AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Série] Breaking Bad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

[Série] Breaking Bad Empty
MessageSujet: [Série] Breaking Bad   [Série] Breaking Bad Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:31

Peut être en avez vous peut être entendu parler... Peut être êtes vous passé à côté... Je vous en parle!

[Série] Breaking Bad Breaki12



Breaking Bad est une série américaine crée par Vince gilligan et difusée aux Etats Unis depuis le 20 janvier 2008 sur AMC et en France depuis le 20 octobre 2009 sur Orange cinémax et depuis le 9 octobre 2010 sur Arte. Les acteurs principaux de cette série sont Bryan Cranston, Aaron Paul, Anna Gunn , Dean Norris, Betsy Brandt et RJ mitte.
De genre drame, comédie noire et Thriller.
Elle comprend 5 saisons. La dernière partie de la saison 5 qui sera également la dernière sera diffusée en été 2013 aux USA
Le format est de 13 épisodes de 45 minutes par saison sauf pour la saison 1 qui n'en a que 7.



[Série] Breaking Bad Breaki12



Brillant professeur de chimie dans un lycée Walter White vit avec son fils handicapé Walter Jr et sa femme Skyler à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Lorsqu'on lui diagnostique un cancer du poumon en phase terminale, tout s'effondre pour lui. Il décide alors pour assurer l'avenir financier de sa famille de se lancer dans le trafic de drogue en s'associant avec un des ses ancien élève Jesse Pinkman. Walt en tant que chimiste sait comment cuisiner de la meth. Jesse, junkie accro aux drogues en tout genres, et dealer a l'occasion, connait le milieu. Ensemble il vont former un duo Improbable et explosif...



[Série] Breaking Bad Breaki13



Alors.. je ne connaissais absolument pas cette série il y a encore un mois. Puis on m'a passé les dvd de la saison 1, puis de la 2 et de la 3 que j'ai finit en moins d'un mois. Et c'est de loin l'une des meilleures série que j'ai vu de ma vie. Si ce n'est la meilleure. Le premier épisode démarre sur les chapeaux de roues. Nous entraînant dans l'ambiance sombre, déjanté et explosive, de cette série qui rend accro des le premier épisode. C'est simple on ne s'ennuie jamais. Les situations dans lesquelles se retrouvent les protagonistes entretiennent un suspens et une tension continue. Le scénario parfaitement maîtrisé, bien huilé et a l'écriture diabolique nous surprend, à chaque épisodes avec un rebondissement surprenant et inattendu. Il est impossible de prédire la tournure que va prendre le scénario. Et étrangement c'est aussi drôle. La série possède un humour vraiment noir. Le tout est servi par un excellent casting avec de bons acteurs peu connus mais très crédibles dans leur rôle respectif. La réalisation et la photographie sont parfaites. On découvre un état peu connus des Etas Unis dont les paysages participent a l'ambiance si particulière mais en même temps très réaliste de cette série. Il en va de même pour la musique mélange habile entre le folk du sud des Etats Unis et celle du Nord du Mexique. Elle innove également proposant des personnages loin du rêve américain, des personnages qui tour a tour doivent prendre des décisions et faire face a leurs problèmes qui vont en s'aggravant. Des personnages torturés qui pètent les plombs dans un certain sens (breaking bad peut signifier péter les plombs) Mais le tout sans manichéisme. On peut se sentir tantôt proche et tantôt lointain d'un personnage ou d'un autre tantôt sympathiques tantôt terrifiants. L'un des personnage de Breaking Bad apparaissant dans la saison 2 est l'un des meilleurs méchant qui m'ai été donné de voir dans une série.

Et pour les fans de gore (Et je sais qu'il y en a ici q:) Vous ne serez pas en reste avec des scènes de violence avec effusion de sang et ce dés le début de la série!

Bref je m'arrête la parce que sinon je n'aurai jamais finit xD



[Série] Breaking Bad Breaki14



Breaking bad est une série qui fait l'unanimité au sein des critiques américaines et également francaises:



"La meilleure série télévisée"
- Los angeles Time

"Cette recette unique, très noire,
en fait l'une des productions les
plus poignantes du moment , et
rend accro des le premier épisode."

- Télérama


"Breaking Bad est de ces très rares séries
où l’on craint la fin tant on a pris du plaisir
à la voir, un peu à l’image du drogué qui se
prend d’angoisse en voyant sa réserve de
drogue fondre."

- 20 minutes


Bryan Cranston l'acteur principal a gagné 3 fois d'affilé le Emmy du meilleur acteur dans une série dramatique, Aaron Paul en a gagné 1 pour sa performance dans la saison 2.
La série a reçu pleins d'autres récompenses que je ne citerai pas ici vu que ce serait trop long.



[Série] Breaking Bad Breaki15



Ici vous avez la bande annonce. Mais ne vous y arrêtez pas ce n'est qu'une infime partie de ce que vous trouverez dans cette série.






Dernière édition par Jean Descole le Ven 28 Déc - 23:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Tueur à gages
Tueur à gages
Luna


Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 104
Localisation : Dans ton lit.

[Série] Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: [Série] Breaking Bad   [Série] Breaking Bad Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:17

Je connais pas, faudrait que j'essaye, ça a l'air bien O.o
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

[Série] Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: [Série] Breaking Bad   [Série] Breaking Bad Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:25

Oui essaye donc! 8D La première fois c'est gratuit /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Tueur à gages
Tueur à gages
Luna


Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 104
Localisation : Dans ton lit.

[Série] Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: [Série] Breaking Bad   [Série] Breaking Bad Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:21

Haha ! ^^" On peut le voir sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

[Série] Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: [Série] Breaking Bad   [Série] Breaking Bad Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:13

je suppose que oui Smile
Il suffit de chercher!

J'ai trouvé le premier épisode assez facilement:
http://www.tagtele.com/videos/voir/76700/

Peut être qu'il y a aussi la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Tueur à gages
Tueur à gages
Luna


Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 104
Localisation : Dans ton lit.

[Série] Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: [Série] Breaking Bad   [Série] Breaking Bad Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:12

Marshii, Tonio
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

[Série] Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: [Série] Breaking Bad   [Série] Breaking Bad Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:06

Mais de rien Smile
Et si il y en a d'autres que ça intéresse j'ai vérifié mais il y a bien tout les épisode jusqu'au dernier de la saison 4
Revenir en haut Aller en bas
Armellys
Enigma
Enigma
Armellys


Messages : 1123
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : somewhere under the rainbow

[Série] Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: [Série] Breaking Bad   [Série] Breaking Bad Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:56

j en suis a la moitié de la saison 2 elle est super cette série Very Happy
c'est totalement décalé et il y a toujours du suspens, j adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

[Série] Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: [Série] Breaking Bad   [Série] Breaking Bad Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:06

Oui c'est génial 8D

D'ailleurs pour ceux que ça intéresse la saison 3 est en cours de diffusion sur arte le mardi à 22h25 et la saison 4 le vendredi à 22h20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série] Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: [Série] Breaking Bad   [Série] Breaking Bad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Breaking Bad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Série] Dead like me
» [série] Dexter
» [Web Série] NOOB
» [Série] Once Upon a Time
» [Web Série] Le visiteur du futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Films/Musiques/Jeux-
Sauter vers: