AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Partie Découverte 1, Round 1

Aller en bas 
+11
Sakelie
Chachan10
Niu
lagann
Miwa
Icarus
Namiku
L'Homme Aux Enigmes
Raves
Sushi
The Black Cat.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Qui est le loup ?
Ascalon Zackfiel
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
chachan 10
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Vote_lcap11%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Demoniax
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dylanbecha
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Vote_lcap56%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Icarus
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lagann
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Vote_lcap11%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Miwa
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Namiku-chan
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Vote_lcap11%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Sakelie
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sushi
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yakumo
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
~{Raves}~
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Vote_lcap11%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Raves
Tueur à gages
Tueur à gages
avatar


Messages : 127
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:11

Dylanbecha est soie le loup soie le loupin... Cela est très dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:12

~{Raves}~ a écrit:
Dylanbecha est soie le loup soie le loupin... Cela est très dangereux !

C'est ce que je pense.
Mais si c'est le loupin, vaudrait mieux pas le tuer de suite...
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:14

si il est le loupin on fera sans ya des chance pour que se soit le loup donc on croise les doits
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Tueur à gages
Tueur à gages
avatar


Messages : 111
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 37
Localisation : tu vois le coin le plus paumé de France, ben c'est juste a côté

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:14

Dylanbecha t'es info vienne du fait que tu es le Loupin ,j'en suis certaine et donc ce soir tu vas mourir.

*Miwa prépare déjà la corde pour Dylanbecha et se marre bien en fessant le nœud*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/CelineAucharles
Raves
Tueur à gages
Tueur à gages
avatar


Messages : 127
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:15

C'est aussi pour cela qu'il faut lui laisser un round !mais vu la situation des votes sa va être dangereux de mettre deux autre personne devant lui et surtout que le loup pourra s'arranger pour faire plus de mort lors du vote
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon Zackfiel
Tueur
Tueur
Ascalon Zackfiel


Messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:17

Tes arguments se defendent Dylan, mais je reste tout de meme sur ma position, c'est tres simple de se faire passer pour l'embrouilleur et ainsi voiler la face du reste du groupe. Nous verrons bien ce que donnera la suite de cette histoire, en attendant, j'aimerai rester seul...
Revenir en haut Aller en bas
Raves
Tueur à gages
Tueur à gages
avatar


Messages : 127
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:19

je voterais a 20 heure je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon Zackfiel
Tueur
Tueur
Ascalon Zackfiel


Messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:24

*Le jeune garcon s'allonge sur le sol, eloigne des autres personnes, jouant avec une feuille de lierre humide en regardant les autres membres du groupe...*

"Ils sont tellement peu soudes... quelle devaine... J'aurai espere vivre plus longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakelie
Meurtrier
Meurtrier
Sakelie


Messages : 572
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 26
Localisation : Présente quelque part entre toi et l'ombre de ton reflet

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:35

Le loupin n'étant pas indispensable, je préfère qu'on ne prenne pas de risques, et s'il nous donne l'indice "codé" on sera bien assez pour le démélé U,u
Miwa: je disais ça pour rire Razz tu m'avais dead avec ta phrase
*j'approche du jeune homme couché par terre et chuchote (adressé à lui seul è_é ne pourra pas etre réutilisé):
Spoiler:
repart en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:40

Moi je trouve étrange de la part d'un loup de réagire comme dylan le fait... je lui accorde le bénéfice du doute...
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes


Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2011

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:40

je ris de votre affolement vachement précosse. Comme prévu, le désordre sème la panique Smile .

Je suis le loupin ou pas.

Et ce dernier d'ailleur doit bien rire en ce moment. Les indices codés s'adresserons d'une manière différente à toi aussi renard Surprised

Sinon le fait d'ailleur mené en bateau tout le monde incluait le fait de sauver au moins 8 personnes. Si vous comprenez correctement les indices il est possible que ça marche aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon Zackfiel
Tueur
Tueur
Ascalon Zackfiel


Messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:41

*Le jeune homme regarde alors Sakiele s'eloigner, lui adressant un sourire de solidarite, lui faisant entendre sa reponse.*

"Hmmm... enfin un qui se decide a cooperer."

edit by Harmony : Attention aux posts de type RP~
Tu es censé échanger avec les autres joueurs et être efficace, ne te perds pas dans des posts qui ne contribuent pas à l'avancée du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Raves
Tueur à gages
Tueur à gages
avatar


Messages : 127
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:45

Bon je propose que l'on coopère pour savoir contre qui devont nous voter et qui devont laisser en vie ...
Oui je suis d'accord avec mais en sauvant ma peau j'en sauve plusieurs ...
Et puis tous le monde vote pour sauver sa peau ! on essaie tous de tuer le loup ...( sauf le loup )
Revenir en haut Aller en bas
Namiku
Tueur
Tueur
Namiku


Messages : 59
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 26
Localisation : Snowtown

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:46

Je me demande ce que c'est cette indice, après il peux bleffer
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes


Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2011

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:46

Bon vous pensez que je poste ces indices à quelle heure ? Parce que du coup je peux peut-être rester aussi tout dépend.

alors vous en pensez quoi accusateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:48

Je ne suis pas vraiment pour les grande coopération, les trahisons ne sont que plus belles, cependant je veux bien apporter mon soutien pour les hypotèses, etc... mais pour les votes, c'est à moi seule de décider pour qui e vais voter.
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon Zackfiel
Tueur
Tueur
Ascalon Zackfiel


Messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:48

*le jeune homme se releve et rejoint le petit groupe*

Spoiler:
Si tu veux survivre, il en va de ton interet de les communiquer au plus vite afin que nous avisions en consequence, si ce que tu as a nous dire est convainquant...
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Tueur à gages
Tueur à gages
avatar


Messages : 111
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 37
Localisation : tu vois le coin le plus paumé de France, ben c'est juste a côté

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:51

De toute façon il y a déjà 4 vote contre Dylanbecha, on est donc plus que 4 a ne pas avoir voté la seule façon de le sauvé serais que l'on vote tous pour une personne qui as déjà un vote. Sachant que je vais aussi voté contre lui on a plus besoin de débattre il est mort.


Dernière édition par Miwa le Lun 19 Déc - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/CelineAucharles
Raves
Tueur à gages
Tueur à gages
avatar


Messages : 127
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:53

Oui je pense comm ascalon (très bien dis ... Et tu adore le rp toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon Zackfiel
Tueur
Tueur
Ascalon Zackfiel


Messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:55

Spoiler:


Nous attendons tes "indices".

Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Assassin
Assassin
Harmony


Messages : 329
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:58

Attention aux posts de type RP! Le forum n'est pas un forum RP et c'est encore moins le moment de faire du RP en pleine partie...

Il est important que le déroulement du jeu et vos hypothèses restent lisibles, pour ce faire merci de :
> soigner votre écriture
> condenser vos posts (éviter les double posts et les posts ultra courts type flood)

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:02

es^éron que on a vue juste et que se soi lui le jeux xp
Revenir en haut Aller en bas
Raves
Tueur à gages
Tueur à gages
avatar


Messages : 127
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:04

Un truC cloche quand même ... Avec le scénario il y a aucun indice mais malgré cela il "provoque" je pense qu'il essaie de nous passer un message important au point de se sacrifier ...( petite hypothèse )


Dernière édition par ~{Raves}~ le Lun 19 Déc - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon Zackfiel
Tueur
Tueur
Ascalon Zackfiel


Messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:05

c'st se que je me suis dit si c'est lui le scénario col pas dutout le parfum la carte de 10 et jen passe il a rien de tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Découverte 1, Round 1
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Decouverte 1, Round 2
» Partie Découverte 1, Round 2
» Partie Découverte 1, Round 3
» Partie Découverte 1, Round 4
» Partie Découverte 1, Round 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 4-
Sauter vers: