AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Partie Spéciale 10 ans [Round 4]

Aller en bas 
3 participants

Qui est le loup ?
lagann
Partie Spéciale 10 ans [Round 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale 10 ans [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hinami
Partie Spéciale 10 ans [Round 4] Vote_lcap100%Partie Spéciale 10 ans [Round 4] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Santhom
Partie Spéciale 10 ans [Round 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale 10 ans [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 10 ans [Round 4] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale 10 ans [Round 4]   Partie Spéciale 10 ans [Round 4] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 4:30

Bonsoir à tous chers Lapins,

Voici le round 4 qui sera notre dernier round jouable, le 5ème servira à conclure l'histoire.

Je n'ai pas eu le temps de poster le 31 au soir, j'aurais dû tout simplement suspendre le round et remettre la suite à plus tard, mais au final vous avez eu plus de temps pour débattre, à croire que faire des rounds plus longs pourrait être intéressant ? Mais là c'était un peu trop long même puisque ce round est posté en pleine nuit :p

Notez au passage que le forum a un changement d'adresse url.
L'adresse url du forum www.rabbitdoubt.org est temporairement inactive et ce pour plusieurs jours, il faut utiliser l'adresse https://rabbitdoubt.forumactif.org/ pour naviguer sur le forum. Si des liens sont inaccessibles au sein même du forum n'hésitez pas à modifier l'url en ajoutant le .forumactif entre rabbitdoubt et .org

Le bug qu'il y avait sur le profil de Anna est résolu, c'était la fiche de personnage qui posait problème dans le chargement de la page, je ne sais pas à quel niveau exactement, mais elle a été réinitialisé et cela fonctionne de nouveau.

C'est parti allons-y, et bonne année à tous !

~~~~~~

Vous avez décidé de pendre Wasted_Wolf et Lapin fou volant, mais aucun n'était loup.

Vous vous dépêchez d'appeler l’ascenseur avant que le ciel ne vous tombe de nouveau sur la tête. Les portes s'ouvrent et vous sautez littéralement dedans à la façon d'un parisien voulant prendre son métro durant la grève. Les portes se referment, vous êtes blotti les uns contre les autres.

Certains trouvent cette sensation agréable à cause de leur manque flagrant de contact humain et à l'inverse d'autres commencent déjà à ne plus supporter la situation. Vous remarquez que les parois noires de la cabine sont très lisses on pourrait presque se voir dedans, mais au même moment une lumière vive vous aveugle de tous les côtés. Chacune des parois en question étaient en réalité des écrans, qui venaient tout juste de s'allumer au grand regret de vos pupilles.

Une publicité vidéo était entrain de se diffuser avec une voix off suave:

"De nos jours, la technologie est partout, dans votre salon, dans votre poche, à votre poignet, voire même dans votre salle de bain ! Alors profitez-en pour vous déconnecter un peu !"

L'encadré publicitaire vantait ensuite les mérites des lignes aériennes Rabbit Air en vous proposant différentes destinations telles que: Aokigahara, la Floride, le Mont Tobud ou encore l'Egypte. Il y avait même des partenariats plus modestes annoncés comme l'Hôtel Négligé perdu au fin fond d'on ne sait où. Des voyages inoubliables que l'on vous promettait avec possibilité d'être prit en charge en bus dès la place du vieux quartier de Doubt Town. Était ensuite proposé un billet en promotion pour les personnes cardiaques et unijambistes à 9,99%, "Courrez vous les procurer" encourageait le slogan final.

Après cet agréable lavage de cerveau groupé qui avait largement détourné votre attention, certains d'entre-vous se rendent compte qu'ils sont entrain de marcher sur le corps inanimé de Didich, gisant au sol un filet de sang coulant de sa bouche, comme si on lui avait injecté un poison mortel, et c'était très certainement le cas.

C'est dans un mouvement de panique que les membres du groupe essayent de se coller aux parois de l'ascenseur, tout en essayent de chercher une solution pour sortir d'ici. C'est alors que les écrans vous proposent enfin un bouton:


Une petite musique typique de ce genre de lieu se déclenche alors.

Qui est le loup ?

~~~~~~
Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu, débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 10 ans [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 4]   Partie Spéciale 10 ans [Round 4] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:18

aïe aïe aïe ces le dernier des dernier m'était trompé.J'ai plus d'idée pour le loup par contre. Le vide total.

EDIT: Je retire se que j'ai dit mais 2 indice me fon penser ha Hinami par rapport au lumière qui brille et nous éblouie ça me fait beaucoup pensé à sa signature. Et j'avais pas percuté mais l'image de profil me fait beaucoup pensé à des enfant habier en étudiant comme la fille de mon image de profil au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie Spéciale 10 ans [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 4]   Partie Spéciale 10 ans [Round 4] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:50

On cherche quelqu'un de...très actif sur le fo ? XDD

Pour l'instant je rejoins le fait qu'il y'a plus d'indices contre Lagann mais je continue de chercher
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 10 ans [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 4]   Partie Spéciale 10 ans [Round 4] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:15

Plus d'indices contre moi..... On en a zéro appart le fait que je soit ancien et on dit ça dans absolument dans  toutes le parties et à chaque fois ça apporte absolument rien

Edit: j'aimerai connaître les indices contre moi si il y en a. >.<. Histoire de me défendre. Ou des le réfuter comme celui que wasted m'avais lancer par exemple.


EDIT 2: sa serai dommage que le loup gagne parsqu'on vote pas non ?

EDIT3: Hinami réagi pas ves finir par voter pour lui vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 10 ans [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 4]   Partie Spéciale 10 ans [Round 4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 10 ans [Round 4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 1 an: Round #2
» Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]
» Partie Spéciale 2 ans [Round 1]
» Partie Spéciale 9 ans [Round 1]
» Partie Spéciale 2 ans [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeu actuel-
Sauter vers: