AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Partie Spéciale Noël [Round 1]

Aller en bas 
+17
Phantom
zell
L
Leadissect
Sushi
Kazuha
Lurleen
Tonio
L'Homme Aux Enigmes
H-C Body-Guard de Piapia
000
Trobin
Linocence
Niu
Icarus
ReKa
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le loup ?
Linocence
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rabbit-Killer
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Axou.
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap15%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Phantom
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trobin
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jonathan
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niu
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chiicken
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Namiku
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
GeoGeo
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kazuha
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LeaDissect
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Amazon-Lily
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Happy-Cat
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sushi
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BloodFace
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hana~chan
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Icarus
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BloodY-ChaN
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
zell
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
000
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap8%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
L
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap77%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Chachan
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Demoniax
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yakumo
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dylanbecha
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eyki
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:43

Cette idée des 3 groupes pour trouver le loup me semble un peu tirée par les cheveux..
Et puis je ne pense pas qu'on puisse caser les 30 joueurs dans seulement 3 catégories
Pour moi il y a plus que des grourmands , des passionnés d'art ou de mode

Cette hypothèse ne me paraît pas bonne.
Revenir en haut Aller en bas
H-C Body-Guard de Piapia
Assassin
Assassin
H-C Body-Guard de Piapia


Messages : 317
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part pourchassant une souris..

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:53

Je pense aussi que nous ne devrions pas nous attarder sur la mort de Niha, je ne pense pas que cela puisse nous aider à trouver un indice.

Après les hypothèses sur L, Death Note et tutiquanti pourquoi pas, mais je trouve ça un peu tiré par les cheveux pour l'instant..
Comme l'a dit je ne sais plus qui on a souvent un homme caché dans les scénarios, ce n'est pas comme si cela était inhabituel..
Après si ce personnage est YU, le loupin je n'en sais rien et je m'en fiche un peu.

Pour l'instant avec ce premier round je ne pense pas que nous ayons assez d'indices pour pouvoir tirer des conclusions, je garde donc pour moi mes hypothèses foireuses en attendant de voir le round 2..
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:08

Bonsouaaaaaaaaaaar !

hé bien hé bien ça s'agite par là à ce que je vois! déjà deux morts!

bien concrétement je pense qu'il ne faudrait pas vraiment s'attarder sur la mort de Niha (R.I.P) car en effet notre surnombre ferait que al partie durerait 3 ans et donc les MJ se font un plaisir d'en suicider quelques uns ( à mon avis hein, nul obligation de suivre mon opinion)

On a donc un vrai mort vraissemblablement mort brûler ou plutot ébouillanté par de l'huile de churros ( churros plutot manger en été qu'en hiver mais bon je vais pas faire ma chieuse XD................en hiver c'est marron chaud/glacé ou chouchou OK JE ME TAIT XD)

et donc un type assis sur un siége de dos comme dans rabbid doubt ou le type mattais tranquillement la scéne, ou un truc du genre à la SAW enfin bref pour l'instant comme tout bon round 1 on tourne en rond et vu notre nombre affolant ça risque d'être assez folklorique!
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:13

    On va bien devoir voter pour quelqu'un... Ou on boycotte comme dans Judge. :') xD
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
L
Assassin
Assassin
L


Messages : 363
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:18

*L se tourne face au groupe tout en dévorant ces churros*

Wowowowo ! On m'accuse déja ? Bon ok j'aurais peut-etre pensé la meme chose ...

Bon alors tout d'abord pour le coup de "l'homme au fauteuil" pour moi ce n'est ni le loupin ni le loup ... seulement un personnage fictif .
Et oui ! La partit spécial noél de l'année dérniére il y avait une "Voix" qui guidé les personnes , hors ... ce n'était pas le loup . Pourquoi ? Si je me souvient bien tout le monde est mort écrasé dans un ascenceur .
Cette partit n'est pas comme les autres ... elle est "spécial" comme son nom l'indique , donc pour moi l'homme dans le fauteuil peut etre Yu , il peut faire ce qu'il veut , c'est Noel !

La mort de Niha est (peut-etre) accidentelle , comme c'est dit dans le texte , aprés on ne peut etre sur Razz

Aprés le coup des churros sa fait en effet pensé a L , ... sauf qu'il y en a 3 (?) dans cette partie : TonioLawliet dylanbecha L

Ensuite le "Vin chaux" , comme pour les churros il y en a souvent dans les marché de Noel , mais si on le prend directement on peut penser a Rabbit-Killer , (comme des personne l'on deja dit encore une fois) , meme si il n'est pas le seul a aimer l'alcool ... surtout en période de féte !

Ryuuku est encors mort en premier ... vous dites que cela peut-etre une personne de la partit découverte ? J'en doute , personellement , si je suis le loup je n'aurais jamais tué Ryuuku en 1er , on aurait vite fait le lien avec les personne de la partit découverte . Non moi je pense que c'est un "Piége" du loup . (Ho le scélérat ! )
Donc pour résumé ... je ne sait pas du tout quoi pensé !
Tout le monde a a-peut-pret les memes idées ... mais sans plus .

Joyeux Noel mes Lapins !

Revenir en haut Aller en bas
http://palacemangas.eklablog.com/presentation-a3862300
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes


Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2011

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:28

Quand les votes ?
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:35

    Je pense que ce sera les mêmes horaires, vers 21h30.
    Vu qu'on est obligés de voter, je partirais pour voter pour un absent, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:43

HEY LOW, désolé aujourd'hui j'étais en famille ^^ et oui Noël oblige o/

Bon, il y a eu pas mal d'hypothèse lancé, l'idée des trois groupes me paraissait bonne, mais comme l'a dit Tonio, il y a trop de monde pour seulement être divisé en 3 catégories.
Moi je n'ai pas d'idée concretes, je pense finalement que la mort de Niha n'est qu'un accident, en effet on est beaucoup dans la partie et comme l'a dit Lea-sensei faire un mort par round (sans compté le pendu) prendrait beaucoup trop de temps.

Je suis de l'avis de Niu et de pendre un inactif (Chachan ?) même si c'est contre nature de pendre quelqu'un pour rien, mais malheureusement on a pas assez d'éléments concret pour accuser une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:10

Je ne pense pas qu'éliminer un absent serait la meilleure des possibilités ca serait surement un échec alors que si on vote quelqu'un contre qui les preuves sont tangibles on a plus de chance d'obtenir un résultat. Faites comme bon vous semble j'hésite....*Jonathan se place devant les boutons des différents joueurs et réfléchit*
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:17

    Dans la partie Découverte aussi, Blacky avait choisit de tuer une personne en plus sans que ces morts aient à voir avec le Loup. Ici, c'est certainement la même chose.

    Bah le problème c'est qu'on a des preuves tangibles que vers les fêtards, gourmands, buveurs d'alcools, et trop de gens sont pris dans ce sac, moi avec. Même si je continue à penser que le Loup fait partie des membres de la sortie IRL aux champs.
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
zell
Meurtrier
Meurtrier
zell


Messages : 594
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : Et si tu regarder derrière toi , je crois que tu me vérra

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:20

Salut je m'excuse pas pu poster pour vous aider repas de noel hier et aujourd'hui en famille même si sa aurais pas changer grand chose que je sois la ou pas bref on s'en fou .

Donc comme le disent pas mal de personne le premier round est plutôt dur avec les maigres indices que nous avons même si je n'est jamais jouer j'en n'est suivis quand il y en avait donc je ne peut pas vraiment aider je pense que nous n'avons pas le choix et voter pour une personne qui es peut-être le plus suspect dans ce premier round ou alors pour l'inverse quelqu'un qui est le moins suspect après je ne sais pas du tout comment faire à part comme sa .
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:29

Bonsoir !
Joyeux Noël à tous !

Je viens juste vous rappeler que ce round dure 48h.
Donc pas d'inquiétudes, vous avez largement le temps de voter !

Etant donné que tout le monde n'est pas forcément chez soit on n'allait pas vous presser en cette période de fêtes ;D

Bonne soirée ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:37

Bonne nouvelle! On a plus de temps pour réfléchir!
Ou pour patauger ...
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Enigma
Enigma
Phantom


Messages : 1145
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Sens-tu mon couteau sur ta gorge ?....

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:56

Bonsoir tout le monde ! Je m'excuse de ne pas avoir pu être présent, car j'ai eu quelques problèmes et n'ai pas pu me connecter. Et bien je ne vous serai pas d'une grande aide ce round ci, car je n'ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:06

Pareil que Phantom, je sèche complètement là ._. Je vous dit courage si vous arrivez à trouver de bons suspects
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:11

Bon, j'ai essayer de trouver quelques piste en me basant sur celle que l'on a déjà. C'est pas grand chose mais bon, c'est mieux que rien.

Alors déjà, la notion de "saveur de puissance" m'intrigue. C'est peut être pour dire que soit le loup aime être superieur aux autres, ou bien qu'il est superieur naturellement : un modo ? Dans ce cas on peut signaler la presence d'Axou et Tonio. Niu avait pensé que le loup faisait partie de l'IRL de Paris qui a eu lieu recament. Or Axou en faisait partit il me semble. Enfin je crois.
Bon c'est juste une hypothèse comme une autre rien de concret.

Ensuite, on peut relever un grand nombre de mot faisant partie du champ lexical de la nourriture. Donc on avait déjà pensé que le loup aimant la nourriture. Mais il y a pas mal de monde dans ce cas ici, or j'ai pensé a une chose : on est a Noël, ca parle bien sur de manger, que mange t'on a Noël le plus souvent ? De la dinde, or la dinde est une volaille, et si on peut y faire un rapprochement tiré par les cheveux en partant des poils de c*l on peut penser que le loup serai peut être potentiellement Chiiken (poulet = volaille).

Bon tout ceci ne sont que des hypothèses, le premier round est toujours difficile.
Revenir en haut Aller en bas
L
Assassin
Assassin
L


Messages : 363
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:21

On a voté contre moi ?
Et bé ...

RK je suis d'accord pour ton 1er résonnement , mais le 2 eme , sa me parait un peu ... tirée par les poils de c*l comme tu dit x)
Revenir en haut Aller en bas
http://palacemangas.eklablog.com/presentation-a3862300
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:46

Bonsoir tout le monde! Nous aussi aujourd'hui étions à une fête de famille et comme c'est loin et qu'ils ont pas le wifi, on a pas eu accès à internet.
La theorie* des 3 groupes est probable malgré tout, quesquy nous indique que les trois groupes étaient répartis équitablement: en effet, beaucoup ont avoué adorer l'alcool ou la bouffe donc il y avait beaucoup de monde dans le groupe des alcoolo et bouffeurs. Alors que personne n'a dit : "moi, je suis plutôt dans le groupe des fana de mode" donc doit-on en déduire que personne n'a été voir les boutiques? Ce n'est pas ce que dit le texte. Donc! La théorie des 3 groupes ne sert pas à grand chose, nous pensons sauf à dire que le loup est un bouffeur/alcoolo, ce qui a déjà été dit. D'ailleurs, c'est la seule piste que nous ayons~
Bonne théorie, rabbit killer!

*Nous savons, cette théorie est sans é
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes


Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2011

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:04

On a déjà vote Oo woaw c'est ... Rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:11

    Ce serait bien que celui qui a voté explique pourquoi. ._.
    Sinon j'aime les théories tirées par les cheveux, et j'adore celle de Rabbit-Killer, ça peut toujours faire une suspect. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
000
Enigma
Enigma
000


Messages : 1254
Date d'inscription : 01/07/2010

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:19

L, je te conseille de te défendre car pour la plupart des personnes et moi en particulier tu es la première personne que j'ai envie de pendre..
Citation :
On a voté contre moi ?
Et bé ...
Je ne pense pas que ce soit une défense digne de ce nom.. X)

Les points négatifs contre toi sont :
-pseudo d'un personnage de manga très connu aimant le sucre :
Citation :
Même en y rajoutant du sucre ça ne rajoutera aucune saveur ... sauf peut être une saveur de puissance pour le loup !

donc probable suspect
-peu actif donc bon entre plusieurs choix, tu es le favori

Donc pour l'instant je compte voter contre toi au terme de ce round.

Et je suis d'accord avec Niu, quand on vote on précise par un message contre qui et pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:50

Moi aussi je pense voter pour L pour les memes raison mais je prefaire attendre sa defense vu qu'on a encore demain
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 1:29

Bon je peux me tromper, mais je ne pense pas que L soit le loup, je ne prefere pas dire pourquoi car le loup es ici et prend en compte tous ce qu'on dit ›.‹ faite gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
H-C Body-Guard de Piapia
Assassin
Assassin
H-C Body-Guard de Piapia


Messages : 317
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part pourchassant une souris..

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 3:50

Après de nombreuses heures de réflexions j'ai trouvé un suspect, Axou.

Tout d'abord l'histoire se passe à Paris, rappellons que Axou fait partie des personnes habitant en banlieu parisienne.

Ensuite rapellons cette phrase "sauf peut être une saveur de puissance pour le loup !" et comme l'avait déjà dit RK cette phrase fait tout de suite penser aux modos, dont Axou fait partie.

Et enfin la dernière chose me faisant penser que Axou pourrait être le loup est son absence jusqu'à maintenant dans le round 1, je suis sure qu'elle viendra se défendre après mon "accusation", mais jusqu'à présent elle n'a pas posté.
Certes d'autres joueurs n'ont pas postés, mais Axou poste normalement au round 1, pour appuyer cet argument j'ai effectuer quelques recherches que voilà:

Partie spécial 2ans : - 2 posts dont le premier posté 2h44 après l'ouverture de la partie
Partie rapide: - 9 posts dont le premier posté 19 minutes postés après l'ouvertures de la partie.
Partie standart: - 2 posts dont le premier posté 3h26 après l'ouverture de la partie.
Partie spéciale noël: - 3 posts dont le premier posté 21h26 après l'ouverture de la partie.
Partie spécial 1an: - 9 posts dont le premier posté 1h14 après l'ouverture de la partie.

La partie actuelle ayant débuté à 20h15, et à l'heure où j'écris ce post il est 03h38, 31h23 se sont écoulées sans qu' Axou poste.
On pourrait dire que cela est du à noël, mais nous sommes plusieurs à voir vu Axou connecté à plusieurs reprises durant ce laps de temps.

C'est donc pour toutes les raisons évoqués ci-dessus que je vote contre Axou à ce premier round.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 9:41

*Appuit sur un bouton* J'étais tenté de voter contre quelqu'un d'autre mais je trouve que le raisonnement de Lulu se tient. Cependant j'ai plusieurs suspects, attention. Je vote donc Axou et la condamne donc à être pendue pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [Round 1]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Noël [Round 2]
» Partie Spéciale Noël [Round 2]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 1]
» Partie Spéciale Noël [Round 3]
» Partie Spéciale Noël [Round 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 4-
Sauter vers: