AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Partie Découverte 1, Round 4

Aller en bas 
+3
kirikayue
Poema Naehu
Harmony
7 participants

Qui est le loup?
Aneko
Partie Découverte 1, Round 4 Vote_lcap33%Partie Découverte 1, Round 4 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Floo
Partie Découverte 1, Round 4 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kirikayue
Partie Découverte 1, Round 4 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Natsu
Partie Découverte 1, Round 4 Vote_lcap67%Partie Découverte 1, Round 4 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Poema Naehu
Partie Découverte 1, Round 4 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Squallk
Partie Découverte 1, Round 4 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Harmony
Assassin
Assassin
Harmony


Messages : 329
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 4 Empty
MessageSujet: Partie Découverte 1, Round 4   Partie Découverte 1, Round 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:52

Le pauvre Larryon se retrouve pendu. Vous pensiez sans doute vous débarasser d'un coupable? Malheureusement pour vous, vous avez pendu un innocent. Dommage. Pour vous punir, vous n'aurez donc pas de numéro de jonglage...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après la mort de SodaBleuford, l'ambiance s'était considérablement dégradée. Chacun sentait la peur l'envahir à mesure que son tour arrivait. Plus aucune motivation ne semblait ressortir de la troupe. Même le directeur peinait à motiver les artistes. Il parlait fort et beaucoup mais ses mots ne semblait plus toucher ses employés.

Alors que Floo et Aneko préparait la scène pour le prochain numéro, tous les autres artistes essayaient de rassurer Tapion, le dompteur, prochain à executer son numéro. 'Tu ne peux pas t'arrêter, une fois le spectacle commencé, nous devons le terminer' lui rappelait le directeur du cirque. 'Fais nous oublier les drames de ce soir, je passerais juste après toi, montre-nous que tu peux le faire!' lui dit Poema Naehu. Chacun y allait de son petit mot pour le dompteur. Devant les circonstances dramatiques, Tapion eu même le droit à un peu d'alcool pour se sentir plus confiant. Néanmoins celui-ci restait très peu assuré et il lui fallu rassembler tout son courage pour se rendre sur scène alors que les projecteurs roses et jaunes illuminaient sa route.

Les deux fauves accompagnant Tapion dans son numéro avait une fourrure resplendissante. Le dompteur s'approcha d'eux avec son fouet, il avait fier allure. Chacun de ses coups indiquait un mouvement précis pour ses deux compagnons animaux. Le numéro avançait sans qu'aucun incident ne parvienne et les artistes en coulisse semblaient être rassurés. Peut-être les meutres allaient-ils cesser? La partie la plus intense et la plus spectaculaire du numéro allait arriver lorsque Tapion s'écroula raide sur le sol. Une sorte de mousse blanchatre semblait sortir de sa bouche. Floo se précipita sur scène auprès de Tapion mais il n'y avait rien à faire, celui-ci avait été empoisonné et venait de vivre ses derniers instants. Malgré tout Floo ramena rapidement le corps en coulisse tandis que le directeur essayait de dissiper les vives expressions des spectateurs mécontents.

Qui a bien pu oeuvrer dans l'ombre pour détruire le numéro du dompteur?


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser...
Vous pouvez blamer quelqu'un spécifiquement/vous défendre sans vous perdre dans le chaos.
Respectez les règles et soyez polis pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez vous que les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Les non joueurs non plus. Votez seulement après avoir lu et débattu. Vous avez 24H.

Le loup peut poster et voter au cas ou quelqu'un n'est pas sur de cela.
Celui qui aura le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance!



























































Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Poema Naehu
Tueur
Tueur
Poema Naehu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 47
Localisation : Sud de la France, au bord de la mer

Partie Découverte 1, Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 4   Partie Découverte 1, Round 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:20

Bon.
Etant donné qu'on n'a pas voté judicieusement jusque là, que le nombre de lapins se réduit et que je serai sûrement demain la prochaine victime du loup, il faut sérieusement avancer.

1) Seules 2 personnes ont survécu depuis le début du spectacle. Est-ce un hasard ?
2) Est-ce que ce sont toujours les mêmes qui préparent le matériel depuis le début ?
3) Comment savoir qui a servi le verre d'alcool à Tapion ?
Revenir en haut Aller en bas
kirikayue
Sweeper
Sweeper
kirikayue


Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 38

Partie Découverte 1, Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 4   Partie Découverte 1, Round 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:38

J'en était sûre!! Désolé Larryon!!
Si on reprend les indices depuis le début et les hypothèses c'est vrai qu'une personne est suspecter depuis le début!! En plus avec cet élément que Aneko à trouver hier ça devient plus concret je suis plus quoi penser!! Je vais attendre d'autre hypothèse pour prendre ma décision!! En tout cas Squallk et moi n'avons eu droit qu'à un surci et je sais pas pourquoi mais ça a bien brouiller les pistes!!
Revenir en haut Aller en bas
Poema Naehu
Tueur
Tueur
Poema Naehu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 47
Localisation : Sud de la France, au bord de la mer

Partie Découverte 1, Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 4   Partie Découverte 1, Round 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:33

Nous ne sommes plus que 6 ! Il faut bien réfléchir et, à mon avis, attendre le dernier moment pour vote, histoire de ne pas brouiller les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Floo
Sweeper
Sweeper
Floo


Messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi ..

Partie Découverte 1, Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 4   Partie Découverte 1, Round 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:59

Tapion s'est certainement fait empoisonné lorsqu'il a bu l'alcool avant de monter sur scène ! Le problème, c'est qu'on ne sait absolument pas qui a pu lui donner.
Aneko et moi même sommes particulièrement mis en avant lors de se 4ème round.
A l'entrée de Tapion, il n' y a plus de paillette rose mais seulement des couleurs jaunes et "roses", je commence a pensé que l'hypothèse émise par Aneko n'est pas bête du tout... A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Poema Naehu
Tueur
Tueur
Poema Naehu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 47
Localisation : Sud de la France, au bord de la mer

Partie Découverte 1, Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 4   Partie Découverte 1, Round 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:32

Personnellement, Natsu devient mon suspect principal, à cause :

1) des étincelles jaunes / oranges avant chaque numéro
2) de la roue enflammée
3) de l'alcool empoisonné (qui utilise de l'alcool pour cracher des flammes)

Jusqu'à maintenant, je me disais qu'accuser Natsu était trop évident ; mais en même temps, c'est une partie découverte. Alors je pense que le chemin le + facile est le + évident ! Smile

Qu'en pensez-vous, vous autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Floo
Sweeper
Sweeper
Floo


Messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi ..

Partie Découverte 1, Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 4   Partie Découverte 1, Round 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:31

Bah honnêtement, je pense que les arguments d'Aneko sont plutôt bons et il est clair que depuis le début, il est toujours suspecté mais au final il s'en sort à chaque fois..
De plus, le scénario le préserve pas mal donc il y'a franchement de quoi se poser des questions.
Il n'apparaît jamais dans les moments importants, mais il y'a toujours la présence d'allusion au feu ou a sa couleur.
Natsu étant cracheur de feu et qui plus est le nom d'un mage de feu dans fairy tail, je le soupçonne également, mais je réserve mon vote pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Enigma
Enigma
Naruto Uzumaki


Messages : 1514
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Vallée de la fin

Partie Découverte 1, Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 4   Partie Découverte 1, Round 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:36

Les preuves contre moi sont trop evident! Un loup doit agir avec discretion et se fondre dans la masse. Meme si c'est inutile, je vote Aneko. Les apparence sont trompeuses et mefiez vous de lui. Adieu
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigokurosaki69.skyrock.com
Aneko
Tueur
Tueur
Aneko


Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Lyon-Rhône

Partie Découverte 1, Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 4   Partie Découverte 1, Round 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:54

Comment sait tu comment un Assassin doit agir ? Tu en as déjà été un ? Ou peut être l'est tu en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Enigma
Enigma
Naruto Uzumaki


Messages : 1514
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Vallée de la fin

Partie Découverte 1, Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 4   Partie Découverte 1, Round 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:14

Tu verras ca ce soir Wink Es tu prets à assumer tes actes? On le verras au round suivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigokurosaki69.skyrock.com
Squallk
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 29

Partie Découverte 1, Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 4   Partie Découverte 1, Round 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:20

Pour moi le suspect est sans doute Aneko car depuis le début tout le monde le suspecte mais personne ne vote contre lui je trouve cela paradoxal
Revenir en haut Aller en bas
Poema Naehu
Tueur
Tueur
Poema Naehu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 47
Localisation : Sud de la France, au bord de la mer

Partie Découverte 1, Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 4   Partie Découverte 1, Round 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:22

Sache que l'on dit la même chose de toi! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Squallk
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 29

Partie Découverte 1, Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 4   Partie Découverte 1, Round 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:24

Euh dsl ct natsu ^^' je me suis trompé je ne sais pas mais depuis le debut je confont les deux mdr

Mm la derniere fois quand je disais que depuis le début il y avait quelqu'un qui était suspecté mais jamais voté c'étais Natsu
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Assassin
Assassin
Harmony


Messages : 329
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 4   Partie Découverte 1, Round 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:36

Étant donné que tout le monde semble avoir voté, le round va être clos plus tôt ce soir~

Partie Découverte 1, Round 4 Contin10
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Partie Découverte 1, Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 4   Partie Découverte 1, Round 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Découverte 1, Round 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Decouverte 1, Round 2
» Partie Decouverte 1, Round 6
» Partie Découverte [Round 2]
» Partie Decouverte 1, Round 1
» Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 6-
Sauter vers: