AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]

Aller en bas 
+8
Toshiro
Pontanesch
Rabbit_Swaggy
chloe-la-tysmeii
HeroiK
Nouille chan
Darkman6
Harmony
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est le loup
ki-chan
Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Darkman6
Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
aureliedi
Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
b-rabbit
Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Vote_lcap50%Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
djstan78
Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Vote_lcap13%Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
HeroiK
Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Vote_lcap13%Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Toshiro
Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
chloe-la-tysmeii
Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pontanesch
Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Edoichi
Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rabbit_Coquin
Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rabbit_Swaggy
Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Vote_lcap24%Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 2 ]
mouart
Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nouille chan
Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rabbit_Swaggy
Croque-mort
Croque-mort
Rabbit_Swaggy


Messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Rennes, FRANCE.

Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]    Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:30

Je ne suis pas l'assassin de Rabbit_Savant. C'est mon frère et je n'était pas là au moment du meurtre car je dormais à l'avant du bus et Rabbit_Savant, lui était au fond du bus. Je ne l'aurait jamais tuer car c'est mon frère et que nous n'étions pas fâché entre nous, nous étions plutôt heureux de partir ensemble au ski. Et si j'étais le loup j'aurais tué mes frères en dernier, personnellement.

Moi, je ne peut supposer qu'un chose, c'est le retard de Nouille chan injustifié. Ils nous a jamais dit pourquoi il était en retard,(Peut être qu'il préparait son coups?). Mais je ne dis pas que c'est le coupable sa peut être n'importe qui d'autre dans ce bus.
Revenir en haut Aller en bas
Pontanesch
Sweeper
Sweeper
Pontanesch


Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]    Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:00

vient de se reveiller

Mais pourquoi faites vous tout se vacarme
qu'est-ce qui c'est passer
Revenir en haut Aller en bas
HeroiK
Meurtrier
Meurtrier
HeroiK


Messages : 515
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Alsace

Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]    Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:08

explique la situation a Pontanesch

Donc tu vois que c'est compliqué....

Malgré tout je maintiens mon hypothèses Swaggy étant a l'avant du bus je ne t'ai pas vu dormir et Toshiro non plus ne t'as pas vu donc...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/herofrff
Pontanesch
Sweeper
Sweeper
Pontanesch


Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]    Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:12

ah d'accord
eh bien j'ais un suggestion
est-ce que la présence de tout le monde a été vérifié dés le meurtre???

edit : le meurtrier s'est peut être enfui après son acte

BRIGADE : Attention, éditez vos posts. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
HeroiK
Meurtrier
Meurtrier
HeroiK


Messages : 515
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Alsace

Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]    Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:14

Oui tout le monde répondait l'appel.

fait les cents pas

Malheureusement pour le moment seul Rabbit_Swaggy peut être le tueur... Je voterais surement pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/herofrff
Pontanesch
Sweeper
Sweeper
Pontanesch


Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]    Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:15

je vais essayer de voir si je trouve plus d'indice
Revenir en haut Aller en bas
Rabbit_Swaggy
Croque-mort
Croque-mort
Rabbit_Swaggy


Messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Rennes, FRANCE.

Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]    Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:34

Sa ne peut pas être moi le tuer, je vous le jure!
Ce n'est pas parce que mon frère est mort que je suis le tueur.
Je suis juste allé voir avec le guide APRÈS la mort de Rabbit_Savant. Ce n'est pas une raison valable.

Et vous, vous faisiez quoi quand sa c'est produit???
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]    Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:38

décide enfin de se prononcer après avoir écouté les avis et étudié un peu les preuves

Personnellement je pense aussi que Swaggy est le coupable. Pour moi le fait que ce soit son frère n'est pas une bonne preuve pour se justifier. De plus, je tient à appuyer sur une partie de son témoignage.
Citation :
Je ne l'aurait jamais tuer car c'est mon frère et que nous n'étions pas fâché entre nous, nous étions plutôt heureux de partir ensemble au ski.
Et vient ensuite une phrase suspecte pouvant montrer qu'il était peut-être tenté de le tuer:
Citation :
Et si j'étais le loup j'aurais tué mes frères en dernier, personnellement.
Ne venait-il pas de dire qu'il ne pourrais le tuer étant son frère? En bref je trouve son témoignage troublant.
Et en ce qui me concerne, j'était en train de discuter à l'avant du bus avec HeroiK.
Et j'ai un peu le sentiment que ton agacement pourrais te trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbit_Swaggy
Croque-mort
Croque-mort
Rabbit_Swaggy


Messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Rennes, FRANCE.

Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]    Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:52

Je disait que si j'étais le loup j'aurais tuer Rabbit_Savant en dernier sauf que là il est mort dès le départ JE NE SUIS PAS LE LOUP ! S'il vous plait croyer-moi
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]    Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:56

sceptique

Je te trouve pas très convaincant. Et je sais très bien ce que c'est d'avoir un frère et les envies que l'on peut avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbit_Swaggy
Croque-mort
Croque-mort
Rabbit_Swaggy


Messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Rennes, FRANCE.

Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]    Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:59

Oui mais on ne tue pas ses frères juste parce que on les envies, je c'est très bien ce que je dis.
Je dormais à l'avant du bus quand sa c'est produit.
Je ne veut pas mourir à la place de quelqu'un d'autre! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pontanesch
Sweeper
Sweeper
Pontanesch


Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]    Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:01

je croix que c'est toshiro
car il est très persuadé que swaggy soit le meurtrier, mais je croix aussi que le tueur voudrait bien aussi vouloir détourner le doute de lui est-ce pour cela que tu essaye de convaincre tout le monde contre swaggy???
Revenir en haut Aller en bas
Rabbit_Swaggy
Croque-mort
Croque-mort
Rabbit_Swaggy


Messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Rennes, FRANCE.

Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]    Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:04

Oui, pourquoi sa serait moi le tueur? Juste parce que c'est mon frère et que je suis allé voir avec le guidequand tout le mon c'est réveiller?
Revenir en haut Aller en bas
Mirialena
Sweeper
Sweeper
Mirialena


Messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 28
Localisation : dans une maison hanté

Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]    Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:05

si je suis le loup je tuerait toshiro en dernier

qui sait c'est peut-être moi le loup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]    Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:08

Je savais que j'allais attirer l'attention sur moi en emettant ces doutes ^^ Sachez que j'étudie juste toutes les pistes.
Pontanesch tu est en effet convainquant mais HeroiK peut témoigner mon innocence. Et toi tu faisait quoi pendant ce temps?


Dernière édition par Toshiro le Ven 8 Mar - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pontanesch
Sweeper
Sweeper
Pontanesch


Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]    Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:10

eh bien apparament je dormais puisque j'ai étais réveiller par un bruit et ensuite vous m'avez résumer le tout
por être plus précis c'est heroik qui me l'a résumer
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]    Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:15

Bien je pense que ça t'écarte de la liste des suspects. J'ai encore une question. Savant est-il rentré avec cette echerpe et est-elle à lui?
Revenir en haut Aller en bas
Rabbit_Swaggy
Croque-mort
Croque-mort
Rabbit_Swaggy


Messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Rennes, FRANCE.

Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]    Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:20

b-rabbit tu me fais peur pale
Revenir en haut Aller en bas
Pontanesch
Sweeper
Sweeper
Pontanesch


Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]    Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:23

Je croix qu'il avait une mais elle n'étais pas de cette couleur
Revenir en haut Aller en bas
Edoichi
Croque-mort
Croque-mort
Edoichi


Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2013

Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]    Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:23

Je m'étais si réjouie de passer quelques jours relaxes ici et de faire du ski et quelque chose comme ça c'est produit -.-
Moi de mon avis, je pense aussi que c'est possible que Swaggy est le loup, bien que je n'en suis pas vraiment sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Rabbit_Swaggy
Croque-mort
Croque-mort
Rabbit_Swaggy


Messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Rennes, FRANCE.

Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]    Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:25

Pourquoi tout le monde m'accuse d'un crime que je n'ai pas commis Sad
Comment je pourrait vous convaincre de mon innocence ???
Revenir en haut Aller en bas
Pontanesch
Sweeper
Sweeper
Pontanesch


Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]    Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:34

dites c'est qui qui étais assied auprès de la victime
dans le bus on est assis deux à deux
moi j'étais assis auprès de edoichi
Revenir en haut Aller en bas
Edoichi
Croque-mort
Croque-mort
Edoichi


Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2013

Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]    Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:35

Oui, c'est vrai, je peux affirmer que j'étais assise auprès de Pontanesch.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbit_Swaggy
Croque-mort
Croque-mort
Rabbit_Swaggy


Messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Rennes, FRANCE.

Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]    Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:37

Moi j'étais tout devant et Rabbit_Savant était au fond donc je n'ai pas pue le tuer car quelqu'un se serait réveiller et surtout le guide et le chauffeur m'aurais vu me déplacer.

Sela vous à t'il convaincu de ne pas me tuer inutilement ??
Revenir en haut Aller en bas
Pontanesch
Sweeper
Sweeper
Pontanesch


Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]    Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:39

swaggy dans mes yeux tu es innocent pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]    Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Découverte 1, Round 3
» Partie Découverte 1, Round 4
» Partie Decouverte 1, Round 1
» Partie Découverte 1, Round 2.
» Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 7-
Sauter vers: