AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  Partie Spéciale 2 ans [Round 4]

Aller en bas 
+14
ReKa
Chiicken
H-C Body-Guard de Piapia
Colibri
Leadissect
Konan
000
Tattu
Lurleen
Linocence
Kurosuke
Hana~chan
GeoGeo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est le loup ?
Linocence
 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0% Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Justiceman
 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0% Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hana~chan
 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0% Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anju Kuro
 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0% Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lapin fou
 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0% Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chiicken
 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0% Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Konan
 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Vote_lcap22% Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Kazuha
 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0% Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Amazon-Lily
 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0% Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rabbit-Killer
 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Vote_lcap61% Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 11 ]
LeaDissect
 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0% Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kuragi
 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0% Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
000
 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0% Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
GeoGeo
 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Vote_lcap17% Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
ttara
 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0% Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eyki
 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0% Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Sorrow
 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0% Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
meglove05000
 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0% Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Happy-Cat
 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0% Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tattu
 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0% Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phantom
 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0% Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tsukiyo
 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0% Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Foxface
 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0% Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rima
 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0% Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 4]    Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:38

Je viens d'avoir une petite revelation, mais après je suis peut être complettement largué là.
Je suspecte de plus en plus Konan là, pourquoi alors que je le moutonnais tout à l'heure.
Et bien il y a cette phrase : "
Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne."
J'en deduis de cette phrase que le loup pourrait se faire discret pour qu'on le remarque peu, il post une ou deux fois par round, sans pour autant emettre d'hypothese concrete. Donc il ne prend aucun risque. Ce qui est le cas de Konan, il n'arretait pas de dire qu'il ne pensait rien et en plus c'est le plus ancien de nous tous, or si on suis la theorie du nouveau qui tue les anciens Konan devrait etre mort depuis longtemps car il est très experimenté.
Ensuite dans son dernier post, que j'ai relu, il dis qu'il faut le suivre sur ce coup. Comme si il voulait se debarrasser de Geo le plus vite possible, il est peut être en train de stresser car au bout de 4 round il risque de plus en plus de se faire pendre et donc il essaye de faire encore un pendu innocent pour s'assurer un round de plus.
Ce ne sont que des hypotheses, mais pour l'instant Konan est mon suspect n°1 j'attend ce soir pour voté.
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 4]    Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:06

Bon je vote contre RK maintenant. Je ne pourrai pas me connecter d'ici demain je pense.

RK est le suspect le plus plausible à mes yeux. Il y a des preuves contre lui étalée sur plusieurs rounds. Le duo avec Lea est plausible, le Black rabbit etc etc je ne vais pas répéter tous les arguments qui ont été donnés contre lui.

En plus si on a recueilli autant de voies contre lui au round précédent je ne conçois même pas que quelqu'un d'autre que lui parte sur ce round...Il faut rester cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 4]    Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:33

oh tiens c'est con, je suis RK-kun c'est bizarre on dirait une alliance non ? comme vous êtes bête, aussi bête que les moutons, je vous rappelle que c'est pas parce que je suis un raisonnement que je porte allégeance à celui qui le dit. BON bref

J'aurais percuté pour JUSTICEMAN au départ avec toutes ces histoires de jugement, dieux blabla on l'a dit 100 fois

après j'ai eu un violent doute envers GEOGEO suite au réflexion de KONAN mais sa dernière phrase m'a particulièrement fait tilté "suivez moi pour ce coup" on dirais qu'il veux soit ce débarrasser d'eux, et nous faire tourner en bourrique soit c'est le loupin, mais vu son faible taux de participation comme l'a énoncé RK-kun, je commence à douter que c'est lui notre loup.

pour l'instant je réfléchit encore sur l'affaire mais je ne saurais tarder de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Hana~chan
Sweeper
Sweeper
Hana~chan


Messages : 47
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 28
Localisation : Cappelle~

 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 4]    Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:00

Pour ma part, je rejoins en partie la théorie de RK, pour 2 choses envers Konan :

1/ Depuis mon vote envers lui au premier round par erreur, il m'a proposé une alliance pour mettre en commum certaines choses.
Or, Yu explique clairement qu'il y a une possibilité d'alliance dans cette histoire, ce qui nous avait ammené à souçonner RK et Leachy
Depuis, plus aucun MP si ce n'est à la fin de la partie d'hier soir où il me persuade de la culpabilité de Henchan, en avançant les ladites preuves citées dans son post

2/ "Celui qui ne risque rien ne perds ni ne gagne" ça me rappelle aussi quelques MP avec Konan, car n'ayant pas assez détaillé ses preuves, j'ai décidé de ne m'allier que partiellement à lui...donc, je ne prends aucun risque dans ses demandes, et reste sur mes gardes...Et depuis le début, Konan est présent, certes, mais la partie n'avance pas tellement grace à lui, et là, d'un coup, il sort une théorie assez tirée par les ch'veux, même si elle est assez probable dans certains sens ...



Je me suis certainement prononcée trop vite sur le jugement de Henchan, j'attends de voir la suite pour décider définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Rima.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Rima.


Messages : 1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29

 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 4]    Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:36

Le loup est RK. On arrête de changer d'avis pour ce qu'a dit konan. Il parle comme ça, c'est tout.
Pourquoi je dis que RK est le loup ? Le comportement de léa. Elle suit konan. Elle voit qu'on accuse konan, elle accuse konan. Je trouve ça super bizarre. Ce soir, je vote donc RK. Et vous devriez faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Serial Killer
Serial Killer
Tsukiyo


Messages : 281
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Pendue au bout d'une corde...

 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 4]    Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:31

Alors, pour les mêmes indices que tous les monde, je vais voter contre RK.
Désolé de ne pas trop participer sur ce round (dur WE).
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 4]    Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:34

Bon alors soit, je suis le loup et j'essaye de vous faire tuer seulement GeoGeo qui plus est n'a jamais avant porté d'accusation en mon égard m'enfin....

Bref aller voir les anciennes parties si vous le voulez et vous verrez que je parle toujours comme et que justement je me fais toujorus pendre pour cela sans etre veritablement le loup.

Donc s'il faut que je surveille tout ce que j'ecris pour pas me faire "insulté" de loup alors soit mais vous verrez à la fin de la partie qui avait raison et qui avait tord.

En ce qui concerne la soit-disante "alliance" rk-Lea c'est completement stupide et vous risquez de perdre deux lapins actifs et qui font avancer la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Tattu
Enigma
Enigma
Tattu


Messages : 1496
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 35

 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 4]    Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:02

Je viens de voter pour RK, car je le trouve suspect (voir détails au round 2). Pour répondre à Konan, c'est justement parce que je les trouve bien actif que je les trouve suspects. Ils avancent pleins d'arguments plus ou moins valable (l'avenir nous le dira) et ils se protégent mutuellement, à tel point que RK n'a pas fini pendu de justesse lors du dernier round. A mon avis ils ont eu très chaud !

Mais connaissant les plus sceptiques d'entre nous, ils vont me répondre :" Si une abscence de preuves constitue une preuve, cela devient compliqué !". C'est vrai, mais par rapport à notre théorie selon laquelle lapin aiderait le loup, ça me penser que Léa couvre RK par d'amour pour lui, même si cela doit l'amener à perdre le jeu.

Donc voila ce que je pense ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
000
Enigma
Enigma
000


Messages : 1254
Date d'inscription : 01/07/2010

 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 4]    Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:22

Bon et bien je suis entièrement d'accord avec Rima.
Je vote Rabbit-Killer et j'espère ne pas me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Hana~chan
Sweeper
Sweeper
Hana~chan


Messages : 47
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 28
Localisation : Cappelle~

 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 4]    Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:27

Alors je vais suivre quand même la théorie de Konan pour ce tour, mais au prochain, siGeo vient effectivement à mourir et ne pas être le loup, vous pouvez être sur que ce sera ma première cibre o/
Revenir en haut Aller en bas
Kurosuke
Tueur
Tueur
Kurosuke


Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Que'que part où y fait FRETTE !

 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 4]    Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:30

Avec tous les arguments présents depuis le premier round, je vote contre RK mais, Konan avance des choses assez interessantes. Si RK n'est pas le loup, au prochain round, je me pencherai la-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 4]    Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:33

bon penser ce que vous voulez de notre pseudo alliance u_u mais vous faites une belle erreur

Je vote konan pour ce soir pour mes arguments et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 4]    Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:35

De même, j'ai choisi de suivre Konan parce que je ne suis pas persuader que Rabbit Killer soit le loup à cause du "black rabbit", ça serait trop évident donc ceux (celui maintenant) dont le pseudo comporte rabbit me sembles pas si suspects.
Par ailleurs, les preuves contre Geogeo me semble bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 4]    Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:36

Bon, si vous persistez a croire que c'est moi allez y pendez moi mais vous vous plantez.
Moi je vote Konan pour mes arguments precedents.
Et il y a pas d'alliance Lea et moi.
Revenir en haut Aller en bas
GeoGeo
Serial Killer
Serial Killer
GeoGeo


Messages : 221
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : New World

 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 4]    Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:38

Moi je vote également Konan, de part son attitude, même si RK me semble plus suspect, on va dire que c'est de la rancune puissance milles <3
Dîtes quand vous votez s'il vous plait o/
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Enigma
Enigma
Phantom


Messages : 1145
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Sens-tu mon couteau sur ta gorge ?....

 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 4]    Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:09

Je vote contre Konan, les propos de Rk m'ont convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 4]    Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:15

je commence a douter entre konan et RK.
Konan est celui qui a le plus d'experience alors pourquoi le loup ne l'a t'il pas tuer?
Pour RK les accusations ne manque pas non plus...
difficile de faire un choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 4]    Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:24

Je vote contre RK. Konan est suspecte... mais peut-être est-ce le loupin? Bref, il est trop tôt pour savoir. Un choix très dur !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 4]    Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:27

j'ai aussi voté pour RK, les accusations sont trop lourdes...

ps: foxface=> konan=homme
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
H-C Body-Guard de Piapia
Assassin
Assassin
H-C Body-Guard de Piapia


Messages : 317
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part pourchassant une souris..

 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 4]    Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:28

J'ai voté pour RK, et j'espère que tous ceux qui n'ont pas encore voter feront de même..
Revenir en haut Aller en bas
Hana~chan
Sweeper
Sweeper
Hana~chan


Messages : 47
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 28
Localisation : Cappelle~

 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 4]    Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:40

Moi j'pense que c'est une accusation qui nous mène droit au mur, mais bon o/
Au round 5, on y verras plus clair ~
Revenir en haut Aller en bas
000
Enigma
Enigma
000


Messages : 1254
Date d'inscription : 01/07/2010

 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 4]    Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:47

Je fais juste un petit posts pour résumer les "preuves" contre RK et pour que ceux qui comptent voter Konan ou GeoGeo comprennent à quel point les preuve contre RK sont beaucoup plus nombreuses et sensées...

Voici tout ce que j'ai trouvé sur le compte de Rk :
-"Ladies and Gentlemen" + "Black Rabbit" => présence de l'anglais et présence de "Rabbit" comme dans Rabbit-Killer

-Attitude pressé et suspecte lors des deux premiers rounds..

-Statut d'ancien mais pas trop qui tueraient les anciens ayants des remarques pertinentes lors de la plupart des parties auxquels il a pu assister

-omniprésence du champ lexical de la musique à partir du round 3 => RK est d'après moi un des membres du forum exprimant le plus sa passion pour la musique

-"si les lapins se mettent eux aussi à tuer" référence une nouvelle fois à un lapin => Rabbit-Killer

-la possibilité d'une alliance avec Léa...


Enfin bon, pour moi, le suspect sur lequel les indications qu'on a pu tirer des indices laissées par Yû sont les plus concrètes est Rabbit Killer.
Vous voulez tuer Konan parce que vous trouvez juste son comportement suspect ou GeoGeo avec un raisonnement un peu tiré par les cheveux ? Libres à vous mais je pense sincèrement que Rabbit Killer est très suspect et je n'espère vraiment pas me tromper >.<
Voilà ! Sinon allez lire au cimetière les arguments de Tonio ! ♥

(j'espère en avoir convaincu quelques uns...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 4]    Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:42

Moi j'ai pas bien compris c'était quoi les indices contre Konan, alors je vais voter RK (que je soupçonnais déjà aux rounds précédents) pour les raisons évoqués précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 4]    Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:53

Pour reponde à Eyki, konan est le plus ancien de nous tous mais il n'a pas été éliminé.
Il semble discret et il a accusé geogeo avec des arguments assés tirés par les cheveux.
Je pense que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 4]    Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:55

Mais y a aucun indice en rapport avec l’histoire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 4]    Partie Spéciale 2 ans [Round 4] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 2 ans [Round 4]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 2 ans [Round 3]
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]
»  Partie Spéciale [Round 10]
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8]
» Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 4-
Sauter vers: