AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3]

Aller en bas 
+10
No Future
Diabo
Niu
Emmaiko
Mary
Colibri
Harmony
ReKa
Magic
Zakatchi
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zakatchi
Assassin
Assassin
Zakatchi


Messages : 353
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 110
Localisation : A 6 pieds sous terre

Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] Empty
MessageSujet: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3]   Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 6:50

Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] Partie10

22h
Rabbit Killer fut encore une fois le premier à prendre la parole. Il exposa ses arguments à ses compagnons, en suivant la thèse de Lapin fou volant. Mary, elle, accablé par les événements, s'assit contre un mur et se mit à pleurer. Elle paniquait, et se posait beaucoup de questions, dont elle ne trouvait aucunes réponses. Soda Bleuford, lui, après avoir réfléchi sur l'énigme, suspecta Diabolitik, qui se défendit des accusations qu'on portait contre lui. Avec Magic Lost, ils se rangèrent du côté de Rabbit Killer, rejoins par Niu, qui souligna l'importance de ne pas se séparer. Harmony et Colibri cogitaient dans leur coin, analysants les moindres détails de la situation. Lapin fou volant griffonna sur une feuille les indices qu'il avait relevé, et tenta de faire des analogies avec les personnes présentes dans la pièce. TonioLawliet quand à lui suspecta Natsu également. No Future semblait se plaire à cette crémaillère. Sa main brûlée l'empêchait de fumer. Il accusa lui aussi Natsu.
Finalement, ne pouvant rien faire contre les gens qui se dressaient contre lui, et voulant éviter une mort atroce, Natsu se précipita en haut des escaliers. Tout de suite, pensant qu'il était le loup, tout le monde se mit à sa poursuite. Soda Bleuford le rattrapa grâce à son entraînement policier, et le plaqua contre le mur violemment. Le choc brisa la vitre de la grande pendule. Surpris, et se rendant compte de sa violence, Soda se recula de quelques pas en lâchant le suspect. Il recula un peu trop. Un peu trop pour avoir le temps d'empêcher la pendule de s'écraser sur Natsu avant d'avoir pu lui soutirer des informations.. C'en était fini pour Natsu.


23h
Cette vieille pendule marche encore à l'horizontale, comme si la gravité était indifférente pour elle...
Il commence à se faire tard. Mais il faut continuer, tant que l'énigme n'est pas résolue. Tout le monde tente d'y mettre du sien. Les survivants se sont rassemblés dans la grande salle, afin de débattre de leurs idées. L'ambiance est déjà très sinistre, et la salle est de plus en plus étouffante, entre le silence quasi permanent, l'odeur de l'alcool qui flotte dans l'air, le crépitement incessant du feu, la vue des cadavres qui traînent et rendent l'air putride. Chacun propose sa thèse. Chacun sait que l'un d'entre vous ment. Mais qui ?
Se séparer pour tenter de trouver d'autres indice ? Analyser les indices présents ? Personne ne sait vraiment que faire.
Le feu de la cheminée devient plus intense. Tout le monde regarde dans sa direction. Soudain, un panache de fumée s'élève, comme si la cheminée était bouchée par un quelconque volatile. Personne ne réagit. La fumée semble se comporter étrangement, forme deux grandes oreilles, qui s’effacent aussitôt. Codsam se lève pour inspecter l'étrangeté de la situation de près. Une sorte de fantôme de fumée se sépare de la colonne de fumée, et vole dans la pièce. Il ne fait pas de bruit, mais il semble rire. Il passe autour des invités, et s'arrête devant Codsam. Il semble lui dire quelque chose, mais il est muet. Celui-ci, effrayé, recule de quelques pas. Puis, il articule lentement : « Eh, mais attendez... Ce n'est pas l'un des hôtes ? Z... » il fut coupé par un hoquet de souffrance. Le fantôme de fumée était rentré par sa bouche. Codsam se retourna vers ses compagnons, en titubant, les yeux écarquillés. Les mains autour de sa gorge, il ne pouvait pas respirer. Puis d'un coup il chuta, et, en touchant le sol, se désintégra en un panache de fumée, ne laissant rien de lui, mise à part, sur le sol, un évantail, et un oeuf.


00h00
La lugubre horloge sonna les douze coups. L'heure du Crime ! Tout le monde s'attendait au pire, mais, à la surprise générale, rien ne survint. Rabbit Killer décida alors d'aller explorer le manoir, jugeant que de toutes façon, si personne ne faisait rien, vous finirez par tous y rester. Lapin fou volant, Soda Bleuford, Colibri et Mary approuvèrent. Deux groupes se formèrent alors. L'un se dirigea vers la porte située en haut à droite, et l'autre groupe pris la destination de la porte opposée. Le premier groupe était constitué de Rabbit Killer,Lapin fou volant, Harmony et Diabolitik. Le deuxième groupe était composé de Soda Bleuford, Colibri, Mary et Sushi, qui les avait suivis en ronchonnant, pour ne pas laisser son amie toute seule.
Ils se mirent donc en quête d'indice, alors que Niu essayait de les convaincre de ne pas se séparer. No Future, allongé sur le canapé, respirait fort, sa brûlure le faisant de plus en plus mal. Le premier groupe, explorait l'aile droite du manoir. Des chambres luxueuses, des salles de bains, et, au bout du long couloir, ils se retrouvèrent face à une porte fermée à clé, avec une inscription dessus : « Armurerie ».
Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] Fenetr10
L'aile gauche, au contraire, paraissait abandonnée. Tout était dans un état de salubrité impensable. Des graffitis couvraient les murs, les murs étaient cassés, il y avait des fuites d'eau... « Ils n'ont sûrement pas encore rénové cette partie du manoir », songeait Colibri.
Ils arrivaient dans une pièce où le froid se faisait sentir. Et pour cause, la fenêtre était cassée, et le vent s'engouffrait à l'intérieur. A l'extérieur, on pouvait voir des arbres, éclairés par le croissant de lune, au milieu de cette obscurité. Soda Bleuford n'en pouvait plus. « Ça y est, on va pouvoir se casser ! » Il se dirigea vers la fenêtre. Sushi essaya de le retenir « Mais ça va pas ! Nous somme au premier étage ! » Soda Bleuford, décidé, sauta par la fenêtre. Un bruit sourd.
Puis, vous voyez Soda Bleuford courir pour sortir de cet enfer. Après tout, une fois dehors, vous ne risquez plus rien...
Du côté du premier groupe, Harmony avait décrété que s'armer pour se défendre du loup et de leurs hôtes serait une idée profitable. Elle prit une barrette à cheveux, et tenta de crocheter la serrure...
"J'y suis presque..." lacha-t-elle enfin. Puis le verrou commença subitement à lui résister et sa barrette cassa. Surprise de cet évènement inhabituel, elle regarda par le trou de la serrure. Elle n'aperçue rien d'autre qu'un grand sourire blanc qui disparu aussitôt, laissant place à un pentacle parfait décoré de diverses runes et emprunt d'une aura inquiétante. Le pentacle disparu peu à peu en laissant échapper des murmures inaudibles... Elle garda cet évènement pour elle même. Diabolitik ne pu s'empêcher de rire en voyant le noir couvrant le pourtour des yeux d'Harmony suite à ce regard dans le trou de la serrure. Elle ressemble à un panda, se dit-il...
Retour au second groupe, où Soda vient de s'enfuir...
Un bruit retenti derrière le groupe. Tout le monde se retourna et vit Mary. « Désolé, je suis plutôt maladroite ». Elle avait cassé un vase bleu. Les branches de laurier cerise qu'il contenait jonchaient le sol. « Bon, on va aller prévenir les autres, et on sortira tous par ici », décida Colibri. Le groupe se presse vers la sortie de la pièce. Sushi lance un dernier regard vers la fenêtre, et pousse un cri strident. Ses deux camarades accourent, et voient, pendu dans l'arbre, à la hauteur de la fenêtre, Soda Bleuford éclairé par la lune. Son abdomen est déchiqueté par quatre grandes entailles.
Le petit groupe se précipite vers la grande salle annoncer la mauvaise nouvelle, et arrivent en même temps que l'autre groupe. Une fois mis au courant, il faut poursuivre la quête aux indices.



Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] Quiest10



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous pouvez discuter, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Votre Role Play est déjà orienté par le scénario, l'adaptation fait aussi partie des critères de survie ici.
Si vous avez une action spécifique à effectuer, qui pourrait entraîner la découverte d'un indice, ou changer le cours de l'histoire, n'hésitez pas à l'écrire, les MJs écriront pour vous le résultat de cette action.
Note: Vous jouez Role Play, vous n'êtes donc pas au courant de certains évènement si on ne vous en a pas informé...

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu et débattu. Vous avez 24h.
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Celui qui joue le moins role play mourra dans d'atroce souffrance demain.
Un petit indice mes lapins, le loup ne pouvant pas se faire tuer par vos hôtes, celui qui joue le moins role play et qui ne se fait pas tuer peut être le loup ~
Amusez-vous bien et bonne chance !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://factusscribo.com
Magic
Enigma
Enigma
Magic


Messages : 1786
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 94

Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3]   Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 11:08

    N'en pouvant plus de voir tous ces morts sous ses yeux, Magic continua de boire de plus en plus, choqué par tous ces évènements. Natsu n'était pas le bon, il est mort lui, ainsi que Soda à présent. Elle essaya de se remettre les idées en place. Il fallait donc revenir à zéro. Pour elle, il lui restait ses indices contre Niu, qui continuèrent à augmenter. Harmony n'avait-elle pas dis qu'elle avait vu un grand sourire blanc ? Ce sourire ne peut qu'appartenir à un chat, celui qui ressemble étrangement énormément à Niu. Mais.. Et si elle se trompait de nouveau ?
    Décidant de se taire pour le moment, elle essayait de se calmer tout en réfléchissant à une solution. Nous ne pouvions donc pas sortir, Soda a perdu la vie pour nous le prouver. Nous ne pouvions pas nous défendre, ils refusent que l'ont accède à l'armurerie.

    << Il faut reprendre les indices à zéros et essayer de trouver un point commun entre tous. >>

    Elle savait bien que nombreux seront encore déstabilisé, comme Mary qui n'avait pas l'air d'avoir beaucoup de courage et qui jusque là, attendait que ça se passe. Il fallait agir vite et bien, pour ne pas qu'il est encore plus de mort.
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3]   Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 11:44

A force de boire, ReKa commencait à tituber et décida de se poser sur les marches de l'escalier pour réfléchir... Ses intuitions sur Natsu se sont révélées fausses et il commencait à avoir peur pour lui. Il décida donc de continuer ses recherches pour vite trouver le coupable avant que ce soit lui qui le trouve.
Après avoir vu Harmony troublée lorsqu'elle se retira de la serrure, il s'approcha d'elle et lui soutira les informations qu'elle venait de voir, l'alcool le rendait violant... Après avoir exposé ces événements de "sourire" et de pentacle il dit :


- Ce sourire, on dirait celui du chat du Cheshire, on aurait donc une autre allusion aux félins avec les lions. Mais le pentacle, je ne comprend ce qu'il peut signifier à part une autre allusion à la magie. Rien de va, je n'arrive pas à relier les indices entre eux, il doit nous manquer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Assassin
Assassin
Harmony


Messages : 329
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 30

Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3]   Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:22

Les ennuis continuaient de s'accumuler et le nombre de cadavres aussi. Cela devait cesser mais il faut dire que le coupable réussissait à se dissimuler à merveille.

Harmony avait du mettre au courant tout le monde de ce qu'elle avait vu, RK l'avait fait de manière un peu violente mais elle ne lui en voulait pas, tout le monde était sur le nerfs. De plus elle trouvait que depuis le début ses théories étaient bonnes. Il ne fallait pas abandonner. Mais il avait raison, les indices ne se reliaient pas entre eux. Encore une fois la densité et la précipitation des évènements - qui ne faisait que s'enchaîner - les empêchait d'y voir clair. Harmony, consciente que sa précédente tactique d'observation ne marchait pas prit la parole.

- Je ne suis pas plus avancée que vous mais j'aimerais juste revenir sur quelques éléments. Au début de notre 'crémaillère', tout le monde est arrivé de manière groupée, sauf Colibri qui est arrivé seul et avait l'air fatigué. Je ne dis pas que tu es coupable Colibri mais pourquoi étais-tu fatigué? Avais-tu préparé quelque chose, étais-tu venu ici avant? De plus les pierres précieuses me rappelent les nombreuses nuances que l'on peut trouver sur les Colibri. On parle bien de Colibri améthyste, de Colibri à gorge rubis, de Colibri rubis-topaze, de Colibri faux-saphir etc etc. Puis ici nous avons la cheminé qui s'emballe, comme si un oiseau la coinçait! Le corbeau du début également qui est un oiseau aussi bien sûr. Et finalement ton attitude précédente, tu n'es intervenu qu'une fois et c'était plutôt violent. De plus tu étais dans le petit salon lorsqu'Anna est morte dans cette pièce justement... Je trouve que cela fait beaucoup.
Mais d'un autre côté tu n'es pas le seul que je suspecte puisqu'il y a foule d'éléments dans ce manoir et beaucoup de choses incriminent aussi Niu, tous ces rapports aux félins... Et beaucoup de choses pointait vers Natsu qui était pourtant innocent.


Harmony fit une pause à la mémoire de son camarade. Elle avait beaucoup parlé d'une traite et ne savait pas si elle devait continuer. Elle avait peur en lançant de telles accusations de s'attirer les foudres de Colibri et de diviser le groupe, ce qui n'était pas une bonne idée.

- Et finalement j'aimerais proposer quelque chose, que chacun se trouve un partenaire et ne le lâche pas des yeux. Si chacun est surveillé, on pourrait limiter les dégats et même si dégats il y a, on devrait avoir plus d'informations sur qui faisait quoi à quel moment non? Si votre partenaire agit bizarrement, dites-le. Enfin c'est juste une suggestion mais pour ma part si cela ne te dérange pas Niu, je vais rester avec toi.


(Hors RP: est-ce qu'il y a des indices dans les images ou les musiques ou non il ne faut pas s'en occuper?
Juste pour note, la première image vient de l'animé Black Butler si je ne me trompe pas, dont Mary est la seule fan (enfin la seule à l'avoir précisé dans sa présentation. Et la deuxième image vient de par ici : http://larevenchedelaquiche.vraiforum.com/t3119-narcose-d-un-vieux-manoir.htm
Il s'agit d'un vieux manoir qui se trouve en banlieu de Paris (localisation de colibri) mais que l'on retrouve plus facilement, du fait du commentaire du posteur d'après, en tapant 'vieux manoir lorraine' dans google images et il me semble que Niu vient de Lorraine, c'est marqué nul part sur le fo sauf dans un topic de la brigade où c'était précisé. Donc je pense pas qu'on puisse déduire quoi que ce soit des images et musiques mais bon.
Pour les musiques, j'ai pas trouvé de rapport entre les films et aucun d'entre nous n'a précisé aimer les musiques de films ou Hans Zimmer spécialement donc je sais pas trop quoi penser .___.)
EDIT by Zakatchi : Je ne pensais même pas que quelqu'un allait se donner la peine de fouiller pour voir d'où viennent ces images. Non, la musique et les images sont simplement là pour agrémenter, renforcer l'ambiance du jeu, tout ça... Je les ai mises simplement parce qu'elles me convenaient et collaient bien au texte. Donc rien à voir ^^
edit: Je vois :'D Désolée je suis un peu trop dans les détails inutiles des fois x)


Dernière édition par Harmony le Jeu 21 Mar - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3]   Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:16


Colibri revint donc vers le groupe principal pour annoncer aux autres la mort plutôt étrange de Soda, et leur parla aussi de la sortie qu'ils avaient découvert avec Mary et Sushi. "C'est une sortie possible, mais personnellement je ne m'y risquerais pas seul après ce qui est arrivé à notre pseudo policier" ajoutait-il.
N'ayant pas put se reposer depuis qu'il était arrivé, sa fatigue commençait a se faire voir. Il baillait tel un cachalot en marmonnant des injures à l'égare de ses hôtes, qu'il qualifiait ouvertement de détraqués, regardant parfois à droite à gauche, espérant ne pas se faire surprendre pour finir en brochette brûlée. Tout en luttant contre le sommeil qui le gagnait peu à peu, il écoutait impatiemment l'histoire qui était arrivé à Harmony, et les déductions d'RK, n'arrivant pas du tout à percuter sur les indices qu'ils auraient soit disant trouvés.
"Je crois que je n'ai définitivement pas l'âme d'un détective.."

Harmony se mit à ressortir un petit discours accusateur à son égard, qui déclencha chez lui un petit sourire suivi d'un air complètement dépité, persuadé que d'autres moutons suivrait son raisonnement sans se poser de question. S'en suivi un petit discours de sa part

"Bon, je vais essayer d'être clair. C'est bien beau de regarder les murs en demandant à tout le monde sa couleur préférée, mais pour trouver notre loup, un peu de logique, c'est bien aussi. Si je pense juste, ce ne sont pas les "maîtres du jeu" qui ont assassiné Soda mais bien celui qu'ils appellent le loup. Donc à moins que je sois un prestidigitateur extraordinaire ou un démon maléfique - et auquel cas vous seriez foutus de toute manière - je ne peux pas avoir tué Soda en étant à coté de Mary et Sushi.
Ok je suis pas comme vous, je sais pas réfléchir à partir d'indices complètement loufoques laissés par des espèces de magiciens sortis d'asile. Mais ce que je peux dire, c'est qu'au moment ou Soda s'est fait tué, j'étais avec Mary et Sushi, ça ne peut donc déjà pas être nous. D'après ce que j'ai compris, au même moment, tu étais avec Diablo donc ce n'est pas vous non plus. No Future est KO et Magic est bourée, on les sort aussi de la liste des suspects. Si je suis fatigué c'est parce que j'ai pas dormi, va pas chercher plus loin ma vie ne te regarde pas."

Colibri s'asseya alors sur le canapé, prenant ses aises en fermant les yeux, l'air de vouloir se reposer un instant avant de continuer à parler.
"Donc, procédons par élimination, qui reste-t-il dans les suspects. Clairement ceux qui s'isolent pour faire leur action à part et qui ne sont pas surveillés. Emmaiko, Niu, RK, Rodra, Tonio, et Lapin. Si chacun d'entre eux pouvait nous prouver son innocence sauf un s'il vous plait, ça serait gentil."

Après ce petit entracte, Colibri resta sur le canapé, les bras croisés en gardant ses yeux fermés, se reposant quelques minutes en écoutant les réactions des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Assassin
Assassin
Mary


Messages : 390
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul du monde...

Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3]   Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:45

Mary écoute les discours des autre attentivement, puis se met face à Colibri et le fixe.

"Quand Codsam est mort, il restait un oeuf et un éventail... L'oeuf ajoute encore un rapport avec l'oiseau.."

Elle tourne le dos à Colibri.

"Mais pour ce qui est de l'éventail... Je ne sais pas ce que cela peut signifier..."

Elle soupire et s'assoit sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3]   Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:40

Emmaiko ricana, comme si toute peur qu'il ressentit depuis le début était partis, était-ce la folie? Il ne le savait même pas lui-même...

- Pour ma défense face à l'accusation de Colibri, je n'étais pas dans la même pièce pour le meurtre d'Anna et si il n'y a qu'un seul meurtrier comme les hôtes nous ont dis, il est impossible que je sois l'assassin.

Emmaiko se mit à réfléchir sur tout ces meurtres, il devait avoir un lien et si c'était pas le meurtre du loup qui donnait des indices mais nos propres meurtres face aux plus suspects des nôtres?! Cela changerait tout... notre suspect, Natsu qu'on a tué avec la pendule qui marche toujours de la même manière, comme si elle était déconnecté du temps puis, la seule accusation de No-Future au premier meurtre et aussi fait à la dernière minute... Ce manoir très ancien et, finalement, le fait que les hôtes nous rappellent l'heure toute les heures.

Pour Emmaiko c'était clair, on parle clairement de temps et si ça continue, il n'aura pas de futur pour nous tous, bref, Emmaiko se précipita à expliquer sa trouvaille à ses amis! Il soupçonna No-Future.

Emmaiko expliqua à tout le monde, haut et fort son suspect potentiel face aux indices qu'il a pu récolter. (la flemme de tout expliquer ce que j'ai dis plus haut.. XD)

Après cela, Emmaiko essaya de trouver une fenêtre qui donne vers l'arrière du manoir, il voulait savoir si il y avait un cimetière car si ce manoir possède un cimetière, c'est que des gens y ont habité et ils pourraient, peut-être, être des ancêtres de la famille du meurtrier!
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3]   Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:17



Colibri fit une briève intervention directement en réponse à Emmaiko, pour le reprendre, voyant qu'il s'était mal fait comprendre. Il rouvrit les yeux, avant de se lever, et de commencer à refaire les 100 pas, toquant de nouveau sur les murs du dos de la main en espérant un retour de son creux, fixant le groupe au milieu de la pièce en commençant à parler.

"Pour moi cette baraque est truffée de passages secrets. Et le loup n'est pas un magicien comme le sont nos hôtes. Avant de continuer le débat je tiens à ce que l'on prenne bien cela en compte. Une personne X ou Y qui connaissait bien les lieux aurait très bien put passer d'une salle à une autre en passant par je ne sais quelle trappe cachée si on la laisse sans surveillance. C'est pourquoi ce type de défense n'est pas à prendre en compte. De plus, ce ne sont pas des accusation directe dont il est question, mais de personne que je souhaite innocenter pour la suite ma réflexion personnelle."

Colibri regarda ensuite Mary avec colère, lui criant presque dessus,

"Et toi, serais tu complètement idiote ? J'étais juste à coté de toi quand Soda a été choppé. Puisque tu ne sembles pas apte à suivre un raisonnement logique depuis qu'on est arrivé ici, je te prierai de bien vouloir garder le silence maintenant."






Dernière édition par Colibri le Jeu 21 Mar - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Assassin
Assassin
Mary


Messages : 390
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul du monde...

Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3]   Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:21

Mary souris en coin et baisse la tête camouflant ses yeux derrière ses cheveux.

"Tu t'énerves bien vite.. Ce n'était qu'une simple remarque.. Et puis...Tu aurai très bien pu utiliser un système pour la tuer.. Qui sait."
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Assassin
Assassin
Harmony


Messages : 329
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 30

Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3]   Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:33

Harmony écoutait Colibri se défendre. Il n'y avait pas de problème à ce qu'il soit un peu vexé mais le ton de celui-ci commençait à devenir exaspérant.

- Colibri tu n'es pas obligé d'être si désagréable. De plus pour la mort de Codsam par exemple la cheminée était bouchée ce qui aurait pu être préparé à l'avance. Pour la mort d'Anna il n'est absolument pas précisé où tu étais donc ne nous traite pas comme des idiots, on a le droit de se poser des questions, c'est légitime dans ce genre de situation. Pour Soda il est mort car il a essayé de sortir et certes tu semble être avec nous à ce moment mais qui nous dit que ce n'est pas Ika ou Zakatchi qui sont responsables de la mort de Soda... Enfin quoi qu'il en soit pas la peine d'être grincheux comme ça ou d'insulter les autres.

Harmony s'en voulait de parler aussi durement surtout que Colibri avait le droit d'être énervé vu leurs précédentes erreurs il ne souhaitait surement pas finir comme FMG ou Natsu mais le fait qu'il insulte Mary d'idiote ne lui plaisait pas du tout.

Emmaiko avait également émis une hypothèse intéressante.

- Je me posais également la question de ces horaires si précis et cette horloge mystérieuse, juste après la mort de Natsu qui continu d'oeuvrer, c'est vrai que cela fait penser à No Future. Honnêtement je ne sais plus quoi penser. Rodrakaset avait également trouvé un autre indice contre No Future, puis c'est vrai que No Future a l'air d'être le seul qui se plaît ici... Si seulement on pouvait ne pas faire d'erreur cette fois-ci.

Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3]   Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:48

Emmaiko écouta la petite engueulade, il ne voulait pas s'en mêler et continuer ses recherches dans ce manoir mais, il avait peur que ça finisse mal, surtout que.. il fallait l'avouer, une dispute dans un moment pareille, ça ne peut que plaire au meurtrier, il décida donc d'intervenir.

- On pourrait se calmer, jusqu'à présent, suspecter quelqu'un n'est pas interdis surtout que le but est de trouver le tueur. Harmony, tu pourrais expliquer ça plus calmement non? Suis-je le seul qui fait preuve de diplomatie ici..?

Après ces quelques mots, Emmaiko retourna à son inspection en espérant ne pas à devoir revenir pour une autre prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3]   Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:53


Agacé par l'insistance de Mary, Colibri lui jetta un regard froid et méprisant, ayant du mal a garder son sang froid avec toute la fatigue qui pesait sur lui.
"Ce sourire est très mal placé. Surtout de la part d'une personne qui a passé son temps a crier et pleurer depuis que le carnage a commencé."

Le fait qu'Harmony tente de défendre ce comportement insolant le fit grincer des dents. Il soupira de nouveau, retournant se poser sur un canapé, essayant de prendre ses aises en se calmant, se murmurant à lui même qu'il échangerai bien sa moto pour un lit douillé. Après un petit moment de silence, réfléchissant à la thèse des mécanismes assassins, il finit par ajouter,
"Je ne pense pas que le loup puisse utiliser des mécanismes totalement automatisés pour tuer. Cela ne correspond pas aux règles imposées par les "maîtres du jeu". D'après eux, la "partie" se termine lorsque l'on trouve le loup. Si les pièges sont automatiques, alors trouver le loup ne servirait pas à grand chose, car ses armes seraient toujours "actives". Il est vrai que des mécanismes activables a distance sont une théorie. Mais le loup doit avoir la vue sur sa cible et les mains libres pour les enclencher. Je reste donc sur ma position. ET notez que je suis désagréable si je veux."



Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3]   Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:56

Tout c'était passé tellement vite.. La mort violente de Natsu causée par l'horloge, cette dernière qui continuait à tourner et venait à sonner les douze coups de minuit.. Tout cela était fort angoissant. D'une certaine manière, la minette venait à se demander si ce Soda n'était pas le Loup, lui qui semblait toujours aller vers les présumés condamnés pour les maitriser, comme s'il voulait les tuer de ses propres mains. Mais en dehors de cette excitation apparente, rien ne venait à suspecter. Codsam lui aussi fut tué, rapidement et ce par une panache de fumé à l'esprit fantomatique. Le pauvre bougre sembla y reconnaitre un des hôtes de cette soirée, ne parvenant qu'à prononcer la première lettre de son prénom avant de suffoquer et de tomber au sol, mort, étouffé. Niu recula d'un pas. Combien de temps allaient-ils passer ici avant de tous crever.. BON SANG !

Quelques-uns décidèrent de se séparer en deux groupes, ce qui n'était vraiment pas du goût de la jeune fille, qui clama qu'ils devaient rester groupés. Ils s'étaient déjà séparés une fois et Anna était morte sans que personne ne puisse rien y faire ! Mais encore une fois, personne ne se décida à l'écouter et Niu ne put que voir ses compagnons de misère se séparer en deux groupes tandis qu'elle restait là afin de rassurer le pauvre No Future.

Elle entendait des voix provenant des autres pièces, mais impossible de savoir ce qu'il se disait ailleurs. Pendant son temps, elle alla poser son regard sur cette statue en or massif qui se tenait au dehors. Personne n'avait pu trouver de signification à cette dernière, et Niu avait beau se creuser les méninges, impossible pour le moment de trouver ce qu'elle pouvait bien cacher en son sein. Elle revint alors aux côtés de No Future.

Soudain, un cri strident fendit l'air, faisant sursauter Niu. Cette dernière sortit donc en trompe du petit salon, regardant à droite et à gauche d'où pouvait provenir ce bruit tandis que le monde recommençait à s’agglutiner dans la grande salle, cela la dérangeant de laisser No Future ainsi tout seul. ReKa commença par affirmer que ce sourire était celui du chat de Chester. De quelle sourire parlait-il donc ? Visiblement, il y avait des détails qui avaient échappé à Niu. Cependant, il parla aussi d'un pentacle. Que doit parlait-il donc exactement ? Harmony se mit donc à parler, venant mettre bien des indices sur le dos de Colibri, mais rappelant que Niu n'était pas blanche comme neige non plus. Mais elle insista tout de même que beaucoup de choses avaient incriminé Natsu alors qu'il était innocent, ce qui fit que Niu hocha la tête pour approuver ses paroles. Il était fort probable que Colibri soit tout aussi innocente qu'elle. Mais qui alors ?

Colibri commença alors à tenter de prouver son innocence, avant de donner la liste de ses suspects et le chat figurait dedans. Elle attendait des arguments pour prouver l'innocence de ses suspects ? Elle allait en avoir !

" Je vois que l'on vient à me suspecter, et je tiens donc à vous prouver mon innocence. Même si l'on parle de lion comme le souligne Harmony, n'oubliez point que je ne suis qu'un chat, ces grosses bébêtes poilues n'ont plus rien en commun avec mon espèce. Cependant, je tiens tout de même à préciser que même si j'étais présente avec vous lors du meurtre de Captain Choco, je n'étais dans aucune des salles où les deux autres meurtres ont eu lieu. Pendant que vous vaquiez à visiter l'aile gauche du manoir ou que vous tentiez d'ouvrir je-ne-sais quelle porte, je suis restée avec No Future. " Elle poussa un fin soupir. " Maintenant que j'y pense, il n'y a pas de fauves dont il est question dans ce manoir, mais l'on vient beaucoup à parler d'oiseaux, ce qui me tourne tout comme Harmony vers Colibri. Il y la statue de Corbeau, le véritable corbeau, la mort d'Anna, cet étrange œuf et ce vraisemblable oiseau qui a semblé se coincer dans la cheminée tout à l'heure. Mais je ne vois rien d'autre pour le moment. Par ailleurs, je soutiens l'idée d'Harmony de former des duos et j'accepte volontiers de rester avec elle.

Elle regarda alors les autres, se demandant ce que ce système de duos allait donner. La tension était à son comble dans la grande salle, on aurait dit des bêtes féroces prêtes à s'entre-tuer pour gagner un morceau de viande.. C'était terrifiant. Soupirant une nouvelle fois, Niu termina par ces quelques mots :

" Il faut malgré tout que nous restions soudés, cela ne sert à rien de s'échauffer ainsi..


Dernière édition par Niu le Jeu 21 Mar - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Mary
Assassin
Assassin
Mary


Messages : 390
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul du monde...

Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3]   Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:24

Mary retire son sourire puis regarde Niu

"Le lion peut tout aussi bien être qu'un simple symbole. Comme je l'ai dis. Le symbole du roi, de la puissance. Peut - être que le loup souhaite être fort et puissant, il veut peut - êtrenous montrer qu'il peut tuer sans qu'on le remarque ce qui lui donne justement le pouvoir."

Soupire puis se fige légèrement

"J'ai réfléchi en ce qui concerne l'éventail.. Généralement il sert à faire du vent quand on a chaud. Cela nous ramène de nouveau au feu et à la chaleur..."

Baisse les yeux et réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3]   Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:32

"Le lion, symbole de royauté, l'éventail, c'est pour se détendre, comme l'attitude qu'a l'assassin peut-être..? Il y a aussi le fait qu'un roi a souvent des esclaves qui lui font du vent avec un grand éventail.." Rajouta Emmaiko sur ce que Mary disait avant de re-continuer à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3]   Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:09

Voyant que certaines personnes se braquaient contre lui malgré le fait qu'il était sous les yeux de Mary et Sushi lorsque Soda c'est fait tué, il cessa de discuter, voyant que la logique n'était pas de mise pour les apprentis détectives. Il resta sur le canapé, soupirant, avant de regarder Harmony et Niu, s’adressant directement à elles,

"On est d'accord sur le fait qu'on ne cherche qu'un seul loup non ? Donc vous pensez vraiment, que j'aurais put tuer Soda a distance sous les yeux de 2 témoins sans me faire remarquer ? Si oui, je crois que je ne vais pas pouvoir débattre. Pour moi, avant les indices et les énigmes laissés par le tueur et nos hôtes, c'est la possibilité que possède la personne de tuer sans se faire voir qui fait d'un suspect un suspect. Et SI je suis suspect alors que j'étais avec 2 personnes qui m'avaient sous leurs yeux, alors la proposition d'Harmony de faire des groupe ne sert à rien. On peu se balader comme on veut. On est au moins d'accord sur ça ? J'aimerai quand même savoir le nom des personnes qui se braquent contre moi. Je n'aime pas être frappé dans le dos."

Après ces paroles, Colibri décida de faire une pause, fermant les yeux pour piquer un roupillon, entrant dans un demi sommeil, n'arrivant plus à garder les yeux ouverts, tout en sachant pertinemment que les personnes qui refuseraient de l'écouter le suspecteraient quoi qu'il dise. Il n'avait plus qu'a attendre qu'un autre suspect prenne sa place en espérant que ses accusateurs ouvrent les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Diabo
Meurtrier
Meurtrier
Diabo


Messages : 517
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3]   Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:50

Diabolitik écoutait depuis tout à l'heure les dires de chacun. Après avoir réfléchis un moment , il prit la parole :

-J'ai l'impression que la plupart des indices désignent Colibri....mais souvenez vous ce qu'on s'était dit pour Natsu que tout les indices désignaient. Finalement , il était innocent.
J'ai peur qu'il arrive la même chose à Colibri : je trouve cela trop facile....Je ne peut évidemment pas en être sûr , mais je ne pense pas qu'il soit le loup.... Ou alors , ce serait juste trop facile....

Diabolitik s'appuya contre le mur

-....ton comportement m'intrigue depuis tout à l'heure Mary...."

Il croisa les bras et continua de réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
No Future
シティーハンター
シティーハンター
No Future


Messages : 657
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3]   Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:11

No Future, allongé dans le canapé, souffrant de sa brûlure, écoutait toujours et encore les pistes de ses compagnons d'infortune. Plusieurs personnes commençaient à le soupçonner avec leurs arguments à la con. Lui, qui se plaisait tellement au début de cette soirée, vivait une torture et de plus on l'accusait. La colère commençait à s'emparer du corps de notre blessé.

"Toi ! Emmaiko ! Je sais pas ce qui me retient de ne pas me lever pour t'en foutre une ! Ah si ! Ma blessure idiot ! Comment tu veuille que je soit le Loup alors que je ne peux pas lever mon c** de ce fauteuil ! D'ailleurs, je vote pour toi Emmaiko parce que tu choisis trop de pistes différentes, accuser tout le monde à tort et à travers, peut-être que tu souhaites nous disperser ainsi ! Et surtout parce que ta tronche me revient pas !"


Dernière édition par No Future le Jeu 21 Mar - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3]   Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:15

Emmaiko rigola à gorge déployé.

- J'accuse tout le monde à tord et à travers? Si j'ai accusé 2 personnes sur tout les meurtres c'est beaucoup! Bref, argument vraiment non valable pour moi.

Emmaiko haussa les épaules et continua ses recherches, No-Future divague complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Assassin
Assassin
Mary


Messages : 390
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul du monde...

Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3]   Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:28

(Hors rp : Les votes partent en vrille j'aimerai savoir qui vote qui)

Mary toujours assise lève la tête et fixe Colibri

"Il y a beaucoup trop d'indice contre toi. Et l'hypothèse d'Harmony parrait bien. Je vote contre toi."
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3]   Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:48

Sushi avait essayé de retenir Soda lorsqu'il avait voulu s'enfuir. Elle s'était souvenue du moment où Diabolitik avait essayé de sortir par la porte mais celle-ci avait été refermé à clef comme par magie enfermant tout le monde à l'intérieur de cette demeure maléfique. Elle se souvint alors de la marmite, ce qui lui faisait étrangement penser à de la sorcellerie. Elle essaya de faire un lien avec les divers indices énumérés par les autres personnes présentent. Lapin avait fait assez de réflexion sur la magie et selon elle, il serait inutile de radoter. Pour le moment, elle pensait étrangement à Diabolitik. Diabolitik ; Diab-olitik ; Diable ... C'était juste une intuition mais elle garda quand même cette idée dans un coin de sa tête.

Sushi regarda un peu tout autour d'elle, il était évidant que le feu était omniprésent dans ce manoir, il n'y avait pas d'ampoule mais des torches pour éclairer tout ce gigantesque espace, il n'y avait sans doute pas de chauffage mais une cheminée. Il y avait aussi eu pas mal de fumée. Malgré la situation, Sushi eu un petit sourire mentale car elle se disait qu'il suffirait d'un rien pour faire brûler tout le manoir et eux par la même occasion. Quand elle se rendit compte de la chose, elle se figea complètement. Peut-être le loup était un pyromane et que si quelqu'un connaissait sa véritable identité, il n'aurait aucun mal à tout faire sauter... Une petite goutte de sueur traversa son visage. Y avait-il un pyromane parmi les convives ?

Elle regarda les personnes présente autour d'elle. Elle se souvenu alors de l'histoire d'Harmony avec le ce sourire malicieux. Cela lui faisait beaucoup penser à Cheshire, comme sans doute beaucoup de personnes mais aussi au jeu d'Alice, dans le même univers, avec toujours ce même chat. Peut-être que le meurtrier y avait déjà joué ?
Une parole sortit alors Sushi de ses pensées :

"... ton comportement m'intrigue depuis tout à l'heure Mary ..."

Que se passait - il ? Quelqu'un soupçonait Mary ? Non, jamais elle ne ferait une chose pareil ! Elle et Sushi étaient arrivées ensembles, jamais elle n'oserait lui faire une chose pareil ! Et Sushi ne cacha pas son point de vue :

"Je ne pense pas que Mary soit coupable ! Il n'y a aucun indice pouvant prouver qu'elle soit le loup. Colibri, je suis désolé mais d'après les arguments précédents, tu es le plus susceptible d'être le meurtrier."
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3]   Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:56

L'heure était venu de se choisir, Colibri ne pouvait plus laisser ses fous décider à sa place de la personne à abattre. Entre les snobs qui restaient sur la défensive sans se mouiller, et les têtes brûlées prêtes à abattre le premier venu, s'il voulait vivre, il n'avait d'autre choix que d'imposer ses idées. Il ne fut même pas étonné que Mary lui avoue voter contre lui sous prétexte d'indices alors qu'il était sous ses yeux au moment de la mort de Soda.

"Bien, puisque de toute façon vous avez décidé de décider, je n'ai plus qu'a faire mon choix à mon tour. Je te signale quand même Mary que la reine d'Angleterre, et ce n'est pas une blague, à plus d'indice contre elle qu'il n'y en a contre moi. Et en plus, elle n'était pas devant tes yeux au moment du meurtre, c'est juste ridicule. Et les autres se fichent également du fait qu'il y avait des personnes qui me voyaient au moment du meurtre de Soda? Vous les laissez voter contre moi comme ça ? Sans rien dire ? La on ne parle pas d'indice, il était physiquement impossible que je tue Soda. Vous vous rendez compte que vous m'obligez à me décider pour me défendre ?".
Il regarda ensuite Sushi lorsqu'elle lui annonçait qu'elle voulait également voter contre lui.
"Excuse moi mais BORDEL j'étais devant tes yeux. Qu'est ce que tu ne comprend pas la dedans ? Est ce que quelqu'un m'écoute ? Dis moi comment j'aurais put tuer Soda. Je ne suis pas un Pokemon PSY."

Colibri regarda l'assemblée devant lui, comme des vêtements dans une vitrine, voulant choisir un vrai suspect. Quelqu'un qui aurait eut matériellement la possibilité de tuer autant de monde impunément de par sa discrétion physique, tout en étant suffisamment intégré pour se faire oublier. Il se mettait à penser de façon totalement égoïste et cartésienne, ne se souciant que de lui même. Il fallait que sa voix serve même s'il se trompait.

"Il me faut une personne qui n'était dans aucun groupe et que personne ne surveillait. Qui aurait eut la possibilité d'utiliser, par exemple, des passages secrets pour se déplacer ou des caméra pour enclencher des mécanismes à distance dans, et en dehors du bâtiment.. Et si possible, qui puisse avoir un rapport avec la royauté. Aller, puisqu'il faut se lancer je pars sur Tonio, simplement parce qu'il répond à tout ces critères. Et mon prochain suspect sera Emmaiko. Ou l'inverse je ne sais pas encore. Notez que oui, vous me forcez a voter avec le peu d'éléments que j'ai."



(Hors RP : J'ai l'impression que pas mal de personnes ne lisent pas les posts et se contentent de faire leur jeu dans leur coin. Personne pour remédier à ça ?)

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Assassin
Assassin
Mary


Messages : 390
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul du monde...

Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3]   Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:03

Mary le fixe dans les yeux et se lève.

"Je ne vois pas de rapport avec la reine d'angleterre. Mais bon.. Pourquoi tu es en train depaniquer car on a découvert que tu es loup. Dans le cas contraire où tu paniquerai simplement car on va te tuer pour rien ne changeras rien vu les indices contre toi. Maintenant énerves toi contre moi si tu veux. Ca ne changera pas le fait que l'on est trouvé pleins d'arguments te concernant."
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3]   Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:16




Colibri regardait Mary d'un air méprisant. N'appréciant pas du tout sa manière de raisonner, allant jusqu'a penser que finalement elle ne raisonnait pas. Aussi, il se mit a argumenter avec un air ironique contre la reine d'Angleterre, voulant prouver qu'il était facile de tourner une énigme pour accuser n'importe qui.

La reine d'Angleterre fait partie de la royauté. Et le rubis et le diamant font entre autre partie des joyaux de la couronne. Le grand corbeau est une espèce principalement présente dans le nord de l'Europe, notamment au Royaume Uni. Sans oublier la légende des corbeaux de la tour de Londres. Tu vois c'est très facile de trouver des indices contre quelqu'un, encore faut il que le choix soit logique. Et oui, j'estime avoir le droit de m’énerver contre une personne ne voulant pas réfléchir et souhaitant ma mort sans écouter ce que j'ai a dire !
Pour moi, Tonio est bien plus suspect maintenant que j'y pense. C'est lui le plus proche de la reine. Oui c'est complètement con comme raisonnement. Mais c'est déjà plus malin que d'accuser quelqu'un qui était devant ses yeux aux moment du crime. Généralement on appelle ça un alibi mais apparemment ça ne vaut rien ici.





Dernière édition par Colibri le Jeu 21 Mar - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Assassin
Assassin
Mary


Messages : 390
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul du monde...

Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3]   Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:20

"Oui super arguments.. Mais contre qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3]   Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 2]
» Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]
» Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5]
» Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 1]
» Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 7-
Sauter vers: