AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Partie Spéciale 2 ans [Round 4]

Aller en bas 
+14
ReKa
Chiicken
H-C Body-Guard de Piapia
Colibri
Leadissect
Konan
000
Tattu
Lurleen
Linocence
Kurosuke
Hana~chan
GeoGeo
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui est le loup ?
Linocence
 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Vote_lcap0% Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Justiceman
 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Vote_lcap0% Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hana~chan
 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Vote_lcap0% Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anju Kuro
 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Vote_lcap0% Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lapin fou
 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Vote_lcap0% Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chiicken
 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Vote_lcap0% Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Konan
 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Vote_lcap22% Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Kazuha
 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Vote_lcap0% Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Amazon-Lily
 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Vote_lcap0% Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rabbit-Killer
 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Vote_lcap61% Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Vote_rcap
 61% [ 11 ]
LeaDissect
 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Vote_lcap0% Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kuragi
 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Vote_lcap0% Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
000
 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Vote_lcap0% Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
GeoGeo
 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Vote_lcap17% Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Vote_rcap
 17% [ 3 ]
ttara
 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Vote_lcap0% Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eyki
 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Vote_lcap0% Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Sorrow
 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Vote_lcap0% Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
meglove05000
 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Vote_lcap0% Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Happy-Cat
 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Vote_lcap0% Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tattu
 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Vote_lcap0% Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phantom
 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Vote_lcap0% Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tsukiyo
 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Vote_lcap0% Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Foxface
 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Vote_lcap0% Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rima
 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Vote_lcap0% Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale 2 ans [Round 4]    Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:29

Bonsoir tout le monde !
Voici le round 4 !
~~~~~

Vous avez tué Death the Kid mais ce n'était pas le loup !

La nuit est passée.
L'accompagnateur vous indique lors de votre petit-déjeuner:

"Chers invités, l'excursion d'aujourdhui se déroulera en fin d'après-midi.
Vous pouvez donc profiter de votre journée et vous détendre sur le pont.
Bonne journée à tous, rendez vous à 12h pour le déjeuner !"

Chacun prend son petit-déjeuner.
Certains vont sur le pont supérieur prendre le soleil, d'autres vont au bar ou bien encore au salon.
La matinée passe.

Une partie du groupe commence à se rendre au restaurant.
Un coup de feu retentit dans tout le bateau.
Un autre meurtre aurait été commis ?

Tout le monde se regroupe au restaurant en vitesse en vérifiant ses arrières.
Personne ne manque à l'appel ...
D'où vient le coup de feu ? Qui en est l'auteur ?

Il reste encore un peu de temps avant l'heure donnée pour le déjeuner.
Vous décidez de vous mettre à la recherche de l'origine de cet étrange évènement.
Un quart d'heure passe.

Un grand fracas raisonne dans les couloirs du bateau, comme un violent bruit de verre éclaté sur le sol.
En effet, le lustre du hall venait de tomber à terre.
Sous ce lustre se trouve Niu, des bouts de verre plantés dans la peau.

Le groupe est sous le choc mais on ne connait toujours pas l'origine du coup de feu.

L'heure du déjeuner est arrivée, Monsieur X fait une apparition sonore comme à tous les repas.

"Bonjour !
Tout d'abord excusez nous pour le dérangement à propos du coup de feu de ce matin !
Il semblerait qu'il y ait eu une erreur de coordination dans notre équipage !
Ne vous inquiétez pas ! En revanche il va falloir remplacer le capitaine du navire ...
Vous paierez surement un supplément si vous survivrez, bref !
Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Seul le jugement final pour dévoiler la vérité !
Passez un bon moment parmi nous."

Ces évènements encore troublant mèneront-ils à l'issue d'une réussite ?
Y aurait-il des complots à bord ? Ou bien un enchaînement de coïncidence ?

Qui est le loup ?

~~~~~
RESTEZ COURTOIS
Une fois que vous avez voté au sondage vous ne pouvez plus revenir en arrière ~

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Yû le Dim 25 Sep - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
GeoGeo
Serial Killer
Serial Killer
GeoGeo


Messages : 221
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : New World

 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 4]    Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:36

Très peu d'éléments, pour ne pas dire aucuns...
Les dernières phrases peuvent nous faire penser que le loup à fait une alliance avec un lapin, mes soupçon étant déjà sur RK, ceci pourrait nous le confirmer comme il est bien possible qu'il l'ai dit à Lea, tout deux très proches l'un de l'autre. Un peu tiré par les cheveux tout de même, mais ça me conforte dans ma position !
Revenir en haut Aller en bas
Hana~chan
Sweeper
Sweeper
Hana~chan


Messages : 47
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 28
Localisation : Cappelle~

 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 4]    Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:40

Je trouve que le mystère s'épaissit de plus en plus, là ._."
Je vais y réfléchir cette nuit, car je commence à avoir quelques doutes sur d'autres suspects potentiels...du moins, une personne en particulier ~
A creuser cette nuit avec les indices que j'ai amassés des précédents round o/
Revenir en haut Aller en bas
Kurosuke
Tueur
Tueur
Kurosuke


Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Que'que part où y fait FRETTE !

 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 4]    Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:44

Hmm... Biensûr, la fameuse phrase du 'jugement dernier' revient encore. Le loup est malin alors il essaye juste de nous diriger vers Justiceman que, personnellement, je ne crois pas être le loup. Donc mes soupçons sont toujours dirigés vers Rabbit-Killer et Lea que je soupçonne d'une alliance entre loup et lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 4]    Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:50

R.I.P Niu

Bon bah, DTK n'était pas le loup, je l'savais !
Même si on a peu d'éléments, comme dit Geo, ce que j'ai dis dans le round d'avant je le redis, pour ceux qui n'ont pas lu (méchants !) ! (mais je fais un copier/coller parce que j'ai la flemme de tout réécrire.)

"Je vote contre RK, parce que déjà, quand on dit sur la CB (oui je
sais, c'est interdit) que c'est le loup, Lea fait tout pour qu'on vote
contre elle plutôt que lui, en disant des trucs du genre "vous le
regretteriez".
Alors que, quand on est loup, on dit des trucs du même
genre (en stressant à mort uU) ... M'enfin, RK aussi, dit des phrases
du genre, et en stressant, ça se voit x)

Comme RK et Lea sont trèèès proche, RK a sans doute dit à Lea qu'il était le Loup.

Donc Lea essaye de le défendre comme elle peut."

RK, t'es foutu ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 4]    Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:45

RIP Niu
Yû a écrit:
Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Il s'agit d'un proverbe breton.
"Ça sent le sapin" était une expression
Le coup de feu approfondit la thèse de Mort sur le Nil.
Il y a pas mal de référence à l'argent: les "200£ égyptiennes", "vous devrez payer un supplément si vous survivez".

Sinon je suis d'accord avec Hana~Chan par rapport à son raisonnement du tour dernier et je trouve bizarre qu'il cherche frénétiquement d'autres suspects (pour ne pas qu'on pense à lui?).
Aussi, je voterais Justiceman.
Revenir en haut Aller en bas
Tattu
Enigma
Enigma
Tattu


Messages : 1496
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 35

 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 4]    Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:44

Pauvre Niu...

RK a eu très chaud. Pour moi, c'est toujours R.K ou Léa le loup. Il yx a ces mots qui m'intrigue :"Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne. Seul le jugement final pour dévoiler la vérité ! "

Il y a un sens caché là-dessous ? Je vais méditer sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
000
Enigma
Enigma
000


Messages : 1254
Date d'inscription : 01/07/2010

 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 4]    Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:52

POur approfondir ce qu'a dit Amazon-Lily, au round 2, il y avait "le vent souffle sur la côte armoricaine", donc la Bretagne. Je ne connais pas les provenances des joueurs mais c'est à méditer (ou totalement inutile !)
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 4]    Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:27

Bon j'ai reflechis... Et je vous prierais de me suivre sur ce coup car je ne veux pas mourir au prochain tour.

Pour moi le tueur est GeoGeo grâce à de simples faits qui sont que:
- il se nomme GeoGeo (= Geo et Geo= deux personnes) cela ne vous rappel rien?
-il est né le 20 du mois de novembre... Le 20 cela ne vous rappel rien?
-il a posté pour faire le cospay de la luxure masculine dans le groupe judge (la justice cela ne vous rappel rien encore une fois?)
-Dans sa présentation il se dit être fan de musique (pas d'en jouer certes) mais que la musique ca le connais...(coincidence encore? cela m'etonnerai...)
-proverbe Breton... devinez qui l'est encore une fois? bien sur GeoGeo

J'ai encore quelques éléments comme ca qui me pousse à croire qu'il n'est autre que le loup...

A vous d'en juger mais sérieusement je vous demanderai de me suivre sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 4]    Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:42

Konan tes réflexion son particulièrement pertinente !

de ce fait tu me fait douter, depuis le deuxième round j'avais un gros doute sur death the kid (raté, c'est pas le loup) ou Justiceman avec toujours le mot "justice ou jugement" qui apparait sans arrêt. personnellement j'ai encore besoin de réfléchir car bien peu d'indices sur ce round.

Ah au fait, beaucoup trouve de rapport à agatha christie, je suis impressionnée! je vais tentée de voir si je trouve quoi que ce soit là dessus sur les joueurs restant
(et aujourd'hui qu'un seul mort.. étrange non ? paix à ton âme ma petite sœur T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Hana~chan
Sweeper
Sweeper
Hana~chan


Messages : 47
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 28
Localisation : Cappelle~

 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 4]    Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:52

Je comencais aussi a doutais un peu de Geogeo.

Il est vrai que son pseudo peut faire référence à 2 personnes différentes, comme le signe gémaux, dans l'astrologie...

Le 20, de ce que je me souviens, c'étais une erreure de Yu-chan dans la vidéo...mais peut être que c'était effectivement une piste pour nous mener à une personne née le 20 du mois...

Poster pour le cosplay de la luxure peut être un indice, car luxure = chat, dans Judge...Or nous sommes en Egypte, le pays où l'on vénère les chats...Certains on déja laissé tombé la piste, mais je ne pense pas qu'elle soit si éronnée ~

Je pense suivre le jugement de Konan, il est vrai que Henchan me parait plus que suspect, sur ce coup là...

Mais je ne laisse pas tomber pour autant mes théories contre JusticeMan, mais je pense suivre plus Konan pour ce tour ~

RIP Niu ...
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 4]    Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:56


Bon, apparemment des gens me soupçonnerai parce que je serai trop actif et trop efficace dans cette partie. Et que le mot jugement apparaît tous le temps.
Ok, peut être que je me suis trompé sur l'identité du loup jusqu'à maintenant mais au moins mes hypothèse sont plausibles, elle ne se bases pas uniquement sur le comportement des joueurs qui rappelons change en fonction de leur personnalité, mais bien des éléments donnés dans le scénario et s'étalant toujours sur plusieurs rondes.
Et pour le mot jugement...c'est un peu le seul indice qu'on pourrait utiliser contre moi je crois. Donc même s'il apparaît plusieurs fois, c'est le même mot tout le temps donc ça reste un indice unique... vous ne me pendriez pas sur un indice unique quand même...si?


Monsieur X :
Je suis le seul à pouvoir contrôler ce navire...En revanche il va falloir remplacer le capitaine du navire.

Aurait on réussi à dégommer une cible à l'aveugle?
Pou l'instant ça ne me sert à rien mais bon...

Ensuite concernant la théorie de Konan, j'ai du mal à te suivre sur certains point mais ta théorie à l'air intéressante.

"= Geo et Geo= deux personnes) cela ne vous rappel rien" 2 personnes?
20 cela ne vous rappel rien?
Tu pourrais développer stp?

J'ai vraiment la tête a autre chose en ce moment, si on est encore vivant demain je promets d'être plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Hana~chan
Sweeper
Sweeper
Hana~chan


Messages : 47
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 28
Localisation : Cappelle~

 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 4]    Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:02

20, c'était le nombre de sphinx à tête de béliers, mais Yu s'étais apparemment trompé dans sa vidéo, mais avait remis les bons chiffres dans l'énoncé du round 2... Mais je pense que c'est un indice qu'il a fait exprès de laisser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 4]    Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:10

En revanche il va falloir remplacer le capitaine du navire... Est-ce que l'on suit les idées de la mauvaises personne? Notre "capitaine" est-il le loup?

Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne... Je suppose que ça veut dire que l'on est passé très près du Loup OU à l'inverse qu'il ne court aucun risque parcequ'il n'a jamais été suspect.

Ceux qui sont dans le 2ème cas :

Moi
GeoGeo
Hana~chan
Anju Kuro
Lapin fou (?)
Chiiken
Konan
Kazuha
Kuragi
Ttara
Eyki
The Sorrow
meglove05000
Tattu
Phantom
Tsukiyo
Rima

Ca fait du monde, et en plus j'ai peut-être fait des erreurs.

Revenir en haut Aller en bas
GeoGeo
Serial Killer
Serial Killer
GeoGeo


Messages : 221
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : New World

 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 4]    Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:41

Bon bah on m'accuse, j'imagine que tout le monde passe par là un jour ^^
Donc déjà, mystère numéro 1 pour moi : Konan, comment sais-tu que je suis breton ? Je l'aurais stipulé quelque part ? En tout cas, ni dans mon profil, ni dans ma présentation.
Donc si je te suis bien tu parles de moi comme si j'étais en fait deux, mais Monsieur X stipule bien que ce sont les lapins que se mettent t'a tué, mais aussi à ce tour nous n'avons eu qu'un seul mort, deux loups = deux morts, on ne contrôle pas un loup assoiffé de sang.
Le 20, certe je suis né le 20, mais si cette erreur avait réellement été volontaire, pourquoi Yû l'aurait-il corrigé ?
Donc sur le point de vue de la musique, oui j'aime la musique et je le revendique <3
Mais s'il te plait, va voir les présentations des autres lapins encore en activité, tous au moins abordent la musique avec un goût plus ou moins prononcé, certain n'aime pas, en fait un seul : " JM ", d'autre aime, disons la majorité, je m'inclue dedans, et d'autres la pratique, je citerais RK et Chiiken parce que je ne me souviens que d'eux. Alors oui, si tu pars du point de vue que ceux qui aiment la musique peuvent être suspect, alors autant tué les trois/quarts des derniers survivants, ça ira plus vite =3
Bon le dernier sur la luxure et le chat, ça peut donner quelque chose, mais tu as déjà vu Yû pousser sa perfidie aussi loin ?
Merci de m'avoir lu, pour une fois que je prends la peine d'écrire un petit pavé :3
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 4]    Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:51

Ok, merci Hana.

Avant de me décidé je préfère inspecter la liste des pendus possibles. Toujours attendre que la liste apparaisse avant de se lancer dans des théories (peut être y aura-t-il un intrus dedans).

Si aucune anomalie n'apparat dans la liste...ben j'en sais rien O_O
Les arguments de Konan sont assez flous, on a pas de vrais indices. On suppose qu'a l'origine le proverbe est breton et on se sert d'une date de naissance pour inculper.

Sur les parties précédentes des loups ont ils été retrouvés grâce à leur date de naissance? Si vous me dite oui, je vote contre Geo se tour. Je reviens, je vais relire les parties précédentes.

Pour moi on ne pouvait chercher le loup qu'en trouvant des indices qui rappellent son pseudo. S'il s'agit d'un élément le représentant IRL (ex: musique) il faut que se soit vraiment très prononcer et que la plupart des joueurs soient au courant. Après ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
H-C Body-Guard de Piapia
Assassin
Assassin
H-C Body-Guard de Piapia


Messages : 317
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part pourchassant une souris..

 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 4]    Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:21

Bon j'arrive et je vois que l'on suspecte Geo.. XDDDDDD

Konan je sais même pas comment t'as fais pour trouver des preuves contre lui xDDD

Bon j'arrête de rire..
Je trouve que les preuves contre Geo sont plus qu'insuffisante, vous allez vraiment préférez le pendre plutôt que pendre RK contre qui nous avions des preuves plus que solides?!
De plus dans ce round nous avons..

Citation :

Y aurait-il des complots à bord ? Ou bien un enchaînement de coïncidence ?

Cela confirmerait une alliance possible entre deux membres.. Lea et RK!

Je n'en mettrais pas plus je pense que la théorie contre RK et Lea a déjà était suffisamment expliqué dans les précédents rounds et au cimetière.

Autre chose que j'ai remarqué:

Citation :
Ne vous inquiétez pas ! En revanche il va falloir remplacer le capitaine du navire ...

On aurait perdu le capitaine de navire.. Le loupin?!

Et qui avons nous donc perdus? DTK et Niu!
Rappelez-vous le chat, qui semblait vouloir nous montrait la bonne voix.. Je pense que Niu était le loupin et que nous l'avons perdu.

En-dehors de ça toujours une ancienne qui se fait tuer. Et Konan est toujours en vie! Alors qu'il est sur le forum depuis le "04/10/2009"!
De plus alors que le loup semblait déchaîner au round précédent, nous avons un seul mort à ce round-ci! Etrange nan? Serait-ce parce que l'on commence à manquer d'ancien et que notre loup en est un ?
De plus Konan qui était très actif dans les parties précédentes se fait bien plus discret dans celle-là, attitude de loup?

Pour moi les suspects sont RK (dans une alliance avec Lea) et Konan!
Revenir en haut Aller en bas
Chiicken
Tueur
Tueur
Chiicken


Messages : 81
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : dans un van quelque part sur la route à la recherche d'une salle de concert avec tout le matos derrière et les potes du groupe a côté

 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 4]    Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:23

Personnellement, je subodore une alliance non pas "loup-lapin" mais plutôt "loup-loupin", c'est vrai qu'on a pas beaucoup d'indices dans cette partie, et que les preuvent vont, tour a tour, désigner telle ou telle personne, c'est flou... Celui que j'ai trouvé le plus étrange cette fois ci c'est toi, Konan

Konan a écrit:
je vous prierais de me suivre sur ce coup

je n'ai rien contre toi, et je ne voterais pas pour toi pour ça, mais le fait de demander aux gens de te suivre, je trouve ça louche, mais comme je l'ai dis, j'ai rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/plotzgrp
000
Enigma
Enigma
000


Messages : 1254
Date d'inscription : 01/07/2010

 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 4]    Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:23

Moi, pour l'instant je reste sur RK, c'est celui sur lequel on a a le plus d'indices... Et je trouve que ta théorie sur GeoGeo ne tient pas la route... (et bizarrement Léa est foncièrement d'accord avec toi...pour moi elle est complice de Rk et cherche par tous les moyens à le défendre)
Sinon, je trouve que les "20 colonnes" sont vraiment une erreur inattention et non pas un indice laissé par Yû.. Bon par contre je n'irais pas jusqu'à suspecter Konan pour le moment ^^



...et j'espère ne pas totalement me gourer... >.<
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 4]    Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:27

Bon, moi il y a quelque chose qui me gene :
Le loup n'a tuer qu'une personne à ce round. (si on ne compte pas le capitaine qui serait une erreur).
Je pense qu'on devrait méditer sur l'ordre des morts encore une fois. Moi je trouve ça etrange. Après un genocide pareil au round 3, je pensais que le loup auraait continuer sur sa lancé.

Sinon la theorie de Konan sur Geogeo est assez interressente. A voir.

Et HC, les preuves solides contre moi ? A part que je sois musiciens certe et que je postais en premier dans les 2 premiers round ne fait pas de moi le loup. Je trouve au contraire que peut d'indice direct ramene à moi et que c'est une analyse comportementale que vous avez faites. A moins que j'ai mal lu les posts precedent et je m'en escuse d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 4]    Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:37

Moui, bon sur ce coup, j'avoue que vu comme Lea et RK suivent Konan sur cette théorie vachement foireuse, ça fait vraiment suspect.

Sur ce tour, comme on ne m'a pas répondu je suppose que ça veut dire "non, aucun loup n'a encore été retrouvé sur sa date de naissance ou sa situation géographique..."

Donc sur ce tour je voterai RK pour toutes les raisons énoncées depuis le round 1.



Dernière édition par Justiceman le Dim 25 Sep - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 4]    Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:38

je suspect beaucoup RK et konan , mais aussi justiceman.

RK:
une alliance avec Lea? un pseudo anglais alors qu'il y a des mots anglais dans le round 1 et le bateau qui s'appel "black rabbit". Rappellons egalement que toi non plus tu n'es plus un nouveau. Et j'ai vu que certins suspect niu d'avoir été le loupin, et qui soupçonnait t'elle? RK, comme par hasard.

Justiceman;
je te soupçonne aussi car il y a beaucoup de chose en rapport avec le justice, et ton pseudonime est également en anglais. De plus, tu t'es inscrit le 20/12/2010
et les heures postés par yu sont: 9/20H30/12

konan: etrange comportement pour un ancien et de plus ton accusation est douteuse


je reste pour le moment sur mon choix contre RK mais je vote ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
Phantom
Enigma
Enigma
Phantom


Messages : 1145
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Sens-tu mon couteau sur ta gorge ?....

 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 4]    Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:40

Je voterai ce soir, le temps de relire tout les rounds.
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 4]    Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:59

"De plus, tu t'es inscrit le 20/12/2010
et les heures postés par yu sont: 9/20H30/12"
lol WTF! c'est quoi ces pseudo indices Dx

Des loups ont déjà été trouvés avec ce genre d'indices sur les parties d'avant? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 4]    Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:16

Quelqu'un a dit (je ne sais plus trop qui) que la phrase: "ça sens le sapin ces temps-ci vous ne trouvez pas? " voulait dire que le tueur est un ancien.
J'ai trouvé sa sur un site: " les cercueils étaient faits autrefois en bois de sapin ..."
Je pense que cette personne a raison

RK n'est plus vraiment un nouveau si je ne dis pas de betise...

JM: ne le prend pas mal, je ne fait que chercher un sens à ces chiffres. C'est toujours mieux que de ne rien faire du tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 4]    Partie Spéciale 2 ans [Round 4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 2 ans [Round 4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 2 ans [Round 3]
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]
»  Partie Spéciale [Round 10]
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8]
» Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 4-
Sauter vers: