AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie Découverte 1, Round 4

Aller en bas 
5 participants

Qui est le loup ?
Ascalon Zackfiel
Partie Découverte 1, Round 4 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chachan10
Partie Découverte 1, Round 4 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sakelie
Partie Découverte 1, Round 4 Vote_lcap100%Partie Découverte 1, Round 4 Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Yakumo
Partie Découverte 1, Round 4 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Harmony
Assassin
Assassin
Harmony


Messages : 329
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 4 Empty
MessageSujet: Partie Découverte 1, Round 4   Partie Découverte 1, Round 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:17

Vous avez décidé de pendre L. Malheureusement pour vous et pour lui, il était innocent. Vous semblez donc prendre la direction que le loup a choisi pour vous... Arriverez-vous donc à faire tomber les masques à temps ou bien le Pays des Merveilles aura raison de vous?

----------

Encore choqués de la mort brusque de deux de vos amis, vous avez décidé de reprendre doucement votre chemin. Chacun de vous lance désormais des regards suspicieux aux autres, l'atmosphère devient lourde. Plusieurs questions résonnent dans votre esprit... Qui est un ennemi? Qui est un ami? Comment faire si je veux survivre? La seule solution viable pour le moment semble être de continuer à avancer. Ce que vous faites donc. Vous pénétrez alors silencieusement dans un parc où se trouve, entres autres, une grande table. A cette table est assis un bien étrange personnage. Celui-ci semble heureux de vous voir, ses grands yeux s'illuminent et il se lève pour vous saluer.

« Oh-oh voici des invités! Vous êtes venus boire le thé avec nous? »

L'individu drôlement vêtu s'approche du petit groupe avec une tasse à la main et la donne avec un grand sourire à Ascalon Zackfiel. Il invite également les autres à s'installer et prendre une tasse de thé, tout le monde s’exécute à l'exception de Sakelie probablement encore trop sous le choc pour prendre tranquillement le thé. L'homme se présente, il prétend être chapelier, aimer boire le thé et poser des devinettes. Il en a d'ailleurs une pour vous, semblerait-il.

« Savez-vous pourquoi un corbeau ressemble à un bureau? »

La devinette laisse tout le monde perplexe. Le silence s'installe jusqu'au moment où un bruit étrange émerge du groupe. Le visage de Demoniax semble alors changer de couleur, virant légèrement au bleu ; les yeux de celui-ci s'injectent également de sang. Vous contemplez impuissants le spectacle puis la pauvre âme s'écroule face contre table. Chachan10 pousse alors un petit cri mais personne n'ose bouger pour porter secours à Demoniax , jusqu'à ce que votre hôte au chapeau intervienne.

« Ce n'était pas grave s'il n'avait pas la réponse! Quelles manières! »

Décidément, les habitants du Pays des Merveilles ne semblent pas enclins à vous aider. Est-ce simplement que la gravité de la situation leur échappe totalement ou bien seraient-ils au contraire totalement conscients mais plutôt complices de ce massacre? Vos interrogations se succèdent sans trouver de réponses. Alors vous remarquez que, depuis le début, se tient un étrange lièvre à côté du chapelier. Celui-ci regarde amoureusement une cuillère. Dans un élan de nervosité celui-ci la lance sur Icarus qui l'évite de justesse. Malheureusement Icarus semble tout de même frappé par un étrange mal, il porte sa main à sa poitrine et alors que son visage se tort de douleur il tombe de sa chaise et reste à terre, inerte.
Le chapelier rit alors doucement puis, vous couvant d'un regard affectueux, il propose :

« Encore un peu de thé? »

----------

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !





Dernière édition par Harmony le Jeu 22 Déc - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Chachan10
Tueur à gages
Tueur à gages
Chachan10


Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Haute Savoie

Partie Découverte 1, Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 4   Partie Découverte 1, Round 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:25

3 de moins... Il ne reste donc plus que Moi, sakelie, Yakumo et Ascalon...?
Et les indices qui ne sautent pas aux yeux en plus...va falloir passer encore là nuit à chercher des preuves...et vu les survivants ic, je crois déjà avoir ma petite idée...

En relisant, à première vue on remarque l'attitude suspecte de Sakelie qui se retire...peut etre quelle était au courant du stratagème ?
On peut aussi voir que c'est Ascalon qui est invité en premier, un pey comme un privilégié...aurait-il un lien avec ces personnages ?
Bref, je vais y repenser a tête reposée demain... Bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sakelie
Meurtrier
Meurtrier
Sakelie


Messages : 572
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 25
Localisation : Présente quelque part entre toi et l'ombre de ton reflet

Partie Découverte 1, Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 4   Partie Découverte 1, Round 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:23

J'ai une raison qui explique le fait que j'ai refusé le thé. C'est la même chose que pour la pomme bleue de L: prudence! Ne nous a-t-on jamais dit de ne rien accepter de la part des inconnus?
Ensuite, je pense que nous devrions essayer de résoudre l'énigme qui pourrait, qui sait, nous accorder un indice et, observer de plus près ce lapin... Il est resté discret et lorsqu'on le remarque, il attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte 1, Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 4   Partie Découverte 1, Round 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:50

Bon déjà, je reprends ce qu'a dit Sushi par rapport aux indices trouvés lors des précédents rounds.
Sushi a écrit:
Je vais essayais de récapituler les indices des 3 rounds :

-"un territoire où jusqu’à l’heure seule une personne a pu pénétrer" --> Allusion : loup ou Alice
-"Même le lapin le plus blanc s’entache ici de sang"
-"L’écriture fine et soignée vous paraît l’œuvre de quelqu’un de très soigné"
-"un subtil parfum floral s’en dégage" / "la même saveur légère"
-"ses yeux sont révulsés,de la salive s'écoule de sa bouche"
-"mi homme mi carte" / "le dix de coeur"
-"La reine rouge" / "la Reine de Cœur"

-"Les amis de la corde seraient ils aussi coupables que le loup"
-"ne semble reconnaitre la végétation qui vous entoure"
-"né dans l’imagination du plus fou d’entre vous tous"
-"une mélodie mystérieusement envoutante"
-"sa queue se tord" / "les eaux du Nil" / "ses écailles d'or" / "son sourire d'ivoire" / "ses griffes en poinçon"
-"Encore une fois le groupe fait les frais des effets des plantes"
-"est retrouvé, inerte, les bras croisés sur son torse"
-"Les dés sont jetés, les cartes s’abattent"
-"Si les absents ont tort, changerez vous le cours des choses ?"

-"vous capturent, vous changent, les innocents tuent pour leur survie, le loup hurle moins fort que le lapin"
-" Ascalon Zackfiel et Chachan10 proposent avec insistance d’y pénétrer"
-"les arbres touffus occultent totalement le Soleil"
-"Votre avancée à travers bois ressemblerait elle à vos raisonnements"
-"il est toujours préférable de revenir sur ses pas lorsqu’on est perdus"
-" comme absorbé par les branches au dessus de vous"
-"se fige devant une branche en mouvement"
-"comme par enchantement"
-"nous sommes tous fous ici, je suis fou, tu es folle, comme la dernière fois !"
-"Les griffes de Cheshire se referment toujours sur sa proie !"
-"est en sang et s’effondre" / "de multiples lacérations"
-"seul son regard vide paraît anormal"
-" faire tomber les masques"
-"Devriez vous vous regardez en arrière "


Voilà pour tous ce qu'on à trouvé... En espérant que cela vous aide.

A présent, il faut ce pencher sur les indices que nous avons là, sur ce dernier round (j'éditerais dès que je les aurais trouvé si vous ne l'avez pas fait avant et si j'ai le temps)

Et J'aimerais, s'il vous plaît, une dernière fois, mais vraiment, qu'on interprète de toutes les manières l'énigme de Dylanbecha.
dylanbecha a écrit:
souvenez vous des 15 de brumaire de notre histoire et Explorez dans vos memoires ces anagrammes complexes du vivant passé, la bissextile nous en donnera le 310 ième. ce 15ieme de brumaire où naquit un regard malsain sur le monde enfermé, contraint et emprisonné dans un univers qui éloigne de l'attention et de la vie. souviens toi de st felix et ses 100 000 trépas, de cette Vendetta anglaise de 1605. de ce malheureux ratage, et de cette pendaison affreuse de ce canin de fawkes. souviens toi du 15 de brumaire le plus proche de notre ère. souviens toi du mois du christ de cet an où un être malveillant est entré pour nous Rogner les pattes. souviens toi de cette 97 fleurissante en grands bordeaux où vint au monde, ce monstre aux dents Aiguisées qui aime façonner les univers selon ses envies. sa soif de Sang se fait ressentir à tout venant, pourtant tapis dans l'ombre à l'abris des regards. un instant tourne la tête que déjà, le loup est derrière toi.
Je suis sûr qu'en y réfléchissant, ça pourrait nous mener au tueur.
On ne peux plus ce permettre de perdre à présent !!
Revenir en haut Aller en bas
Sakelie
Meurtrier
Meurtrier
Sakelie


Messages : 572
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 25
Localisation : Présente quelque part entre toi et l'ombre de ton reflet

Partie Découverte 1, Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 4   Partie Découverte 1, Round 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:57

Dylanbecha a dit, par rapport à son énigme, que si l'on voulait trouver le loup, il faut commencer par la fin...

Ensuite, peut-être que je raconte vraiment n'importe quoi mais la ressemblance entre un corbeau et un bureau, ce ne serait pas l'eau? De plus dans l'énigme il est écrit Bordeaux.
Je sais pas, c'est peut-être complétement débile mais on a: corbeau, bureau, bordeaux qui pourrait donner: le corps de l'eau, boire l'eau et le bord de l'eau. Ouai... Ca tient pas la route ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte 1, Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 4   Partie Découverte 1, Round 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:59

En fait, cette énigme n'a aucun sens, souvenez vous, dans le film, à la fin, Alice pose cette question au Chapelier qui lui dit "Je ne sais pas"...
Revenir en haut Aller en bas
Sakelie
Meurtrier
Meurtrier
Sakelie


Messages : 572
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 25
Localisation : Présente quelque part entre toi et l'ombre de ton reflet

Partie Découverte 1, Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 4   Partie Découverte 1, Round 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:01

xD dans ce cas passons avant que je me déchirer des neurones dessus. Je pense, que dans les indices tu devrai noter le comportement étrange du lapin qui a tué Icarus T.T
Chachan pas bête... Logiquement... Si l'on tuait les lapins pour leurs non participations, il aurait du être tué depuis un bon moment déjà... Je n'accuse pas, je suspecte U,u


Dernière édition par Sakelie le Jeu 22 Déc - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chachan10
Tueur à gages
Tueur à gages
Chachan10


Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Haute Savoie

Partie Découverte 1, Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 4   Partie Découverte 1, Round 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:44

Laissez tomber l'énigme, on est trop bêtes pour pouvoir y répondre quoique ce soit xD
Mais honnêtement, je sais plus trop quoi penser...surtout qu'Ascalon est un mort-vivant depuis 2 round ^^'

Bon, comment allons nous proceder ? Il faut tout de même qu'on réfléchisse à quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Découverte 1, Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 4   Partie Découverte 1, Round 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:07

    N'oubliez pas de voter, ce tour est votre dernier pour sauver votre peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Chachan10
Tueur à gages
Tueur à gages
Chachan10


Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Haute Savoie

Partie Découverte 1, Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 4   Partie Découverte 1, Round 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:48

Bah en même temps c'est pas évident ce tout, on est tous suspects là...une idée ? Moi je pense à Ascalon, parce que déjà il joue pas le jeu (où il se fait hyper discret) , et qu'il fait partie de mes suspects depuis 3 rounds sans être vraiment concret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte 1, Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 4   Partie Découverte 1, Round 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:00

Je crois qu'Ascalon à eu un contre temps me semble-t-il (c'est Icarus qui l'a dit au round précédent) du coup je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chachan10
Tueur à gages
Tueur à gages
Chachan10


Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Haute Savoie

Partie Découverte 1, Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 4   Partie Découverte 1, Round 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:11

Par contre Yakumo j'adore ton avatar ^^
Hum hum, je m'excuse...du coup tu votes contre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte 1, Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 4   Partie Découverte 1, Round 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:13

Je ne sais pas encore, je regarde bien les indices que nous avons. Le problème c'est que je me retrouve avec trois personnes parmi les plus soupçonnées, le choix n'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Assassin
Assassin
Harmony


Messages : 329
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 4   Partie Découverte 1, Round 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:56

Blacky annonce qu'il aura un peu de retard pour clore le round ce soir, cependant il vous faut voter chers lapins sinon la victoire reviendra au loup~
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte 1, Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 4   Partie Découverte 1, Round 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:00

*est heureux qu'il y ai du retard*
Oui c'est une bonne idée... :s
Revenir en haut Aller en bas
Chachan10
Tueur à gages
Tueur à gages
Chachan10


Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Haute Savoie

Partie Découverte 1, Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 4   Partie Découverte 1, Round 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:14

Oui merci Harmony, mais c'est plus facile à dire qu'à faire, dans cette situation... RRRAaaaahhh !!! *se met la tête dans ses mains et crie *
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Découverte 1, Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 4   Partie Découverte 1, Round 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:45

Je vous laisse encore une demie heure pour voter Wink !
PS : Si j'ai bien compris Ascalon sera absent quelques jours, il m'a prevenu en privé.


Dernière édition par The black cat le Jeu 22 Déc - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chachan10
Tueur à gages
Tueur à gages
Chachan10


Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Haute Savoie

Partie Découverte 1, Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 4   Partie Découverte 1, Round 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:47

merci Black cat, on va s'en sortir ^^ (enfin, peut être...)
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Découverte 1, Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 4   Partie Découverte 1, Round 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:17

Round clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Découverte 1, Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 4   Partie Découverte 1, Round 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Découverte 1, Round 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Découverte 1, Round 4
» Partie Decouverte 1, Round 2
» Partie Découverte N°2 [Round 2]
» Partie Découverte 1, Round 1
» Partie Découverte 1, Round 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 4-
Sauter vers: