AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Partie 5 [Round 4]

Aller en bas 
2 participants

Qui est le loup ?
Rei
Partie 5 [Round 4] Vote_lcap0%Partie 5 [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
chiku
Partie 5 [Round 4] Vote_lcap67%Partie 5 [Round 4] Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Saki
Partie 5 [Round 4] Vote_lcap33%Partie 5 [Round 4] Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Kalahan
Partie 5 [Round 4] Vote_lcap0%Partie 5 [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie 5 [Round 4] Empty
MessageSujet: Partie 5 [Round 4]   Partie 5 [Round 4] Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:48

Nous entrons maintenant dans le 4è round !!!
J'ai beaucoup aimé le précédent XD

~~~~~

Ce soir la nuit est douce, vous ne le savez pas, mais je vous le dis. Après quelque combat dans les firmaments, D'un char de feu brisé l'on eût dit les trois roues. Les monts hors du brouillard sortaient comme des proues. Et bien Konan allait connaître son destin. Le loup l'eut prévenue personne n'a pu le protéger. Arrivé non loin du Tartare, le loup était de plus en plus ravit, et tua Konan en le noyant dans Léthé pour qu'il trouve la paix intérieure ... ou l'enfer extérieur. Qui sera la prochaine victime ?

~~~~~

Vous pouvez discuter, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peuvent poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Rei
Usurpateur
Usurpateur
Rei


Messages : 1073
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Partie 5 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 4]   Partie 5 [Round 4] Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:36

Bon les lapinous il faut qu'on se grouille à trouver qui est le loup!!! car je suis en début de liste là !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 5 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 4]   Partie 5 [Round 4] Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:56

ce qui est sur pour ce round faut pas voter pour plusieur personne faut voter pour 1 seul personne sinon c'est perdu pour quoi pas kalahan il parle pas beaucoup enfin autant que moi quoi
et pour le je suis de la génération saint seiya euh ben ouai je suis de la génération dorothée j'avais genre 5 ans quand sa c'est terminer donc des souvenir de saint seiya j'en ai tres peu et puis je suis pas le seul a etre de 1989 on est trois
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Usurpateur
Usurpateur
Rei


Messages : 1073
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Partie 5 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 4]   Partie 5 [Round 4] Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:06

oui oui il faut bien réfléchir contre qui voter ....

oui kalahan c'est vrai ne parle pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 5 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 4]   Partie 5 [Round 4] Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:22

Kalahan ne parle pas et alors?

Moi je vote pour Chiku. J'aurai préféré éliminé les deux nouveaux mais bon je pense que ça va pas être vraiment possible.

Alors Chiku : parce que les anciens le loup les a tous tué.. Nous, nous avons éliminé certains nouveaux (d'où le tir grouper..) mais ils en restent deux. Aussi Chiku je dis que c'est toi le loup. Je voterai donc plus contre toi que conte Kalahan que je pense innocent. (il n'est pas le seul à n'avoir jamais exprimer son opinion..)
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Usurpateur
Usurpateur
Rei


Messages : 1073
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Partie 5 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 4]   Partie 5 [Round 4] Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:24

oui saki c'est pas bête comme raisonnement a vrai dire je flippe grave là lol

alors faut prendre une décision !! je suis en haut de liste les lapinous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 5 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 4]   Partie 5 [Round 4] Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:29

T'es en haut de la liste mais quelqu'un a voté pour toi... Donc quelqu'un se sent menacé.. Le loup ne pensait peut-être pas qu'on en éliminerai autant la dernière fois..
Donc Il espère peut-être pouvoir survivre ce tour encore...

Konan dans le cimetière dit aussi que c'est Chiku aussi je vais me fier à son jugement.. même si je comptais le pendre lui depuis hier soir. (après avoir vu la fin du round.)
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Usurpateur
Usurpateur
Rei


Messages : 1073
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Partie 5 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 4]   Partie 5 [Round 4] Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:32

je vais te suivre Saki dans ton raisonnement je vais voter contre Chiku et me fier aussi au jugement de Konan en tout cas moi je vote maintenant....!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 5 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 4]   Partie 5 [Round 4] Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:49

bon faite comme vous voulez mais vous allez encore tué un innocent c'est moi qui ait voté contre rei car elle fait du chant lyric et moi sa me fait pensé a la mythologie tous ça mais bon si vous pensez que c'est moi vous avez tor c'est pas moi mais bon je me prépare alors
* ferme les yeux faites ça vite et s'en douleur si vous plait *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 5 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 4]   Partie 5 [Round 4] Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:00

Au lieu de te défendre toi, tu défends ton vote? Est-ce bien normal? (au passage je sais que c'est toi qui a voté pour Rei...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 5 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 4]   Partie 5 [Round 4] Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:08

ben ouai car je sais qu'une chose je suis innocent, j'ai tué personne et puis a quoi bon
on va me tué quand même
même si je dis que saint seiya suis pas un gros fan et que ben la mythologie pour moi sa date de la seconde et puis je fais des études de géographie donc la mythologie suis pas caller du tout ( voila qui fait des argument en plus mais je vais quand même y passer )
et euh veux pas être pendu on souffre trop une mort plus rapide siou plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 5 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 4]   Partie 5 [Round 4] Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:23

En même temps c'est pas parce que tu dis que tu es innocent que je vais forcément te croire. La génération saint seiya j'y croit pas. Je suis une fan, je le reconnais (et oui je me suis bien garder de le dire...) mais ce n'est pas moi. Sinon les gens m'auraient suspecté tout de suite. Je l'ai dit être calé en mythologie ça veut rien dire tu peux te documenter pour justement te camoufler et faire croire que tu n'es pas le loup...

Etre pendu est une mort quand une autre tu arrives au même résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 5 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 4]   Partie 5 [Round 4] Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:25

lol ok ben tué moi alors mais le loup va gagner sa c'est sur vu que vous allez me tuer le loup va tuer quelqu'un et apres ben ils seront que 2
je ne sais qu'une chose c'est que c'est pas moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 5 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 4]   Partie 5 [Round 4] Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:44

Haha tu changes ton vote parce que j'ai dit tout ça?? Et bin je vais même en rajouter une couche je suis passionnée de mythologie même si je préfère la nordique que la greco-romaine. Et en plus c'est de la culture personnelle.

Voilà! J'aime jouer avec le feu! C'est une chose qui j'aime attirer les ennuis!!
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie 5 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 4]   Partie 5 [Round 4] Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:07

Fin du round !
Ce n'était pas Chiku !!

Partie 5 [Round 4] Contin10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Partie 5 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 4]   Partie 5 [Round 4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 5 [Round 4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 4 [Round 2]
» Partie 4 [Round 3]
» Partie 4 [Round 4]
» Partie 1 [Round 1] [YOU WIN]
» Partie 4 [Round 5] [YOU WIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 1-
Sauter vers: