AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Partie spéciale Fin de cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harmony
Assassin
Assassin
Harmony


Messages : 329
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 30

Partie spéciale Fin de cours Empty
MessageSujet: Partie spéciale Fin de cours   Partie spéciale Fin de cours Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:24

Bon... ben c'était court 8D
Je dis pas merci à celui/celle qui m'a tuée~ et j'espère que vous lui ferez la peau ♥

Sinon au niveau de ce que je pense de la partie, je suis un peu perdue :

Première idée;
Spoiler:


Mais bon ça me parait bizarre, à mon avis les maitres du jeu sont bien plus sadiques que ça et cette fois-ci les chiffres n'ont rien à dire :/
En plus une partie spéciale avec un public, pour lequel on peut pas voter mais ça veut pas dire qu'ils sont innocents hein?
Enfin je sens bien le coup bien plus foireux que ça donc bon première idée pas forcément la bonne mais je n'abandonnerai pas, je trouverai celui qui m'a tuée et je le hanterai jusqu'à ce qu'il se suicide D: *retourne se pendre*

P.S: Juste une petite note à ceux qui liront, les chiffres on peut leur faire dire vraiiiment n'importe quoi.
1747 ça peut être 1747 message, un message posté à 17h47, si on additionne les chiffres deux par deux on peut dire que ça fait 8 et 11 on peut additionner tous les chiffres les soustraire, les multiplier, faire du modulo deux pi, deux pi sur 6 o/ /baffe
Non bref tout ça pour dire les chiffres ça peut aider mais que des chiffres qu'on triture dans tous les sens... peut-être mais honnêtement ça serait vraiment pas cool.

P.P.S: Pour Ica à vous de juger, ne le tuez pas juste comme ça, je ne voudrais pas sa mort sur la conscience s'il est innocent D:
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie spéciale Fin de cours Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Fin de cours   Partie spéciale Fin de cours Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:25

Héhé salut Harmony imhappyplz
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie spéciale Fin de cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Fin des cours [YOU WIN]
» Partie spéciale 10 ans
» Infos Partie Spéciale Fin des cours
» Partie Spéciale 5 ans
» Partie Spéciale 6 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Cimetière-
Sauter vers: