AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Noël

Aller en bas 
+12
Armellys
lagann
Ika
Icarus
Takuu
Un retour ?
tapion
Magmaass
Lapin fou volant
blastires
Tonio
Naruto Uzumaki
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
000
Enigma
Enigma
000


Messages : 1254
Date d'inscription : 01/07/2010

Partie Spéciale Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël   Partie Spéciale Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:12

La nuit brumeuse est toujours aussi insouciante. => à travailler

Le miroir a été brisé

Signification possible : L'indice concernant la symétrie du pseudo Anna a été découvert

La fusillade se poursuit.
Les Macbeth à découvert.
=> On soupçonne le loup d'être un Macbeth
N'hésitent pas à tirer dans tous les sens.
Une balle peut vite être perdue
.

The Cheerios toujours à couvert.
Quelques difficultés à contrer l'attaque.
L'ennemi est là.
=> Loup chez les The Cheerios
Et il n'y a pas moyen de se replier.

Anna chez The Cheerios

Elle sens une présence, et aperçoit une ombre non loin.
Un violent coup lui tira les cheveux et on lui loge une balle dans la nuque.

Bon, j'ai un peu honte de cet indice qui n'en est peut être pas un mais bon...
Les cheveux sont la première chose que l'on remarque dans l'avatar d'Anna.
Mais oubliez c'est juste comme ça..

Le combat est acharné.
Il est difficile d'atteindre les cibles adverses.
Les quelques morts sont presque irréalistes.
Comme tiré d'un film.
=> Je pense que c'est à creuser mais la seule chose que j'ai trouvé c'est que Glamorous aurait aimé jouer dans un film d'horreur.

Une lueur se distingue au bout de celui ci.
Une flamme ondule gentiment.

=> Le panda dans la signature d'Anna ondule aussi gentiment...

Si on continue sur Anna je viens de tilter que quelqu'un était mort dans le Round 2 :

Reigan Machiavel, n'ayant vu, glisse malencontreusement sur une plaque de verglas.
Sa chute se termine sur la route, plus précisément sous les roues d'une voiture.


Le panda de la signature d'Anna termine aussi tuer par une voiture.
Mais bon c'est encore un peu tiré par les cheveux...

Ca c'est ce qu'on peut faire pour le round 5 si on s'acharne vraiment sur Anna.. Si vous voulez que je recommence pour voir ce qu'on peut trouver sur quelqu'un d'autre, y a qu'à demander ! hum
Revenir en haut Aller en bas
meli lamperouge
Tueur
Tueur
meli lamperouge


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : derriere toi

Partie Spéciale Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël   Partie Spéciale Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:19

C est deja pas mal toute ces infos je suis presse de voir si tes conclusions sont justes car le loups et dur a trouve
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël   Partie Spéciale Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:44

Bon alors...

-L'indice qu'à donné 000 sur Glam' marche aussi pour Anna

-présence de CL de la bataille (normal vous allez me dire), de la douceur, et d'un autre côté de la violence. Une grande opposition

-Beaucoup de répétions: une voiture qui explose, une grenade en réponse. Une fumée noire d'un côté, une fumée pourpre de l'autre...

-On a donc une présence de symétrie et d'opposition en même temps...


Indices sur Anna:
-La symétrie peut faire référence à son pseudo Anna.
-Les oppositions peuvent faire référence à son avatar qui a d'un côté les cheveux longs, et de l'autres les cheveux courts.
-Le miroir brisé, peut vouloir dire que le pseudo du loup a perdu un morceau: Annablack qui a perdu le "black" (va chercher très loin)
-La présence du mot "cavalerie". Anna aime l'équitation.

Indices sur RK:
-On a déjà presque tout dit, mais on trouve rien d'autre sur lui dès le deuxième round à part la référence à la musique qui n'est pas suffisant à mon goût...

Indices sur The Black Cat:
-Le chat noir, je peux même pas dire que c'est un indice tellement c'est évident x)

Indices sur Medusa:
-Dans la mythologie, je crois qu'il y a une histoire avec le reflet dans un bouclier-miroir qui a permit de tuer la Méduse...
-Plus les références avec Kid dans Soul eater avec la symétrie comme Anna, mais comme je pense pas que Yu serait allé cherché aussi loin...

Indices sur Glamorous:
-Les films d'horreur?

J'ai pas d'indices sur Emmaiko et Codsam pour l'instant, je continue de chercher :3

Je pense éditer mon message au cours de la journée de demain.

Pour l'instant, je pense plus à Anna, mais c'est à voir :3
Revenir en haut Aller en bas
blastires
Tueur
Tueur
blastires


Messages : 91
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : la ou je suis

Partie Spéciale Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël   Partie Spéciale Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 6:15

Citation :

Indices sur Medusa:
-Dans la mythologie, je crois qu'il y a une histoire avec le reflet dans un bouclier-miroir qui a permit de tuer la Méduse...
-Plus les références avec Kid dans Soul eater avec la symétrie comme Anna, mais comme je pense pas que Yu serait allé cherché aussi loin...

Yu connais peut-etre simplement deja le manga et il y a penser >.< mais bon ces un indice comme un autre
Principaux suspect:
Anna
Medusa
Revenir en haut Aller en bas
000
Enigma
Enigma
000


Messages : 1254
Date d'inscription : 01/07/2010

Partie Spéciale Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël   Partie Spéciale Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:44

Honnêtement les indices sur Medusa sont tellement ridicules.... et se limitent à un round à ce que je sache ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
Rodrakaset


Messages : 837
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

Partie Spéciale Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël   Partie Spéciale Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:52

Bouaaaah j'suis morte 8'D /SBARF
Mais bon, là moi je partirai soit sur Anna soit RK... (je cherche tout à l'heure, sur iPod c'est chiant. )
Revenir en haut Aller en bas
Un retour ?
Enigma
Enigma
avatar


Messages : 1586
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27

Partie Spéciale Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël   Partie Spéciale Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:32

Bien que cela ne changera pas vos avis, je met quand même le possible indice que je pense avoir trouvé sur Medusa (mais surement faux...) car autant émettre toutes les possibilités. Je préviens néanmoins que mes indices ne reposent que sur celui évoqué quelques posts auparavant comme quoi Médusa est tirée du manga Soul Eater avec la présence de Dead The Kid dedans.
"Le miroir est brisé" --> la "symétrie" entre les deux familles est brisée. Il n'y a plus le même nombre de survivant de chaque côté.
Ce qui nous amène à "Les familles sont entrain de se décimer" --> Cela me fait penser à de la folie à la suite de ce "brisement". Or, après un brisement d'une symétrie parfaite, Kid devient fou de rage.

Je sais que c'est surement complètement faux, mais je veux explorer toutes les possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël   Partie Spéciale Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:07

Bon Yu est un sadique et moi un Fou...
Voici ma théorie après que Yu m'est donné un petit indice(oui c'est contraire aux règles mais si ma théorie est juste alors les règles n'ont pas été respecté depuis le début :3)
Ma théorie... Il y a deux loups...
Les indices des loupins essaient de nous le montrer, malheureusement, je n'ai pas le droit de vous les donner publiquement.
Sinon, la mise en forme des rounds. Quatre lignes par famille. Je pense qu'il y a un loup par famille.
Et un loup utilise un fusil, l'autre des armes blanches.
J'ai un autre suspect... Glam'

Pourquoi?
Dans sa nouvelle présentation, je cite "Oh bah je peux être à la fois très doux ou alors très méchant et manipulateur"
Or, on de nombreuses présences de la douceur.
"Fais très attention et ne t'avises pas à me sous-estimer ou sinon...Pan": quelques mots sur la chasse.
"les films d'horreurs et en particulier les slashers" on a quelques meurtres commis par arme blanche...

Voilà, je pense qu'il est un loup parmis les deux...

Ensuite, ceci n'est qu'une théorie émise par un fou manipulé par le grand DiYû, peut être qu'il se joue de moi et des loupins. Car pour les loupins qui sont en nombre de deux, pourquoi le mot "loup" ne pourrait t'il pas être aussi au pluriel :3

Sinon, merci au grand Yû pour cette superbe partie ou les lapins vont surement mouri xD


Ah oui, autre chose... pour moi, maintenant, "le miroir brisé" pourrait signifier que l'un des deux loups est mort, mais c'est aussi qu'une supposition.
Revenir en haut Aller en bas
meli lamperouge
Tueur
Tueur
meli lamperouge


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : derriere toi

Partie Spéciale Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël   Partie Spéciale Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:52

Mon dieu si ta theorie est bonne on se serait fait berner des le debut . ce jeu est decidement plus qu interessant je suis presse de voir le resultat en tout cas bravo a yu
Revenir en haut Aller en bas
S.Crow
Assassin
Assassin
S.Crow


Messages : 358
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Au claire de la Lune...

Partie Spéciale Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël   Partie Spéciale Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:03

Si vraiment il y a plusieurs loups, à froid sans indice ni rien, je miserais le paquet sur Medusa et Rk, ils jouent beaucoup en équipe depuis quelque round (dans leur votes ou dans leurs phrases) et se protègent mutuellement (en votant Anna par exemple) âpres c'est peut être qu'une impression

(Le mot "meute" désignant les Macbeth prendrais tous son sens)

Hate de voir la fin, c'étais une sacrée partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël   Partie Spéciale Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:56

Moi je dit respect à le ou les loups J'aver dit que je penser qui aver de loup mes on m'a envoyer balader. Et meli je te suspecter pour jeu de sept famille ta une image d'itachi au dernière nouvel il a tuer tout sa famille y'a aussi tes yeux qui me fon penser à de la fumer violette arène plus combat à mort iota chi et un ninja et j'en aver une autre que j,au zaper mais bon j'aimerais tord et j'ai rien dit car m'est étuve eter pas valable à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
meli lamperouge
Tueur
Tueur
meli lamperouge


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : derriere toi

Partie Spéciale Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël   Partie Spéciale Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:31

Vu sous cette angle j avou que sa me ressemble asses apres y avait des passage dans le texte qui me fesait ausso penser a mon avatar mais non helas ce n est pas moi le loup et je soutiens l idee de spyder
Revenir en haut Aller en bas
S.Crow
Assassin
Assassin
S.Crow


Messages : 358
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Au claire de la Lune...

Partie Spéciale Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël   Partie Spéciale Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:47

Loupin Cheerios spotted xD
Depuis le temps que je voulais tuer Rk, j'aurais pas dû me laisser amadouer ça m'apprendra =p

Citation :
Donc pourquoi me pendre ? Voter anna et on aura gagner.

Je kiff ton argument Rk xD
Le seul vrai indice que vous aviez sur Anna c'est la symétrie de son pseudo (c'étais déjà super léger a mon sens), aujourd'hui on dit que la symétrie n'est plus la et vous dites "c'est en rapport a son pseudo complet" ... ><"

En gros je résume votre façon de penser: c'est symétrique donc Anna est le loup, c'est plus symétrique donc Anna est le loup

Je pense surtout qu'Anna est votre bouc émissaire =p
Good luck all o/


Dernière édition par Spyder le Ven 4 Jan - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un retour ?
Enigma
Enigma
avatar


Messages : 1586
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27

Partie Spéciale Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël   Partie Spéciale Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:55

Vu ce que je vois dans la partie --> Aux vivants: Faites une égalité entre Anna et RK. On est pratiquement sûrs de gagner. La réaction de RK est celle d'un loup! Si il ne veut pas d'égalité c'est parce-qu'il est le loup! Ca n'a aucun sens qu'il dise qu'il veuille rester en vie pendant TOUTE la partie. Ah j'ai l'impression de mal m'exprimer mais votez égalité entre RK et Anna!
Revenir en haut Aller en bas
000
Enigma
Enigma
000


Messages : 1254
Date d'inscription : 01/07/2010

Partie Spéciale Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël   Partie Spéciale Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:48

Pôôôôôôvre fou !

Bon plus sérieusement, il ne faut surtout pas faire d'égalité ! Vous êtes 7 à voter, il y a 6 votes pour l'instant, mettons que le loup est RK ou Anna et qu'il est le ou la seul(e) à ne pas avoir voter, il suffit qu'au dernier moment il vote contre l'autre, et voilà le loup est sauvé ! Votez Anna ! Anna présidente !
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Un retour ?
Enigma
Enigma
avatar


Messages : 1586
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27

Partie Spéciale Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël   Partie Spéciale Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:49

C'est Glam qui n'a pas voté d'après c'que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël   Partie Spéciale Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:57

Nan c'est Black Cat xD il est afk depuis bien longtemps x)
Tout le monde a voté sinon, donc si le loup change son vote c'est en sa défaveur. Donc, je pense que c'est la meilleure solution pour le dernier round.
Revenir en haut Aller en bas
Un retour ?
Enigma
Enigma
avatar


Messages : 1586
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27

Partie Spéciale Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël   Partie Spéciale Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:19

EPIC ENDING! GG YÛ! Very Happy
Et GG aux trouveurs d'indices Wink
Revenir en haut Aller en bas
S.Crow
Assassin
Assassin
S.Crow


Messages : 358
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Au claire de la Lune...

Partie Spéciale Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël   Partie Spéciale Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:21

Anna Loup Oo' j'y croyais trop pas ><

GG all =3

Revenir en haut Aller en bas
Un retour ?
Enigma
Enigma
avatar


Messages : 1586
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27

Partie Spéciale Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël   Partie Spéciale Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:23

ON A GAGNE! Very Happy

Ou pas, le véritable winner, c'est Yû ^^
Mais... C'est pas un peu d'la triche? Enfin... ON S'EN FOUT! GG au Grand Manitou quand même! Na! happy
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël   Partie Spéciale Noël - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:15

Seter énorme cette partie trop bien respect yu
Revenir en haut Aller en bas
000
Enigma
Enigma
000


Messages : 1254
Date d'inscription : 01/07/2010

Partie Spéciale Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël   Partie Spéciale Noël - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:17

Magnifique le dernier round.. Yû tu m'étonneras toujours ! J'ai adoré le mot de la fin, vivement d'autres parties comme celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël   Partie Spéciale Noël - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie spéciale noël
» partie spéciale noel
» [Partie De Noël]
» Partie Spéciale Noël [YOU WIN ?]
» Partie spéciale noêl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Cimetière-
Sauter vers: