AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6]

Aller en bas 
+7
Mystica
Naruza
Naakiro
dark kano
Racinem
Egna Light
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui est le loup ?
Naakiro
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Vote_lcap9%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Vote_rcap
 9% [ 1 ]
MofuKun
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystica
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Vote_lcap9%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Narusa
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Vote_lcap45%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Lain
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Vote_lcap9%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Racinem
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noah-Visual
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Vote_lcap9%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Vote_rcap
 9% [ 1 ]
dark kano
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Egna Light
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Vote_lcap9%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Vote_rcap
 9% [ 1 ]
tapion
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Vote_lcap9%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:07

Lancement du round 6 de la Partie Spéciale 6 ans !
Let's go ~

~~~~~~

Vous avez décidé de pendre wolfmanga89, mais ce n'était pas le loup !

Après ces douces morts, vous retournez à la pièce centrale qui n'est autre que le grand jardin intérieur. Voilà que la troisième porte menant à la salle de repos est ouverte !
Sans plus attendre le groupe se dirige vers celle-ci.

Le couloir mène alors à un petit salon douillet, des fauteuils autour d'une table basse, une petite bibliothèque contre un dès murs, un petit espace cuisine avec le minimum vital. Bref, une pièce parfaite pour se détendre, mais vous n'avez pas le temps d'en profiter !
Il faut se remettre en quête de réponse. Et une nouvelle porte, qui réserve bien des mystères, est actuellement verrouillée en face vous !

Après avoir fouillé de fond en comble les lieux, vous trouvez une clé, qui par hasard rentre dans la serrure de la porte, vous êtes proche de la victoire, ou pas... à vous de voir votre taux d'espoir, qui est très souvent variable d'une personne à l'autre.

Vous passez la porte et tombez cette fois-ci sur des escaliers menant vers l'étage du dessous. Mais alors à quel étage êtes-vous initialement ? Rez-de-chaussé ? 1er étage ? encore plus haut ? ou en sous-terrain ? Qui sait ?

Arrivez à l'étage du dessous, vous découvrez un grand espace vide, uniquement des piliers porteurs, comme si le bâtiment n'était pas terminé. On pourrait presque croire que les ouvriers sont en pause déjeuner, car l'odeur de peinture fraîche pique le nez. La pièce est étrangement humide, le sol est mouillé par endroit, comme si l'on venait tout juste de nettoyer.

Certains inspectent les murs, d'autres les piliers, jusqu'au moment ou quelqu'uns d'entre vous trouve des câbles pendant du plafond derrière un des piliers. Avec quelques connaissances en électricité, la première chose à faire aurait été de s'assurer que les câbles en question n'étaient pas alimenter en courant avant de les toucher.

Mais Toshiro ne connaissait visiblement pas cette précaution, et ne portait pas non plus de gants isolant... et c'est sans grande surprise que le pauvre s'électrocuta au contact du fil électrique. Momoka dans un élan de panique voulu le pousser, mais le corps humain étant conducteur, au contact du bras de Toshiro, elle s'électrocuta à son tour.

Et Didich n'eu pas de chance. Le pauvre était entrain de refaire son lacet au même moment, à proximité du duo, les pieds dans une des flaques d'eau... L'électricité s'étant propagée dans cette même flaque d'eau, les trois acolytes, finit par les faire griller sur place.

Ce court-circuit inopiné, plongea le grand espace dans le noir complet, pendant un instant.
La coupure terminée, le groupe découvrit alors Wraithraiser le corps mouillé dans une flaque, des marques de strangulation sur le cou, ainsi qu'une entaille imprécise dans la hanche, faite à l'aide d'un objet aiguisé mais pas forcément tranchant d'origine. Tel qu'un vieux bout d'acier tranchant, qui pouvait traîner dans les parages.

Qui est le loup ?

~~~~~~

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:24

( baille ) il est tard
R.I.P la tribu, citation : ...un dès murs ... pourquoi cette faute, est il si tard ou est ce un indice sur le loup est un joueur? ça m a juste sauté aux yeux a demain. A part lain sur ma citation du round précédent je vois pas qui peu être le loup. en tout cas, on dois pas se louper c est l ultime round car on nous a bien dit qu il nous restait 2 salles a visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:41

R.I.P les gens :c
bon moi ce qui m'intrigue est le mot "petit" qui revient beaucoup pour la déscription de la petite piece meme si au fond je ne pense pas que ce soit un indice

ensuite l'entaille a la jambe faite a l'aide un objet "non tranchant" , c'est bizarre car il aurais suffit au loup de pousser Wraithraiser dans la flaque pendant l’électrocution pour le tuer ...

je reviendrais demain si j'ai d'autre chose a dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Racinem
Sweeper
Sweeper
Racinem


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 24
Localisation : Montréal

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Icon_minitimeDim 4 Oct - 4:23

Mais c'est quoi ce vote contre Noah?!
Revenir en haut Aller en bas
dark kano
Assassin
Assassin
dark kano


Messages : 381
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 24
Localisation : En forêt, je chasse du loulou ^^

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:45

RIP aux mort, dommage qu'ils soient mort, le courant passer si bien entre nous .... *part se pendre*

Pour ce round j'ai pas d'indices intéressant à part peut-être celui la :
"comme si l'on venait tout juste de nettoyer." Sa me fait penser au fait que plusieurs participants on modifier leurs profils pendant a partie, le loup pourrait en faire partie, avait il quelque chose a cacher ?

A part sa, encore et toujours l'indice du flemmard et du mangeur avec la salle de repos et la pause déjeuner

Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:48

Que de morts à nouveau...
J'avoue c'est quoi ce vote qui sort de nul part comme ça au début du round. .__.

Egna a écrit:
ensuite l'entaille a la jambe faite a l'aide un objet "non tranchant" , c'est bizarre car il aurais suffit au loup de pousser Wraithraiser dans la flaque pendant l’électrocution pour le tuer ...

C'est effectivement étrange, surtout qu'en essayant de l'étrangler et de lui planter un objet dans le coup, ça prends infiniment plus de temps. Surtout qu'elle a été tuée pendant le court instant de la coupure de courant. C'est un choix bien illogique de la part du meurtrier cette fois...

On pourrait presque croire que les ouvriers sont en pause déjeuner, car l'odeur de peinture fraîche pique le nez
Ça me perturbe, parce que jusqu'à maintenant il me semble qu'il était bien établis qu'on était seul. Donc quoi ? Le loup, qu'on soupçonnait bien d'être un artiste à un moment, se serait amusé à venir refaire la peinture dans notre dos ?

Edit en voyant le post de dark kano : c'est intéressant comme point de vue, si le loup avait repeints pour effacer ses traces et sauver les apparences ? Je dois dire ne pas avoir fait attention à qui a modifié sa présentation durant la partie, mais ça pourrait bien être une piste. o/

Oh et j'ai bien vu Lagann qui hurlait mon nom dans le cimetière sans le moindre argument pour étoffer son accusation. ~
Revenir en haut Aller en bas
dark kano
Assassin
Assassin
dark kano


Messages : 381
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 24
Localisation : En forêt, je chasse du loulou ^^

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:00

Si on part du principe que le bâtiment représente le profil du loup alors on peur en conclure que :

"comme si le bâtiment n'était pas terminé."
Le profil du loup serait pas encore terminé il manque des informations ?
"car l'odeur de peinture fraîche pique le nez." Il aurait modifier son profil récemment ?
"comme si l'on venait tout juste de nettoyer." Il aurait changer des informations qui aurait put être des indices ?

Il faut maintenant que j'aille voir les profils et essayer de trouver plus je reviendrait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:34

Je sais pas pourquoi mais il ne nous restent plus que 3 ou 4 round vu le nombre de morts Sad

Bah sinon c'est vrai que j'ai changer de profil durant la partie mais je change tellement que cet indice ne m'inquiète pas apres c'est vous qui décidez

Perso je n'ai pas de piste a pars

"Wraith le corps mouillée" encore un allusion sexuel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:46

Ok, alors j'ai lu toutes vos propositions et celle de dark kano concernant la modification de profil est très intéressante.
Pour ma part, si Waith n'a pas été tué par hasard, il s'agit surement de quelqu'un qu'il suspectait tout du moins , je partirais donc sur cette piste ^^
Je vais a Paris manga donc je ne posterais pas beaucoup aujourd'hui veuillez m'en excuser^^"
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:53

RIP à tous nos morts '_'

Si on avait eu le double kill entre Lagann et Wolfmanga, on aurait pas perdu un round à la tuer, m'enfin Rolling Eyes

Je viens de voir le vote contre moi, est-ce que je pourrais avoir une explication? XD

"Le couloir mène alors à un petit salon douillet, des fauteuils autour d'une table basse, une petite bibliothèque contre un dès murs, un petit espace cuisine avec le minimum vital. Bref, une pièce parfaite pour se détendre, mais vous n'avez pas le temps d'en profiter !"

> C'est quand même bizarre qu'on ne profite pas un peu de cette salle, elle ne sert à rien, ça me fait me poser des questions n'empêche '-' Peut-être quelqu'un qui ne se repose jamais dans le round et qui arrête pas de parler et d'accuser?

"Après avoir fouillé de fond en comble les lieux, vous trouvez une clé, qui par hasard rentre dans la serrure de la porte, vous êtes proche de la victoire, ou pas... à vous de voir votre taux d'espoir, qui est très souvent variable d'une personne à l'autre."

> Double indication sur le hasard là ! On trouve la clé totalement au pif limite, elle rentre mystérieusement dans la porte, et notre taux d'espoir est variable, donc c'est un peu le hasard aussi ^^

"Avec quelques connaissances en électricité, la première chose à faire aurait été de s'assurer que les câbles en question n'étaient pas alimenter en courant avant de les toucher."

> Le Loup en connait les rudiments?

"Mais Toshiro ne connaissait visiblement pas cette précaution, et ne portait pas non plus de gants isolant... et c'est sans grande surprise que le pauvre s'électrocuta au contact du fil électrique. Momoka dans un élan de panique voulu le pousser, mais le corps humain étant conducteur, au contact du bras de Toshiro, elle s'électrocuta à son tour.

Et Didich n'eu pas de chance. Le pauvre était entrain de refaire son lacet au même moment, à proximité du duo, les pieds dans une des flaques d'eau... L'électricité s'étant propagée dans cette même flaque d'eau, les trois acolytes, finit par les faire griller sur place."

> C'est un peu une mort en chaine que nous avons là, ça fait un peu genre les votes en chaine qu'on a eu contre Wolfmanga, ou alors ça n'a aucun rapport XD

"La coupure terminée, le groupe découvrit alors Wraithraiser le corps mouillé dans une flaque, des marques de strangulation sur le cou, ainsi qu'une entaille imprécise dans la hanche, faite à l'aide d'un objet aiguisé mais pas forcément tranchant d'origine. Tel qu'un vieux bout d'acier tranchant, qui pouvait traîner dans les parages."

> Le Loup aurait donc surement entaillé la hanche avec un objet trouvé au sol, ce qui a du la faire retourner, et il s'est jeté sur elle dans l'eau pour l'étrangler? Car ça m'étonnerait qu'elle reste debout jusqu'à se faire tuer. Le Loup serait donc mouillé? °^° XD

Sinon je trouve la théorie de Dark Kano très intéressante, comme quoi le bâtiment représenterait le profil d'une personne ^^

A mon avis, il reste bien moins que 3/4 rounds, à mon avis celui ci est le dernier pour correspondre aux 6 ans du forum, ou alors c'est l'avant dernier, mais pas plus :X
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:49

Racinem discrétion a l'état pure ..

Ps : je me sens entouré de suspect c'est un truc de ouf :×
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:25

Spoczywaj w pokoju nos cher camarades

Voici mes constatation



Après ces douces morts > Ce n'est peu être que de la mise en scène mais ces morts ne furent pas douces pour la plupart

à vous de voir votre taux d'espoir, qui est très souvent variable d'une personne à l'autre. > Au début j'ai cru a une référence a DangaRonpa mais cela me semble étranges tout de même

Mais alors à quel étage êtes-vous initialement ? Rez-de-chaussé ? 1er étage ? encore plus haut ? ou en sous-terrain ? Qui sait ? > Encore une fois c'est brouillon mais cela révélerais peut-être une incertitude quelconque chez le loup ...

finit par les faire griller sur place. > Je trouve que c'est une mort peu commune et ça me semble bizarre de dire Griller !

Wraithraiser le corps mouillé dans une flaque > J'ai beau ne pas avoir un esprit tourner a ça ! Je vois une référence sexuelle la aussi !

entaille imprécise dans la hanche > Le loup a du donc improviser !

Tel qu'un vieux bout d'acier tranchant > Je trouve que "Un vieux bout d'acier tranchant" N'est pas une arme qui s'improvise comme ça ... Le loup l'aurait t'il trouver ?


Voila, Voila c'est tout :3
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
dark kano
Assassin
Assassin
dark kano


Messages : 381
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 24
Localisation : En forêt, je chasse du loulou ^^

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:39

Bon alors j'ai regarder vite fait ceux qui ont modifier leurs profil lors de la partie (du moins ceux que je sais) il y a donc :
-mofukun
-narusa
-lain
-racinem
-et moi même

Dites moi si je me suis trompé sur certains ou si j'en ai oublier
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:43

On effet j'ai modifier mon profil

Ps : Je savais que on allait me regarder bizarrement ><




EDIT : En effet*


Dernière édition par MoғυKυɴ le Dim 4 Oct - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:45

perso, j'ai juste modifié la chanson dans ma signa ,ce qui ne change pas grand chose (au cas ou vous voulez la voir ,qui c'est ? : https://www.youtube.com/watch?v=AXP-5DvXLNo ) ensuite le fait que le loups ai entailler puis étranglé est étrange car si il etais dans l'eau avec la victime , il serais éléctrocuté lui aussi non ? ou alors il l'a tuer avant "l'incident" ...(petite pub , egarder ma musique de signa **)
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:49

En effet Egna n'a pas changer beaucoup de chose donc je le discrédite pour ce point !
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:50

J'ai quand même l'impression que le Loup s'est acharné sur Wraithraiser (RIP, soit pas vexée Very Happy), peut-être quelqu'un qu'elle a accusé pas mal dans les rounds précédents?

Franchement, c'est la dèche, j'ai aucune idée de qui je vais voter, j'ai pas de suspects particuliers, voir ptete MofuKun, on l'a un peu oublié vu qu'on était concentré sur Wolfmanga, mais je vois rien sur lui à ce round. Mais je trouve qu'il parle surtout pour appuyer les accusations des autres pour paraitre innocent, sinon c'est souvent du flood, moi je trouve ça louche XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:57

Michant ><

Comme tu l'as dit il y a très (trop) peu de preuve m'incriminant, et si j'appuis mes accusations c'est par ce que si l'on ne m'accuse pas, je vais pas me défendre ...

Je ne souhaite qu'aidé et je sais que je flood mais ça a toujours était mon genre regarde les partie précédentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Racinem
Sweeper
Sweeper
Racinem


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 24
Localisation : Montréal

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:06

Naruusa, tu as quelque chose contre moi? J'ai simplement relevé qu'il y avait eu un vote injustifié contre Noah, des le début du round. On ne l'a pas vraiment accusé dans les derniers round, alors pourquoi le voter? A moins que ce soit le loup qui ait voté ~
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:21

Ma théorie personnelle est que le loup a voté pour Noah

Comptant sur l'effet Panurge il croyait éliminer Noah qui doit le gêner ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Racinem
Sweeper
Sweeper
Racinem


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 24
Localisation : Montréal

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:23

Resterais qu'a savoir qui a commis le vote... Le loup pourrait-il etre dans ceux ayant commenté en premier, autrement dit Tapion et Egna? (Je m'exclue ainsi que ceux apres moi car le vote était deja fait a mon commentaire)
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:26

Moi je pense que le loup veux rester discret il peut être n'importe qui !

Mais sinon la théorie du Mouton de Panurge me semble pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:28

Je sais que c'est un garçon qui a voté contre moi, je connais un peu les filles, et c'est pas leur genre de voter à la va vite.

Sinon j'ai de nouvelles accusations à proposer envers Narusa '_'

Apparemment, Narusa est le nom d'un personnage de drama qui parle d'un restaurant (lien avec la bouffe donc)

Pour l'étoile de mer, la foret tropical et tout là, Narusa est aussi le nom d'une compagnie de voyage pour les îles tropicales '_'

Narusa a également changé son profil, ce qui pourrait correspondre à l'hypothèse du bâtiment là '-'

Lagann m'a accusé en privé en me disant que le lieu ressemblait à un laboratoire dans Pokémon, mais il est dit dans la présentation de Narusa qu'il aime Pokémon '_'

(Merci à un ami XD)
Revenir en haut Aller en bas
Racinem
Sweeper
Sweeper
Racinem


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 24
Localisation : Montréal

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:34

Bravo noah! Bien trouvé! Je tiens juste a préciser que deux personnes du cimetière ont des soupesons enver Tapion, puis il y a le vote, puis il y a un commentaire de tapion (sans aucun rip, meme pour un round avec autant de morts en chaine), posté peu apres que Yu aie mis la round..
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:40

Mais on peux trouver pleins d'indices sur tout le monde, c'est ça qui est galère, y'a rien qui ressort cette fois ci XD

Après pour l'espace cuisine, j'ai vu une discussion entre Egna et Narusa à ce sujet dans la présentation du dernier '_'

Je vais attendre l'avis des gens car je suis un peu paumé là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Partie Spéciale 2 ans [Round 4]
» Partie Spéciale 7 ans [Round 2]
» Partie Spéciale [Round 3]
» Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5]
» Partie Spéciale 9 ans [Round 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 11-
Sauter vers: