AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ?

Aller en bas 
+45
Naruza
Wasted_Wolf
Poireaux Ninja
Wraithraiser
HeroiK
Kaabuki
Toshiro
Un retour ?
Solid Snake
Magic
Kôta
Sushi
Splinters
lagann
Ynno
L
Lone Wolf
Tattu
hinali
poissare
zell
Unhealthy-Bunny
Satsujinsha
Nookie-kun
Reira-Chaan
tsunamaru
Fenrir
Sambre
Baby~♫
ReKa
Rima.
Tonio
Hayazuko
tybal
Lucifear
Yo-Chan !
Rei
Trobin
Axou.
Takeo
The Black Cat.
000
Yume
Colibri
Carilla
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Avez-vous déjà pleuré devant un manga/animé ?
Oui, ça m''arrive souvent.
Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? - Page 5 Vote_lcap20%Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 16 ]
Oui, parfois.
Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? - Page 5 Vote_lcap39%Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? - Page 5 Vote_rcap
 39% [ 31 ]
Oui, une fois.
Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? - Page 5 Vote_lcap28%Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? - Page 5 Vote_rcap
 28% [ 22 ]
Non, jamais.
Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? - Page 5 Vote_lcap13%Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 11 ]
Total des votes : 80
 

AuteurMessage
Kaabuki
Enigma
Enigma
Kaabuki


Messages : 1213
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit..

Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ?   Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:07

Moi c'est devant Beelzebub, quand Oga dit a un des 34 pilliers : " Oh que non, il ne détruira pas l'univers, parce que je suis son père, et je ne laisserai pas faire cette connerie."

J'trouve c'est le plus beau moment du manga *___*
Revenir en haut Aller en bas
HeroiK
Meurtrier
Meurtrier
HeroiK


Messages : 515
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Alsace

Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ?   Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar - 7:26

Kaabuki a écrit:
Moi c'est devant Beelzebub, quand Oga dit a un des 34 pilliers : " Oh que non, il ne détruira pas l'univers, parce que je suis son père, et je ne laisserai pas faire cette connerie."

J'trouve c'est le plus beau moment du manga *___*

Entièrement d'accord sa m'as pas fait pleurer mais sa a fait bizzare :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/herofrff
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ?   Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:14

Le tombeau des lucioles est définitivement le truc qui m'a rendu le plus triste pour le moment.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ?   Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:42

les gars...j'ai pleuré devant un épisode de josephine ange gardien.. Mais c'est parce que l'histoire était la mienne et c'était terriblement touchant ;3;

ensuite j'ai pleuré devant free dans la dernière saison
Spoiler:

et devant 12 years a slave j'ai pleuré 3 fois devant ce film tout en le regardant qu'une fois XD 
tout simplement parce que la vie de ses esclaves elle est touchante putain ;-;

devant le drama "the lover"
Spoiler:

et aussi devant HP
Spoiler:

devant BEAUCOUP de musiques

et bien évidement devant des mangas mais je ne me souviens plus des quels après free XDD peut-être kuroko no basket quand ils se blessent :<
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ?   Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:21

Il y a des moment si beaux dans Fairy Tail... Comme, par exemple, le fait
Spoiler:
... Mais le pire reste quand même Elfen Lied...
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ?   Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:03

moi se qui ma bien fait pleurer c'est school days en faite j'arrive même pas a savoir qui et le plus méchant dans cette histoire mais genre m’attendais pas à que l'histoire se passe comme ça .Croyais que c'était un truc qui respirer la joie sympa a voir .Au final mon esprit c'est juste fait violé se qui ma rappeller de très mauvais souvenir .
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ?   Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 5:58

La seule et unique fois que j'ai pleurer devant une série ( pas asiatique mais bon... )

C'est the walking dead quand tyreese meurt Sad

PS : j'ai pleurer toute la nuit XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ?   Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:27

moi j'avoue avoir laché la petite larme dans l'anime Charlotte (encore en cours)
pour ceux qui ne l'ont pas encore regarder (ne pas cliquer):
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ?   Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:48

egna tes pas le seul XD pendant un moment moi j'ai même creu que c'était la fin j'ai faï péter un cable
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ?   Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:05

Il m'arrive très souvent d'avoir les larmes aux yeux devant une scène que je trouve particulièrement émouvante, mais je n'ai véritablement pleuré qu'une fois, devant "Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai." où je me suis vidé de toute l'eau que j'avais dans le corps Razz

Sinon ouai, je suis souvent ému devant certains animés, "Ore Monogatari", "Sakurasou no Pet na Kanojo" ou "Bokura ga Ita" que j'ai en tête XD

En fait je me rends compte que je pleure plus que je ne ris dans les animés, je me souviens juste d'un fou rire devant le drama "Switch Girl" et pour une scène dans "Bokura wa Minna Kawaisou" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ?   Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:48

Je double post car mon message date de plusieurs semaines, et pour relancer le topic ^^

Je m'étais lancé dans l'animé "Myself ; Yourself", et un épisode m'a fait frissonner, alors que la fin de l'épisode 11 m'a mis les larmes aux yeux (j'ai regardé la fin 2/3 fois tellement j'ai aimé ça OwO)

Faut que je trouve des animés dans ce style, en fait je me rends compte que j'aime le drame qui donne les larmes aux yeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ?   Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:55

Shigatsu wa kimi no uso
Angel Beats
Tasogare Otome x Amnesia (la fin)
AnoHana



Habituellement pour qu'une scène me fasse pleurer, faut vraiment envoyer la sauce (musique, ambiance etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Akoumino
Croque-mort
Croque-mort
Akoumino


Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2016
Localisation : Dans la gueule du loup

Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ?   Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév - 3:14

CLANNAD!!!!!!!! j'ai chialer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ?   Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:11

code geass ...oui C'EST EMOUVANT !
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ?   Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:15

Egna Light a écrit:
code geass ...oui C'EST EMOUVANT !

je ne peux qu'approuver ce moment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Shyeru
Sweeper
Sweeper
Shyeru


Messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 26
Localisation : Allemagne

◼ Fiche de Personnage
Nom: Pierce Allen
Personnalité: Séducteur
Compagnon:

Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ?   Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Avr - 19:49

Il ya un animé ou j'ai pleuré beaucoup, presque chaque episode et c'est Kuzu no Honkai/ Scum's wish.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ?   Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Films] Ces films là : qui nous on fait rire, pleurer, hurler, bailler ou les derniers qu'on ait vu !
» à quels jeux vidéos jouez-vous ?
» 3ème Catégorie de Films | Partirez-vous à la croisée des mondes imaginaires ?
» Votre 1er mangas & anime
» Vos manga et animes du moment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Manga Addict-
Sauter vers: