AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Noël [Round 2]

Aller en bas 
+13
Leadissect
Phantom
Hana~chan
Chiicken
ReKa
Trobin
H-C Body-Guard de Piapia
Tonio
Axou.
zell
L'Homme Aux Enigmes
Kazuha
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le loup ?
Linocence
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rabbit-Killer
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Axou.
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phantom
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trobin
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jonathan
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap8%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Chiicken
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap8%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Namiku
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
GeoGeo
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kazuha
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LeaDissect
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Amazon-Lily
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap58%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Happy-Cat
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sushi
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BloodFace
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hana~chan
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BloodY-ChaN
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
zell
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
000
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap8%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
TonioLawliet
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap8%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Chachan
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Demoniax
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yakumo
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dylanbecha
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eyki
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niu ♠
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap8%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
000
Enigma
Enigma
000


Messages : 1254
Date d'inscription : 01/07/2010

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:16

Petite remarques :
-Tout d'abord beaucoup d'indices/coïncidences semblent accuser RK mais :

Citation :
Bon comme deuxième suspect j'avais Chiiken, ou bien je peux gentiment vous suivre et voté L, je pense rester sur mon avis et voté Chiiken à ce tour.

Et je pense qu'un loup aurais plus tendance à faire le mouton pour ne pas se faire remarquer donc pour ma part cela l'innocente pour se round, après s'il y a d'autres indices au prochain round, je ne dis pas.

-Mr X ? Loup (comme le propose Blacky au cimetière) ou Organisateur sans intérêt pour notre enquête ?

-Quelques références à Judge : Images barrées d'un trait rouge lors de l'annonce de la mort / Personnage derrière une chaise
Mais tout cela est sûrement sans intérêt car Judge fait partit de l'ambiance de Doubt Twisted Evil

-Le rôle d'Icarus :
1èrement c'est lui qui avais proposé de prendre les avatar de chaque personnage puis de les barrées en rouge, idées que Yû à repris. Yû nous indique-t-il de suivre les idées d'Icarus ? (Idées d'Icarus au round 1 : -Dylanbecha suspect "homme aux mystères"
-chercher un avatar ayant une chaise ou quelque chose dans le même genre)
Il y a aussi cette phrase : "je ne pense pas que L soit le loup, je ne prefere pas dire pourquoi car le loup es ici et prend en compte tous ce qu'on dit"
Au final je pense qu'Icarus était le Loupin et donc que ses idées sont à suivre avec intérêt (via le cimetière) !
Et petite remarque surement inutile mais Icarus joue de la batterie et est mort lors "d'un coup de grosse caisse"
=> J'ai cherché les personnes jouant de la batterie et participants à cette partie mais il ne semble qu'il y ai seulement Icarus..

-Dernière remarque : Que ce soit lors du round 1 ou 2, nous avons toujours été divisé en groupes distincts, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:29

000 : Il me semble que lin' a fait de la batterie mais je ne suis pas sur.

Pour mon vote, j'ai finalement voté L, car finalement etre le seul a voté Chiiken n'aurai servie à rien. Mais je ne suspectais pas L pour autant.

On a surement été divisé en groupe précis car le loup aime l'ordre et la discipline, ou bien qu'il est maniac et aime que ce soit clair ?

Après, je garde en tête le mot "illusion" qui pour moi veut clairement dire qu'on est manipulé ou totalement à coté de la plaque, donc peut être que ce qu'a dit Lulu sur les labyrinthes est juste et que les groupes ont changé de place.
Revenir en haut Aller en bas
zell
Meurtrier
Meurtrier
zell


Messages : 594
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : Et si tu regarder derrière toi , je crois que tu me vérra

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 7:54

En lisant vos post j'ai encore plus de soupesons sur lea car je trouve que les indices sont vrai pour accuser rk mais si c'était lui ce serais trop simple donc pour moi je pense que ce n'eSt pas rk mais sa chérie lea
Revenir en haut Aller en bas
Hana~chan
Sweeper
Sweeper
Hana~chan


Messages : 47
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 28
Localisation : Cappelle~

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:04

Oui mais je pense que soupçonner Leavhy et ReKa va nous planter, puisque si l'un meurt et qu"'il n'est pas loup, on se dirigera sur l'autre....

Enfin, je dis ça, mais je peux me planter aussi <.<
Revenir en haut Aller en bas
zell
Meurtrier
Meurtrier
zell


Messages : 594
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : Et si tu regarder derrière toi , je crois que tu me vérra

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:34

Je suis d'accord avec toi sur ce point mais dans tous les cas on risque de pendre un innocent aussi donc je vais voter pour lea pour les raison que vous avez citer et que je pense aussi Je trouve que les indices sur rk sont trop gros pour que ceux soit lui du coup je pense plus à lea pour les raison de mon post plus haut .
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:39

Bon je vais pas être là de la journée je suis en IRL avec Icarus Very Happy
Sinon moi je n'ai pas d'autre argument mis à part ceux de mon post sur Lea-sensei. Je pense voté aussi Léa mais à contre coeur ><
Bonne journée j'essaye quand même de reflechir à d'autre possibilités aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:44

Tout d'abord R.I.P aux morts et comme je le pensai L n'est pas le loup. Ensuite il devient de plus en plus difficile de ne pas soupconner RK par rapport aux nombreux indices. Ensuite j'ai bien rigolé quand j'ai vu mon monologue sur la CB x) en effet on a tout de suite pensé que j'étais le loup car je parlais d'un mariage....par pure rigolade (pour les habitués Yakumo et moi on est fiancés d'internet) ! xD Bref soyons sérieux, je voterai surement contre R-K ou Léa suivant si des bonnes pistes se présentent ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Chiicken
Tueur
Tueur
Chiicken


Messages : 81
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : dans un van quelque part sur la route à la recherche d'une salle de concert avec tout le matos derrière et les potes du groupe a côté

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:17