AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Partie Standard 2 [Round 3]

Aller en bas 
+13
Tania
chaos48
Tenshi
Harumi-chan
Jordan54
akemi
nanalife
sagnam
Tonio
Reira-Chaan
Saru-Chan
Niu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui est le loup ?
kimiko-uchiwa
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Vote_lcap6%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
shinigami62520
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Vote_lcap71%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Vote_rcap
 71% [ 12 ]
lolli-lola
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Vote_lcap6%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
chaos48
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nanalife
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kami
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tania
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sebleboss38
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
akemi
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Xou-Pyun
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saru-Chan
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Vote_lcap6%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
0t4ku
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niu
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Vote_lcap11%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
KamaRei
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MELLO
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Necato
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Grell Sutcliffe
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tenshi
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reira-Chaan
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harumi-chan
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jordan54
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sagnam
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:05

dans tout les cas ton hypothese du cercle signifirait que les meurtre vont se repeté de la meme facon a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Saru-Chan
Tueur
Tueur
Saru-Chan


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Tarn

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:13

Ou comme je l'ai dis un peu avant, de manière plus ou moins similaire.
Je ne veux pas dire pour autant que si, par exemple, Shini est pendu et que je suis victime du carnassier, je mourrais forcement en étant frapper par une statuette d'un quelconque dieu...
Cette histoire me rappelle un film mais je n'arrive pas à me souvenir du nom... Mince.

♪.Saru~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:16

je vois mais bon sa ne nous avance pas plus

bon je vous laisse chercher je vais me coucher j'ai cour demain bonn nuit


edit by Rei évites les doubles posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:38

Je suis désolé de vous dire ça mais.. c'est du délire!
A quoi cela servirait de faire un cercle de meurtre? A rien! et de découvrire qu'il y a un cercle de meurtre? a rien non plus!

Saru tu dis aux lapins d'éviter les statue de dieu.. a moins que ce ne soit de l'humour le jeu n'est pas un RPG donc a la limte ce que vous avancez est inutile!
comme pour trouver la prochaine victime ça n'a plus de sens on l'a bien vu dans le round 2 ou on a strictement rien fait!
ce ne serai pas intéressant de refaire les même meurtre.
Et Eternity est mort parce qu'il était inactif et non pas parce-que le loup l'a tué!

Pour ma part je veux bien qu'on chercher un truc dans les couleurs même si les dieux reste une piste intéressante! Assez intéressante en tout cas pour que Hajime et Yu interviennent en précisent le rôle des dieux!

Ensuite si on se base sur les couleurs pourquoi ne pas chercher du coté des médias? ceux qui y ont poster? j'en fait partie bien sur mais je ne suis pas le seul!
allez donc voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:09

Je réecris ce message car j'ai l'imprssion que personne ne l'a lu. Donner moi votre avis s'il vous plait, meme si ça réfute mon idée.
(copier/coller):

"Ce qui va suivre n'a JAMAIS été évoqué dans les discussions de ces 3 rounds.

*La première mort été on ne peut plus bizarre, on ne sait pas du tout comment Rima est morte, on n'a strictement aucun indices.

*Pour Green, c'est un peu pareil, mais on sait comment il ets mort: c'est une chute (fatale).

*Quand à Tail, il a été poignardé sous nos yeux.

Je trouve que les meurtres sont de plus en plus précis et décris. Le loup se montre petit à petit.

Je ne sait pas si il faut porter une importance à tous ça, mais Yû nous a bien dit que l'on passait à coté de quelque chose, alors je me suis mise à chercher.


Peut-etre que c'est une piste à creuser. Histoire d'oublier les couleurs et les dieux quelques temps..."

Voila ce que j'avais écris lors de la 2ème page. Je pense que les couleurs ont en effet un rapport, mais nous ne le connaissons pas, il ne faut plus s'y arreter. Pareil pour les Dieux.
C'est super de connaitre la prochaine victime, mais franchement à quoi ça sert? Surtout quand on s'est trompé avec Nanalife. Les couleurs n'avancent en rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:11

J'avais déjà pris en compte ton message mais a quoi cela va t'il nous mener?
on va juste avoir plus d'indices au prochain round si on suit ton hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
nanalife
Tueur à gages
Tueur à gages
nanalife


Messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : en enfer

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:29

effectivement, l'hypothèse de Lola est bien mais il faudrait un nouveau meurtre, mais moins il y en aurra mieu se sera.

Moi perso je pense qu'il ne faut plus se focaliser sur les couleur squi jusque là ne nous ont rien apporter, apart le fait de tourner en rond pendant un bon moment.........!

Je trouve aussi que Saru-chan est suspecte, car elle a réussi a détourner les accusations portées sur elle pour se faire passer en futur victime!!!!
MELLO, je ne pense pas que ce soit grace au couleur qu'on puisse trouver le loup, mais grace a toi on a put voir que Saru-chan savait aussi manipuler pour pouvoir détourner la situation a son avantage!

Si je me trompe Saru,excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rp.forumactif.com/
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:45

Saru-Chan est suspecte en effet par le revirement de situation qu'elle a réussi a faire mais c'est possible aussi qu'elle soit la prochaine victime..
je ne sais pas quoi penser d'elle en fait...

Mes soupçons se tournent plus vers Niu en fait..
En effet je soupçonne un peu ceux qui ont postés dans les média donc je n'écarte pas non plus Xou-pyun
Je m'inclus bien sur dans le raisonnement ayant posté des dessins colorisés dans les média et je suis conscient qe vous pouvez me suspecter avec ce que je vais dire!

Donc.. pourquoi Niu? en fait elle colorise tout ses dessins ce qui me ramène aux couleurs
Les dieux évoqués précedement sont pour la plupart des félins ou des cannidés or Niu aime bien les félins en effet vu que la plupart de ses dessins en sont !

Je suis concsient que c'est assez maigre comme accusation mais a vrai dire c'est tout ce que j'ai.. Niu fait bien avancer l'enquête alors je suis désolé si je me trompe

cependant je ne vote pas tout de suite je lui laisse le temps de se défendre et puis j'hésite grandement donc je ne suis pas sur de voter pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:33

Ah mon chère Tonio! Je ne penserais pas que quelqu'un prendrait mes animaux et mes dessins comme preuve contre moi!
Je devrais faire plus attention, cela risque de me jouer des tours durant cette partie.
En effet, je suis assez calée niveau histoire et mythologie.
Mais les morts ne sont pas du tout de mon style..
Je sais que c'est assez maigre pour me défendre mais bon.
Face à de telles accusations..

Quand à moi, je continue de soupsconner Saru.
Car avec les modes de couleurs et sont avatar ( qui représente bien les trois couleurs trouvées prêt des cadavres)
Je voterais sûrement ce soir, histoire de me défendre un peu et de chercher encore..
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Harumi-chan
Civil
Civil
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2010

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:49

Personnellement, je ne pense pas que se focaliser sur Saru soit une bonne idée.
Le loup a peut-être fait ça justement pour que vous l'accusiez?!
Et si les couleurs étaient là juste pour nous mener en bâteau?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:50

Bonjour à tous.
Je viens juste vous prévenir qu'à un moment Yu a mentionné le fait que le loup fait peut etre parti de ceux qui ont voté contre Hiroki Takahashi. Cest peut etre une piste à suivre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tenshi


Messages : 171
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:58

Bon Bon Bon...

Et bien c'est une lamentable erreur... Du coup je suis littéralement perdu, et pas assez en forme pour chercher pour le moment...>< J'pense faire une sieste et revenir plus tard pour relancer les recherches, j'ai quand mm lu les posts du round 3, et mine de rien, vous aimez ces couleurs... Vous n'arrétez pas d'une façon ou d'une autre à revenir dessus, c'est bête à dire mais, Konan était le seul à faire abstraction de ces indices, il avait soumis plusieurs hypothèses, dont je n'ai pas tenu compte, étant persuadé de sa culpabilité. Je vais reparcourir les rounds précédent et voir ce que je peux en tirer... A plus tard mes Lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Saru-Chan
Tueur
Tueur
Saru-Chan


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Tarn

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:04

Ah ben merci les lapins hein! X'D J'me sens aimé! XD
Peut-être que mes raisonnements sont strictement inutile et que cela vous égare du sujet principale mais, si je viens à passer à la corde au cou, vous sacrifiiez un autre pauvre civet vivant T_T
Je m'excuse platement [Huhu.] si mes raisonnements sans importance vous perde... :/


♪.Saru~

HS: Veut' savoir si Mello manque du chocolat pour ce concentrer!! ><"
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:06

Mello, il a dit que le Loup se trouvait peut-être parmi eux.
Ce n'est pas tout à fait sûr, on ne peut se focaliser sur eux.
Mais si cela peut me donner un alibi pour ne pas finir pendue.
Sachez que j'ai voté pour Konan, et non pour notre invité mystère.
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
chaos48
Sweeper
Sweeper
chaos48


Messages : 25
Date d'inscription : 09/01/2010

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:28

je pense qu'il faudra attendre plus de meutres.
Revenir en haut Aller en bas
Saru-Chan
Tueur
Tueur
Saru-Chan


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Tarn

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:33

Tonio, si Xou-pyun ne poste pas, c'est parce
que c'était la rentré Lundi et qu'elle à des épreuves de Math et autres
(si je me souviens bien...) ainsi que son PC qui la déconnecte et la
reconnecte sans cesse...

C'est vrai que Yû a cité que le loup pourrait bien avoir voté contre Hiroki, mais pourquoi? Qu'est-ce que le loup a après ce Seiyuu? O.o'
Arf.. Je pense que je vous embrouille ><"... Désolé.


♪.Saru~
Revenir en haut Aller en bas
Harumi-chan
Civil
Civil
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2010

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:42

Hmmm...J'ai deux hypothèses(nulles sans doutes UoU)

> Si je serais le loup, je ferais le contraire de mon "style" pour ne pas qu'on me suspecte.
Exemple: Je dis que je n'aime pas le "gore" et je tue les gens avec le plus de sang possible.

>Le loup tue peut-être les personnes qu'il connait en premier?...
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:52

Chaos > Je me pose aussi des questions par rapport à toi.
Tu as peut-être envie que tout le Monde laisse passer les choses et les meurtres empirent?
En plus tu ne dis pas Grand Chose.. Et si c'était toi le Loup?

Harumi > Comment cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
nanalife
Tueur à gages
Tueur à gages
nanalife


Messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : en enfer

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:54

Saru, je t'es peu etre accusée un peu vite.... mais je te suspecte toujours Razz
Je ne sais plus trop qui suspecter.... *lapin désemparé*

dit moi harumi-chan, tu n as pas beaucoup participé au 2er roudns ???
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rp.forumactif.com/
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:55

Et voilou Konan est mort (paix à son âme)
J'ai lu touts les postes et je vois que vous continuer à vous casser la tête pour cette histoire de couleurs.
D'après moi le loup cherche à vous distaire.
Tout çà me fait penser à un jeu de piste style ce qu'on peut trouver dans les épisodes de Dective Conan et autre.
Plus je fouine et plus Shini me semble correspondre au loup. Comme il l'a dit c'est un detective.
Et je ne crois vraiment pas à sa "double personnalité", je trouve çà trop louche.
Bon, je continue à fouiner à fin de venger Konan.
Revenir en haut Aller en bas
Reira-Chaan
Mafieux
Mafieux
Reira-Chaan


Messages : 406
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Une île

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:56

Personnellement .. Je suis un peu perdu Mais .. Je sais pas, je sens qqch de bizarre..
Y'a qqch qui nous échappe alors que c'est JUSTE devant nous, j'en suis sur..


Loup annoncerai donc sa prochaine victime à chaque fois via les couleurs ..?

L'Egypte.. la méthode pour tuer.. les avatars .. tous ça. Faut que je cojite..

Y'a qqch et je trouverai !

~ L.
Revenir en haut Aller en bas
Saru-Chan
Tueur
Tueur
Saru-Chan


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Tarn

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:00

Nanalife > Tu peux me suspecter à cause de mon avatar mais... Ces couleurs n'ont aucun rapport avec les meurtres... Je m'explique:
Le jaune représente le Soleil, qui est un surnom de Xou-pyun "Xouleil"
Le vert représente Nana-chan qui n'est malheureusement pas sur ce Forum.
Le rose représente ma couleur. Depuis que je suis petite, j'aime le rose pâle.
...
Après, si je te semble suspecte, pourrais-je avoir des explications s'il te plait? Je n'aimes pas être accusée à tord et j'aimerais des explications... D'autant plus que tu sais la provenance des couleurs de mon Avatar...

♪.Saru~
Revenir en haut Aller en bas
Harumi-chan
Civil
Civil
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2010

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:01

Quand je disais "connait" c'est-à-dire peut-être des amis non?
Parce que j'avais eu une conversation avec Saru et elle disait qu'elle si elle serait le loup ce serait moi qu'elle tuerait en premier XD(pck on se connait en dehors du forum ^^) donc ça m'y a fait penser
Et non, je n'ai pas participer au deuxième round, vu qu'à ce moment là je n'étais pas chez moi(et je n'avais pas d'ordi UoU)
Revenir en haut Aller en bas
Saru-Chan
Tueur
Tueur
Saru-Chan


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Tarn

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:44

C'est vrai que s'il on reprend ce que je t'avais dis sur MSN Haru, l'hypothèse est possible...Mais il faudrait quand même connaître les relations qu'avais Green, Rima et Tail avec d'autres membres. Et là, ça deviendrait compliqué...

♪.Saru~
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:50

Saru-chan je ne reproche pas a xou-puyn de ne pas poster!
si tu relis mon post tu verra que je la soupçonne presque pour les même raison que Niu!
partant du fait qu'on a que les couleurs comme indice moi je pense aux médias et aux dessins!
ce qui fait pencher la balance en faveur de Niu c'est qu'elle est plus ancienne et donc que pour moi elle a plus de chances d'être le loup!

Après elle bien sur saru-chan je te soupçonne aussi pour les raisons qu'on a déjà expliquer précedement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Standard 2 [Round 3]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]
» Partie Standard 1 [Round 1]
» Partie Standard 1 [Round 2]
» Partie Standard Noël [Round 3]
» Partie Standard 2: Round 2!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 2-
Sauter vers: