AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Noël [Round 2]

Aller en bas 
+13
Leadissect
Phantom
Hana~chan
Chiicken
ReKa
Trobin
H-C Body-Guard de Piapia
Tonio
Axou.
zell
L'Homme Aux Enigmes
Kazuha
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le loup ?
Linocence
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rabbit-Killer
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Axou.
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phantom
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trobin
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jonathan
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Vote_lcap8%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Chiicken
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Vote_lcap8%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Namiku
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
GeoGeo
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kazuha
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LeaDissect
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Amazon-Lily
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Vote_lcap58%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Happy-Cat
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sushi
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BloodFace
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hana~chan
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BloodY-ChaN
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
zell
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
000
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Vote_lcap8%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
TonioLawliet
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Vote_lcap8%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Chachan
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Demoniax
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yakumo
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dylanbecha
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eyki
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niu ♠
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Vote_lcap8%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Phantom
Enigma
Enigma
Phantom


Messages : 1145
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Sens-tu mon couteau sur ta gorge ?....

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:45

Cela explique déjà pourquoi les filles sont si affolées. Mais a mon avis cela peut montré que le loup soit un homme car si les labyrinthes ne se croise pas il n'y qu'un membre du même groupe que Icarus qui aurait pu le tuer. Mais pour la disparition de Niu c'est soit que le loup l'ai tué (on peut toujours tirer sur Niu, la balle aurait pu traverser la vitre) quand les filles ne regardait pas, soit une fille l'a tué mais cela voudrait dire qu'il y a deux loups.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:59

Je pense que Niu n'est pas morte, elle s'est peut-être perdu dans le labyrinthes. Je reste convaincu que le loup est un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
H-C Body-Guard de Piapia
Assassin
Assassin
H-C Body-Guard de Piapia


Messages : 317
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part pourchassant une souris..

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:59

Je suis d'accord avec Chii et Rk, pour preuve Yu avait corrigé son erreur des colonnes à la partie spécial Deux ans.

Ce que je veux dire Eyki c'est que je trouve ça dommage de priver quelqu'un de la partie en tant que "vivant" à chaque fois qu'on voit "musique" et "alcool".

Après chacun vote comme il l'entend :3
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:04

Vous avez sans doute raison sur ce point: Yu aurait modifié le post.

Mais alors dans tout les cas ont est foutu. le groupe peut ou ne pas être un groupe de arçon ou fille et si en plus on échange les groupes c'est le bordel.
Ce petit passage en somme n'apporte vraiment rien pour nos déductions. enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:08

Ce que dit Sushi est plutôt vrai, pour les premiers morts, 2 lapins ont été tués : 1 tué de manière explicite par le loup, l'autre dans des circonstances étranges.
Donc, à mon avis, Niu a disparue pour faire avancer le jeux plus vite, c'est-à-dire que Yû ne veut pas que la partie dure trop longtemps alors il va faire 2 morts par rounds : 1 tué par le loup et l'autre choisi au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Chiicken
Tueur
Tueur
Chiicken


Messages : 81
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : dans un van quelque part sur la route à la recherche d'une salle de concert avec tout le matos derrière et les potes du groupe a côté

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:11

Les chemins se croisent, c'est obligé, sinon les groupes rentreraient et sortiraient du même côté, je trouve la piste du magicien assez intéressante, il y a peut-être une porte cachée dans un des miroirs, voire plusieurs ! Ce qui expliquerait que Niu ait disparue, le loup est surement entré avec l'un des groupes et s'en est ensuite dissocié en passant par un chemin secret entre les miroirs, en profite pour tuer Ica et enlever Niu, mais par étourderie il n'aura pas refermé correctement un ou plusieurs de ses passages et les groupes se sont inversés. Le loup fait surement partie du groupe des garçons, qui a mis plus de temps à sortir que celui des filles, car, se rendant compte de sa faute, il a remodifié le chemin pour ne pas attirer l'attention, mais trop tard, les filles étaient déjà sorties, il s'est donc adapté à la situation et les garçons sont sortis du côté des filles pour pas que les deux groupes ne sortent de la même porte, ce qui aurait paru louche. En tout cas, le labyrinthe était truqué à un endroit, c'est obligé.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/plotzgrp
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:28

En lisant et relisant le post de Yû, je pense de plus en plus qu'il a fait une erreur mais ça m'étonnerait vraiment beaucoup.
Le fait que le groupe de de droite voit celui de gauche me paraît vraiment étrange, je pense pas qu'il avait passé son aprem sur Wikipedia pour voir ce que c'est un miroir semi-réfléchissant (sauf si ça passion dans la vie c'est les miroirs....)

Donc pour moi soit il y a une erreur, soit c'était pas des groupes homme/femme

(je sais je me répète mais pour moi y a un problème)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:30

j'ai pensé a un truc mais c'est peu probable: et si les miroirs servaient aussi à indiquer une double personnalitée?
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
Chiicken
Tueur
Tueur
Chiicken


Messages : 81
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : dans un van quelque part sur la route à la recherche d'une salle de concert avec tout le matos derrière et les potes du groupe a côté

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:38

nan, je pense pas qu'il y ait d'erreur dans son post, il y a peut-être des "étages", des fois ça monte, ça descend, mais j'pense pas, nan, le labyrinthe est truqué, reste a savoir comment, et surtout, si c'est en effet pas des groupes filles/garçons, qui a changé de groupe en cours de route pour tuer Ica d'un côté et enlever Niu de l'autre ?

Question : Ica et Niu étaient-t-ils dans le même groupe ?

=> Le coup de la double personnalité, oui en effet, possible....
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/plotzgrp
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:43

Je bloc sur un point, certains parle de miroir mais je ne vois pas pourquoi.
Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
H-C Body-Guard de Piapia
Assassin
Assassin
H-C Body-Guard de Piapia


Messages : 317
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part pourchassant une souris..

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:49

Kazu l'otaku de Noel a écrit:
j'ai pensé a un truc mais c'est peu probable: et si les miroirs servaient aussi à indiquer une double personnalitée?

Eh bien en fait Phantom et moi sommes arriver à la même conclusion à peu prés x)

Phantom m'a fait part d'une très bonne remarque concernant le fait que les entrées fille/garçon pouvait faire refèrence à Amazone-Lily qui est constitué de deux personnes, un frère et une soeur.

En parallèle à ta remarque nous avons penser que les miroirs pouvait représenter la dualité d'Amazon-Lily.

Enfin la phrase : "Nous sommes réunis en ce jour par les liens sacrés du lapin douteux" ne représente pas forcément une union amoureuse, elle peut aussi représenter une union entre deux personnes (Amazone et Lily donc) réunis sous le même pseudo.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:56

Mais déjà, depuis quand y a un labyrinthe dans des toilettes ???!!!!!!

Chiicken : dans mes posts, j'ai déjà un peu dit que je pense que c'est pas des groupes filles / garçons.

De plus je pense que Niu c'est juste perdu pour faire avancer le jeu rapidement (qu'il soit fini avant la rentrée) ; Yû l'a déjà fait plusieurs fois, les jours de rentrée, même si il reste 6 loups, il les tue tous en une fois pour qu'on soit libre à la rentrée : regardez les autres parties spéciales, il a déjà fait exploser des bombes et des ascenseurs et des hélico rien que pour tuer plusieurs personnes pour mettre rapidement mettre un terme au jeu.

Les remarques de Lulu et Kazu sont quand à elles plutôt intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:00

Pourquoi parlez-vous de miroir OwO ??? ???
Revenir en haut Aller en bas
H-C Body-Guard de Piapia
Assassin
Assassin
H-C Body-Guard de Piapia


Messages : 317
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part pourchassant une souris..

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:06

Sushi ->

Yû a écrit:

Les deux salles sont des labyrinthes identiques mais conçues en miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:11

Mais il dit =>

Les deux salles sont des labyrinthes identiques mais conçues EN miroir.

Il n'y a pas de miroir. C'est juste que les salles sont faite de la même manière qu'un reflet. Enfin d'après ce que j'ai compris .
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:13

En effet, Lulu ta théorie sur Amazon-Lily est intéressante et m'interroge aussi sur sa culpabilité.
Après pour la musique hard je ne sais pas si elle écoute du métal ou rock. Peut être que ceci n'est pas un indice.
La piste du magicien aussi est bien, faudrai l'approfondir pour savoir qui d'entre nous aime la magie.
Mais pour l'instant je suspecte toujours un peu Lea.

Sushi : ca veut justement dire que les salles sont des miroirs. la même matière que le miroir, bah c'est le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:14

SUSHI T'ES TROP INTELLIGENTE !!!!!

Y a pas de miroirs, on s'auto-induit en erreur depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:18

Je vais rester sur le fait qu'il n'y a pas de miroir entre les deux salles. Je pense que les salles sont identique mais dans un sens inverse : d'où le miroir. Donc les salles sont comme des reflet l'une pour l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:33

Je vais de relire le scénario, et quelque chose m'a titiller et j'ai mener ma mini enquête. Ce qui m'amène finalement à suspecté Chiiken encore une fois.

Je m'explique, l'homme mystérieux de l'écran termine une phrase par "Mouhahahaha". Il faut d'abord partir sur le fait que l'homme de l'écran peut être le loup comme l'avais dit Blacky dans le cimetière :

Spoiler:

Donc ce "mouhahahaha" m'a titillé et j'ai rechercher des infos sur les joueurs et le statut d'humeur de Chiiken est justement "Mouhahahaha". Je pense que ca a un rapport.
Ensuite je pense que tout le monde sait que Chiiken aime aussi le rock (musique hard). Et dans le round 1 j'avais posé ma super théorie tiré par les poil de c*l avec le repas de Noël : Dinde -> Volaille - > Poulet -> Chiiken.

Bon ca me fait suspecté plus Chiiken que Lea finalement. En plus Lea a déjà été loup alors bon, ca m'aurait étonner qu'elle le soit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:38

Chez moi les sondage ne s'affichent pas, chez vous aussi ?
Quand sommes nous supposer voter ? Quand le round prend fin ?

Bonne théorie RK
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:39

Sushi : Le round fini demain, il dure 48h. Et chez tout le monde le sondage n'est pas affiché.
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:43

Bieeeeeeen après avoir fait fondre mon cerveau en kit ikéa flikibouk ( les connaisseurs vont rire)
j'ai réfléchit et trouvé 2/3 trucs bidon mais on sais jamais hein.
certe y a eu boulette sur le miroir mais le miroir est un synonyme de reflet, l'identique de ce que l'on voit a travers, une copie conforme mais inverser, je suis sur qu'il y a un truc avec ça.

donc j'ai une petite hypothèse : 000 ? des chiffres qui se ressemble même dans le reflet.
"nom original".... après tout, rien de plus inoriginal que ce chiffre comme surnom

on bug sur les portes des toilettes, y a marquer que ça "ressemble" donc s'en ai clairement pas, mais cela veux t il dire qu'on ne sais pas par son surnom si c'est un homme ou une femme ? dur de le savoir avec un chiffre en surnom non ?
les liens du mariage...000 ne devait elle pas se "marier" sur le fofo ?

000 fait du théâtre, ça peut être un indice quand à sa mystérieuse prestation caché derrière un siége et son mouhahaha qu'à évoqué RK-kun .

Simple supposition, à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:37

Alors, j'ai fais une super méga découverte [ ou pas ~ ]
Dylanbecha Alias L'homme aux énigme a posté un sujet : Je suis le vrai Yû x)


Dans ce sujet, il dit ==>

Citation :
"La seule manière de s'en débarasser est de l'attraper et de le jeter dans l'huile bouillante :sadique:"

Ca ne vous rappelle pas le premier round ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes


Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2011

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:00

Oh putain c'est vrai que c'était trop délire x)

mais pour comprendre ce délire vous devez savoir que mon pseudo à ce moment là était : @ Yoû (contrefaçon)

Demandez à Lino si c'est pas vrai Very Happy

On s'était bien marré
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:35

Punaise les gens mais vous pensiez vraiment que c'était des miroirs dans le labyrinthe?? je comprends mieux vos posts maintenant. je me demandais aussi pourquoi vous parliez de miroirs... Merci sushi pour avoir éclairci les esprits x)

Phantom et Happy> Ah je suis content de lire vos théories. A vrai dire je gardais amazon-lily comme suspecte potentielle mais pas pour les même raisons.
Mais à cause de ça:

"la jungle des illusions"

Amazone fait penser a l'amazonie qui est une jungle. voilà. Aussi simple que ça.
Trop simple... c'est pour ça que j'en ai pas parlé x)
Mais avec ces nouveaux indices je commence a vraiment la soupçonner.
enfin elle vient tout de même après RK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [Round 2]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Noël [Round 3]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 5]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 1]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 3]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 4-
Sauter vers: