AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Partie Spéciale 6 ans

Aller en bas 
+16
Egna Light
tapion
Naakiro
dark kano
S.Crow
Naruza
Lapin fou volant
Toshiro
Wraithraiser
Wasted_Wolf
Aiko
lagann
@
The10creative
NanaChan
Anna
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anna
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol
Anna


Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

Partie Spéciale 6 ans Empty
MessageSujet: Partie Spéciale 6 ans   Partie Spéciale 6 ans Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:45

Bonjours et bienvenue !


Pour le moment aucune piste , juste des questions ... Qui a voté Egna light et pourquoi ? Petit rappelle les votes sont DÉFINITIFS et NE PEUVENT ETRE CHANGES donc réfléchissez avant de voter, Merci  

EDIT :
-- Le comme ma..rdi viens possiblement de la -->
[ICI:
Donc What The Cut et comme il ne voulais ecrire bite il a ecrit Mardi .

-- La vidéo
ICI:
Donc je vais faire une liste avec les passages de la video en bleu  et les phraseset passages du texte en vert :
  - de 0.00 a 0.24 : Yu ce reveille dans une salle blanche / "la pièce étant beaucoup plus lumineuse et blanche que vos cellules"
  - de 0.25 a 1.10 ; Yu rentre chez lui et vas devant son pc pour aller sur le forum . il a une lettre avec écrit "joueur n°6" / "Il est tard, chacun rentre chez soi après une dure journée de labeur [...]et traîner sur son forum favori." "Un étrange courrier vous a été attribué, il était dans la boîte aux lettres. Sur cette étrange enveloppe est écrit "Joueur" avec un numéro différent pour chacun"
  - de 1.10 a 1.23 : Yu ouvre la lettre et trouve une feuille avec écrit "RABBIT DOUBT VOUS AVEZ ÉTÉ CHOISIE POUR JOUER  LE MENTEUR DOIT MOURIR " Il n'y fais pas attention / "À l'intérieur, une étrange lettre. " "Quelle coïncidence, le nom du jeu est le même que celui sur lequel vous traînez, vous savez ce site, un certain RabbitDoubt.Org ! C'est ça ! Pourquoi prêter attention à un tel courrier ? "
  - de 1.23 a 1.50 : Yu reçoit un coup de téléphone d'un numéro inconnue a 23h23 qui dit " Nous sommes déjà là , nous t'observons " / "Un coup de téléphone retenti dans votre domicile, il est 23h23, un numéro privé au bout du fil.. "Le jeu va pouvoir commencer~"
  - 1.50 a 2.10 : Yu ce fais frapper par une personne et ce reveille difficilement dans une pièces blanche avec une feuille ou un lapin est dessiné / "Le réveil est dur, comme ma...rdi dernier après la cuite que vous avez prit, m'enfin ce n'est rien."
  - 2.10 a 2.38 : un téléphone sonne une personne décroche .( au passage je trouve que l'on dirais un majordome m'enfin ) une vois au téléphone lui dit 'ils sont prêts" et la personne réponds " Nous pouvons commencer " /
  - 2.38 a 3.53 : c'est une page de pub , avec a la fin un message avec un rappel des règles du RABBIT DOUBT TV SHOW /
  - 3.53 a 4.06 : On retrouve Yu avec un code barre et on entends un "clic" puis la porte s'ouvre / La porte s'ouvre à la fin du décompte, et tous les joueurs sortent à tour de rôle de leur pièce

-- Lagann j'ai eu confirmation de Yû qu'il n'avais pas laisser d'indices dans une section ou seulement 4-5 personne on accès donc non ta théorie du NV ne tiens pas , les 3/4 des lapins ne peuvent pas voir cette section.

Je continuerais demain a chercher des indices
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol
Anna


Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

Partie Spéciale 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans   Partie Spéciale 6 ans Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:09

Bon je m'excuse directement pour le double poste mais PERSONNE ne viens regarder le cimetière alors voila Sorry


Mystica ta liste est incomplète. Je la réecrit ici :
ici ton ancien poste :

Donc pour le concours d'écriture les inscrit sont :    
 - Noah-Visual
 - Layner
 - MofuKun
 - Poireaux Ninja
 - Toshiro
 - Lapin fou volant
 - wolfmanga89
 - Momoka
 - lagann
 - Kôta
 - Wraithraiser

Pour le concours de dessins :
 - wolfmanga89
 - Poireaux Ninja
 - Noah-Visual
 - Anna
 - Toshiro
 - Lapin fou volant
 - MofuKun
 - Mystica
 - Naakiro
 - lagann
 - Jun
 - Momoka
 - lagann
 - Kôta


Donc une autre liste (ouais j'aime bien ) des personnes qui participe au deux concours :
 - Noah-Visual
 - MofuKun
 - Poireaux Ninja
 - Toshiro
 - Lapin fou volant
 - Momoka
 - lagann
 - Kôta

Voila pour le moments


LAGANN : Wolfmanga a changer son avatar en début de partie , une fois le rounds poster , t'es argument contre cette avatar ne tienne pas la route; puisque Yu ne pouvais savoir qu'il aller en changer pour celui ci .
Revenir en haut Aller en bas
NanaChan
Tueur à gages
Tueur à gages
NanaChan


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 22
Localisation : Là ou je peux être chiante

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans   Partie Spéciale 6 ans Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:23

OUAAAAAAIS LE CIMETIERE !!!!!! Alors deja je suis flatter de ma mort ca veut dire que le loup q penser que j aurais pu etre utile a la partie (pour une fois) d aileurs je me demande ce qu il l as pousser a penser ca(ou peut etre qu il voulait juste que je rejoigne The10creative). Ah ma mort parlons en J AI ENFIN EU UNE MORT DIGNE DE CE NOM pendu par les triples et en plus c etait vraiment bien fait ca doit etre une personne avec beaucoup d expérience en biologie peut etre étudiant ou prof vu ce qu il peut en faire. Ah et PERSONNE NE TOUCHE A MES ORGANES je dois avoir touts mes organes sur moi si je veux etre mignonne pour la personne aux baummes a levres quand elle reviendras ...Perso je pense vraiment a un garçon effeminer mais ca pourrait etre un piege.D ailleurs je trouve que Yu fait beaucoup trop d humour ca en devient louche. Bin pour l instant on cherche Une personne qui dessine peut etre joue de la musique est pervese ,dors beaucoup ,tres folle et qui met du baume a levres ou est machiste .
Edit:Bon c est officiel mes doutes pour momoka se sont effacer....pour laisser place a ceux que j avais hier cpour mofu (Le fait queje sois morte en meme temps que tenten et que mofu tenten et moi soient proches).Et ui Noah j adore  tellemnt Tenten que je la suis dans la mort pour continuer a l embeter *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans   Partie Spéciale 6 ans Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:23

Bon ben déjà... RIP moi ^^"
En tout cas, je me voyais pas mourir comme ça...Bref.

Pour commencer, la bossa nova : De nouveau une allusion à l'art.
Donc, de nouveau le même indice qui ramène au concours...

Ensuite, le trajet dans la cabine et l'allusion à la distorsion du temps :
Ça me fait penser à la série Doctor Who. Le loup serait-il un fan ?

Le passage sur la pression montante :
C'est peut-être pas un indice mais se rappeler la fin du round précédent est peut-être utile...

"Devant vous se tenait un grand jardin intérieur. Des palmiers touchaient presque le haut du plafond, une énorme fontaine marquait le centre de la pièce, et tout autour une végétation luxuriante abondait." :
C'est sans doute un autre indice mais je ne sais pas l'approfondir pour le moment.

"Le dirigeant de ces lieux devait être presque lunatique dans ses goûts artistiques." :
De nouveau, un indice qui ramène au concours de dessin.

" Des corbeaux " :
Pour le moment, je vois pas trop l'utilité...

"Comment dire ? Presque équivalent à celui d'une truie que l'on égorge ? M'enfin bref" :
De nouveau, de l'humour noir... et si j'ai bien compris, c'est pas le style de Yû. Peut-être que le loup est quelqu'un d'hautain ?
Même si "ce n'est qu'un détail", faudrait pas l'oublier...

"à croire que l'on avait presque incité les corbeaux à lui déchiqueter le visage !" :
J'ai récemment vu un manga (Prison School) où l'un des personnages avait dressé une vingtaine de corbeaux... Peut-être le loup a-t-il le même caractère ?
Le lien du personnage : http://www.nautiljon.com/persos-mangas/prison+school/kurihara+mari.html

"violentes contusions un peu partout sur le corps, des bleus et autres hématomes apparaissaient à certains endroits, comme s'il avait été tabassé" :
Ça me fait penser à une dispute ou une vengeance... Je vous renvoie de nouveau au round précédent...

" se faire trancher la gorge dans la plus grande insouciance" :
Autant les précédentes morts étaient violentes (coups de haches, tripes à l'air), si on oublie les corbeaux et les coups, le fait de trancher la gorge à quelque chose de moins surprenant...
C'est un avis personnel bien sûr ^^
Néanmoins, après un minimum de recherche, je trouve ça : Tuer en coupant la gorge d'êtres humains est, d’une manière générale, tuer, massacrer.

" D'ailleurs le filet rouge dégoulinait gentiment sur le parterre des jardins :
Logique pour une mort pareille mais dans les deux autres, il y avait déjà une description sur le sang... Le loup est peut-être un fan de gore/trash ?

Edit :
- Dans les rounds précédents, on a parlé de miroir, de symétrie et de machiste :
Pour moi, le loup avait prévu de tuer 2 filles et maintenant 2 garçons. En alternant "2f, 2g, 2f ,2g" on a une symétrie à chaque fois. Le machiste vient du fait que les premières victimes étaient 2 filles.
Pour la symétrie des vivtimes, j'y pense surtout à cause de l'histoire : un endroit glauque puis une pièce plus lumineuse... Et ce, 3x de suite.
Pour l'ordre des victimes, je suis pas sûr à 100% que la prochaine victime du loup sera un garçon mais je pense qu'il y a des chances pour.

Dernières choses : N'oubliez pas les indices recueillis lors des précédents rounds.
Revenir en haut Aller en bas
S.Crow
Assassin
Assassin
S.Crow


Messages : 358
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Au claire de la Lune...

Partie Spéciale 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans   Partie Spéciale 6 ans Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:16

RIP nous !

Bon je m'attarderais pas sur le texte du Round 3 car je ne l'ai tout simplement pas lu en profondeur (donc au pire j'éditerais ^^)

Cependant je me suis arrêté sur le profile et la description de Claimeline:
tout d'abord "Localisation: Dans ton cu...rriculum vitae :3" qui me fait penser a un certains "comme ma...rdi" (round 1)

Ensuite dans sa présentation "Je crois que je suis une fille, enfin c'est ce qu'on m'a dit. M'enfin, si je suis un garçon je crois que mes parents se sont loupés quelque part !" qui n'est pas sans rappeler le passage du fameux beaume a lévre... (round2)

De plus son avatar est une "femme-cage" qui contient des oiseaux noires, peut être des corbeaux (round3)

Enfin "La musique c'est la vie, mais j'avoue être dans une période psy/dub trans qui met du temps à passer..." donc la j'ignore totalement ce qu'est "la musique psy" (rassurez moi c'est pas du gangman style ?), mais le nom me fait penser aux hallucinations auditives (round 2)

Je persiste dans l'idée qu'il faut garder un œil sur les personnes discrètes =)

Edit: l'edit de Layner est plutôt balaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans   Partie Spéciale 6 ans Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:25

bon je vais commencer à poster cette fois alors voilà (j'ai chercher que sur wolf) :

"pourtant quelque-uns sont excités rien qu'à l'idée de participer à une partie grandeur nature de ce jeu ! que les administrateurs sont gentils et attentionnés pour proposer une invitation gratuite à leurs chers membres" ça me fais penser à la signature de wolf "la vie est sage de nous tromper... car si elle nous disait ce qu'elle nous réserve dès le début, nous refuserions de naître" certains joueurs étaient excités par l'idée d'y participer sans même savoir se qui les attendais mais s'ils savaient dès le début ils auraient refuser d'y participer

en voyant le vidéo des 6 ans j'ai remarquer que la personne dans la vidéo est certes aller traîner sur son forum favori mais il n'est pas parti écouter de la musique et comme dans le premier round je considère les éléments qui ne sont pas lier à la vidéo comme une possibilité d'être une preuve je me suis dis que ça valait le coup mais voir toute les personnes écoutant de la musique serai inutile sauf que la photo de wolf m'a interpeller une photo de jeff the killer avec écris sweet dreams... pour information sweet dreams est une chanson mais comme vous l'avez déjà dis wolf a changer sa photo juste avant la partie (ce qui est pratique pour elle) mais ça n'empêche pas le fait qu'elle adore jeff je cite "VIVE JEFF THE KILLER" dans le topic "pourquoi cet avatar" c'était le 15 février donc elle avait déjà mis une photo de jeff mais se que je veux en venir avec la musique c'est que jeff a une version très connu de sweet dreams ce qui pourrai avoir un lien

bon en parlant de jeff certain devrai le connaitre mais je fais un rappel c'est une creepypasta, jeff est un adolescent psychopathe sa phrase fétiche est "go to sleep" il a l'habitude de dire ça pendant ses meurtre ce qui pourrai avoir un lien avec les armes qu'avaient utilisé l'équipe qui devais ramener les joueurs "un coup de batte de Baseball par ici, un coup de gaz soporifique par là"

ensuite il y a l'hypothèse du miroir quelqu'un l'a déjà évoquer mais je le redis "dans ton miroir..." c'est la localisation de wolf (sinon il y a aussi sa photo puisque c'est surement sur un miroir qu'il y a écris sweet dreams mais sa on s'en fous)

et vous le savez déjà comme c'est un psychopathe.. donc l'hôpital psychiatrique...
bon pour le gore il y a le thème de wolf et aussi son topic qui sont sur elfen lied un seinen... et tout le monde sait que les seinen ont beaucoup de gore

beaucoup de choses sont sur le thème de la folie "la folie vous monterait déjà à la tête ?" mais aussi le test de Rorschach encore une fois jeff -> psychopathe...

Sinon parlons de la mort de nana-chan, comme elle l'a dis pour sa mort peut être que c'est quelqu'un qui a de l'expérience en biologie et je ne trouve pas ça bête en tout cas voilà autre chose sur jeff, il a été inspiré par jeffrey dahmer, un tueur en série, cannibale, nécrophile, pédophile... l'important est de savoir que jeffrey a beaucoup d'expérience en biologie à cause du métier de son père, enfant il s'amuser à disséquer des animaux puis il a commencer avec de véritable humain d'où le rapport avec la mort de nana-chan

bref certains indices peuvent être tiré par les cheveux mais je vais quand même mettre tout ça (et j'ai pas fais très attention au troisième round j'y reviendrai peut être demain)
Revenir en haut Aller en bas
S.Crow
Assassin
Assassin
S.Crow


Messages : 358
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Au claire de la Lune...

Partie Spéciale 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans   Partie Spéciale 6 ans Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:13

Je n'ai pas le temps approfondire car je doit partir, mais je pense tenir un début de piste en lien avec le round 1

En recherchant "surréalisme" et "sang" (terme utilisé par Yu dans le round 1) dans google je suis tombé sur cette image:
http://fr.forwallpaper.com/wallpaper/man-birds-blood-shadow-coats-surrealism-134002.html

Qui rappel le cadavre, et les notion de contraste noir/blanc/rouge du round 1 et les corbeaux du round 3... c'est tout je continu les recherche sur cette image et vois qu'elle à servis pour un livre ou un film du non de "Redrum"
Je tape donc "redrum" dans google et boom pleins de référence à The shining le film d'horreur connu de tous (bien que je ne l'ai pas vu ^^). Et dans ce film il me semble qu'il y a une scène culte avec une hache (comme dans le round 1)
J’essaierais de creuser un peux plus qu'en j'aurais le temps... mais je préférais vous le dire au cas ou =)
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans   Partie Spéciale 6 ans Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:28

Je crois que je vais rajouter une dose sur wolf alors voilà ce que j'ai trouver d'autre :

Enfin si noah a raison et que le "tueur serait quelqu'un qui parle souvent de nourriture" alors je pense avoir autre chose sur wolf. C'est dans sa première présentation (parce qu'elle en a fait deux) http://www.rabbitdoubt.org/t1998-presentation-de-mitsuki c'est le message de reever qui m'y a fais penser "Bonjour, Mitsu la petite gourmande haha ^^" parce que wolf avais écris dans sa présentation "les pâtes, frites... Mais j'adore aussi la ratatouille et la soupe c'est trop bon !!!"

Et je vien de voir qu'au moins quelqu'un a remarquer mon message ! Merci wraith! (D'ailleurs j'allais même évoquer le truc du baume à lèvre et de déformer pour le visage de jeff mais je pensais que ça aller faire trop..) et puis même si ça fait beaucoup de similitude avec la creepypasta ça change rien parce que j'ai déjà assister à une partie où tout les indices était sur un seul truc du loup

Et lain il y a vraiment une creepypasta sur du gaz... mais j'ai eu trop peur pour cliquer (oui je suis une peureuse '-')
Revenir en haut Aller en bas
S.Crow
Assassin
Assassin
S.Crow


Messages : 358
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Au claire de la Lune...

Partie Spéciale 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans   Partie Spéciale 6 ans Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:46

Toshiro dit : "Certaines parties me font pas mal penser à Glados dans Portal mais bon je pense que c'est juste parce que je suis à fond dedans depuis un moment donc faut pas trop y faire attention *^*"

J'y avais également pensé et peut être que Yu aussi:
"Comment je n'ai pas pu voir ce sujet ?!

Oui !! J'ai joué au 1 qui est juste génial !
Et là je suis entrain de jouer au 2 et il est encore plus jouissif !!
Il m'en donne même mal au crâne, notamment en coop' XD

En tout cas je conseil à tous ce jeu =D
L'ambiance est incroyablement travaillée !
Les énigmes sont trèèès bien pensées et les dialogues des robots sont énormes !
On comprend le prix du jeu pour une fois, il vaut largement ses 60€"


Source: http://www.rabbitdoubt.org/t947-portal?highlight=portal
D'ailleurs le créateur de ce topic (tattu) à comme avatar le visage d'un homme qui porte un masque à gaz avec en fond un carrelage (qui est évoqué round 1 ou 2) blanc (bon je vous refait pas le topo sur les couleur Wink ) donc peut être que Yu s’inspire effectivement de Portal et peut être que le loup partage cette passion pour ce jeux...

Maintenant le nombre:

Lagann dit: "...22 201 110 ta date d'inscription 21/02/2010"

22 201 110 on décale un "1" vers la gauche -> 22 2011 10 -> jour/année/mois -> 22/10/2011, il s'agirais plutôt de ta date d'inscription Lagann Wink
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans   Partie Spéciale 6 ans Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:59

Wolf je considère ta défense comme une excuse.. ce que tu a dis n'étais pas une défense mais des excuses tu a même accuser deux personne pendant ta "défense"

et comme je l'ai dis wolf j'ai juste chercher sur toi parce que la photo de jeff m'a intrigué (oui si je m'y connais dans un truc je m'y investit à fond u.u) de toute façon libre à vous de décider sois vous tuer quelqu'un contre qui vous possédez beaucoup de preuves ou sinon vous tuer quelqu'un contre qui vous possédez UNE preuve.... j'ai été retiré de cette parti donc là ce n'est plus mon problème :3

Édit : lagann laisse tomber si tu vie jusqu'au prochain round yû fera sûrement exprès de mettre des choses contre toi
Revenir en haut Aller en bas
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie Spéciale 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans   Partie Spéciale 6 ans Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:16

Salut a tous, petit post ici pour m’excuser de de ma flagrante inactivité
*retour sur doubt le jour de sa mort*
Je n'ai donc rien a apporter a vos déductions, bonne chance a vous~
(peut etre que je vous aiderez)
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans   Partie Spéciale 6 ans Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:13

sailler je suis arriver je remercie le malin d'avoir voter contre moi et faire un 6 eme vote et naruse de voter contre lui même car il trouver ça marrent .Bref naruse tes pardonner qui pouver s'attendre a ça  . Mais pitier la prochaine fois ME TUER PAS MERDE !!!!!Laisser au moin le loup me tuer.TT_TT


Il y a un truc qui me derenge dans tout ça les nom des victimes sont souligner comme la présentation de momoka mais on a rien d'autre contre elle puis elle a deja était loup .Donc sa me dérenge pas mal.

Mise appart ça il y a 2 personne qui se font discret  et que dans leur présentation sorte du lot beaucoup plus que les autre (s'en et même choquant)
Alias toshiro etNaakiro . Mise appart le fait qu'il se califi de psychopathe l"un aime découper les gens ,parano ,déchirure de ligament qui me font penser au musque couper du dernier round sortie,aime les sreepypasta(pour toshiro) t'endi que l'autre adore faire des expérience sur les gens , aime l'humour noir et second degré,fétichiste des fou(pour naakiro).

Bref vous conseil de laisser wolf de coter et de regarder ces deux la ^^.Et de regarder et surveiller ses 2 en examinant leur cas pour trancher .j'ai donner quelque exemple pour les indices mais il y en à plus croyer moi .
foissi leur presentation:
http://www.rabbitdoubt.org/t1347-toshiro68-aye

http://www.rabbitdoubt.org/t1310-presentation-de-moi
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol
Anna


Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

Partie Spéciale 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans   Partie Spéciale 6 ans Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:15

BON ! les gens je développerais plus tard mais en GROS :

WOLFMANGA ---> ELFEN LIED ---> LA PARTIE ---> indices voila c'tout pour moi !

( plus sérieusement , chercher un peu le temps que je rédige mon pavé ( pour demain ) )
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Assassin
Assassin
Aiko


Messages : 346
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 21
Localisation : -

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans   Partie Spéciale 6 ans Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:56

Bon bà chui morte *depuis un moment mais bon <-<*

J'essaye de réfléchir malgrès mon peu de temps , mais je ne trouve rien de très intéressant ni de vraiment crédible. *Ne m'en voulez pas d'être paumée c'est ma première partie xD*

Mais dans le Roud 5 le : "qu'importe leur nature "    me trotte dans la tête , je ne sais pas vous , mais moi si '-'
Revenir en haut Aller en bas
S.Crow
Assassin
Assassin
S.Crow


Messages : 358
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Au claire de la Lune...

Partie Spéciale 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans   Partie Spéciale 6 ans Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:04

Aiko a écrit:
Mais dans le Roud 5 le : "qu'importe leur nature "    me trotte dans la tête , je ne sais pas vous , mais moi si '-'

Je pense que c'est liés à la notion de "client... patient"

La théorie est peut être glauque, mais par le passé il y a eu pas mal "d'abus" dans les HP, et certains patient (fou) pouvaient être... "offert"... à des "clients" extérieur pour une nuit...
(Pour ceux qui connaissent le film sucker punch ça illustre très bien la situation).

Nous pouvons même ajouter: "l'étoile de mer" et "les poignées attachés au lit" pour compléter le tableau...



Je pense également que les palmier, les UV, la jungle et tout ça... sont liés.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans   Partie Spéciale 6 ans Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:52

Bon je veut pas être méchant mais svp plait je vous en supplie arrêter avec c'est nombre .Je parie que c'est juste pour nous embrouiller je nes jamais vue une partie ou les nombre server. Et il on servie a nous tuer en  cherchant une réponse avec ces nombre vous vous focaliser sur un faut indice inutile .

EDIT:Dans se recit on peut voir par rapport a la mort de lapin un loup qui aime le SM. Personnellement pour moi sa me fait penser au délire que se prend les gens avec yu sur le chat du soir .Car le soir le chat part dans des suger et des délire asser costaud et du coup dans du SM sa explqiue aussi le fait d'avoir trouver le bureau d'une secrétaire . Tout le monde sais se que les secrétaire fon pour avoir des promotions je croi XP. voila
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans   Partie Spéciale 6 ans Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:14

Salut. Bon, je me permets de poster car je sais je vais mourir, 8 votes contre ma personne...
Je suis pratiquement certaine que le loup est soit Toshi, Momo, Naak !Ah, et je verrai bien Tapion en loup, je sais pas pourquoi XD
Revenir en haut Aller en bas
S.Crow
Assassin
Assassin
S.Crow


Messages : 358
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Au claire de la Lune...

Partie Spéciale 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans   Partie Spéciale 6 ans Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:48

Ouais Tapion je le verrais bien loup aussi, mais y a peu de preuve contre lui x)
a part le "Baratineur de client" dans son profile, c'est très mince
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans   Partie Spéciale 6 ans Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:30

ça métonerer que se soit tonio me souvient pas que sa présentation mes marquer

momo le seul indices que je vois c'est les mots souligner des victime puis elle a déjà était louve


EDIT:Bon tout mes potentiel susper sont mort sauf un. je ves le dire haut et fort *prend une grande inspiration*C'EST NAAKIRO!!!!!!!!

En tout cas si c'est pas naaki le loup a avait justement fait exprés et c'est merveilleusement bien jouer dans se cas je verrai bien noah et lain mais comme je voit pas d'indices contre naoh et que lain je vois que des indices a 2 balles....ça serait bizarre .
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans   Partie Spéciale 6 ans Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:39

Bon je vais pas pouvoir aider aujourd'hui, je suis malade et je suis clouée au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans   Partie Spéciale 6 ans Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:16

"Wraithraiser le corps mouillé dans une flaque, des marques de strangulation sur le cou, ainsi qu'une entaille imprécise dans la hanche"... 'w', c'est moi ou dis comme ça on a l'impression que j'ai participé à un jeu sm ? Hum... C'est très triste tout ça, mais j'aurai bien voulu mourir dans la dignité éwé.

Sinon l'eau est peut-être une référence à la natation. Qui sait ?

En tout cas, j'ai vu aucun rip. Alors je boude et vous aide pas puisque personne ne s'émeut sur ma mort, peuh.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans   Partie Spéciale 6 ans Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:26

Bon je te répond naakiro ^^je t’accuse pas comme ça pour le fun dans mes post avant cette accusation.
j'explique pourquoi je t'acuse toi j'acuser toshi pour a peu prés le même raison ^^. Voilà tes raison
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Spéciale 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans   Partie Spéciale 6 ans Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:52

Bon j'ai vraiment pas pu suivre la partie a cause de soucis plutôt importants du coup j'ai vraiment servi à rien du coup je sais pas du tout ce qu'il y avait contre moi pour que wolf me pense coupable (car moi même pour une fois je n'ai pas vu grand chose)
Et c'est sans vraiment de preuve réelle que je balance des soupçons conte Noah car on retrouve son humour dans à peu près toute la partie après j'ai pas plus approfondi donc je verrais si j'arrive à régler mes problèmes pour trouver d'autres trucs autrement demerdez vous ~ o/
Revenir en haut Aller en bas
S.Crow
Assassin
Assassin
S.Crow


Messages : 358
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Au claire de la Lune...

Partie Spéciale 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans   Partie Spéciale 6 ans Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:20

Pour ceux qui se demandent pourquoi le loup n'a pas été électrocuté dans l'eau, c'est certainement parce que le courant été coupé à ce moment la. Électrocution en chaîne à du griller un fusible ou fais sauter le disjoncteur, ce qui entraîne une coupure de courant (c'est pour ça que vous vous êtes retrouvez dans la noir).

"Ce court-circuit inopiné, plongea le grand espace dans le noir complet, pendant un instant."
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans   Partie Spéciale 6 ans Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:52

Salut et R.I.P. aux morts !
J'avais dis que je participerai pas cette fois mais bon, même malgré ma maladie, je suis trop curieuse...
- "Après ces douces morts"--->ces DOUCES morts... il n'y a pas un truc qui vous choque, là ?
- "Après avoir fouillé de fond en comble les lieux, vous trouvez une clé, qui par hasard rentre dans la serrure de la porte, vous êtes proche de la victoire, ou pas... à vous de voir votre taux d'espoir, qui est très souvent variable d'une personne à l'autre."Hum... ça me fait penser à quelqu'un qui aurait peut-être changé son humeur assez souvent, quelqu'un de lunatique...
- "l'odeur de peinture fraîche pique le nez." Un assez nouveau ? (Racinem, Dark kano,Narusa... ?)
- "La pièce est étrangement humide, le sol est mouillé par endroit, comme si l'on venait tout juste de nettoyer." Allusion perversse ou pas ? *^*
- "Momoka dans un élan de panique voulu le pousser, mais le corps humain étant conducteur, au contact du bras de Toshiro, elle s'électrocuta à son tour. " C'est une scène assez burlesque, quand même...
- "une entaille imprécise dans la hanche, faite à l'aide d'un objet aiguisé mais pas forcément tranchant d'origine. Tel qu'un vieux bout d'acier tranchant, qui pouvait traîner dans les parages." Je l'ai souligné car ça m'interpelle...

Bon, voilà pour l'instant. Sur ce, je vais remonter me coucher~ --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans   Partie Spéciale 6 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 6 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 5 ans
» Partie Spéciale 1 an
» Partie spéciale 9 ans
» Partie Spéciale 1 an [Fin]
» Partie Spéciale 2 Ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Cimetière-
Sauter vers: