AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Partie Spéciale 2 ans [Round 2]

Aller en bas 
+23
ttara
Kurosuke
Phantom
Hana~chan
Tsukiyo
Médusa
Leadissect
Drago
Lapin fou volant
The Sorrow
H-C Body-Guard de Piapia
Lurleen
The Black Cat.
Tonio
GeoGeo
Chiicken
Colibri
000
Mary
Niu
Tattu
ReKa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le loup ?
Linocence
Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Justiceman
Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hana~chan
Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
KidLelouche
Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anju Kuro
Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lapin fou
Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chiicken
Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Konan
Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kazuha
Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Amazon-Lily
Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rabbit-Killer
Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LeaDissect
Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kuragi
Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
000
Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The black cat
Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
GeoGeo
Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niu
Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ttara
Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eyki
Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Sorrow
Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
meglove05000
Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Happy-Cat
Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tattu
Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Death the Kid
Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phantom
Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
۩·.χх- M̲̅ãяγ-хχ.·۩
Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap50%Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 12 ]
Medusa
Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap50%Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 12 ]
Tsukiyo
Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Foxface
Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rima
Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 2]   Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 7:11

Bon je vois que certains me soupçonnent car je suis un bélier (d'ailleurs c'est faux je suis un poisson. http://www.horoscope-fr.info/signes-du-zodiaque.html: allez voir ce site et regardez les dates du poisson puis du bélier). Black-cat me soupçonne car selon lui le loup est lâche. Il a sûrement raison et là je ne sais pas comment me défendre. Donc, c'est à vous de voir si je suis le loup ou pas.
Mais je pense que d'autres sont beaucoup plus suspects comme Médusa.
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Tueur à gages
Tueur à gages
Drago


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 2]   Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 7:13

Je pense que notre loup a des chance d'être n femme que des fille tuer pour le moment.
Puis monsieur X est mystérieux cela doit être la personnalité du loup qui se voit a travers lui.
A reflechir
RIP Axou ='(
Revenir en haut Aller en bas
GeoGeo
Serial Killer
Serial Killer
GeoGeo


Messages : 221
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : New World

Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 2]   Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 7:20

Excuses moi lapin fou, cette fois ce n'est pas une erreur de ma part, enfin si, mes sources étaient fausses et je ne les ai pas vérifiées. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 2]   Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 7:30

    Je pense pas qu'il faut chercher une signification au fait qu'il y ait 134 piliers dans la salle. Car si vous faites des recherches sur le temple de Karnak comme je l'ai fais hier, vous y lirez qu'il y a 134 piliers. CQFD.

    Apres j'approuve pas mal vos idées par rapport à Médusa, et puis, personne n'a entendu Axou se faire écraser par la Pierre, peut-etre a t-elle tout simplement été.. changée en Pierre ? Je ne comprends pas alors pourquoi il y a du sang. Ce n'est qu'une idée.

    Par contre, faut m'expliquer pourquoi les chats sont fourbes ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 2]   Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:28

Niu -> Je ne sais pas non plus ou ils ont péché cette idée que le chat est un animal fourbe (s'il s'agissait d'un corbeau, d'une araignée, etc on aurait put dire mais un chat...). Je pense que c'est du à un traumatisme qu'ils ont eut dans l'enfance...m'enfin bref.

Après juste pour le dire, si on a plusieurs indices contre une personne, pour l'innocenter on ne peut pas se contenter de dire "Je ne pense pas qu'il soit le loup", essayez d'appuyer un peu.

Je fais un rappel de mes suspects:

-Medusa (pardon Zaza...):
Sur ce site il y a de nombreuses choses qui rappelles la mythologie grecque. Je veux dire, irl. Les sphinx, les motifs sur les colonnes, etc (renseignez vous sur l'endroit ou nous sommes, vous constaterez).
Ensuite si on prend en compte le personnage de la méduse qui existe également dans la mythologie grecque, a des serpents sur la tête (lol). Serpents qui rapelleent donc les crocodiles du premier round étant des reptiles.
Le poison rappelle évidemment le venin des serpents.
On nous annonce que nous n'avons rien entendu lorsque le pilier c'est effondré, pouvoir mystiques etc. A mon avis il n'y a pas de pouvoir mystiques aussi avancé dans un jeu comme celui ci (on est pas dans un RP d'Harry Potter, même si je me contredis dans le paragraphe suivant) et donc c'est juste une image qui sert d'indice. Donc, mystique -> la méduse, pas besoin de se focaliser sur les pouvoirs réels de la méduse pour l'instant.
On note également que ceux qui meurent sont des anciens, avec une anecdote sur la famille Patate. Zaza connait et est relativement ancienne elle a donc put déjà mesurer l'efficacité de certains joueurs et décidé qu'il valait mieux les éliminer.

Ce sont tous les indices que d'autres joueurs ont réunis, je ne m'obstine donc pas dans une idée à moi.


-TheBlackCat:
Non le chat n'est pas un animal fourbe, ça n'a rien avoir avec ça. Le bateau s'appelle Black Rabbit (donc Black->Black). Le héro du manga Black Cat est comme le dis Amazon Lily, une espèce d'agent de la mort secret qui est poursuivi par d'autres agent du coup il se cache etc, ce qui nous rappelle M. X et les agent qui doivent nous avoir enjoue en se moment...
De plus, les sphinx ont, rappelons le, un corps de lion, -> félin -> Cat;
Le raisonnement pour les anciens joueurs est aussi valable pour lui.
Le chat noir peut être considéré comme un animal mystique, porte malheur (Axou a eut la poisse sur se coup et franchement vous voyez vraiment un humain immobiliser quelqu'un et faire tomber une colonne qui fait je sais pas combien de kg sur elle...euh).
Si on part de se principe, Lain aurait pu tombé à l'eau par "malchance", car c'est vrai que les morts ne ressemble pour l'instant pas à des assassinats propres pour le moment.
De plus, j'avais aussi dis que les rapaces sont de mauvaise augure pour nous, de la même façons que le serait un chat noir.


Voila ce j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 2]   Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:33

bon je vais faire pâle figure par rapport à vos speech incroyable, mais moi je vais juste donner deux trois trucs :

Chercher pas le coup des 134 colonnes ça sert à rien cette information est purement historiques puisque pour les amateur de wikipédiatre il est bien écrit que le temple de karnak comporte c'est 134 colonnes. questions : pourquoi l'annoncer ? YU en a un bon souvenirs et nous fait partager sa connaissance o/ (je suppose)

ensuite :
Je suis la théorie de RK-kun et de tant d'autres concernant medusa : de prime abord comme beaucoup l'on relevé : croco = reptile = serpent = poison, facile à trouver et à faire le lien.
qui plus est c'est une mythologie, en Égypte on en trouve à tout les coins de rue et en plus je sais pas si ça aidera mais j'ai trouvé ça

Spoiler:
on peut dire que amon fricotte avec la gréce dans ce cas là ? donc on se rapproche de la gorgone non ? juste comme ça aussi, la gorgone transforme en statut de pierre d'un regard, axou (RIP a toi ma belle) s'est faite allégrement écrabouiller par un caillou...rien a voir mais bon.

après si on regarde le coup de la chimère corps de lion tête de bélier on peut aussi en dire des choses comme par exemple que le sphinx existe aussi en gréce (aller hop re voyage o/) et que le lion fait donc rapport au félin et donc au chat, (en accusant plus d'un ici) et que le chat est un animal particulièrement vénéré par les égyptiens et souvent gardien de tombeau bon après on interprète comme on veux.

sur ce je me penche surtout sur medusa qui est pour moi un suspect potentiel (attention j'ai dit "potentiel")

EDIT : aprés j'ai eu une idée -des plus idiote hein, ne m'en voulez pas je suis kinder- on l'appel "le caché" ce petit Amon, non ? Phantom, remplis se rôle non ? aussi bien dans le nom que dans le rôle dans fantôme, et puis après tout il se passe toujours des trucs louche avec les fantômes xD
bref idée bête à prendre ou à laisser
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 2]   Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:44


Donc pour l'instant nous partons presque tous dans le même sens. C'est bien.

Regardez si vous ne trouvez pas d'autres truc à ajouter sur Black Cat.
Parce que je trouve ça quand même assez hallucinant que je n'arrive pas à ne pas le contredire. D'autant que ses posts l'innocentes tendis que les miens le prennent toujours en 2ème cible si on regarde bien. Donc soit il donne de supers indices et je suis à coté de mes pompes, soit il a trouvé une manière très intelligente de se défendre.

En même temps je le pointe du doigt pour pas avoir à chercher moi même sur le coup, vu que je vais certainement voter contre Médusa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 2]   Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:59

Nous allons essayez de faire un liste de ceux qu'ont suspectes les plus 3 personne maximum
et nous les classerons par ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Tueur à gages
Tueur à gages
Médusa


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 2]   Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:56

Beuh... comment on se défend quand, en lisant le scénario, on se suspecte soi même =w=
Je peux juste dire que si j'avais dû tuer des gens j'aurais tué d'abord des hommes, et surtout pas Lain T-T sinon le poison ça serait bien mon style ^^' et que j'aurais pas voté au premier round en esperant qu'il y aurait plusieurs pendus a moins que ce soit un tactique pour m'innocenter (j'suis entrain de me descendre là =w=)

Le scénar est tiré de mort sur le nil (agatha christie) ça c'est sur, vu qu'un des personnage meurt en se faisant ecraser par une pierre en visitant un temple, on se rend compte a la fin de l'enquete qu'il n'y a pas un mais deux meutriers, un homme et une femme. Comme c'est une partie spéciale je me dis qu'il y a peut-etre deux loups.

J'ai plusieurs pistes, mais pas beaucoup d'arguments. Je ne soupçonnais pas xx mary, mais les deux temples autour de son pseudo, de plus que les QUATRE x en font une suspecte potentielle. sachant que marie/mary "l'immaculée" ne se serait pas salit les mains (je parle religion maintenant =w=) donc le mode operatoire s'expliquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Serial Killer
Serial Killer
Tsukiyo


Messages : 281
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Pendue au bout d'une corde...

Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 2]   Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:33

Alors après avoir lu le round 2, j'ai pensé comme R.K, Medusa serait donc ma première suspecte.

Ensuite, quand j'ai vu le mot colonne, ca a fait tilt dans ma tete : le peusdo de Mary a des batiments à colonnes. Après avoir fais quelque recherches sur le prénom Mary, j'ai trouvé ceci : "Marie est transcrit du nom hébreu Myriam, porté par la sœur de Moïse et signifiant " celle qui élève".
Moïse -> Abandonné par sa mère dans le Nil -> Égypte.
Ca fait peut-etre un peu trop comme indices mais je pense qu'avoir cherché trop loin n'est peut-etre pas une si mauvaise idée.
Donc Mary est ma deuxième suspecte.

Et je ne soupçonne pour l'instant personne d'autres.


Dernière édition par Tsukiyo le Ven 23 Sep - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 2]   Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:39


Oui, je suis d'accord avec toi Zaza mais pour l'instant on a aucun moyen de faire correspondre les personnages. Ou alors avec un peu de chance les loups se suicideront à la fin hahaha!
En tout cas ce serait rigolo que la partie soit pretexte à une déclaration d'amour qui se termine en suicide ahahaha. Pour ceux qui ne comprennent pas vous devriez lire au moins un résumé du livre "Mort sur le Nil" d'Agatha Christie.

Donc pour ceux qui connaissent vous serez d'accord de dire que le loup nous mène en bateau (j'aurais du faire cette remarque au round 1) et que même si on trouve qui a poussé la pierre il y a de grande chance pour que ce ne soit pas lui le loup. On doit donc malheureusement attendre la suite du scénar pour en apprendre plus ou alors se fier tout simplement aux indices qu'on a déjà...c'est le genre de situation que je déteste.

M'enfin bref, sur le coup comme Zaza est la 1ère à avoir fait remarquer qu'il est possible qu'il y ai 2 loups forcément ça lui fait une belle défense...


EDIT: Résumé de "Mort sur le Nil"
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Tueur à gages
Tueur à gages
Médusa


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 2]   Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:19

Bah pas tellement just', je pourrais etre un des deux loups ^^ ça me defend pas (la ferme zaza, t'es entrain d'te suicider là =w=)
Mais Tsukiyo renforce mes soupçons vis-à-vis de mary. Je vais voir si je trouve d'autres choses allant dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Hana~chan
Sweeper
Sweeper
Hana~chan


Messages : 47
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 28
Localisation : Cappelle~

Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 2]   Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:22

Pour ma part, je soutiens en partie la théorie de Blacky, pour moi, le suspect a beaucoup de chances d'être un nouveau, car je confirme l'idée de la peur des anciens (étant moi - même sur le forum depuis peu, je sais qu'en tant que loup, je me focaliserai plus sur les anciens)
Beaucoup de preuves sont aussi contre Zaza, ce qui la porte en premier suspect...mais c'est peut être aussi un piège de l'un (ou des deux, dans la mesure ou le rapprochement avec le roman d'Agatha Christie serait fondée), qui en aurait contre Zaza, et nous mènerait sur une fausse piste avec des preuves évidentes, ce qui lui permettrait d'éliminer en un round à la fois Zaza et une autre personne expérimentées dans les parties...

Je ne porte pas de jugement définitif tout de suite, mais il est vrai que Mary me semble assez suspecte...Et je trouve la théorie sur Blacky pas très solide...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Serial Killer
Serial Killer
Tsukiyo


Messages : 281
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Pendue au bout d'une corde...

Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 2]   Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:29

Partie spéciale 2 ans, 2 loups... HumHum... Pas si bête que ca comme idée d'avoir deux loups dans l'histoire. Mais est-ce possible?! Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Enigma
Enigma
Phantom


Messages : 1145
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Sens-tu mon couteau sur ta gorge ?....

Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 2]   Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:04

Et bah il s'en est passé des choses pendant mon absence. Les théories qui visent Mary et Medusa se sont renforcées.
Et j'ai cru voir que Lea me soupçonnait (bien que personne n'ai réagit). Et bien oui, vu sous cet angle je pourrais être le loup, mais pour moi les fantômes ne tue pas en fesant croire a des accidents (tomber dans l'eau, une pierre qui tombe sur une personne) mais cherchent plutôt a faire peur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 2]   Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:24

Tsukyo je suis d’accord avec toi pour que Mary sois notre suspecte .
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 2]   Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:35

Me concernant je décide de voter contre médusa suite à mes arguments précédemment postés.
ça fait beaucoup de preuves contre elle je suis donc ce choix.
Tonio concernant le fait que je réponde vite et que je sois le premier à poster, c'est parce que je suis très réactif^^ ça ne prouve en rien que je suis le loup, et si le loup est "caché" comme beaucoup l'évoque, il ne serait pas aussi présent lors des parties et ne se montrerais pas en premier plan.

voilà pour ce round je vote contre médusa
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Tueur à gages
Tueur à gages
Médusa


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 2]   Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:46

Bon bah, avec les indices qu'on a contre Mary à savoir le nombres important de X dans son pseudo qui évoquent le mystérieux monsieur X, les temples qui rappellent le lieu où nous nous trouvons, l'éthymologie de marie que tsukiyo a énoncée et d'autres liens moins évidents qui font d'elle mon principal suspect, je pense voter contre elle pour ce round.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 2]   Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:08

Moi je pense voter pour ۩·.χх- M̲̅ãяγ-хχ.·۩ parce que les arguments que vous avancer sur elle me paraissent plausibles et les maisons dans son nom me font penser à un temple O_O
Revenir en haut Aller en bas
Kurosuke
Tueur
Tueur
Kurosuke


Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Que'que part où y fait FRETTE !

Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 2]   Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:18

Donc, il y a beaucoup de possibilités... De un, xx Mary à cause des 'x' et aussi des genre de temples/maisons dans son psuedo. Je n'aime pas trop basé tout ça avec seulement un pseudo mais bon, on a pas d'autre choix... Médusa aussi est, pour moi, très suspecte. Et comme elle l'a expliqué, elle aurait commencer par les hommes si elle était le loup mais qui dit qu'elle n'essaye pas de nous avoir en le disant? Aussi le rapport avec la mythologie et le fait que la pauvre Axou. (RIP) s'est fait écrasée par un bloc de pierre est en lien étroit avec le fait que Médusa transforme les gens en pierre lorsqu'ils la regardent.

Pour l'instant, je suspect généralement Médusa. J'ai d'autres suspect en tête mais pas assez de preuves pour les accuser encore... À suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosuke
Tueur
Tueur
Kurosuke


Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Que'que part où y fait FRETTE !

Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 2]   Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:37

Avec tous les éléments qui ont été pris en compte, moi, je vote contre Médusa.
Revenir en haut Aller en bas
H-C Body-Guard de Piapia
Assassin
Assassin
H-C Body-Guard de Piapia


Messages : 317
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part pourchassant une souris..

Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 2]   Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:42

Excusez-moi mes je vois 5 votes contre Medusa et 2 contre Phantom..
Les gens qui ont votés pourraient se manifester? (parce que vous êtes pas beaucoup à le dire..)

Depuis le début j'ai vue le rapprochement avec "Mort sur le Nil" d'Agatha C. Mais je ne l'ai pas lu ><
Bref tout ça pour dire que ce serait pas impossible qu'il y ai 2 loups.

Pour ma part je pense voter pour Mary, pour les raisons qu'a donné Tsuki.

Edit: Je suis aveugle >< C'est Mary qui a 2 votes pas Phantom..

Edit: J'ai voté contre Mary


Dernière édition par Happy-Cat le Ven 23 Sep - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GeoGeo
Serial Killer
Serial Killer
GeoGeo


Messages : 221
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : New World

Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 2]   Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:45

Tout comme Tsukiyo, je trouvais le raisonnement de RK assez convaincant, mais les arguments qui vont contre Mary, ils sont cette peu mais déjà plus concret. Je voterais pour Mary, mais il faudrait veiller a ne pas avoir de vote de part en part et ainsi avoir deux mortes car si le loup n'est pas l'une de ces deux membres, il va être fou de joie ><

Edit : A voté !


Dernière édition par GeoGeo le Ven 23 Sep - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 2]   Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:47

STOOOOOOOOOOP !!! Je vous arrete ! Ce n'est pas la premiere partie spéciale est il n'y a jamais eu 2 loups. Les parties "spéciales" ont peur seule spécifité d'accepter les anciens et les nouveaux joueurs. Laissez donc, d'apres moi, tomber la théorie des deux loups.

Ensuite, je suis persuadé de l'innocence de Medusa dans cette partie. Elle n'est pas des plus simples à défendre certes mais bon... Certes reptiles + mythologie + pierre ca fait beaucoup. Mais je reste persuadé de la piste du nouveau qui s'en prend aux anciens en les tuant et en les accusant. Ainsi il peut tuer 2 anciens par tour au lieu d'un. Avantageux n'est il pas ? Ensuite, si Zaza etait louve, il y aurait 2 possibilités. Soit elle s'en prendrait aux nouveaux soit elle tuerait les membres les plus proches d'elle (moi en priorité, on est voisins irl et amis d'enfance).. Dernier argument à sa défense, en effet elle est et suspecte, autant que Mary selon le scénario. Mais comparativement à Mary elle est utile à la partie en avancant notamment sa théorie de Meurtre sur le Nil. Je pense qu'il est trop tot pour éliminer les membres les plus utiles si certains, tout aussi suspects, ne servent pas à grand chose..

Donc, je le repete, mon principal suspect est Xxx Mary Xxx...


EDIT : MERCI DE PRECISEZ QUAND VOUS VOTEZ ! Pour ma part je ne l'ai pas encore fait.

RE-EDIT : Bien que mon suspect principal soit encore Mary je viens de remarquer que, depuis le cimetierre, Axou poste toujours et a relevé quelquechose que nous n'avions pas vu.

"Désormais la pauvre Axou. va pouvoir se faire embaumer par le sombre Anubis et se faire juger par le grand Osiris.
Priez les Dieux pour que le coeur d'Axou. soit plaidé non coupable ~"

On remarque la presence très forte de notion de Justice. Elle oriente donc une théorie sur Justiceman, bien que l'accuser ne m'embeterait pas etant donné qu'il s'acharne sur moi (je plaisante Razz) je pencherait plutot pour Death the Kid qui, rappelons le, serait le fils de Shinigami le dieu de la mort. On pourrait aussi orienter ce post sur Linocence...

Revenir en haut Aller en bas
ttara
Tueur
Tueur
ttara


Messages : 83
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : dèrière toi !

Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 2]   Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:06

il serais possible que le tueur ai un rapport avec l’Égypte. et quand axou c'est fait tuer personne na entendu glisser la colonne ce serais donc un personnage assé fort en donc un garçon. axou regardai les couleurs ceci aussi peut être un indice sur le tueur.

c'est tous ce que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 2]   Partie Spéciale 2 ans [Round 2] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 2 ans [Round 2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 2 ans [Round 5]
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]
» Partie Spéciale [Round 5]
»  Partie Spéciale [Round 4]
» Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 4-
Sauter vers: