AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Noël [Round 2]

Aller en bas 
+13
Leadissect
Phantom
Hana~chan
Chiicken
ReKa
Trobin
H-C Body-Guard de Piapia
Tonio
Axou.
zell
L'Homme Aux Enigmes
Kazuha
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qui est le loup ?
Linocence
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rabbit-Killer
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Axou.
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phantom
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trobin
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jonathan
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Vote_lcap8%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Chiicken
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Vote_lcap8%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Namiku
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
GeoGeo
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kazuha
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LeaDissect
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Amazon-Lily
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Vote_lcap58%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Happy-Cat
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sushi
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BloodFace
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hana~chan
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BloodY-ChaN
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
zell
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
000
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Vote_lcap8%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
TonioLawliet
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Vote_lcap8%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Chachan
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Demoniax
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yakumo
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dylanbecha
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eyki
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niu ♠
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Vote_lcap8%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 9:16

Oui, c'est vrai que la théorie d'amazon-lily est correct voir même très correct. Elle rentre dans mes suspects potentiels avec Chiiken et 000.
Je pense que pour ce round on à déjà épluché pas mal de théorie, il faut se décidé contre qui voté.
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes


Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2011

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:39

Je trouve que Yû ne nous donne pas beaucoup d'indices :S
Revenir en haut Aller en bas
Hana~chan
Sweeper
Sweeper
Hana~chan


Messages : 47
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 28
Localisation : Cappelle~

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:22

Pour ma part, je l'ai déja dit, mais soupçonner Leachy et Reka me parait trop simple...

Amazon-Lily et Chiiken me paraissent plus suspects pour les théories que ReKa a avancé

J'attends e voir la suite pour voir qui je chosis...

[Bref, un post inutile, à mon habitude~)
Revenir en haut Aller en bas
GeoGeo
Serial Killer
Serial Killer
GeoGeo


Messages : 221
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : New World

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:56

Judge : ( Kazu' ? )
Un écran géant s'allume non loin de là.
Sur cet écran, un énorme fauteuil vous tourne le dos. Une voix retentie sur l'avenue.
Le fauteuil qui vous tourne le dos apparaît à l'écran.
Nous avons donné une enveloppe à chacun lorsque vous êtes monté dans le bus, vous pouvez dès maintenant les ouvrir.
Comme vous pouvez le voir, chacun a une photo de lui même.

Séparation pouvant peut être mener au loup, soit un homme soit une femme :
A droite une porte avec le symbole femme et à gauche une porte avec le symbole homme.
Derrière ces portes on entend des bruits très sourds.

( Le groupe de droite avance d'un pas téméraire alors que le groupe de gauche est plus méfiant. : Icarus prévu pour mort )

Le groupe de droite est choqué alors qu'il n'a pas vu le corps, ça suggère ici un meurtrier :
Il suffit d'un coup de grosse caisse pour que l'on retrouve Icarus étalé au sol une balle dans la tête... Le groupe de droite choqué se presse alors pour sortir de là.

Le groupe de gauche met alors plus de temps pour sortir. Mais un fois dehors, il manque quelqu'un...

Suggère une meurtrière, cependant Icarus à été tué chez les hommes donc un être double : ( Amazon Lily ? )
Niu a disparu !

Rk ? :
Il y a de la musique assez hard qui est diffusée et des spots de plusieurs couleurs éclairent au rythme de la musique. -->Notre amateur de musique hard
Vous êtes à bord du Rabbit Bus ! --> Yû ? Manquer de créativité ? C'est il déjà justifié sur les choix des noms auparavant ?
Nous n'allons pas tarder à partir des Champs pour continuer à faire la fête ! --> Fetard en puissance.
Sur le chemin Nihä glisse malencontreusement sur une plaque de verglas, se renverse son vin chaud --> On l'identifie directement à son goût pour l'alcool, pas la peine de dire que ce n'est pas le seul à boire et à faire la fête.

A développer :

"Réussirez vous à sortir de cette jungle aux illusions ?"
Les deux salles sont des labyrinthes identiques mais conçues en miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Chiicken
Tueur
Tueur
Chiicken


Messages : 81
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : dans un van quelque part sur la route à la recherche d'une salle de concert avec tout le matos derrière et les potes du groupe a côté

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:22

RK : je sens que je vais m'achever avec ce post mais bon si j'le dis pas quelqu'un le fera et ça me rendra encore plus coupable que j'le suis pour certains :

1) m'ouaip', niveau musical c'est clair, j'aime le rock, le punk, le métal, mais ce qui est trop hard je suis pas fan (quoique..... ça dépend ^~^) voila pour ce point

2) concernant le mouahaha... ben la j'suis sur le cul, j'ai pas de défense a me faire la dessus, si ce n'est que mon profil, j'aurais pu le changer n'importe quand et retirer ce fameux mouahaha... m'enfin bon, voila, je dirais "coïncidence"

3) comme je suis quasi sur que quelqu'un va aller chipoter l'bout de gras, autant que j'le dise maintenant : c'est moi qu'a commencé à partir sur un labyrinthe de miroirs (enfin j'pense)


par contre je reste sur ma position : les labyrinthes se croisent

il doit y avoir un rapprochement entre les miroirs et une jungle d'illusion, bien que les miroirs sont eux-même créateurs d'illusions, pas besoin d'être calé en magie ou en cinéma pour le savoir...

Voilou o/
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/plotzgrp
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:25

Eyki a écrit:
je pense pas qu'il avait passé son aprem sur Wikipedia pour voir ce que c'est un miroir semi-réfléchissant (sauf si ça passion dans la vie c'est les miroirs....)

C'est une astuce de magicien très connu. u.u
Par ailleurs, ce sont les mêmes miroirs utilisés dans les commissariats.

M'bref, peut importe puisque ce n'était pas des miroirs. On nous accuse? Je ne comptais pas répondre tellement je trouvais évident que vos raisonnement étaient trop simple mais, puisque certains semblent y croire, je n'ai pas le choix~
Lulu le lutin joyeux a écrit:
Kazu l'otaku de Noel a écrit:
j'ai pensé a un truc mais c'est peu probable: et si les miroirs servaient aussi à indiquer une double personnalitée?

Eh bien en fait Phantom et moi sommes arriver à la même conclusion à peu prés x)

Phantom m'a fait part d'une très bonne remarque concernant le fait que les entrées fille/garçon pouvait faire refèrence à Amazone-Lily qui est constitué de deux personnes, un frère et une soeur.
Je trouve ça un peu trop simple et évident. Comme nous sommes les seuls à être à deux sur un compte et que, sur la partie, personne n'a de double personnalité, ça me parait très très simple, trop simple u.u
Quand on regarde les autres parties spéciale, les preuves sont beaucoup plus complexes que le coup des portes.

Et comme l'a dit Lea:
Citation :
Je vous rappelle que comme tout bonne partie et début de parties, les indices sont fait pour pointer du doigt tout ceux qui ne sont pas les loups pour disculper le loup, le vrai.
Et avec une telle preuve, il n'y a pas de doute~

TonioLawliet a écrit:
Phantom et Happy> Ah je suis content de lire vos théories. A vrai dire je gardais amazon-lily comme suspecte potentielle mais pas pour les même raisons.
Mais à cause de ça:

"la jungle des illusions"

Amazone fait penser a l'amazonie qui est une jungle. voilà. Aussi simple que ça.
Trop simple... c'est pour ça que j'en ai pas parlé x)

Tu as raison, c'est trop simple u.u Par ailleurs, ce n'est pas "amazone" mais "amazon". Donc ça n'a pas vraiment lieu d'être, je crois~

Chiiken a écrit:
par contre je reste sur ma position : les labyrinthes se croisent
Je suis d'accord avec toi, autrement, c'est une erreur de la part de Yû.

(Et puis, Happy, c'est "amazon" et pas "amazone")
C'est moi ou il n'y a toujours pas de sondage?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:51

*Se place devant le panneau de vote* J'ai encore plusieurs personnes contre qui je veux voter mais cette fois je vais voter contre Amazon-Lily.
*Appuit sur le bouton* Et la condamne donc à être pendue pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:51

Bon, moi je reste sur mes positions et vote Chiiken à ce round.
Alea Jacta Est...
Revenir en haut Aller en bas
zell
Meurtrier
Meurtrier
zell


Messages : 594
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : Et si tu regarder derrière toi , je crois que tu me vérra

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:33

Pas trop le choix on va dire on va faire le mouton et voter pour amazon car voter quelqu'un d'autre servirais à rien donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:36

Je pense aussi voter amazon-lily, d'autant qu'il y a la couleur jaune qui apparais dans le round (couleur utilisé par amazon-lily)

sinon j'ai lu que Geote avais des soupçon sur moi, c'est vrai que kazu est un personnage de judge mais son vrai nom est kazuki et non kazuha (pseudo tiré de détéctive conan ^^")

Pour RK et lea je trouve que c'est vraiment trop simple, de plus je pense que si l'un d'eux était loup il l'aurai dit a l'autre et donc RK n'aurai pas de soupçon sur Lea (je dit sa mais je dit rien x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:47

Moi j'ai deux questions :
- Est-ce que le fait que Niu soit morte ne soit pas juste un accident (comme au round précedent) et pourquoi on peut voter contre elle ?

- Est-ce que c'est vraiment des groupes fille/garçon ? (je sais j'y tiens T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Chiicken
Tueur
Tueur
Chiicken


Messages : 81
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : dans un van quelque part sur la route à la recherche d'une salle de concert avec tout le matos derrière et les potes du groupe a côté

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:55

j'suis d'accord avec Eyki, les groupes, bien que je pense fortement que ce soit bien filles/garçons (a cause des pictogrammes sur les portes) sont pas forcément par sexe... enfin bon, on le saura p't'être au troisième tour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/plotzgrp
000
Enigma
Enigma
000


Messages : 1254
Date d'inscription : 01/07/2010

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:34

Comme l'a si justement fait remarqué Axou, je pense qu'on ne va pas désobéir vu notre position, donc nous avons tout intérêt à former des groupes filles/garçons.
Sinon une idée :
-On peut encore voter contre Niu, je verrais au 3ème round mais il ne fait pas pour autant la disculper..
J'ai également remarquer qu'on me suspectait, si cela continue au 3ème round, je ferais une défense digne de ce nom, mais là je ne pense pas que ce soit la peine avec des indices si maigres..

Sinon je n'ai toujours pas de vrais suspects donc j'attends pour voter.. en même temps on en est qu'au 2ème round...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:45

Le problème c'est que ça colle pas si c'est des groupes filles/garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Trobin
Enigma
Enigma
Trobin


Messages : 1362
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27
Localisation : dans la voie lactée, dans le système solaire, sur la planète Terre, en Europe, en France, en Franche-Comté et...dans ton cul

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:49

Je viens de penser que si les labyrinthes sont en miroir et que c'est dans des toilettes non mixtes, cela fait penser à la personnalité double comme certains l'ont pensé, ou alors avec les WC ça pourrait faire penser à deux sexes, ou alors à une personne qui a une moitié féminine et une moitié masculine, comme Jonathan (cf les photos qu'il a posté sur le trombinoscope où il a du maquillage, qui peut faire penser que son côté féminin est un peu plus développé que la normale, mais je ne le juge en rien, il est sympathique je trouve aussi ^^). Alors je pense Voter pour Jonathan ce tour-ci, je ne vais pas faire le mouton.


Dernière édition par Trobin le Mer 28 Déc - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:50

Bon j'ai pas beaucoup de temps ce soir. Je vote 000 pour mes arguments posés précédemment.
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:03


Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Contin10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [Round 2]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Noël [Round 3]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 5]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 1]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 3]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 4-
Sauter vers: