AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Avis au fans du style zombie!!!! Sankarea

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Avis au fans du style zombie!!!! Sankarea Empty
MessageSujet: Avis au fans du style zombie!!!! Sankarea   Avis au fans du style zombie!!!! Sankarea Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:10

Avie au fan du style zombie il faut que vous regarder sa (en faite ses une histoire marente et d'amour)

Furuya Chihiro est un lycéen obsédé par l’univers des zombies. Quand son chat meurt tragiquement, il décide de le ressusciter à l’aide d’un vieux livre trouvé chez son grand-père. C’est dans un vieux bâtiment qu’il va rencontrer la belle Rea Sanka. Fascinée par la passion de Furuya, ils vont ensemble chercher le moyen de ramener le chat à la vie. Mais les véritables intentions de Rea sont tout autre : elle veut à tout prix renaître pour changer de vie …

Voilà les lien pour l'anime

http://www.hinata-online.fr/sankarea/

les manga et plus long et moin bacler mais pas fini donc voila le lien pour les scan

http://www.lecture-en-ligne.com/manga/sankarea/
Revenir en haut Aller en bas
Juara Terancam
Sweeper
Sweeper
Juara Terancam


Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 28
Localisation : Le Bled

Avis au fans du style zombie!!!! Sankarea Empty
MessageSujet: Re: Avis au fans du style zombie!!!! Sankarea   Avis au fans du style zombie!!!! Sankarea Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:59

Yo !
Pour ma part, j'ai vraiment apprécier l'anime ( même si la fin paraît plu que "bâcler" )
, je n'irais pas dire que c'est un future classique mais l'auteur à au moins réussi à mixer deux genres que nous ne nous attendons pas à voir ensemble.
Merci de donner le lien pour les scans, je m'y met dès que j'ai le temps.
à la prochaine. ( si jamais tu as d'autres séries que tu recommande, préviens moi )
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Avis au fans du style zombie!!!! Sankarea Empty
MessageSujet: Re: Avis au fans du style zombie!!!! Sankarea   Avis au fans du style zombie!!!! Sankarea Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:08

Merci d'aprecier se que j'ai fait. Si j'en est d'autre a te recommender ? C'est pas facile j'en conner beaucoup faudret que tu me dise tes gout en messagge priver et aprés je te conseillerait tu peut aussi regarder tout les manga que j'ai présenter en se moment j'en montre plin de différent style .Moi perssonellement j'adore tengen toppa gurren lagann mais c'est pas dutout le même style.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Diabo
Meurtrier
Meurtrier
Diabo


Messages : 517
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Avis au fans du style zombie!!!! Sankarea Empty
MessageSujet: Re: Avis au fans du style zombie!!!! Sankarea   Avis au fans du style zombie!!!! Sankarea Icon_minitimeDim 14 Juil - 6:57

J'ai beaucoup aimé l'anime , bien que je l'ai trouvé un peu niais
Revenir en haut Aller en bas
Eda
Serial Killer
Serial Killer
avatar


Messages : 228
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 26

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Avis au fans du style zombie!!!! Sankarea Empty
MessageSujet: Re: Avis au fans du style zombie!!!! Sankarea   Avis au fans du style zombie!!!! Sankarea Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:23

J'ai bien aimé l'anime. A part 2 épisodes totalement hors-sujet qui m'ont un peu lassé. Bref, c'est un bon manga mais trop court à mon goût ! J'aurais bien vu une suite car la fin me paraît trop bâclée, on ne voit même pas comment furuya apprend des "trucs de filles" à Rea comme elle le souhaitait. C'est dommage. Sinon l'histoire est intéressante ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis au fans du style zombie!!!! Sankarea Empty
MessageSujet: Re: Avis au fans du style zombie!!!! Sankarea   Avis au fans du style zombie!!!! Sankarea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis au fans du style zombie!!!! Sankarea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saga Zombie
» Votre avis !
» [Jeux] Dead Rising ˜ZOMBIE˜
» [SHONEN] Kore Wa Zombie Desu Ka
» Demandes de fiches/résumés/avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Manga Addict-
Sauter vers: