AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Partie Spéciale Noël [Round 1]

Aller en bas 
+17
Phantom
zell
L
Leadissect
Sushi
Kazuha
Lurleen
Tonio
L'Homme Aux Enigmes
H-C Body-Guard de Piapia
000
Trobin
Linocence
Niu
Icarus
ReKa
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qui est le loup ?
Linocence
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rabbit-Killer
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Axou.
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Vote_lcap15%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Phantom
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trobin
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jonathan
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niu
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chiicken
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Namiku
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
GeoGeo
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kazuha
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LeaDissect
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Amazon-Lily
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Happy-Cat
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sushi
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BloodFace
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hana~chan
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Icarus
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BloodY-ChaN
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
zell
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
000
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Vote_lcap8%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
L
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Vote_lcap77%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Chachan
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Demoniax
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yakumo
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dylanbecha
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eyki
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
zell
Meurtrier
Meurtrier
zell


Messages : 594
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : Et si tu regarder derrière toi , je crois que tu me vérra

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:18

Il est vrai que le raisonnement de lulu est pas mal et ne sachant pas du tout pour qui voter à l'heure actuelle je pense voter pour axou je vais laisser un petit moment le temps pour elle de ce connecter et se justifier mais si jamais je voterais pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:16

Humm.. En effet Lulu ce que tu viens de dire est très censé et logique. Et tu as raison Axou est connectée assez souvent mais ça ne fait pas d'elle un loup.

Je suis souvent connecté également mais je ne poste pas forcément. d'abord parce que c'est vraiment dur de trouver des indices a cette partie et ensuite parce que je suis sur portable n'étant pas chez moi. Ce que je veux dire c'est qu'il y a des milliers de raisons pour lesquelles on ne poste pas.
Enfin Axou a été le loup trés récemment et bien que le loup soit sélectionné au hasard je ne pense pas qu'on puisse être loup 2 fois et encore moins a des intervalles si proches.

Enfin c'est mon avis. Je n'ai pas d'idées pour l'instant et je sais encore moins pour qui voter..
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:52

    Vos hypothèses sont pas bêtes concernant Axou, mais comme l'a dis Tonio, elle a à peine été louve dans la Partie Spéciale Staff, donc bon. Et pour ma part, je pense que si elle ne poste pas ben c'est qu'elle a certainement rien a dire vu qu'on trouve rien. o/ xD

    Pour ma part, je vais certainement voter contre L, parce qu'il faut bien voter pour quelqu'un et pour le moment c'est lui qui me parait le plus suspect avec ses histoires de sucre. Enfin bon, même si ça casse mon hypothèse que le Loup soit un des participant de la sortie IRL.
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Chachan10
Tueur à gages
Tueur à gages
Chachan10


Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Haute Savoie

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:53

Bonjour à tous !
Je m'excuse de ma longue absence, mais étant sur portable pendant les repas de noël, je nai fait que lire vos hypothèses sans pour autant poster...Bon !
Je pense qu'on se dirige que trop de pistes dès le premier round. Il faut de baser sur dès preuves concrètes, et dès indices apparents. Alors pour ma part, la nourriture abondante m'a immédiatement fait penser à L, qui ne pense qu'à manger dès sucreries comme il y en a ici. Où bien Rabbit-Killer, qui a un goût prononcé pour l'alcool, dont le bon chaud...mais c'est assez vague.
Pour Axou, je suis sûre quelle est pas louve. Elle ne peut pas être choisie plusieurs fois, c'est pas possible logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:24

Bon, moi aussi j'avais comme suspect Axou. suite a mon post et celui de Lulu m'avais confirmé mes hypothèse, mais je n'avais pas fait attention à la partie Spécial Staff et je ne savais pas qu'elle était Louve (Bouuh honte à moi ><). Donc ça fait légèrement tomber mon hypothèse à l'eau.
Bon comme deuxième suspect j'avais Chiiken, ou bien je peux gentiment vous suivre et voté L, je pense rester sur mon avis et voté Chiiken à ce tour.
Revenir en haut Aller en bas
Trobin
Enigma
Enigma
Trobin


Messages : 1362
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27
Localisation : dans la voie lactée, dans le système solaire, sur la planète Terre, en Europe, en France, en Franche-Comté et...dans ton cul

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:30

Par contre la puissance du loup n'est peut-être pas en rapport avec son rang mais peut-être son ancienneté ou de messages postés (je penserais plus à son ancienneté par contre pour cette hypothèse) donc ça pourrait inclure d'autres suspects comme Rabbit-Killer, Linocence, Démoniax, zell, Bloody, 000, Eyki, LeaDissect, L, Chiicken, Kazuha et moi-même (Trobin) hormis les modérateurs. Comme je n'ai pas été très utile à part faire des hypothèses qui suspectent un grand nombre de personnes voire tous les membres, étant donné que L ou RK sont déjà assez soupçonnés, cela peut peut-être renforcer vos soupçons sur eux comme RK aime bien l'alcool mais ceci est pareil pour beaucoup de monde surtout en période de fêtes comme certains l'ont déjà remarqué. Ensuite L peut-être soupçonné car son personnage aime le sucre et qu'il a participé à la partie précédente donc il est certain qu'il se rappelle au moins que Ryuuku est morte la première dans cette partie.

J'ai une autre hypothèse un peu tirée par les cheveux contre TonioLawliet, qui est modérateur, donc est "puissant", et son pseudo actuel "Tonio sac d'os ambulant" et son avatar font référence à Brook dans le manga One Piece, or Brook a mangé un fruit du démon, et les fruits c'est sucré, voilà c'est un peu tiré par les cheveux comme je vous l'avais dit -_-

Je suis presque en tout cas sûr que le loup est quelqu'un de sadique pour tuer Ryuuku une deuxième fois ou qu'il a une dent contre elle. Après si c'était encore chachan10 (la chance qu'elle soit le loup 2 fois de suite dans les parties qu'elle a participé est de 1/30 (d'être le loup dans cette partie) X 1/15 d'avoir été le loup la partie précédente donc 1/30 X 1/15 = 1/450 ce qui est alors presque impossible. Enfin bref si elle aurait été le loup tuer Ryuuku aurait été une bonne chose car elle aurait été innocentée directement car ça aurait été trop évident mais avec la probabilité qu'elle soit le loup une deuxième fois je ne pense pas que ça soit elle. Cette probabilité est alors presque pareille pour Axou. mais un peu modifiée : 1/30 X 1/8 = 1/240 qui est trop élevé aussi.

Donc je vais récapituler les innocents pour moi sont Axou. et Chachan10 et moi puisque je sais que je ne suis pas le loup mais c'est à vous de le dire ça Wink mes suspects seraient soit des modos soit des membres assez anciens d'environ 1 an minimum, en tout cas quelqu'un qui serait puissant, dylanbecha pourrait être alors aussi suspect puisque je trouve qu'il a été un bon joueur dès le début de la partie découverte 1 de la saison 4.

J'espère vous avoir été utile cette fois-ci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Chiicken
Tueur
Tueur
Chiicken


Messages : 81
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : dans un van quelque part sur la route à la recherche d'une salle de concert avec tout le matos derrière et les potes du groupe a côté

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:43

Waw, ça doit faire bizarre de finir en churros o_0 RIP a tous les deux, bon, alors niveau indices ça a déjà été dit, il n'y a pas grand chose... Après, suis-je le seul a avoir lu l'abréviation "Champs" prononcée comme champ's (abréviation de champis ?) ? zen
J'pense pas qu'ça ait un rapport m'enfin bon pitaitre que........ Oô
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/plotzgrp
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:46

Wahou, j'suis absente pendant les fêtes, je reviens j'suis suspecte YOUHOU.
Je vais commencer tout d'abord par me défendre, il est normal.
Comme l'a si bien dit Trobin, et je l'en remercie d'ailleurs de prendre ma défense, en effet il y a très peu de chance que je sois élue Louve 2x de suite. 1/240, merci d'avoir fait le calcul à ma place.
Je trouve aussi que le fait que j'ai "été a peine Louve" .. Ca veut dire quoi ?
J'ai été louve comme n'importe qui, ça a été une partie rapide, certes, mais nous n'etions pas énormément. Pour moi j'ai été louve, et bel et bien louve.

Ensuite, j'aimerais qu'on m'explique clairement quels indices il y a contre moi. J'ai lu vite fait ce qui a été dit.. En gros vous rabâchez : " Champs " ; " Accident mort de Niha "
Ok, j'pense pas que c'est comme ça que l'on avancera, et après tout le 1er round est un round " mort" .. On nous fournis des indices qui de toute manière nous mènerons a une fausse piste. Sinon d'ou l'interet d'une partie à 1 seul round.. Aucun.
On tuera un innocent, comme d'habitude, bien entendu. Après tout nous n'avons qu' 1/28 de tomber sur le bon..


Je vais lire une dernière fois le scénar afin d'apporter deux trois trucs. C'est vrai que je participes peu, et je participerais encore moins, on m'a annoncé que je partais 3 jours a Londres.. forcément.. (Qui dit pays étranger dit non connexion, sauf si j'ai le wifi a l'hotel..)

D'accord.. j'vois un peu les choses qui sont contre moi.
Donc.. si quelqu'un suivait un peu mon actualité du forum, depuis que j'ai été élue Modératrice, je ne poste plus sur le forum, je me contente de lire ce qu'il se dit. Afin d'effectuer mon boulot comme il se doit, double post blabla bla. Bref, osef.
Il est vrai qu'aux parties je poste en général vite après que ces dernières soient mises en ligne. Et HOP TADA. Pas a la partie de noël. Euh Noel en famille, j'évite quand même de passer pour poster. Sauf faire un coucou a la chatbox, et ceux présent dessus ne diront pas le contraire, je pense, je ne suis pas bien bavarde.

Enfin bref, j'ai presque envie de vous dire que si vous voulez me tuer, tuez moi tous, gardez un Maximum de personne car on le sait tous, 2 personnes tuées par round, c'est 2 victoires de plus pour le loup. Donc si vous voulez tuer des innocents, n'en tuez qu'un par round %)
Je ne pourrais pas vraiment vous aider pour cette partie comme je pars demain 7h00 pétantes. Je vais essayer néanmoins de fournir mon lot d'information quand à ce round, et bonne partie à tous.


Pour finir Lulu, en mode défensive, j'ai juste envie de " casser ton post ", Je te cite :

Citation :
Partie spéciale noël: - 3 posts dont le premier posté 21h26 après l'ouverture de la partie.
Partie spécial 1an: - 9 posts dont le premier posté 1h14 après l'ouverture de la partie.

La partie actuelle ayant débuté à 20h15, et à l'heure où j'écris ce post il est 03h38, 31h23 se sont écoulées sans qu' Axou poste.

Si on fait une brève comparaison Partie Noël / Partie 1 ans, on se retrouve avec 20h de différence. Maintenant, comparons les 2 parties de Noël. 21h-31h. 10 heures.
(Merde c'est le temps que j'ai mis pour dormir tiens)
Le pire c'est que c'est vrai. Mais même, j'me suis rendue compte d'une chose. Entre ces 2 parties, 1 an s'est écoulé, et en 1 an j'ai eu le droit de participer à.. 2 voir même 3 parties entre temps, et j'ai remarqué une chose je dois avouer, et je suis surement pas la seule.. Le round 1 ne sert a rien CHERS AMIS. Le round 1 servira a tuer un innocent.
J'avais pas l'intention de poster a ce round, mais comme on me suspecte, forcément j'prend ma défense.
Je pense que je vous serais utilse si je restais en vie.. enfin.. utile si j'ai le wifi. Génial.
Donc après c'est libre à vous. Mais moi je sais ce qu'il en est.. ~


Dernière édition par Axou.LaBelleMèreNoël ♥ le Lun 26 Déc - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana~chan
Sweeper
Sweeper
Hana~chan


Messages : 47
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 28
Localisation : Cappelle~

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:07

Bonjour a tous !
(oui, Je débarque aussi)

Je pense qu'on ne devrait pas trop s'emballer pour trouver le loup dès le premier round... Je ne pense pas Axou coupable, du moins pour l'instant...

J'ai le sentiment que tous les indices flaggrants comme dénoncer L par rappot à DN, c'est un peu simple...
Je partirais plus pour soupçonner Happy, car c'est une spécaliste des pâtisserie...je pense que la plupart d'entre vous connaissent ses "cookies orgasmiques"...
Mais cest probable que je me plante, ce nest que le premier tour...

Bref, un post inutile qui montre notre impuissance pour l'instant <.<
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:14

L'ange noir de Nowel ~ a écrit:
Bonjour a tous !
(oui, Je débarque aussi)

Je pense qu'on ne devrait pas trop s'emballer pour trouver le loup dès le premier round... Je ne pense pas Axou coupable, du moins pour l'instant...

J'ai le sentiment que tous les indices flaggrants comme dénoncer L par rappot à DN, c'est un peu simple...
Je partirais plus pour soupçonner Happy, car c'est une spécaliste des pâtisserie...je pense que la plupart d'entre vous connaissent ses "cookies orgasmiques"...
Mais cest probable que je me plante, ce nest que le premier tour...

Bref, un post inutile qui montre notre impuissance pour l'instant <.<


Merci, ton post viens de me faire penser à quelque chose, je voulais juste en faire part.
On parle beaucoup de Churos, d'ailleurs l'un des principal indice qui inculpent L, Tonio et Dylan à cause de leurs avatar.
Maintenant, ce dernier inculperait aussi Happy-Cat (alias Lulu)
J'aimerais juste complèter ton poste en ajoutant que 000, Alias H0h0h0 aime particulièrement faire des gâteaux.

De plus comme j'ai, UNE FOIS DE PLUS, vu que les IRL étaient comptées comme des indices.. Je vais en faire de même, même si c'est pas trop mon délire (Ca va bien pour une partie, a la limite deux, mais 3 ça fait trop) mais comme au premier round en général j'me la joue Brebis (mouton~Brebis, bon ok..) Bah je vais ajouter que :

Bah 000, elle a participé à une IRL de Nowel. Elle l'a elle même dit. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
L
Assassin
Assassin
L


Messages : 363
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:42

Bon , va falloir que je me défende .... tout d'abord j'aurais jamais tué quelqu'un dans une bassine d'huile a churros ; Nan mes Oh ! On ne gache PAS la nourriture !

...

Bon plus sérieusement , j'aimerais me défendre mais je ne peut pas ... vous avez tous des bonnes raisons

Bon ensuite si personne ne donne de piste avant la fin du round , ben je voterai Axou , parce-que ya quelque indice (pas forcement bon) contre elle ... et surtout elle ne sera pas la plusieurs jours et comme il faut que quelqu'un meurt ... voila !

Je suis ouvert a toute suggestion !
Revenir en haut Aller en bas
http://palacemangas.eklablog.com/presentation-a3862300
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:59

    Comme je l'ai dis ce matin, je vote donc contre L, pour tous les indices qui l'accablent.
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
H-C Body-Guard de Piapia
Assassin
Assassin
H-C Body-Guard de Piapia


Messages : 317
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part pourchassant une souris..

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:01

N'ayant pas suivie la partie staff, je suis passée à côté du fait que Axou ai déjà était louve, donc c'est sur que pour le coup mon truc tombe un peu à l'eau,
Mais bon vous avez bien pour la plupart voter contre Lin à la partie où Lea était loup alors que Lin l'avait était à la partie précédente .

Hana (l'ange noir....) c'est vrai que j'adore faire de la patisserie, et que je parle souvent de mes gâteaux orgasmiques (pas cookies, gateaux!), mais je vois pas trop quel autre preuve il y a contre moi en fait -_-
Même ça je ne pense pas que ce soit une preuve, on parle juste de churros, truc qu'on trouve sur les marchés de noël..
Revenir en haut Aller en bas
000
Enigma
Enigma
000


Messages : 1254
Date d'inscription : 01/07/2010

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:37

Petites remarques sur ce que je viens de lire :
-
Citation :
Ensuite rapellons cette phrase "sauf peut être une saveur de puissance pour le loup !" et comme l'avait déjà dit RK cette phrase fait tout de suite penser aux modos, dont Axou fait partie.
Je pense que cette phrase est mal interprété : c'est le fait de rajouter du sucre sur un chichi-humain qui va faire en sorte que le loup se SENTE puissant.
Je ne vois pas le rapport avec les modos qui sont "puissants" à leur façon..
Bon et je ne continuerai pas sur la défense d'Axou très bien argumenté..

-
Citation :
J'ai une autre hypothèse un peu tirée par les cheveux contre TonioLawliet, qui est modérateur, donc est "puissant", et son pseudo actuel "Tonio sac d'os ambulant" et son avatar font référence à Brook dans le manga One Piece, or Brook a mangé un fruit du démon, et les fruits c'est sucré

Juste petite remarque que je me permet en tant que fan de One Piece : les fruits du démon ont un goût atroce.. tout sauf sucré ! (j'ai une cannette au fruit du démon et je confirme !)

Bon c'est tout ! Ah et comme il faut voter, je vote contre L pour toutes les raisons évoquées précédemment..
Revenir en haut Aller en bas
Trobin
Enigma
Enigma
Trobin


Messages : 1362
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27
Localisation : dans la voie lactée, dans le système solaire, sur la planète Terre, en Europe, en France, en Franche-Comté et...dans ton cul

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:59

Mais 000 je parlais des fruits en général et puis je l'avais bien dit que c'était tiré par les cheveux Wink. Sinon je vais un peu faire le mouton mais je pense voter L, c'est je crois le seul auquel on a des preuves même on n'a pas eu les hypothèses et les défenses de tous les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:03

Je vote blanc ce soir, car je préfère attendre de pouvoir différencier ce qui fait parti des indices dans le récit des meurtres.
Par contre, je trouve les accusations contre Axou. un peu plates et je sais ce que sais de pas pouvoir jouer pendant les fêtes (surtout à Londres)
Sinon, la théorie de RK est plutôt intéressante mais jusqu'à nouvel ordre, considérez mon vote comme blanc.

PS : prévenez-moi si les votes blancs n'existent plus
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:06

Moi je comptais voter blanc.
Mais on ne sait jamais. Si le loup n'a pas voté il lui suffit e le faire a la dernière minute et on aura 2 morts..

je vote donc L pour ce tour o/
malgré le fait qu'elle sera a Londres je pense que Axou pourra nous être utile si elle peut se connecter!
Revenir en haut Aller en bas
zell
Meurtrier
Meurtrier
zell


Messages : 594
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : Et si tu regarder derrière toi , je crois que tu me vérra

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:40

Re les gens bon je viens de lire les post est comme axou à déjà était louve dans une partie assez proche de celle-ci je ne pense pas qu'elle puisse être le loup donc je retire ce que j'ai dit sur mon dernier post mais du coup je ne sais pas pour qui voter .
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Enigma
Enigma
Phantom


Messages : 1145
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Sens-tu mon couteau sur ta gorge ?....

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:13

Avec le manque d'informations que nous avons je compté voter blanc aussi ou si les seraient quasi-égaux (7 votes pour x et 6 pour y) je voterais contre L pour éviter que nous ayons deux pendus.
Revenir en haut Aller en bas
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:15

Nous sommes assez d'accord avec les raisons citées au sujet de L
So: L nous votons contre toi u.u
Revenir en haut Aller en bas
Chachan10
Tueur à gages
Tueur à gages
Chachan10


Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Haute Savoie

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:40

Pour ma part, je compte voter blanc, même si ça ne changera pas grand chose aux votes...même si L Mr paraissait etre le plus suspect, je préférait attendre pour être plus sûrs avec d'autres indices, mais bon...
Repose en paix, L... T_T
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:43

Bon, moi je vais voté L finalement, pourquoi ? voté Chiiken n'apportera rien à ce round je suis le seul à le suspecté légèrement.
Donc je vais faire mon mouton et voté L.
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:59

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Contin10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [Round 1]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Noël [Round 3]
» Partie Spéciale Noël [Round 5]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 3]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 4]
» Partie Spéciale Noël [Round 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 4-
Sauter vers: