AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]

Aller en bas 
+8
Toshiro
Pontanesch
Rabbit_Swaggy
chloe-la-tysmeii
HeroiK
Nouille chan
Darkman6
Harmony
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui est le loup
ki-chan
Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Vote_lcap0%Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Darkman6
Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Vote_lcap0%Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
aureliedi
Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Vote_lcap0%Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
b-rabbit
Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Vote_lcap50%Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Vote_rcap
 50% [ 4 ]
djstan78
Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Vote_lcap13%Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Vote_rcap
 13% [ 1 ]
HeroiK
Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Vote_lcap13%Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Toshiro
Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Vote_lcap0%Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
chloe-la-tysmeii
Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Vote_lcap0%Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pontanesch
Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Vote_lcap0%Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Edoichi
Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Vote_lcap0%Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rabbit_Coquin
Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Vote_lcap0%Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rabbit_Swaggy
Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Vote_lcap24%Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Vote_rcap
 24% [ 2 ]
mouart
Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Vote_lcap0%Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nouille chan
Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Vote_lcap0%Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Harmony
Assassin
Assassin
Harmony


Messages : 329
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 30

Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Empty
MessageSujet: Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]    Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:00

Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Rdhive11

    Cette fois-ci, le comité d'entreprise de Rabbit Doubt a décidé de faire fort : une deuxième partie découverte et en plus, un voyage au ski pour tout le monde!

    6 heures et quelques du matin. Il fait encore bien nuit et un groupe d'une quinzaine de personnes est pourtant déjà là, tous ont répondu à l'appel pour ce voyage très prometteur vers les montagnes encore enneigées! Quelques baillements se font entendre. Chacun est très impatient de monter dans le bus. Un guide se tient devant la porte du bus encore fermée. Dans sa main se trouve une grande liste avec le nom de chacun des inscrits au voyage. Les bagages ont été déposées dans les soutes mais les portes du bus restent closes.

    Enfin la porte de l'avant du bus s'ouvre et vous découvrez votre chauffeur, un sympathique petit moustachu. Votre guide vous fait alors signe d'avancer puis vous compte un à un. Le groupe semble être au complet... Sauf qu'il manque une personne! Il y a un retardataire! Le guide propose alors d'attendre quelques minutes. C'est le petit dernier qui a eu du mal avec le réveil! Nouille chan arrive au bout de 7 minutes d'attente et monte à bord sous les regardes désaprobateurs de ses amis voyageurs! Les portes du bus se referment, et tandis que chacun prend place, le bus démarre.

    A peine installés, votre guide se saisit du micro :

    « J'espère que vous êtes tous motivés! Direction les Alpes pour profiter de la neige et faire ski ou snow ou même luge pour les plus jeunes d'entre vous! J'espère que vous apprécierez le voyage! Nous allons projeter un film mais n'hésitez pas à vous reposer pour profiter plus tard! et si vous avez une quelconque question, je suis tout devant! »

    Tandis que certains admirent le paysage encore complètement vêtu de noir, d'autres ferment leurs yeux et rêvent à la belle neige blanche qui les attend. Le film qui passe à la télévision est le premier volet de la saga Die Hard, un bon film d'action. Après plus de 3 heures de voyage vous arrivez enfin à ce qui semble être le chalet qui vous accueillera. Le guide reprend alors le micro pour réveiller tous les endormis du bus en faisant l'appel.

    Un seul d'entre vous ne semble pas répondre.

    « Alors, on dort dans le fond? »

    Le guide, après plusieurs appels, décide alors d'aller voir à l'arrière du bus avec Rabbit_Swaggy. Ils trouvent alors Rabbit-savant, étranglé avec son écharpe, le teint complètement violet.

    Apparemment, le séjour s'annonce plaisant...

Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Whoswo10

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous pouvez discuter, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Lejeuc10


Dernière édition par Harmony le Ven 8 Mar - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Darkman6
Tueur
Tueur
Darkman6


Messages : 99
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer

Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]    Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:55

Nous savons que Rabbit-savant est mort etranglé avec son écharpe et que sa couleur devient violette.
Revenir en haut Aller en bas
Nouille chan
Sweeper
Sweeper
Nouille chan


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi :p

Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]    Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:06

Ca peut aider ces détails?


Dernière édition par Nouille chan le Jeu 7 Mar - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkman6
Tueur
Tueur
Darkman6


Messages : 99
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer

Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]    Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:12

Je l'ai fait jusqu'a maintenant mais je reviens à sa.
Revenir en haut Aller en bas
HeroiK
Meurtrier
Meurtrier
HeroiK


Messages : 515
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Alsace

Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]    Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:17

Tourne en rond dans la salle en réfléchissant et regarde Darkman

On peut supposer que Nouille Chan est peut être dans l'affaire arrivant en retard alors que nous étions déja tous la....
Mais bon ca peut aussi être trop évident donc une fausse piste
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/herofrff
Darkman6
Tueur
Tueur
Darkman6


Messages : 99
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer

Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]    Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:18

C'est un bon raisonnement je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Nouille chan
Sweeper
Sweeper
Nouille chan


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi :p

Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]    Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:28

Personnellement, je vois pas en quoi le fait d'être en retard peut m'inculper...
Rabbit savant a été étranglé pendant le voyage, donc ça ne change rien...

A mon avis, On peut retirer rabbit swaggy de la liste des suspects, vu qu'il est allé à l'arrière du bus en même temps que le guide, on peut supposer qu'il n'y était pas au moment du meurtre...
Revenir en haut Aller en bas
HeroiK
Meurtrier
Meurtrier
HeroiK


Messages : 515
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Alsace

Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]    Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:31

s'accroupit a coté de Darkman et s'adresse a Nouille

Oui mais pour le moment je ne retirerais pas Swaggy de ma liste pour moi être derriere ne prouve rien...
Mais bon pour l'instant rien n'est bien sur je suis d'avis d'attendre un peu et de n'éliminer que si les soupçons sont fondés

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/herofrff
Darkman6
Tueur
Tueur
Darkman6


Messages : 99
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer

Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]    Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:50

Rabbit_Swaggy est peut etre aller à l'arriere du bus en meme temps que le guide mais nous ne savons pas où il était assis dan le bus.
Revenir en haut Aller en bas
chloe-la-tysmeii
Croque-mort
Croque-mort
chloe-la-tysmeii


Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 24

Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]    Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:57

J'avoue que c'est difficile à trouver mais ce que je ne comprend pas c'est que au début tous on répondu à l'appel et c'est qu'apres qu'il se sont rendu compte que Nouille-chan n'était pas la mais le meurtre a été commis pendant le voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Darkman6
Tueur
Tueur
Darkman6


Messages : 99
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer

Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]    Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:16

Oui,je pense que nous manquons d'éléments.
Revenir en haut Aller en bas
chloe-la-tysmeii
Croque-mort
Croque-mort
chloe-la-tysmeii


Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 24

Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]    Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:19

De plus tout le monde dormais
Revenir en haut Aller en bas
HeroiK
Meurtrier
Meurtrier
HeroiK


Messages : 515
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Alsace

Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]    Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:21

repense a la scène

Honnêtement, Je ne peux que Soupçonné Rabbit Swaggy et donc je l'accuse de ce fait d'avoir camouflé tout ça pour faire porter le chapeau a Nouille, elle etait la parfait bouc émissaire, en retard et pas la au moment des faits ou du moins non vus. Et Swaggy n'as pourtant rien vu malgré tout alors que tout c'est passé au fond et personne n'as remarqué ? Etrange, non alors que nous étions tous la. Donc selon moi Nouille est a écarté, nous devons nous reconcentré sur ce que nous savons déjà donc Swaggy.

va inspecter les lieux du crime
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/herofrff
chloe-la-tysmeii
Croque-mort
Croque-mort
chloe-la-tysmeii


Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 24

Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]    Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:25

Réfléchit...
Revenir en haut Aller en bas
HeroiK
Meurtrier
Meurtrier
HeroiK


Messages : 515
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Alsace

Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]    Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:30

revient vers le groupe

Il est mort étouffé avec une écharpe mais pour cela il a fallu quelqu'un de fort et robuste, qui arriverait a tuer quelqu'un sans se faire repérer. Bon sur ce je vais tenter de dormir réveillez moi si il y a du nouveaux et essayez de ne pas tirer des conclusions hâtives cela pourrait causer notre perte, il faut être logique et minutieux pour réussir a démasquer la personne qui a fait ça

s'allonge et essaye de dormir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/herofrff
chloe-la-tysmeii
Croque-mort
Croque-mort
chloe-la-tysmeii


Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 24

Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]    Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:34

Je viens de voir dans les présentations que Rabbit-Swaggy est le frere de Rabbit-Savant .
C'est juste une information...

Se remet à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
HeroiK
Meurtrier
Meurtrier
HeroiK


Messages : 515
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Alsace

Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]    Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:37

C'est le sommeil léger que HeroiK entends la phrase de Chloé

C'est vrai que j'avais loupé ce détail...
Une querelle Fraternelle ? Une Histoire de jalousie entre deux frères ? Qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/herofrff
Darkman6
Tueur
Tueur
Darkman6


Messages : 99
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer

Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]    Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:39

Si c'est vraiment le cas(ce que je ne pense pas)ce serait un fratricide.
Revenir en haut Aller en bas
chloe-la-tysmeii
Croque-mort
Croque-mort
chloe-la-tysmeii


Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 24

Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]    Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:42

Nous avons peu d'arguments, il faudrait que tout le monde soit la
Revenir en haut Aller en bas
HeroiK
Meurtrier
Meurtrier
HeroiK


Messages : 515
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Alsace

Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]    Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:43

Et pour que l'on de découvre pas la vrai raison il va nous envoyez vers d'autre pistes enfin bon j'accuse Swaggy et je propose de voter pour lui...

regarde Dark et Chloé

Attendons l'avis des autres mais personnellement je serai d'avis de jouer la carte de la prudence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/herofrff
chloe-la-tysmeii
Croque-mort
Croque-mort
chloe-la-tysmeii


Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 24

Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]    Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:45

J'attends d'abord l'avis des autres mais notre seul piste suspecte Swaggy


Dernière édition par chloe-la-tysmeii le Ven 8 Mar - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HeroiK
Meurtrier
Meurtrier
HeroiK


Messages : 515
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Alsace

Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]    Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:46

Exact. Attendons qu'il nous explique sa versions des faits.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/herofrff
Darkman6
Tueur
Tueur
Darkman6


Messages : 99
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer

Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]    Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:58

Tres bien,mai je pense que nous avons deja un début de piste.
Revenir en haut Aller en bas
chloe-la-tysmeii
Croque-mort
Croque-mort
chloe-la-tysmeii


Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 24

Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]    Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Icon_minitimeVen 8 Mar - 0:13

réfléchit...réfléchit...

Desolé, je pars au ski ( en vrai ) pendant 2 jours, je serais là que dimanche soir donc je ne pourrais pas vous aidez à trouvez le loup.

Je vous dit à dimanche soir alors,
Sur ce, Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Darkman6
Tueur
Tueur
Darkman6


Messages : 99
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer

Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]    Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:38

Dans l'histoire,il y a plusieur querelle au sain de la fratrie:-Cain et Abel
-Seth et Osiris.
Je pense donc que nous devons regarder le nom des participant.


EDIT : Je viens de voir que Rabbit_Coquin est aussi le frere de Rabbit_Savant;dans la mythologie,il y a une querelle fraternelle entre Zeus,Hadès et Poséidon;ce qui peut nous orienter vers Rabbit_Coquin et Rabbit-Savant.(Je tien à préciser que ce n'est qu'une supposition).




EDIT by la Brigade : Evite les doubles post, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]    Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Découverte 1, Round 5
» Partie Découverte N°2 [ Round 4]
» Partie Découverte 1, Round 2
» Partie Découverte 1, Round 3
» Partie Découverte 1, Round 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 7-
Sauter vers: