AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal
-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Partie Standard 2 [Round 3]

Aller en bas 
+13
Tania
chaos48
Tenshi
Harumi-chan
Jordan54
akemi
nanalife
sagnam
Tonio
Reira-Chaan
Saru-Chan
Niu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui est le loup ?
kimiko-uchiwa
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Vote_lcap6%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
shinigami62520
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Vote_lcap71%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 71% [ 12 ]
lolli-lola
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Vote_lcap6%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
chaos48
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nanalife
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kami
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tania
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sebleboss38
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
akemi
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Xou-Pyun
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saru-Chan
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Vote_lcap6%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
0t4ku
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niu
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Vote_lcap11%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
KamaRei
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MELLO
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Necato
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Grell Sutcliffe
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tenshi
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reira-Chaan
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harumi-chan
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jordan54
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sagnam
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:04

Argh.. On dirait que malgré le fait que je tente de me justifier, Tonio continue à croire que je suis le Loup.
Malgré le fait que je suis ancienne..
Je n'ai encore jamais joué à une partie.. ^^"
Je n'ai pas trop envie de finir pendue ce soir,
Vous perdriez un allié en me tuant ce soir.

Quand à moi, j'hésite encore à voter Saru.
Toujours pour les mêmes doutes que ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:10

pour ma defence tania si j'avais effectivement etait le loup j'aurait gardé rima en vie deja parcequ'elle pouvait me defendre contre se genre d'accusation et aussit pour pouvoir continué le meurtre des coulleur vue quelle ecrit en rose
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:12

désolé Niu ^^"
Mais j'ai encore besoin de Saru-chan pour me prouver un truc... ça peut paraître vraiment bête mais.. j'en ai besoin si je veux un maigre indice sur le loup!
ça peut être un indice important donc je préfère tenter ma chance!


Dernière édition par TonioLawliet le Jeu 25 Fév - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:14

Peu importe, ce n'est pas grave.
Tu as des doutes sur moi, il faut que tu sois sur de toit.
Saches juste que si je suis pendue ce soir..
Les meurtres continueront! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:18

Tu ne seras peut être pas pendu Wink
Après tout pour l'instant je suis le seul a penser ça!
mais au cas ou tu ne serais pas le loup je ferai en sorte de bien utiliser l'indice que je vais surment trouver sur lui pour me faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:26

Avec un peu de chance oui! ^^
Mais au moins cela prouve que tu recherches loin tes indices!
Au cas où je suis pendue ou je me fais manger.. %D
Trouvez-moi ce fichu Loup de malheur! *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Saru-Chan
Tueur
Tueur
Saru-Chan


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Tarn

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:32

Je comprend que tu soupçonne Xou à cause des médias et des dessins... Mais je suis sûre et certaine qu'elle n'est pas le loup. J'y mettrais ma main au feu!
Tout comme Niu, je ne suis pas le loup et vous perdriez un Lapin en me pendant... Ce serait dommage pour une première partie que cela finisse si vite...
On peut aussi penser que c'est Niu le loup à cause de son ancienneté mais elle n'avait jamais fait de partie... Enfin, je reste neutre niveau vote...

♥️.Saru~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:46

Je passe, je n'ai pas eu le temps de lire, et ce soir je vais au restaurant !
Donc bon je passe vous faire coucou, et je vous aiderai peut-être demain...
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:47

Aiie.. Peut-être vais-je avoir un autre vote ce soir.. x)
Sachez juste que si j'étais le Loup, je ne laisserais pas autant indices de couleurs.
Je ne suis pas dupe! J'ai surtout pas envie de me faire pendre.. TwT
J'ai l'impression que je parle parfois un peu de trop, ça risque de m'être fatal..
Mais laissez-moi encore un peu de la partie! ^^"
Je vous aiderais à démasquer ce Loup!
Foi de Lapin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:54

Bon.. peut-être que je vais te laisser un sursis...
mais il faut bien que quelqu'un vote!
je verrai ce soir si je vote encore pour toi ou pour quelqu'un d'autre...
Tant que ça n'influe pas sur ce que je vais trouver..
Revenir en haut Aller en bas
Saru-Chan
Tueur
Tueur
Saru-Chan


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Tarn

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:57

[color=violet]Un autre Lapin pendu + un autre Lapin victime du loup...
Ca commence à bien faire >_< Mission démasquer le loup! >
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:59

ça me laisserait une journée de plus pour vous prouver que je ne suis pas le Loup!
Ce serait vraiment chouette de m'épargner!

Quant à moi..
Je vais voter pour Saru, maintenant déjà, oui.
Le truc des couleurs m'a trop laissée perplexe..
Désolée si je me trompe.
Mais bon.. 2 les Lapins sur qui j'ai voté sont morts.. Et la partie n'est pas finie!
Ah je suis nulle!
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
kimiko-uchiwa
Sweeper
Sweeper
kimiko-uchiwa


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : la ou il y a du nutelat

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:13

nan pas le droit de tuer saru *se mais devan elle et sort une hache* si vous tuer saru sa va mal aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:15

ne tinquiette pas kimiko saru n'est pas encore morte elle na eu que 1 seule vote
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:17

Il y a déjà un vote pour Niu
La personne qui a voté est prié de le dire merci!
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:20

Ouille.. Et d'un vote contre moi..
Je ne veux pas finir pendue moi non plus.. ! >w<
Il faut que je prouve mon innocence!
Alors je vais essayer d'écrire beaucoup pour ne pas mourir ce soir! ç___ç""

Déjà! Si vous prenez en compte le fais que je dessine beaucoup des animaux..
Sachez que ça avait été moi, je n'aurais pas cherché un contexte si biscornu par rapport aux animaux!
J'aurais plutôt choisis un Zoo Abandonné ou une Usine d'abattage, des choses qui me tiennent à coeur dans le bon ou dans le mauvais côté! Je n'aurais pas cherché plus loin!
L'Egypte est une des choses que je connais le moins en mythologie!
J'aurais plutôt pris des choses dans un genre grecque ou autre..
Sachez surtout que si vous me pendez ce soir vous allez perdre un allié de taille!
Certains vont peut-être dire que je me défends car je suis le Loup mais..
Je me défends surtout car je n'ai pas envie de mourir comme tous les innocents qui sont morts jusqu'à maintenant!
Surtout que je mérite une plus belle mort que ça bordel! ç___ç""

Hum? Ah oui..
La personne qui à fait cela n'a pas justifié son vote..
Pourquoiii ? TwT
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
nanalife
Tueur à gages
Tueur à gages
nanalife


Messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : en enfer

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:28

Personnellement je ne pense pas que Niu soit le loup,(le fait de se défendre ne prouve pas qu'on est le loup, il est normal de vouloir survivre!)

Shini meme si je t'apprécie beaucoup, je trouve que certaine choses sont encore un peu bizard a mon gout.... sorry

Bien sur a ce jeu je soupçonne un peu tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rp.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:29

ha est quelle chose nanalife?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:33

Moi, je ne sais vraiment, mais alors pas du tout qui est le loup! Je garde mon vote, et j'attends de voir. Je suis désolée de ne pas pouvoir plus vous aider, mais je ne sais vraiment pas quoi penser! =S
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:37

J'espère bien avoir réussis à vous convaincre.
J'ai vraiment peur d'y laisser ma peau ce soir.
Mais bon, c'est le jeu après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
nanalife
Tueur à gages
Tueur à gages
nanalife


Messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : en enfer

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:38

Tu ne te défends pas vraiment quand on dit que tu pourrais etre le loup, tu dis toujours que si Rima été la elle te défendrait.
Tu évites toujours la question, étrange non?

En tout cas pour le moment je ne voterai pas et j'attendrai ce soir pour finalement me décider!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rp.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:40

je vois ses vraie que je n'ai pas beaucoup d'excuse pour me defendre
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:46

Hum.. Trouves-toi des preuves de ton Innocence.
Tu es Détective non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Tenshi
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tenshi


Messages : 171
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:47

Reprenons depuis le début, et par étapes.

1) Les Dieux: Hajime nous en a cité 4: - Bastet
- Osiris
- Seth
- Anubis

On a tout d'abord entendu parler d'Anubis, Dieu des Morts. La pauvre Rima était couchée dessous. Ensuite est venu Seth, Dieu de la Guerre. Une gravure sur un mur à côté de l'endroit où l'on a retrouvé le corps de Green. Par contre, on ne voit pas de Dieu lors de la 3° introduction, mais a spécifié qu'il n'avait pas eut le temps. Donc à part Anubis et Seth, les 2 autres Dieux sont sortis de nos recherches communes. Bien que tergiverser dessus ne faisait avancer à rien. Pendant le round 2, à écrit,
"Osiris tourbillone dans l'aride Egypte au Nil calme ..." C'est donc les seules références qu'on a eut sur les Dieux durant la partie.

Avis: Je pense que les Dieux qui apparaissent aux intro, sont juste un brodage de nos admins. Qu'ils sont là, pcq nous nous trouvons dans une pyramide mais qu'il n'apporte rien de particulier. Par contre ^^, ayant vu que nous restions focaliser sur nos charmantes couleursn nous a sorti cette jolie phrase pour nous embrouiller une première fois. Pas de chance, il me semble que l'on a très peu parlé de ça pour revenir à nos couleurs. Vexé d'avoir raté son effet, il nous a gentillement ajouté 4 noms dans le sondage, et la BINGO ! On a fini par se focaliser sur Hiroki et 10 voix (pas négligeable tout de même) ont été perdu.

Indices: Il y en a très peu pour cette partie... Juste une phrase de qui nous dit qu'il serai possible que le Loup se cache dans ceux qui ont voté contre Hiroki. Je ne pense pas qu'il nous mènerai volontairement dans le panneau, étant donné qu'il venait à peine de nous avoir avec le sondage. Il faudrai donc savoir qui a voté contre Hiroki ?!



2) Les couleurs: Vert, Jaune, Rose.

Malheur de malheur... La bête noire de cette partie. Le vert était la marque retrouvé sur le bras de Rima. Le jaune était le smiley retrouvé dans un rond vert, près de la gravure de Seth. Et le rose était la couleur sur les vêtements de taildemanet. On a beau dire, ça ne peut pas être des couleurs choisis au hasard. La couleur verte annoncée, Green est le prochain à mourir. La couleur jaune annoncée et taildemanet meurt (son image est quand même assez jaune...). Puis le rose, avec un prochain mort ce soir.

Avis: Je ne pense pas que les couleurs soit une fausse piste. Elles ont juste été mal interprété. Au lieu de nous donner un lien avec le Loup, elles nous annoncent la prochaine victime. Le Loup nous montre juste sa domination... "Je tue, et vous pouvez juste regarder." Ce qui est étrange, c'est qu'on retrouve ces couleurs dans l'avatar de Saru-Chan. Je ne pense pas qu'elle soit le Loup pour autant, nan franchement, un Loup qui utilise un signe si voyant devant tous les Lapins, faudrai etre débile... Par contre ça peut justement etre un signe pour une fois encore nous focaliser sur une personne et le Loup passera entre les mailles du filet un jour de plus.

Indices: Que dire... C'est juste une grosse carotte. Lapins que nous ommes ne pouvons y resister xD.


3) Les morts: Rima, Green, LIV, Eternity, taildemanet, Konan + SooZ.

A part Eternity qui est mort tué par nos admins pour cause d'inactivité et SooZ qui a décidé de quitter la partie. Les autres tués sont soit des victimes du Loup, soit des innocents lachement pendus...

Avis: Je pense qu'on peut certifier que Rima a été tué parce qu'elle était plus expérimenté et qu'il fallait bien qqun ce qui fait d'elle un bon choix ^^. Et pour taildemanet... Il n'a jamais soupçonné personne ou fait avancer la partie, ce qui ne fait pas de lui un Lapin dangereux.

Indices: Mais j'ai remarqué une chose... Le Loup nous a clairement indiqué qui serai sa prochaine victime. Lors du round 2 taildemanet à recut un vote contre lui, qui n'a jamais été expliqué, et personne ne l'a commenté. A votre avis, qui aurai pu voter contre lui... Je pense sérieusement que c'est le Loup, qui d'autre? Etant donné qu'il n'y a jamais eut de revendication. Alors il y a eut au second round 25 votes, je demande donc au 25 personnes qui ont voté de se présenter, avec le nom de la personne choisi. J'ai fais une liste des noms que l'on connait déja:
- Akemi => Konan
- Tania => Shinigami62520
- Necato => Hiroki
- Shinigami62520 => Hiroki
- Niu => Konan
- lolli-lola => Hiroki
- KamaRei => Hiroki
- MELLO => Konan?
- Reira-Chan => Konan
- Tenshi => Konan

Ce qui fait 5/10 pour Konan, 4/10 pour Hiroki, 1/2 pour shinigami62520 et biensur... Le vote du Loup contre taildemanet. Ce qui fait, 10/25... C'est très important il me faut absolument tous les votants.


4) Conclusion: Après avoir passé 2h entière à faire ces recherches T.T J'ai juste un tout petit indices sur les votes ! Mais qui peut nous mener au Loup si tous les Lapins répondent... Et je pense avoir éclaircis plusieurs points confus... Et si au contraire je vous ai complètement perdu, je m'en excuse. Je vous embèterai surement plus longtemps, j'ai bien peur que le Loup ne m'aime pas avec ce post ><.. La seule chose qui peut me sauver c'est que tout le monde réponde ^^'.. Car, une fois les 25 votes rassemblés il suffira de compter le nombre de Konan, Hiroki, ect... Pour trouver celui qui a menti ^^ Ce qui soit, limitera le nombre de suspects à moins de 10 personnes, ou soit nous donnera le nom du Loup..! Hésitez pas à demander si vous n'avez pas saisi quelquechose...

Je part reposer ma tête T.T...

Edit => Je ne pourrai pas voter ce soir, et ne suis de tte façon pas en mesure de le faire. A plus tard amis Lapins =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:51

et bien deja je n'aurait en aucun cas choisie l'egypte comme lieu a la limite j'orait choisie dans un vieu temple de torture au moin je n'aurait pas manqué d'arme pour tué XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Standard 2 [Round 3]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]
» Partie Standard 1 [Round 1]
» Partie Standard 1 [Round 2]
» Partie Standard Noël [Round 3]
» Partie Standard 2: Round 2!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 2-
Sauter vers: