AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Partie 4 [Round 2]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui est le loup ?
Shoichi
Partie 4 [Round 2] Vote_lcap0%Partie 4 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nookie-kun
Partie 4 [Round 2] Vote_lcap0%Partie 4 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Konan
Partie 4 [Round 2] Vote_lcap14%Partie 4 [Round 2] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Lithium
Partie 4 [Round 2] Vote_lcap0%Partie 4 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
KamaRei
Partie 4 [Round 2] Vote_lcap14%Partie 4 [Round 2] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Mitsuki
Partie 4 [Round 2] Vote_lcap0%Partie 4 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hajime
Partie 4 [Round 2] Vote_lcap57%Partie 4 [Round 2] Vote_rcap
 57% [ 4 ]
yop cafe
Partie 4 [Round 2] Vote_lcap0%Partie 4 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rei
Partie 4 [Round 2] Vote_lcap0%Partie 4 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saki
Partie 4 [Round 2] Vote_lcap14%Partie 4 [Round 2] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Scalp
Partie 4 [Round 2] Vote_lcap0%Partie 4 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie 4 [Round 2] Empty
MessageSujet: Partie 4 [Round 2]   Partie 4 [Round 2] Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:34

Me voici de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour ! --"
Bon ... reprenons la partie ^^ Excusez moi d'avoir mis du temps, mais j'étais parti manger le cadavre d'un chat écrasé que j'ai trouvé dans le caniveaux de ma rue ... Enfin bref, ne perdons pas la tête héhéhé ...

~~~~~

Quelle jolie nuit, 20 Octobre 2009, la lune a une forme de croissant !
Le loup aime bien se faire peur de temps à autre, c'est pourquoi il a décidé d'emmener l'un d'entre vous avec lui, dans le train fantôme...
Mais ça a mal tourné pour la personne qui l'accompagnait ... Shoki a fini son tour de manège avec la tête coupée !
On dirait un coup de faux ! Au moins la coupure est nette, pas comme vos accusations héhéhé ...
Continuons notre aventure à "Deadman Wonderland" un miracle pourrait se produire ... ou pas !
Tiens ... on dirait que le vent tourne ... mauvais présage ? Moi je vais allé sortir ma doudoune en peau de lapins.

~~~~~~

Vous pouvez discuter, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peuvent poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 2]   Partie 4 [Round 2] Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:01

Bon bah vus que je pensais que c'était Shoki le loup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 2]   Partie 4 [Round 2] Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:02

Bon alors, pour le loup j'ai pas tellement d'idée, mais comme il est sortit seul avec Shoki, c'est qu'ils se faisaient confiance on peut penser à quelqu'un qui partageait les idées de Shoki. Pour le moment c'est ma seule piste.
Revenir en haut Aller en bas
Hajime
Policier Père Castor
Policier Père Castor
Hajime


Messages : 123
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Fac de medecine

Partie 4 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 2]   Partie 4 [Round 2] Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:04

Scalp a écrit:
Bon bah vus que je pensais que c'était Shoki le loup ...

Moi aussi jsuis assez sur le cul, c'est moi ou le loup l'a fait exprès?
Perso, le loup n'aurait aucun interet a tuer l'un des premiers suspects
Je pencherais donc plus pour le fait que ce soit un nouveau, ou quelqu'un de pas très futé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 2]   Partie 4 [Round 2] Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:05

Plutôt quel qu'un de pas très futé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nookie-kun
Tueur à gages
Tueur à gages
Nookie-kun


Messages : 124
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Quelque part où personne ne sait...

Partie 4 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 2]   Partie 4 [Round 2] Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:11

Alors la je suis dans le vague la jsuis perdu Je pense aussi que c'est quelqu'un a ui il faisait confiance puisque allez tout les 2 c'est sa en clair Mais la question est a qui faisait-il cofiance -_- question pour un champion lol! Bon moi je pense que c'est pas un nouveau pour ce faire confiance faut plus de temps je pense ..;
J'y comprend plus rien =( Je vais attendre d'autre opinion moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-cheye.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 2]   Partie 4 [Round 2] Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:20

Je ne sais pas pourquoi mais je pense a Lithium ou a Rei
Surement a cause de : "quelqu'un de confiance"
Même si il a accuser Rei au début, après il la défendais.
Pour Lithium je sais pas trop, c'est une impression.

Nookie-Kun, t'as façon de t'exprimer me fait douter sur ton coté lapin ...

Mais bon tout est vague pour l'instant =/
Revenir en haut Aller en bas
Nookie-kun
Tueur à gages
Tueur à gages
Nookie-kun


Messages : 124
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Quelque part où personne ne sait...

Partie 4 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 2]   Partie 4 [Round 2] Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:25

Non c'est que aujourd'hui ca a ete une mauvaise journée pour moi donc jme defoule sur le forum ^^' mais sa reste vague tout sa -_- j'attend les opinion de Lithium et Rei pour repondre ce que je pense il faudrait plus d'indice , panneau de bienvenue,train fantome.Je penserai Rei comme Mon 1er Avis dans le round 1 mais bon je vais attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-cheye.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 2]   Partie 4 [Round 2] Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:37

Nookie-kun a écrit:
Alors la je suis dans le vague la jsuis perdu Je pense aussi que c'est quelqu'un a ui il faisait confiance puisque allez tout les 2 c'est sa en clair Mais la question est a qui faisait-il cofiance -_- question pour un champion lol! Bon moi je pense que c'est pas un nouveau pour ce faire confiance faut plus de temps je pense ..;
J'y comprend plus rien =( Je vais attendre d'autre opinion moi...

Perso je n'appelle pas ça se défouler mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [round 2]   Partie 4 [Round 2] Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:47

Quelqu'un de confiance apparemment oui, mais c'est pas parce qu'on est nouveau sur le forum qu'on ne connaît personne.
Shoki et le loup peuvent se connaître en dehors de Rabbit Doubt.

(mais surtout qui a peur dans un train fantôme et voudrait être accompagné?? -_- )

Je ne pense pas que ce soit Rei... De toute façon Shoki a soupçonné tellement de monde..
Lithium n'a pas arrêté de dire que c'était lui le loup pendant le round 1 mais personne ne l'a vraiment suspecté.

Après c'est encore très confus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 2]   Partie 4 [Round 2] Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:00

Coucou, je vais essayer au moins de suspecter une personne, même si a cause de certain problème j'aurais vraiment du mal, (Je ne suis pas chez moi en plus). Donc comme je n'ai pas tous suivis cela semble être compliqué... Je reviendrais surement après avoir bien réfléchis !! En gros ce message n'a rien suivis !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie 4 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 2]   Partie 4 [Round 2] Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:22

Arf... C'était mon deuxième suspect... Mais bon je dirais personellement Saki:

-IL est nouveau et donc il à penser bien faire en tuant le principal suspect
-Il est nouveau rappelez-vous de la pancarte bienvenue
-Il est nouveau et forcèment entre nouveau on se fait plus confiance.

Voila pour moi mais bon c'est vrai que sur ce coup le loup nous enlève le principal suspect et c'est pas trés malin Razz

PS: je sais mes petits lapins que ce n'est pas trop des raisons valables (quoi que), bref j'ai exposé mes arguments mais je vais attendre les votres avant de voter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 2]   Partie 4 [Round 2] Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:30

Saki a écrit:


(mais surtout qui a peur dans un train fantôme et voudrait être accompagné?? -_- )


une fille peut-etre ? piste à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 2]   Partie 4 [Round 2] Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:40

vous dites pas très malin pas très malin mais sa a troubler tout le monde que le loup tue le principale suspect alors moi je pense que c'est quelqu'un de très malin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 2]   Partie 4 [Round 2] Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:50

pas très malin, pasque maintenant que le principal suspect est tué, on va chercher un coupable, alors que si Shoki etait resté vivant, il aurait été le prochain pendu à coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 2]   Partie 4 [Round 2] Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:01

peut-être il est sur qu'on le suspecteras pas je ne sait pas
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie 4 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 2]   Partie 4 [Round 2] Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:30

non mais c'est pas malin car ca lui aurais permis d'économiser un tour et faire un pendu qui aurait été shoki plus la victime qu'il aurait choisit mais là en eliminant le principal suspect ca remet tout le monde sur un pied d'égalité (plus ou moins) Donc si tu regarde il y à plus de chance pour que nous le démasquions enfin moi je dis ca,je dis rien Razz


Dernière édition par Konan le Mer 21 Oct - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 2]   Partie 4 [Round 2] Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:32

oué la ta raison ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nookie-kun
Tueur à gages
Tueur à gages
Nookie-kun


Messages : 124
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Quelque part où personne ne sait...

Partie 4 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 2]   Partie 4 [Round 2] Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:05

Est-ce que shoki etait un nouveau?Sa pourrait ouvrir une piste sinon.Le panneau de bienvenue pour que tout les nouveau meurent je sais pas moi j'attendrai encore avant de souspconner quelqu'un je voterai 10 minute avant la fin jcrois -_-...
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-cheye.skyrock.com
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie 4 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 2]   Partie 4 [Round 2] Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:57

Quelqu'un à voté contre Hajime sans nous le dire alors deux choix s'offrend à nous:

-un vote bizarre Ooooo ca doit être un coup du loup Evil or Very Mad

-C'est quelqu'un qui n'as surement pas eu le temps de marquer pour qui voté et pis temps pis c'est qu'un vote

Voila je vous laisse explorer ses deux pistes mais moi c'est décidé je vote contre Saki
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Usurpateur
Usurpateur
Mitsuki


Messages : 1207
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Cela ne vous regarde pas!

Partie 4 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 2]   Partie 4 [Round 2] Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:59

Tout est tiré du ou des messages de Shoki dans le cimitière.

Citation :
Pour mitsuki on avait les mêmes idées.

Si on avait les même idées pourquoi je t'aurais assassiné? C'est pas logique tout ça...

Citation :
la fille a peur et se rapproche de toi!

Pas d'accord, Même si je suis une fille, j'aime ce qui fait peur... Même si j'en ai pas l'aire, je ne suis pas une froussarde XD

Citation :
Le loup est parmi eux:
Konan-Lithium-Rei
De plus le loup a encore frappé en votant contre Hajime qui est innocent a mon avis!


Shoki, je suis d'accord avec toi... Tu vois, t'arrives quand même à nous prévenir ^^

Bon déjà pour Konan, il accuse Light alors qu'il est innocent, le pauvre il a rien fait! à part se connecter 1h avant le début de la partie mais j'aime ces personnes qui veulent participer. C'est du passé, passons. Maintenant il vote contre Saki, Pourquoi?

Je n'ai rien contre Lithium je ne vais donc pas l'accuser. Ah.. Si c'est une fille elle aussi. m'enfin c'est tout..

Rei je n'ai rien sauf le fait que c'est une fille voilà c'est tout ^^

Citation :
Ils sont tout deux très malins!
C'est gentil, merci... Tu veux nous tuer ou quoi? Le loup a peur de ceux qui peuvent le trouver!


Voilà je suspecte encore Konan mais j'attendrai un peu avant de voter.
=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 2]   Partie 4 [Round 2] Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:01

j'hesite toujours contre une fille, pour le coup du train fantome, je voterai plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 2]   Partie 4 [Round 2] Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:05

Euh j'ai pas compris pourquoi on m'a accusé?
Ba je n'ai pas peur dans les trains fantômes... J'adore ça... Les garçons peuvent aussi avoir peur dans les trains fantômes...

Konan cherche juste à accuser quelqu'un comme dans le round 1 il accuse un peu sans raison apparente... C'est tout de même un peu louche.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie 4 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 2]   Partie 4 [Round 2] Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:10

Mais je les ai donné mes raisons, tu n'as qu'a aller lire tout de même je ne vais pas te faire un résumé exhaustif tout de même! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 2]   Partie 4 [Round 2] Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:15

Ba j'ai bien lu mais on peut pas vraiment dire que ce soit de bonnes raisons...
Entre nouveaux, je fais confiance à personne. Déjà je connais personne et le principe du jeu c'est plus de soupçonner tout le monde même les personnes qu'on connaît...

Je suis pas stupide tuer le principal suspect j'en vois pas l'intérêt ça ne me sert pas autant tuer quelqu'un d'autre... La pancarte de bienvenue serait plus un message du genre je vais tuer les nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 4 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 2]   Partie 4 [Round 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 4 [Round 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 2 [Round 3] [GAMEOVER]
» Partie 3 [Round 2]
» Partie 3 [Round 1]
» Partie 3 [Round 3]
» Partie 4 [Round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 1-
Sauter vers: