AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Série] Dead like me

Aller en bas 
+2
Tonio
shiki
6 participants
AuteurMessage
shiki
Majordome Retraité
Majordome Retraité
shiki


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : Sous une couette

[Série] Dead like me Empty
MessageSujet: [Série] Dead like me   [Série] Dead like me Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:46

Spoiler:

Dead Like Me (pouvant se traduire en français par mort(e) comme moi) est une série télévisée américaine en 29 épisodes de 42 minutes, créée par Bryan Fuller.


Synopsis :
Cette série raconte la vie (ou plutôt l'après-vie) de Georgia Lass, dite George, une adolescente de 18 ans qui, après avoir été tuée par la chute de la lunette des toilettes de la station Mir, devient alors une entre-deux ou plus connu sous le nom de Faucheurs. Elle prend les âmes des personnes juste avant leur mort.


Personnages :
George : Morte à cause de la cuvette des toilettes de la station Mir, elle devient une "entre deux" et apprend qu'elle doit récolter les âmes des gens qui vont mourir. Quand elle était en vie, elle n'était pas très heureuse mais maintenant qu'elle est morte, elle s'en veut de ne pas s'être occupée de sa sœur et va essayer d'y remédier même si ça lui est complètement interdit. Elle travaille dans une société appelée "Happy Time".

Mason : Lui est mort en se faisant un trou dans la tête avec une perceuse pour planer en permanence, mais cela n'a pas marché. Il n'a pas de travail et trouve son argent en le volant sur les morts ou en faisant des trafics. Il est sans arrêt en train de chercher à draguer et cela ne lui réussit pas toujours.

Daisy : Actrice, elle est morte pendant le tournage de Autant en emporte le vent. Elle est mutée dans l'équipe de Reuben après la disparition de Betty. Elle a des gout de luxe, ce qui agace un peu certains des membres de son groupe. Elle parle beaucoup de ces expériences et donne des conseils (ou des reproches) à George et Mason sur leur façon de vivre.

Roxy : Morte étranglée par sa sœur dans les années 1980, à l'aide d'une jambière, vêtement qu'elle venait tout juste d'inventer. Elle travaille désormais dans la police, paraît ferme, froide et insensible mais cache en elle un grand cœur.

Reuben : Décédé dans les années 1940, suite à un règlement de compte. Par la suite, il s'en voudra énormément d'avoir laissé sa femme et sa fille livrées à leurs propres sorts. Personnage assez énigmatique, il joue à la fois le rôle de chef en distribuant les missions aux autres faucheurs, mais également celui de père en les orientant et les guidant dans leur choix (surtout George).

Joy : Elle était la mère de George. Il est très difficile pour elle de faire son deuil, et ceci nuira à sa relation conjugale. Une mère aimante mais un peu trop stricte.

Reggie : La sœur de George, timide et réservée. Elle a toujours pris sa sœur pour modèle, et reste convaincue qu'elle est toujours parmi nous.


Commentaires :
Les faucheurs sont décrits dans cette série comme une partie intégrante du cycle de la vie et de la mort, enlevant les âmes des gens peu avant leur mort et les conduisant « où ils doivent aller » après celle-ci. La série contient de nombreuses références au destin : les rendez-vous des hommes (et même des animaux) avec la mort sont connus à l'avance. Mason indique que certains pensent que la mort d'une personne est planifiée dès sa naissance.

Le déroulement de l'action dans l'État de Washington est indiqué par les plaques d'immatriculation, les numéros de téléphone, les codes d'aéroports et les cartes, mais le tournage a en fait lieu à Vancouver, au Canada, comme le montrent certains monuments visibles dans les scènes d'extérieur ainsi que les adresses des rues qui correspondent à des endroits existants à Vancouver.

Deux saisons ont été diffusées aux États-Unis. Mais Showtime ayant annoncé fin décembre 2004 qu'elle ne commanderait pas une troisième saison, la série a pris fin sans révéler de nombreux points encore obscurs.


Film (2008) :
La série s'étant arrêtée par manque d'audience après la saison 2, la plupart des questions autour de l'univers de la série restent non élucidées. Le film Dead Like Me - Life After Death, devant sortir initialement en 2008 est sorti le 17 février 2009. L'intrigue se déroule toujours à Seattle et dans l'état de Washington, mais le lieu de tournage est différent de celui utilisé pour la série régulière. Tous les acteurs principaux seront présents, à l'exception de Mandy Patinkin (Rube)[4] et de Laura Harris (Daisy, remplacée par Sarah Wynter). Si les deux premières saisons ont été tournées à Vancouver, en Colombie Britannique au Canada, le lieu de tournage du film, bien que toujours situé au Canada, a été Montréal, au Québec.
L'histoire débute alors que Rube, le « chef » des faucheurs vient de partir. L'équipe, composée de George, Mason, Daisy et Roxy, passe alors sous la responsabilité d'un nouveau chef : Cameron Kane (interprété par Henry Ian Cusick). Mais ce changement ne sera pas sans conséquence. Tandis que Mason et Daisy vont être confrontés à leur addiction pour l'alcool, George va se rapprocher toujours plus de sa famille, et en particulier de sa sœur Reggie. Mais un problème va se poser lorsqu'elle va se voir confier pour mission de récolter l'âme du petit ami de sa jeune sœur...



Lien pour voir la série: http://goodsites.kazeo.com/Dead-Like-me,a308918.html


P.S: "You have watched 72minutes of video today. Please wait ... minutes or click here to enjoy"
Voici le message que beaucoup d'entre vous découvrent après plusieurs minutes sur Mégavideo. Mégavideo limite le temps de visionnage de ses vidéos. Voici une solution pour contourner ce problème:
Supprimer les cookies du navigateur et changer d'adresse IP.
1)Supprimer les cookies
a)Internet Explorer: aller sous "Outils" (en haut de page), puis sous "Options internet" et supprimer les cookies.
b)Firefox : Cliquez sur le Menu "Outils", "Effacer mes traces", Cochez la case "cookies" et Cliquez sur "Effacer mes traces maintenant".
2)Changer d'adresse IP
Se déconnecter --> éteindre le modem/routeur pendant quelques minutes
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

[Série] Dead like me Empty
MessageSujet: Re: [Série] Dead like me   [Série] Dead like me Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:00

J'ADORE!!! c'est tellement bien!!
Le premier épisodes était trop triste T.T mais sinon ça déchire!!
Dommage que se soit fini T.T
Revenir en haut Aller en bas
Rima.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Rima.


Messages : 1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29

[Série] Dead like me Empty
MessageSujet: Re: [Série] Dead like me   [Série] Dead like me Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:57

J'adore >.<

MaIS bon je n'ai regarde que l'épisode 1 Razz





Signé Rima Lol
Revenir en haut Aller en bas
inconnue713
Sweeper
Sweeper
inconnue713


Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 32
Localisation : ça dépend ! ^^

[Série] Dead like me Empty
MessageSujet: Re: [Série] Dead like me   [Série] Dead like me Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:49

J'ai trop adoré cette série, il y a même maintenant une saison 2 en français, ainsi que le début de la saison 3. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Neko
Serial Killer
Serial Killer
Kuro Neko


Messages : 242
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Derière toi ...

[Série] Dead like me Empty
MessageSujet: Re: [Série] Dead like me   [Série] Dead like me Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:31

Kyyyaaaa ! J'aime trop trop trop cette série ! J'en ai pas loupé un épisode ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Série] Dead like me Empty
MessageSujet: Re: [Série] Dead like me   [Série] Dead like me Icon_minitimeLun 14 Juin - 1:01

J'ai louppé pas mal d'épisodes mais pourtant j'aime trop.
Les missions pour réussir à prendre l'âme de certaines personnes ou bien les personnages.. *_*
Et le premier épisodes est entrainant on ne s'attend pas à cette série avec le tout début.. x)
Revenir en haut Aller en bas
inconnue713
Sweeper
Sweeper
inconnue713


Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 32
Localisation : ça dépend ! ^^

[Série] Dead like me Empty
MessageSujet: Re: [Série] Dead like me   [Série] Dead like me Icon_minitimeLun 14 Juin - 6:48

C'est vrai ! Moi j'aime quand Rubens donne les missions !! Je l'aime bien comme personnage car il prend sa "vie" simplement, il est trop optimiste, à comparer de George !!
J'adore ce contraste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Série] Dead like me Empty
MessageSujet: Re: [Série] Dead like me   [Série] Dead like me Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:47

Hum ShowTime ... comme pour dexter ... interressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

[Série] Dead like me Empty
MessageSujet: Re: [Série] Dead like me   [Série] Dead like me Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:30

j'adore moi aussi ctte série <3
autre site pour les episode: dp stream ^^

j'ai cru lire quelque part qu'un film était sorti a la fin de la série mais je n'en sais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Série] Dead like me Empty
MessageSujet: Re: [Série] Dead like me   [Série] Dead like me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Dead like me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [série] Dexter
» [Web Série] NOOB
» [Série] Breaking Bad
» [Série] Once Upon a Time
» Film : Shaun of the Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Films/Musiques/Jeux-
Sauter vers: