AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Partie Découverte 1, Round 2

Aller en bas 
+7
Miwa
Sushi
Chachan10
Le démon de Paques
Rei
Ascalon Zackfiel
The Black Cat.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui est loup ?
Ascalon Zackfiel
Partie Découverte 1, Round 2 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 2 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
chachan10
Partie Découverte 1, Round 2 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 2 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Demoniax
Partie Découverte 1, Round 2 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 2 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Icarus
Partie Découverte 1, Round 2 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 2 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L
Partie Découverte 1, Round 2 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 2 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miwa
Partie Découverte 1, Round 2 - Page 3 Vote_lcap100%Partie Découverte 1, Round 2 - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Namiku-Chan
Partie Découverte 1, Round 2 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 2 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sakelie
Partie Découverte 1, Round 2 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 2 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sushi
Partie Découverte 1, Round 2 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 2 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yakumo
Partie Découverte 1, Round 2 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 2 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Namiku
Tueur
Tueur
Namiku


Messages : 59
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Localisation : Snowtown

Partie Découverte 1, Round 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:17

Quelqu'un devrais la prévenir par MP ou autre
Revenir en haut Aller en bas
L
Assassin
Assassin
L


Messages : 363
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:22

Les preuves contre Miwa , il y en a pourtant pas mal , et trés intéréssante surtout .

Citation :
De Namiku-Chan : Je ne crois pas que ce soit le pays des merveilles qui cherche a nous abattre mais plutôt la reine, car dans le round 1 elle avait dit :
"Celui qui oserait me faire un affront y laisserait sa tête"
Bon ok là il a pas laissé sa tête mais peut-être qu'après oui, peut-être qu'elle peut tout contrôler d'une seule pièce, j'ai aussi pensé que le loup pourrait commandé la reine qui elle lui obéi et du coup que la chenille ( ou autre ) obéi a la reine, ce serais une façon indirect pour le loup de tout commander dans le pays des merveilles. Donc en gros on pourrait dire qu'ils sont 3 (= Loup, reine et les créature ) ( ok là c'est tirais par les cheveux ) mais hier, dans le profil de Miwa elle a écrit :
"Ce que j'aime, les fous ont ne s'ennuie jamais avec eux ^^ comme je m'ennuie jamais avec moi même vue que nous sommes 3"
Après peut-être que c'est une coïncidence mais comme elle est la seul a être apparu dans le round 1

Citation :
Yakumo : J'ai aussi soupçonné Miwa par rapport à ce que Ryuuku avait dit au cimetière je cite : "Les dés sont jetés" Miwa dans l'autre round à dit "alea jacta est " qui veux dire "Les dés sont jetés" . Coïncidence ?

Citation :
De moi : Ensuite , c'est vrai , comme la dit un mort et Yakumo , la phrase de Miwa "alea jacta est" est suspect .

La phrase "Si les absents on tort , changerez vous les cours des chose ?" sa peut signigié des personne qui on été peu présent au précédent round , donc nous avont : Miwa Demoniax et Yakumo

Aprés la phrase "Les amis de la corde seraint ils aussi coupable que le loup" est étrange .
Je tien a rapellais que dans un de ces post Miwa avait "Préparé la corde et s'amusé a faire le noeux " (ou un truk comme ca) ; pour moi sa veut dire que la corde et son ami ...

Donc dans ces 3 cas Miwa est trés suspect ... a surveillé


Citation :
Encore de moi : Je maintiens le fait que , pour moi , le loup n'est autre que Miwa .
Elle pourrais étre le loupin ? Non , car le loupin c'été .... dylanbecha .
Pourquoi dylanbecha ? Vous vous rappelé ce qu'il a dit ? Quand il sera mort sa nous fera tilter et on regréterra , dans son énigme la réponce c'étais Raves ... il ne voulais pas l'accusé mais ... le sauvé , il savait qui allais mourir le 2eme Round , pour moi c'été ca son indice de Loupin .
De plus Miwa n'a émis pratiquement aucune hypothése au premier round , souvenez vous meme , elle était accusé car c'été elle qui c'était levé pour aller voir Trobin ...
Quel sont les indice contre elle au 1er round alors ?
- Reine Rouge , "lapin blanc taché de sang " ect : couleur rouge = fond de l'avatar de Miwa = Rouge
- J'avais aussi pensé que le loup pouvais étre une fille avec le parfum et l'écriture soigné => Miwa = Fille
Mais , pour le "dix de coeur" me dirais vous ... hum c'est vrai sa concorde pas ... mais en chérchant on trouve ... si on compte les personne inscrite a la partit par la fin Miwa est ... la Dixiéme inscrite .
Meme le lapin le plus blanc peut ici s'entaché de sang
Et son mode d'opération : elle attend la pérsonne la plus soupsconné , et l'enfonce sans faire trop de suggestion , comme pour dylanbecha .

Citation :
De Sakelie :Et les écailles d'or, ne serait-ce pas une description? On peut constater que sur le profil de Miwa, elle a les cheuveux blonds. Peut-être que je m'égare, mais à bien y réfléchir tout m'a l'air de coller.
"Le loup aurait il profité de l’affolement général pour agir?" et comme l'a dit L, Miwa attend que la personne soit déjà assez enfoncée pour agir... Profiterai-t-elle de nous? Je pense oui.


Voila pour moi sa fait beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palacemangas.eklablog.com/presentation-a3862300
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Partie Découverte 1, Round 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:45

Le round se fini à 22h comme hier 'w'?
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Découverte 1, Round 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:51

La fin du round aura du retard, ma connexion internet me lâche..
Revenir en haut Aller en bas
L
Assassin
Assassin
L


Messages : 363
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:02

C'est pas grave on patiente divin chat noir .
En attendant ; on casse la croute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://palacemangas.eklablog.com/presentation-a3862300
Namiku
Tueur
Tueur
Namiku


Messages : 59
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Localisation : Snowtown

Partie Découverte 1, Round 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:04

XD Pourquoi pas ^^ , je sais pas pourquoi mais je sens que je vais y passé !
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Partie Découverte 1, Round 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:25

T'inquiète pas Namiku-chan , le crocodile va manger les poissons et j'en fait partie, c'est moi qui part au prochain round xD
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Découverte 1, Round 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:26

Round terminé.
Partie Découverte 1, Round 2 - Page 3 Contin10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Découverte 1, Round 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Découverte 1, Round 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Partie Découverte 1, Round 2.
» Partie Decouverte 1, Round 3
» Partie découverte [Round 5][YOU WIN]
» Partie Decouverte 1, Round 4
» Partie Decouverte 1, Round 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 4-
Sauter vers: