AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie Spéciale Noël [Round 1]

Aller en bas 
+17
Phantom
zell
L
Leadissect
Sushi
Kazuha
Lurleen
Tonio
L'Homme Aux Enigmes
H-C Body-Guard de Piapia
000
Trobin
Linocence
Niu
Icarus
ReKa
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le loup ?
Linocence
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rabbit-Killer
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Axou.
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap15%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Phantom
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trobin
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jonathan
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niu
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chiicken
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Namiku
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
GeoGeo
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kazuha
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LeaDissect
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Amazon-Lily
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Happy-Cat
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sushi
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BloodFace
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hana~chan
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Icarus
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BloodY-ChaN
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
zell
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
000
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap8%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
L
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap77%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Chachan
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Demoniax
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yakumo
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dylanbecha
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eyki
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:20

Moi je suis d'accord avec l'idée de Lino : dans la description on parle vraiment beaucoup de gaspillage de nourriture et d'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes


Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2011

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 23:14

salut ! Smile

Désolé, mais comme un gros pommé j'ai cru que la partie commençait demain x)

Bon alors le topos ... Suspect

Ryuuku est encore mort ! :ouch:

Ça c'est pas de bol Sad Rip

Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 23:27

    Encore une fois, je viens à peine de tilter, même si j'ai regardé les avatars de chaque joueur pour voir si il y avait pas de personne avec le dos tourné mais..

    Il nous a bien dit qu'il était de notre côté, alors ça doit certainement être un personnage X. Je doute que ce soit le Loupin, car le Loupin est ici parmi nous, et nous donnera ses informations comme il le peut, alors je ne vois pas pourquoi il parlerait dans le scénario. Oui, je suis plutôt du genre à chercher les faux indices, ceux avec lesquels on doit pas trop tourner autour. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes


Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2011

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 23:33

Et sinon j'ai peut être une hypothèse.

Ils parlent d'un monsieur mystère qui se cache derrière un fauteuil.

L mes amis Smile

L dans la série "Death note" faisait tout pour cacher son visage.

Bon je n'ai pas grand chose à dire là dessus car mon avatar est le logo de L aussi et pour moi l'anonymat est une valeur essentielle (voir ma présentation qui est ... Vide)

Sinon je n'ai pas d'autres hypothèses pour le moment, mais quelque chose m'intrigue. En somme, le loup n'a tué qu'une personne aujourd'hui. Ne vous inquiêtez pas je vais expliquer :

Ryukuu est mort ébouillanté. Quelqu'un l'a donc jeté dans la machine ou l'a forcé à entrer. Quelqu'un qui a donc réussi à Isoler Ryukuu des autres et qui se tenait prêt du cuiseur.

Il est donc clair que Ryukuu à été tué.


Maintenant pour niha je suis pas convaincu voyez ... Elle glisse sur une plaque de verglas et s'empale sur un pique d'une statue de glasse. On peut donc en conclure à un accident. Il y'avait au moins une chance sur un millier que ça arrive. Le loup n'a pas disposé du givre conciencieusement dans le but de déclancher la mort de niha. Ou ça me ferais mal x)

Et souvenez vous de la phrase de Yû avant de commencer le texte :

"Un accident est vite arrivé"


Coincidence ?


Niu : Moi j'aurais justement trouvé cohérent le fait que monsieur X soit le loupin car un écran ne passe pas forcément en direct ce que tu peux voir, mais le loupin à t il deviné qu'il manquerait des personnes à l'avance ? Est-til madame Irma ? Ça c'est the grande question du jour
Ement trouvé cohérent le faait que monsieur X soit le loupin, ou alors


Dernière édition par L'Homme Aux Enigmes le Sam 24 Déc - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 23:34

Bon je passe en vitesse parce que je suis un peu occupé ce soir.
Cependant j'ai lu tout les posts et je dois dire que je n'ai pas plus d'idées que vous

en effet on parle de fête et de choses comme ça mais ce n'est peut être pas un indice en soit étant donné que nous sommes en période de fête tout simplement et le vin chaud c'est une boisson montagnarde qui se boit surtout l'hiver donc, de circonstance pour la partie spéciale noël. Je ne pense pas que ce soit très important. Enfin si d'autres indices venait compléter vos hypothèses la je serais d'accord pour approfondir

Pour ce qui est de l'abréviation de "Champs Elysées" en "Champs" je ne pense vraiment pas qu'il y ait d'indices la dessous. Personnellement je dis plus souvent Champs tout court. Et je pense que c'est un abréviation plutôt courante. Donc selon moi pas d'indices la dessous.

Bon j'ai conscience que je n'aide pas surtout que je n'ait pas plus d'idées mais voilà je donnais mon opinion.




Dernière édition par Tonio sac d'os ambulant le Sam 24 Déc - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 23:49

    Je ne suis pas de Paris, et je dis pratiquement que les " Champs ", ça doit être une façon de dire de certains, tout simplement.

    Effectivement, je suis d'accord avec L concernant l'accident de Nihä, c'est pas comme si je l'avais déjà dis. :') xD Mais bon, je continue à penser sur le personnage qui nous parle n'est personne, dans de nombreuses parties il y a un personnage qui nous parle, mais elles ne sont pas toujours avec nous. Ici, la personne est ' de notre côté ', donc même si c'était le Loupin, on a pas à chercher qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
H-C Body-Guard de Piapia
Assassin
Assassin
H-C Body-Guard de Piapia


Messages : 317
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part pourchassant une souris..

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 23:53

Justement Tonio le vin chaud n'est pas une boisson qu'on trouve sur les Champs-Elysées et même une boisson courante à Paris.. Ca a peut-être un rapport avec les origines du loup..

Sinon Trobin n'a pas oublié Blacky, il n'est pas sur la liste des joueurs si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 23:58

    C'est peut-être tout simplement une boisson des Marchés de Noël, et cette année, il y a eu le Marché de Noël tout le long des Champs Élysée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes


Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2011

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 23:59

Moi je me souviens qu'il y'a pas plus de deux ou trois ans, il y'avait un jeu télévisé sur TFI présenté par Arthur où il fallait ouvrir des boites ... Et il y'avait ce personnage qui était le banquier et qui était toujours de dos et un fauteuil dos à la caméra. Il faisait des propositions entre chaques transitions et tout le charisme de ce personnage était contenu dans ses interêt :

Il était là pour aider la candidate mais aussi là pour l'handicaper par moment.

C'est peut être ici la même chose, ce monsieur serait donc de notre côté mais aurait tendance à nous embrouiller par moment ? Donc si on se base trop sur ce que nous dis ce mec nous courrons à notre perte ?

L'admin censé nous aider à travers les indices qu'il nous laisse mais peut nous embrouiller aussi. Selon les règles : "L'admin est un manipulateur quelqu'en soit les conditions."


Donc monsieur X = indirectement Yû ?
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 0:01

    C'est ce que je pense oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 0:10

Pour éclaircir le sujet du vin chaud, on en trouve dans tout les marchés de Noël peut importe la région et la ville.
Ensuite moi je n'ai pas plus d'idée que ça, je pense plutôt que la mort de Niha est un accident et pas un meurtre du loup, c'est pas facile de déposé du verglas a un certain en endroit surtout en période hivernal, où le verglas est partout sur les routes.
Je ne me prononcerai pas pour le moment je n'ai pas d'idée concrète, je verrai en fonction des idées de chacun et au round 2.
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes


Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2011

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 0:14

RK : euh ... C'est ce que j'ai dis page 2 quoi ^^


Oh ! Je viens d'avoir une idée.

L tiens son pseudo de death note. Lawliet dans le manga mange beaucoup de choses sucrées. Il s'est peut être arrêté au stand de churros pour en manger et par la même occasion à tué Ryukuu ?

Plutôt détendu comme tueur ^^

Non ça tient pas la route ... Si ?

Mais bon mon avatar est aussi le logo de L ... Donc :S

Bon je vais quitter un peu le net via mobile et je reviendrais demain ok ^^ bonne réflexion tout le monde


Edit By Rei-l'angelot-de-noel : évites les doubles post Wink
Revenir en haut Aller en bas
000
Enigma
Enigma
000


Messages : 1254
Date d'inscription : 01/07/2010

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 1:09

Merci d'avoir éclairci le point qui me dérangais :
En effet je ne voyais pas pourquoi le fait de rajouter du sucre aurait plus de saveur pour le loup, mais si en effet le loup est associé à L de Death Note, cela prend tout son sens.
Après quel intêret aurais-tu à nous éclaircir ce point si c'était toi le loup, justement de dire :
-Voyez ce n'est pas moi le loup sinon pourquoi aurais-je dis cela ?
Ou l'inverse donc bon, aucune conclusion attive sur ce point.
Après quels sont les joueurs ayant un rapport avec L ?
-Dylanbecha (L'homme aux énigmes)
-TonioLawliet (Tonio le sac d'os ambulant)
-L (L le voleur de cadeau)

Sinon je suis d'accord avec Niu quand au mystérieux bonhomme derrière sa chaise, dans beaucoup de parties il y avait un bonhomme mystérieux, l'organisateur de notre voyage, dont il ne faut pas se préoccuper..

Dernière remarque à propos d'une IRL faîte au Trocadéro le 27 décembre où on est allé au marché de Noël où il y avait forcément du vin chaud, des churros etc etc..
A cette IRL il y avait si je me souviens bien Yû, Mitsu, moi, Carilla et heu... beaucoup de membres du forum de Tito (Yû) sur Reborn, donc je ne pense pas que ce soit très important..
Revenir en haut Aller en bas
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 1:24


Je voterai pas aujourd'hui car je n'aurai sans doute pas accès à internet demain.
"un énorme fauteuil vous tourne le dos"
Donc "il" cherche à cacher son identité mais, d'après 000, il ne faut pas s'en occuper donc je ne m'en occupe pas.
"Je ne me présente pas "
Donc il cherche à cacher son identité du loup tel L de Kira.
"le bus" m'a préocupée car, dans death note, le preneur d'otage d'un bus tombe du bus et se fait écraser.
Niha glisse sur le verglas et tombe. Tout d'eux sont morts de leur chute.
De même, l'écran géant me fait penser à la première fois que L déclare en publique qu'il va tuer Kira.
De plus, L est un grand bouffeur donc comme tout le monde parle de bouffe, j'y ai pensé.
(oui, c'est faible comme preuve.)
J'ai du oublié des trucs de ce que j'avais pensé mais tant pis, j'ai la flemme de tout re re reécrire et aussi qu'il est trop tard pour le faire
"une saveur de puissance pour le loup"
Ah et puis j'avais pensé à ça aussi puisque Kira se prend pour dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 3:01

Bonsoir tout le monde et joyeux noel santa . Vu l'heure qu'il ai je n'ai pas trop le temps de relir ce soir tous les post (pas bien kazu! )

"Et oui la nuit tombe vite en hiver." => je ne sais pas pourquoi mais sa m'intrigue ...

"Même en y rajoutant du sucre ça ne rajoutera aucune saveur ... sauf peut être une saveur de puissance pour le loup !" => le loup se croit puissant?

En tout cas rip les morts, je relirai demain matin
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes


Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2011

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 9:33

Biensûr que l'on peux me soupçonner avec ma propre thèse mais j'ai beau avoir l'avatar L

Vous oubliez sûrement que c'est pas moi qui débale des phrases Rp comme : Mange des gâteau ...*

Mais comme il faut soupçonner tout le monde alors je n'en veux à personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:43

Sinon, j'ai pue lire que certaine personnes sont aller voir des statues de glace... heuuuu c'est peut-être une faible piste mais niha, n'est pas morte embrochée sur une statue de glace? Peut-être que sont meurtre n'est pas "accidentelle", la phrase de Yu est peut-être ironique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:58

Icarus a raison. J'ai dans un premier temps pensé qu'elle n'était pas vraiment morte par accident mais malheureusement je ne pense pas que ca nous emmène à une quelconque piste pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:13

Pas vraiment d'indices flagrant pour ce premier round.
Aucune accusation ne peut être faites mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:17

Mais c'est toujours comme ça dans les premier round, vous vous attendez à quoi >.<, alors on réfléchi dans la joie et la bonne humeur Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:36

J'avoue qu'à part la nourriture gaspillée, y a pas beaucoup d'indices ; surtout que pour ma part je pense que le gars dans le fauteuil c'est bien Yû.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:18

"Certains vont s'acheter des vêtements d'hiver, d'autres sont curieux d'admirer les statues de glaces et le reste du groupe va se chercher un bon vin chaud ou bien des churros."

Il faut donc diviser les personnes en trois groupe distincts : les adeptes de mode / la curiosité artistique / les gourmands.

Lorsque nous sommes arrivé au Champs Elysées, nous étions 30. Si on prend le tiers, chaque groupe est composé de 10 personnes.

Intéressons nous au 3 ème groupe : les gourmands. Etant donnée que Nihä avez du vin chaud, elle se dirigeait sans doute avec ce groupe. Quant à Ryukuu, lui, a été retrouvé mort dans un bain d'huile au milieu de churros [ ... ]

Il suffit alors de trouvé 8 autres personnes présentent dans le groupe. Elles doivent être gourmande ou aimé l'achool . Le loup fera sans doute partie du groupe.


Je ne connais pas beaucoup tous le monde donc je vous laisse trouvé ces 8 personnes ^^' .

Bon, mon raisonnement ne tiens pas beaucoup la route et est un peu tirée par les cheveux mais c'est la première chose à laquelle j'ai pensé. Tout est bon pour faire avancer l'affaire.


Edit : C'EST UNE THERORIE BIDON : d'après la majorité :3


Dernière édition par Sushi le poisson de noël le Dim 25 Déc - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:59

Les 8 autres personnes en autre si ca peut nous aider au lieu de nous emmener sur de fausses pistes, est composé entre autre d'après les discussions que j'ai pu avoir sur la chatbox de 3 personnes principalement :
-L, le personnage du manga étant gourmand.
-Rabbit Killer, passioné d'alcool et de cookies.
-Tonio Lawliet portant le nom de L.

Après il y a ceux qui ne se trouvent pas forcéments dans ce groupe mais qui semblent quand meme avoir un lien :

-Yakumo
-Linocence
-Trobin
-Icarus
Et en autre de moi.

Mais personnelement je doute que trouver les personnes présentes dans les différents groupes nous aident beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:03

je trouve que c'est une bonne piste à ne pas négliger
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:29

    Je continue à penser que Nihä est morte pas accident et qu'il ne faut pas faire attention à la piste de sa mort, de toute manière, je ne trouve rien d'autre. x)


    Citation :
    En revanche faites attention à vous, un accident est si vite arrivé.


    Le groupe retourne au bus en vitesse prit de peur.
    Sur le chemin Nihä glisse malencontreusement sur une plaque de verglas, se renverse son vin chaud sur le visage et viens s'embrocher sur le pic d'une des statues de glace...
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [Round 1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Noël [Round 2]
» Partie Spéciale Noël [Round 2]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 1]
» Partie Spéciale Noël [Round 3]
» Partie Spéciale Noël [Round 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 4-
Sauter vers: