AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Partie Découverte 1, Round 2

Aller en bas 
+7
Miwa
Sushi
Chachan10
Le démon de Paques
Rei
Ascalon Zackfiel
The Black Cat.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est loup ?
Ascalon Zackfiel
Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
chachan10
Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Demoniax
Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Icarus
Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L
Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miwa
Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Vote_lcap100%Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Namiku-Chan
Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sakelie
Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sushi
Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yakumo
Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Namiku
Tueur
Tueur
Namiku


Messages : 59
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Localisation : Snowtown

Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:49

Je crois pas le loupin, c'est impossible, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:49

L : Pour autant, même si Miwa semble suspecte, je pense qu'elle est plus Loupin que loup à mon avis, car j'ai l'impression qu'elle glisse quelques indices dans les rounds, après je pense ça.
Si l'on regarde les indices trouvés dans le premier round, aucun n'aurait de rapport avec Ascalon, pourquoi y-en aurait-il d'un seul coup, sur ce round ?
Pour ce qui est des absents, je me suis aussi demandé si les absents ne seraient pas les morts aussi, mais je n'en ai pas l'impression, vu que tout le monde pense que ce sont ceux qui ont peu participé au round précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Sakelie
Meurtrier
Meurtrier
Sakelie


Messages : 572
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 25
Localisation : Présente quelque part entre toi et l'ombre de ton reflet

Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:28

Comme l'a dit Ascalon, pour ce qui est des bras croisés. Tout de suite, mon regard se porte sur Icarus. Seulement là, c'est de sushi dont j'ai envie de parler, la fille de son avatar donne l'impression qu'elle croise les bras. Mais ce n'est qu'une impression. Ensuite quand il a été question de la chenille ça m'a fait tilt: la chenille lovée sur son champignon comme le poisson lové sur sa portion de riz...
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:33

Comme je vous l'ai dis précédement, ce n'est pas une fille et il n'a en aucun cas les bras croisés, il mange du sushi, on peut voir le plateau sur son ventre.
De plus, la chanson parle certes de poisson, mais ils sont mangé. Ce sont les victimes des crocodiles.


Pour écarter tous les doutes, voilà exactement mon image

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Namiku
Tueur
Tueur
Namiku


Messages : 59
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Localisation : Snowtown

Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:40

J'y ais pensé tout à l'heure, peut-être la chanson n'apporte pas d'indice ou elle essaye de nous amener autre part
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:42

Dans cette chanson, il y a plusieurs points :
-la queue qui se tord
-les eaux du Nil
-les écailles d'or
-le sourire d'ivoire
-les griffes en poinçon
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:02

C'est drôle, moi je te soupçone Ascalon Zackfiel, il est dit dans le texte : "né dans l’imagination du plus fou d’entre vous tous", cette environnement me fait penser à un paysage mytique que l'on trouve généralement dans des héroïque fantaisy... Tien tien tien, ho mais tu aimes les héroïque fantaisy non? avec des elfe et tout..., ça peut sortir de ton imagination ce genre de chose... hooooooo c'est étrange non? Si on part de l'hypotèse que le loup "controle" le paysage, c'est possible que ce soit toi le loup... mais il est encore trop tot pour en venir en conclusion... Sans oublier que nous avons encore cette histoire de plante qui rappelle ton avatar (Ton raisonnement ne tien pas debout, il fallait bien que quelqun se dévoue... ça aurait pue être toi ou sushi... si cela avait été le cas, c'est moi qui aurai vu le champignon geant en premier et ensuite grimpé dessus...)
Revenir en haut Aller en bas
L
Assassin
Assassin
L


Messages : 363
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:13

Je maintiens le fait que , pour moi , le loup n'est autre que Miwa .
Elle pourrais étre le loupin ? Non , car le loupin c'été .... dylanbecha .
Pourquoi dylanbecha ? Vous vous rappelé ce qu'il a dit ? Quand il sera mort sa nous fera tilter et on regréterra , dans son énigme la réponce c'étais Raves ... il ne voulais pas l'accusé mais ... le sauvé , il savait qui allais mourir le 2eme Round , pour moi c'été ca son indice de Loupin .
De plus Miwa n'a émis pratiquement aucune hypothése au premier round , souvenez vous meme , elle était accusé car c'été elle qui c'était levé pour aller voir Trobin ...
Quel sont les indice contre elle au 1er round alors ?
- Reine Rouge , "lapin blanc taché de sang " ect : couleur rouge = fond de l'avatar de Miwa = Rouge
- J'avais aussi pensé que le loup pouvais étre une fille avec le parfum et l'écriture soigné => Miwa = Fille
Mais , pour le "dix de coeur" me dirais vous ... hum c'est vrai sa concorde pas ... mais en chérchant on trouve ... si on compte les personne inscrite a la partit par la fin Miwa est ... la Dixiéme inscrite .
Meme le lapin le plus blanc peut ici s'entaché de sang
Et son mode d'opération : elle attend la pérsonne la plus soupsconné , et l'enfonce sans faire trop de suggestion , comme pour dylanbecha .

Pour mes argument sur ce round , suffis de voir les post précédent ...

Revenir en haut Aller en bas
http://palacemangas.eklablog.com/presentation-a3862300
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:30

C'est vrai que par rapport à ce que tu dis et ce que nous avons pu relever à propos d'elle pourrait être cohérent, et il est fort possible que Miwa soit le loup tout compte fait.
Et contrairement à ce que certaines personnes pensent, je ne crois pas que Ascalon Zackfiel soit le loup, son avatar d'elfe n'a rien à voir avec les jardins et les oiseaux, et puis par rapport aux indices du round 1, rien n'est cohérent avec lui, alors qu'avec Miwa, il y a plus de cohérence dans les résultats.
C'est mon avis, la personne que je soupçonne le plus à présent c'est Miwa, même si je ne suis pas encore fixé U.U
Revenir en haut Aller en bas
Sakelie
Meurtrier
Meurtrier
Sakelie


Messages : 572
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 25
Localisation : Présente quelque part entre toi et l'ombre de ton reflet

Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:55

Tout d'abord... "Aucun d'entre vous ne SEMBLE reconnaître..." serait-ce un avertissement quant aux apparances?
Puis, je suis tout à fait d'accord avec L. Tous les indices coïncident... "les amis de la cordes", "les dés sont jetés"... Et les écailles d'or, ne serait-ce pas une description? On peut constater que sur le profil de Miwa, elle a les cheuveux blonds. Peut-être que je m'égare, mais à bien y réfléchir tout m'a l'air de coller.
"Le loup aurait il profité de l’affolement général pour agir?" et comme l'a dit L, Miwa attend que la personne soit déjà assez enfoncée pour agir... Profiterai-t-elle de nous? Je pense oui.

Ascalon: le fait que tu changes d'image t'enfonce encore plus >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon Zackfiel
Tueur
Tueur
Ascalon Zackfiel


Messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:11

Spoiler:


Tu peux m'expliquer pourquoi tu t'es devoue a monter dans l'arbre en premier alors ? Alors que tu aurai pu mourrir a cause de cette chenille ?
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:30

Wowowo XD, attend ce que tu veux dire c'est en gros : Icarus est le loup car il a grimpé sur le champignon géant... mais oui c'est très logique... et le reste des indices tu en fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:32

Non non non, Icarius n'est pas le loup, il y a trop d'indices qui montrent que c'est Miwa, Ascalon, tu pars sur une fausse route
Revenir en haut Aller en bas
Sakelie
Meurtrier
Meurtrier
Sakelie


Messages : 572
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 25
Localisation : Présente quelque part entre toi et l'ombre de ton reflet

Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:34

Ou... Voudrait-il se protéger...? Icarus serait-il une menace...? Je trouve ça louche... Très louche... Désolée mais c'est vrai.
Yakumo: tu es très contradictoire xD


Dernière édition par Sakelie le Mar 20 Déc - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:36

Je ne veux pas le défendre ou quoi que ce soit, mais il n'y a rien qui nous prouverait qu'il soit le loup, même si dans le message qu'il a posté vers 13h, il avait l'air particulièrement... Stressé
Revenir en haut Aller en bas
L
Assassin
Assassin
L


Messages : 363
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:39

*L court partout , puis se place devant les lapin qui était en pleine réfléxion *
- J'ai plus rien a manger !


Oui en effet je n'avait pas pensé a la chevelure blonde ... bien jouer.
Moi c'est surtout le coup du "Les dés son jetés" qui m'a ouvert les yeux , aprés j'ai un peu enquété et puis voila.
Aprés j'attend que Miwa se présente pour se défendre , je voterais le moment venue.

Quand est ce que le round fini ? 21h ou 22H ?


Dernière édition par L le Mar 20 Déc - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://palacemangas.eklablog.com/presentation-a3862300
Sakelie
Meurtrier
Meurtrier
Sakelie


Messages : 572
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 25
Localisation : Présente quelque part entre toi et l'ombre de ton reflet

Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:41

Normalement 21h *tend un paquet de gâteaux à L*
Yakumo, il y avait des indices sur Ascalon dans le round 1 quant à la forêt UwU (genre mon poste est pas inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:41

Je te compren, moi aussi je vous soupçonne tous (surtout certain d'entre vous), mais trouver une personne louche n'est pas suffisant, une erreur de jugement et c'est la fin (et puis entre nous, qui n'es pas louche ici).
Et puis pour le stresse, quand on se fait accuser de loup alors qu'on ne l'ai pas et qu'on risque de ce faire viré... je pense qui il y a moyent d'avoir un léger stresse ^^ "léger" hien!!!


Dernière édition par icarus le Mar 20 Déc - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namiku
Tueur
Tueur
Namiku


Messages : 59
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Localisation : Snowtown

Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:45

Moi XD ... bon ok je part.

Il faudrait commencé a voté non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon Zackfiel
Tueur
Tueur
Ascalon Zackfiel


Messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:45

Je me suis peut etre un peu trop emporte en disant que tu etais le loup, mais comme tu le dis, chacun de nous est suspect pour les autres, et le fait que tu sois monte dans l'arbre sans reflechir comme cela m'a trouble, mais enfin... l'avenir nous le dira...

Time wait for no one....
Revenir en haut Aller en bas
L
Assassin
Assassin
L


Messages : 363
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:48

*L prend soigneusement le paquet de gateau donnée par Sakelie et lui fait un révérence*

C'est sur que tout le monde est suspect , mais si on commence a accusé sans trop poussez la rechérche , on va se planter et s'entretuer .

*L commence a manger les gateaux donnée par Sakelie*
Revenir en haut Aller en bas
http://palacemangas.eklablog.com/presentation-a3862300
Ascalon Zackfiel
Tueur
Tueur
Ascalon Zackfiel


Messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:27

Je pense que nous pouvons commencer a voter.
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:56

Ca ferme à 21H les votes?



The Black cat : Cela se termine, etrangement, apres que j'ai diné Wink ! Donc aux environs de 21h30-22h je pense..
Revenir en haut Aller en bas
L
Assassin
Assassin
L


Messages : 363
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:03

Mince alors , si j'aurais su avant , j'aurais pas votée de suite ...
Je ne s'est meme pas ce que Miwa en pense ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palacemangas.eklablog.com/presentation-a3862300
Ascalon Zackfiel
Tueur
Tueur
Ascalon Zackfiel


Messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:04

Hmmm... Je n'ai aucune preuve contre Miwa, je ne voterai donc pas ce tour-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Découverte 1, Round 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Découverte [Round 1]
» Partie Decouverte 1, Round 6
» Partie Découverte [Round 2]
» Partie Découverte 1, Round 1
» Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 4-
Sauter vers: