AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Partie Spéciale 5 ans

Aller en bas 
+10
Wasted_Wolf
Naakiro
Shu
ReKa
lagann
Médusa
Anna
Lapin fou volant
Poireaux Ninja
Toshiro
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Spéciale 5 ans Empty
MessageSujet: Partie Spéciale 5 ans   Partie Spéciale 5 ans Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:11

Salut bande de sales poêle a frire!

Naakiro merci et je te plussoierais toujours *3*
Les gens tout ce que je peux vous dire c'est que je suis sûr que Momo est innocente à mon plus grand désespoir (moi qui voulait la voir pendue T^T)
Et j'ai des soupçons mais j'ai pas envie de les dire paske voilà *^*
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans   Partie Spéciale 5 ans Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:50

j'ai été le premier à voir le 4ème round mais je peut pas posté dessus vus que je suis mort T.T
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans   Partie Spéciale 5 ans Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:26

Hello les lapins o/
Je viens au cimetière vu que je suis mort /SBAF/
Sinon, pour l'instant j'ai pas grand chose à dire, parce que j'ai pas eu trop le temps de chercher des indices.
Sauf que je trouve bizarre que certains se mettent à penser que le loup soit un nouveau à cause d'un champ lexical sur l'enfance. Au contraire rien que le premier meurtre montre que le loup est préparé, donc sûrement ancien, ou très stratège...
Après, beaucoup de références aux anciennes parties.
Le loup a peut être participé à ces parties, même si je pense que Yu fait ces références plus pour la date anniversaire. D'ailleurs Joyeux anniversaire en retard le fofo \o/ (quel meilleur endroit que le cimetière pour fêter ça ? :3)
Et n'oubliez pas que souvent les indices les plus gros sont des fois les bons.

L' ordre des victimes : starshipUK, Santhom, Toshiro, Medusa : Je trouve l'ordre bizarre. La première victime a été pris au hasard, puis trois "anciens" ensuite... Je pense que le loup est un ancien
Round 1 : starshipUK mort par un couteau pris dans la glace dans l’abdomen => préparation du meurtre ou suicide !
Round 2 : Santhom meurt étranglé par les chaines des menottes alors que tout le monde est sur la quai.
Round 3 : Toshiro meurt à cause d'une envie pressante et d'un chandelier.
Round 4 : Medusa meurt d'un coup d'hache...
Ou peut t'on trouver une hache dans un train ? Qui est bûcheron ? Qui aime l'alcool ?


Le "bande de dégénéré" dans la round 2 de la part du journaliste est bizarre, enfin je trouve xD Il demande la confirmation des morts. Sont-ils vraiment morts ?
Round 4 :" les cadavres rangés" me parait bizarre, ça me fait penser aux archives donc aux modos x)



Pour le chalet des 4 vents, faut aller voir les anciennes parties, y en a une qui s'y passe :3
http://www.rabbitdoubt.org/t695-partie-speciale-noel-round-1 Faites vous plaisir à relire ça :3
Mais je pense pas qu'il y ait vraiment d'indice dedans :/
A part si vous vous mettez à dire que le loup a joué cette partie. A ce moment y a que Tonio (enfin je crois)
Au lieu de vous concentrez que sur un seul round, retournez sur les anciens pour faire une synthèse de tout ça.
Je verrais pour chercher un peu mieux demain, mais je ne promet rien x)
Bonne chance à vous (et surtout aux deux modos qui vont passer un mauvais round (en partie à cause de moi...)même si perso, je ne vous pense pas loup... mais je me trompe souvent :3))
Rien d'autre à dire pour l'instant, mais j'aime la mort de Toshi :3
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans   Partie Spéciale 5 ans Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:23

Je voulais dire merci au gens qui soutienne a mort *^* (j'étais tellement triste de mourir pour si peu.. "c'est vert c'est FORCEMENT poireaux !" et aprés: "bhéééééé~" bref..)
Mais je vais continuer à vous aider au cimetière \o/ (c'est moins marrant au cimetière par contre T.T)
*part rechercher des indices au plus vite* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Spéciale 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans   Partie Spéciale 5 ans Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:01

Les gens vous dites à lagann qu'il est suspect car il essaye de tuer RK mais RK n'as-t-il pas lui même fait pendre des inno pour des raisons débiles et contradictoires à certaines choses qu'il a dit
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol
Anna


Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

Partie Spéciale 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans   Partie Spéciale 5 ans Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:06

HEY ! Rip tout le mondes !
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Tueur à gages
Tueur à gages
Médusa


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Partie Spéciale 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans   Partie Spéciale 5 ans Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:14

Bon alors, j'osais pas poster parce que j'étais pas sûre, mais là ça me parait assez évident.
Pour moi le loup est wolfmanga89.
-Dans sa présentation, elle dit adorer le personnage de Mitsuki, qui agresse Yu avec une hache. Or j'ai été tuée avec une hache.
-Ensuite, dans le round 2, le journaliste porte un chapeau à plume, emblématique de Yodélice. Et elle parle de cet artiste dans un poste du JdlDL daté du 30 août.
-Elle dit aussi être fan d'enquêtes policières, ce qui expliquerait les références aux divers enquêteurs célèbres.
-Dans sa première présentation, elle parle quasiment exclusivement de nourriture, ce qui renverrait au wagon restaurant.
-Elle dit avoir les yeux vert, et son avatar porte un t-shirt vert, qui rappelle celui du papier peint.
-Enfin, dans le dernier round un des joueurs fume dehors, et l'avatar de wolfmanga89 tient une cigarette.

Voili voilou, bonne chance les lapinous !
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans   Partie Spéciale 5 ans Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:50

Ta piquer quelque une de mes preuve tricheur XD je rigole biensur
J'en et une a rajouter wolfman veut dire homme loup comme tout le monde sais et un homme loup égale super force et comme il faller une force incroyable pour tuer la perssonne du round deux ou exploser la tête de Toshi
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans   Partie Spéciale 5 ans Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:37

Cet argument Lagann pourrait être pas mal, mais son pseudo est wolfMANGA, donc à moins que Yu ai pensé à utilisé seulement une partie du pseudo comme indice ça me parrait bizarre. Mais c'est possible connaissant Yu
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans   Partie Spéciale 5 ans Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:45

A dsl merci de me rattraper reka
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Sweeper
Sweeper
Shu


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 24
Localisation : Paris

Partie Spéciale 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans   Partie Spéciale 5 ans Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:59

Erf je suis mort comme un con x3
Je tiens a dire que j'ai aucune idée de qui peux etre le loup lol!
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans   Partie Spéciale 5 ans Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:27

Be j'ai m'as petit ider sur les personne je croi qu'on n'a pas qu'un loup en fin de compte car pour moi certain indice en vise une et d'autre vise une autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Spéciale 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans   Partie Spéciale 5 ans Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:20

Oh cimetière, me revoilà. :3
S'il y a deux loups, ben patate, parce qu'il reste déjà plus beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans   Partie Spéciale 5 ans Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:46

Salut ^^ alors, j'étais le loup ou pas ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie Spéciale 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans   Partie Spéciale 5 ans Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:01

Coucou chers lapins, hum ce post risque d'embrouiller car j'aimerais quand même délivrer quelques éléments sur certains

Momoka d'abord, on a déjà parlé du fait que le loup a une grande force et de son incident avec la porte qu'elle a casser, elle se situe en Enfer (palais d'Hades), les flammes de l'enfer sont mentionnées dans le round 6, et je suis pas sur qu'on ai parlé de sa signature qui montre Grell sutcliff de black butler, un majordome mais passons.

Spyritte maintenant pour deux raisons très (trop ?) simple, beaucoup de présence du feu dans les rounds, et son avatr? Pyroli, super léger comme argument mais tout de même, autre chose sa localisation : "Retourne toi et tu verras", pas mal de meurtres dans le dos (nottament Toshi qui s'était retourné, voire d'autres. )

Autre chose très bizarre c'est les morts sortis du train lors du dernier round nous avons donc Nobuyuki, PouleGoCrame, Anouk13, Ninohara, Naakiro, coco74, et Shu qui meurent, maintenant si on regarde leur ordre dans la liste des votes ils sont tous en bas et se suivent, sauf PouleGoCrame et Nobuyuki qui sont séparés par Christo77, meurtre d'inactifs ? Pas vraiment, certaines de ses personnes ont déja parlé plus ou moins, alors simple piège de Yû ou vrai indice ? Le problème c'est que j'ai strictement rien d'autre sur christo77, donc rien de bien tangible non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans   Partie Spéciale 5 ans Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:13

c'est naze mais christo et "cristeaux" ont la même consonnance
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans   Partie Spéciale 5 ans Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:55

Bon c'est parti je mets mes indices contre Momo :3

Dans le round 1, j'ai pas trouvé grand chose, mais seul le train est éclairé, il fait sombre à l'extérieur. Momo a peur du noir, elle préfère donc tuer à la lumière !
- dans le round 2, gare "Morioka", presque pareil que Momoka (sûrement une coïncidence, quoique...)
-"bande de dégénérés" Momoka se dit débile
-"Il aurait fallut une force conséquente" meurtre de Santhom, Momo à fait du judo et aime les sports de combat (puis elle brise des vitres)
-présence des couleurs avec les moquettes, les papiers peints, et les mochis colorés, tout le contraire du noir !
- La mort de Toshi, le crâne fracassé peut faire penser à une commotion cérébrale, comme les parents de Momoka craignent qui lui arrive.
-présence du feu
-regarder la signature de Momo aussi, y a des éléments qui se réfèrent à la partie.
-round 5, on parle de vapeur de Mercure, mais la planète Mercure gouverne aussi le signe des gémeaux qui est le signe astrologique de Momo !
-L'histoire d'Icare à la fin, peut aussi faire penser à un ange... et elle aime bien Angel beats (tiré par les cheveux celui-là, je sais :3)
-Le jeu de cartes, peut faire référence à l'avatar de Momo, où il y a un jeu de carte en haut !
-round 6 :"Dans les flammes de l'enfer" => Momo se trouve dans le tartare dans le palais d'Hadès = Enfer pour nous.
-Round 7: train infernal, encore l'enfer.
-Du boulot pour la femme de ménage : L'avatar de Momo, c'est Alice, mais son habit fait penser au costume d'une bonne ou femme de ménage (ou alors c'est moi xD)

VOilà en gros ce que j'ai trouvé sur elle, c'est ma principale suspect. Le problème c'est que mes suspects sont toujours innocents... ENJOY !
Bonne chance pour le dernier round :3
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Spéciale 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans   Partie Spéciale 5 ans Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:59

Juste pour le fun

-"Il aurait fallut une force conséquente" meurtre de Santhom, Momo à fait du judo et aime les sports de combat (puis elle brise des vitres)
Momo n'a pas de force, juste une maladresse incroyable

- La mort de Toshi, le crâne fracassé peut faire penser à une commotion cérébrale, comme les parents de Momoka craignent qui lui arrive.
Momo m'a promi de me tuer dans les dernier D8 Je vais la frapper la méchante D8

-Du boulot pour la femme de ménage : L'avatar de Momo, c'est Alice, mais son habit fait penser au costume d'une bonne ou femme de ménage (ou alors c'est moi xD)
INSULTE PAS LES VÊTEMENTS D'ALICE D8<
Revenir en haut Aller en bas
Ninohara
Mafieux
Mafieux
Ninohara


Messages : 450
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 26
Localisation : Je suis cachée ~ Trouves moi !

Partie Spéciale 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans   Partie Spéciale 5 ans Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:05

Boujou tout le mooonde ! Manant, je suis morte aussi ! Je ne peux te laissé sans surveillance trop longtemps, admire comme je suis brave *huhum* bref !
Genre j'avais dis tous ça sur Momoka et personne m'a écoutée ! Non mais quelle injustice ! J'ai l'impression d'être morte pour rien TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans   Partie Spéciale 5 ans Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:12

pomoki:aime manger no grossi jamais , attaque repetitive de derriere en lien avec sa localisation,

kito:aime le noir et une perssonne ses fait attaquer dans le noir , les chat bouffe les oiseau

momoka:a mentalement 3 ans , adore les sport de combat judo egale force,aime le feu

christo77:rien

spyritte:pokemon feu , spyritte je croi que sa veut dire esprit ou un truc du gore en anglais,localisation :retourne toi tu sora

shikiru:seul survivant des inactif

tonio:seul majordome(j'airamarquer que yu avait re insister sur les majordome avec l'histoire de Icarus qui est un majordome aussi

Lurleen : rien

lyo soma: était le loup du rabbit doubt show (je suis plus sur a vérifier)

voilà moi perso j'ai un penchant pour spyritte aprés...

j'ai rassembler tous les indices que j'ai peut .

Ensuite je tien juste a dire mais arretter de vous acharner contre tonio Lurleen tu accuse tonio a chaque fois qu'il y a le mot majordome mais c'est normal c'est eu qui s'occupe de tout puis l'acuser parsque c'est un majordome trouver un autre indice que ça ilet pasque majordome il a des gout des mani des ativités vous croiller que si seter tonio le loup yu se contenterai de tous ramener au majordome.
attention jeut dit pas que c'est pas lui mais trouver du plus solide sérieux moi je voterai spyritte vraiment
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans   Partie Spéciale 5 ans Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:25

Dsl pour le double post mais j'arrive pas a éditer va savoir Pk?
Phone de merde bref c'est pas sa le plus important j'en était sur qu'un indice comme sa aller apparaître
Bon mise appart le noir j'attire l'attention sur le couloir e pas sur le vert qui revient mais le mots choisi pour le d'écrire "glauque ".
Pomoki a la fin de sa présentation dit adorer le site parsqu'il le trouve glauque il insiste bien sur ça en disant que c'est un compliment et pas une moquerie
Bref moi je voterai pas du tout Momoka mais comme j'ai déjà dit spyritte ou Pomoki
Puis si vous tener temps a avoir un indice pour le noir regarder la chemise de Pomoki ou comment et habiller lyo soma XP
EDIT:( celui la ji arrive fuck la logique) je vais me servir du gaz pour accuser encore Pomoki un masque de lapin ...dans judge au début on pense que les masque sont des masque a gaz car si on les enlève on meurt bon il s'avère que après c'est faut mais c'est juste pour faire un lien entre sont masque et le gaz
( c'est un peut tirer par les cheveux mais comme yu dit de chercher plus loin que le bou de son nez)

ÉDIT2:( ouai la je suis a font)bon bien sur j'ai fait des recherche sur le train. Sa me semble logique . Alors en gros c'est un putin de nouveau train extrémement rapide il n'a des record de vitesse. Bref c'est pas sa le plus important le truc c'est que c'est des nouveau train et que shin veut dire nouveau donc je le dit LE LOUP ET UN NOUVEAU .
Et bizarrement qui ma fait une réflexion sur le fait qu'il était nouveau POMOKI ^^(je peut pas citer le post car au bout d'une certaine limite de post mon phone montre plus que les signature des post au passage dsl de t'accuser comme sa Pomoki mais je fait pas exprés vraiment)
Aprés c'est peut être une coïncidence et que sa accuse un autre nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bambou-Chan
Enigma
Enigma
Bambou-Chan


Messages : 1531
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans   Partie Spéciale 5 ans Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:57

Sympa ma mort :p
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans   Partie Spéciale 5 ans Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:06

Pomoki il y a de faut indices c'est normal que tout se rapporte pas a toi ( trop simple autrement)et si tu veut un indice sur ta signature ta phrase fait penser a une contradiction et il y a beaucoup de contradiction lumiére et et noir dans les round
Ceci dit je peut aussi acuser Momoka pour sa tu aime pas le noir et tu aime pas la lumière se qui explique les meurtre fait dans le noir ou dans la lumière tu aime aucun des deux alors sa change rien

Mais moi voudrez voir spyritte pendue c'est le seul que perssonne acuse pourtant il a un pokemon feu spyritte veut dire esprit ( si vous vouler pas le lien rappeler vous de quoi Toshi a peur)et il n'accuse jamais personne et vote rarement il s'arrange pour laisser des posts du gore '' je sais pas trop quoi penser je vais attendre le prochain round''comme sa on peut pas l'acuser du fait qui soit absent mais au final il nous laisse a nous même vue qui vote jamais( en gros pour moi il attend qu'on s'entretue

ÉDIT: désoler me suis tellement en porter que j'ai oublier mais contre argument Pomoki dans ton image perso il fait sombre donc c'est en lien qu'on se retrouve souvant dans le noir ensuite tu dit qu'on a déjà essayer l'argument du nouveau et que sa a pas marcher mais t'en sais quoi t'en qu'on a pas tuer tout les nouveau sa reste possible après tout vous vous été bien acharner contre le dernier majordome le round d'avant en vous basent sur un seul indice au final Les lien qui a avec les autre majordomes

Bon est tend que ji suis lâche un autre indice contre spyritte
Sont pokemon se rapproche des félins et je croi que les félin voilleny dans le noir sa peut expliquer le fait qui peut tuer dans le noir
Revenir en haut Aller en bas
coco74
Croque-mort
Croque-mort
coco74


Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Dans un endroit ensanglanté avec Conan

Partie Spéciale 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans   Partie Spéciale 5 ans Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:36

salut tous le monde

Rien à dire à part que je viens de me faire tuer bêtement.
Sinon j'ai quelque soupçon sur Momoka et sur le inactif shikiru car quand on joue on oublie beaucoup trop les inactifs qui peuvent nous mettre sur des pistes.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans   Partie Spéciale 5 ans Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:32

Spyritte je sais comment s'écrit Spirit ( pour une fois) mais sa se prononce pareil a la base on sais pas que sa se dit spayritte don le sont y et toujours
Après dsl j'arrive pas a mi faire que tu es une fille désoler encore
Ta oublier de te défendre pour le fait de voir dans le noir

ÉDIT: donc je suis pas fou toi aussi lurleen ta remarquer se détaille ji et penser se matin sauf que je trouve sa trop fou pour être vrai comment avoir yu si c'est lui ?XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans   Partie Spéciale 5 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie spéciale 10 ans
» Partie spéciale 3 ans.
» Partie Spéciale 6 ans
» Partie Spéciale 1 an
» Partie Spéciale 1 an [Fin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Cimetière-
Sauter vers: