AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demandes de fiches/résumés/avis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Demandes de fiches/résumés/avis Empty
MessageSujet: Demandes de fiches/résumés/avis   Demandes de fiches/résumés/avis Icon_minitimeSam 25 Déc - 5:42

Etant donné qu'on ne pense pas toujours à tout ce qu'on a lu, qu'on a simplement pas forcément envie (ou qu'on en voit pas l'utilité) d'écrire la fiche d'un manga, pourquoi ne pas demander ici que quelqu'un qui a lu ou vu un manga ou anime vous en parle ?

Ca permettrait à ceux qui ont entendu parler d'un manga/anime d'avoir des précisions et des avis, à ceux qui les connaissent de partager leurs impressions, et de créer des fiches auxquelles on aurait pas pensé ?

Personnellement cette partie du forum me permet de découvrir des mangas très intéressants donc je n'avais pas entendu parler ou dont je ne connaissais que le nom et j'ai à mon tour envie de faire découvrir certains mangas peu connus mais qui mériteraient de le devenir =)

Vous pouvez aussi (pourquoi pas) poster la liste de vos mangas/animes (ou plus simplement vos liens de collections manga sanctuary si vous en avez) afin qu'on puisse vous demander vos avis sur ce que vous avez lu =)


(SVP soyez indulgents, il est 5h40 du matin c'est ma 3eme nuit blanche, je comprend à peine ce que j'écris mais j'espère que vous aurez saisi l'idée T.T)
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
000
Enigma
Enigma
000


Messages : 1254
Date d'inscription : 01/07/2010

Demandes de fiches/résumés/avis Empty
MessageSujet: Re: Demandes de fiches/résumés/avis   Demandes de fiches/résumés/avis Icon_minitimeSam 25 Déc - 16:33

Oui t'inquiète Tak tak on a tout compris ^^
Pour ma part j'ai commencé il y a pas longtemps un nouveau manga qui s'appelle Blue Exorcist et j'aimerai savoir si quelqu'un connait un site où je pourrai lire les scans..
Revenir en haut Aller en bas
Izumy
Tueur à gages
Tueur à gages
Izumy


Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 23
Localisation : Sur scène.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Demandes de fiches/résumés/avis Empty
MessageSujet: Re: Demandes de fiches/résumés/avis   Demandes de fiches/résumés/avis Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:02

000 a écrit:
Oui t'inquiète Tak tak on a tout compris ^^
Pour ma part j'ai commencé il y a pas longtemps un nouveau manga qui s'appelle Blue Exorcist et j'aimerai savoir si quelqu'un connait un site où je pourrai lire les scans..

Je ne sais pas si tu vie encore sur ce forum, mais sa peux toujours servir à quelqu'un un jour.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://asianfansub.eklablog.com/
Alouqa
Meurtrier
Meurtrier
Alouqa


Messages : 518
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 21
Localisation : dans ma chambre

Demandes de fiches/résumés/avis Empty
MessageSujet: Re: Demandes de fiches/résumés/avis   Demandes de fiches/résumés/avis Icon_minitimeLun 14 Nov - 2:32

Pas mal l'idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de fiches/résumés/avis Empty
MessageSujet: Re: Demandes de fiches/résumés/avis   Demandes de fiches/résumés/avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de fiches/résumés/avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de Partenariat.
» Votre avis !
» Avis au fans du style zombie!!!! Sankarea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Manga Addict-
Sauter vers: