AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3]

Aller en bas 
+10
No Future
Diabo
Niu
Emmaiko
Mary
Colibri
Harmony
ReKa
Magic
Zakatchi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3]   Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:25

Niu était tout à fait d'accord avec Sushi, Mary ne pouvait être le Loup. Elles étaient venues toutes les trois ensembles à cette soirée et Mary n'aurait jamais pu faire une chose pareille, c'était insensé. Par contre.. Le regard de la jeune fille alla se poser sur Colibri, qui n'avait de cesse de s'énerver encore et encore, comme si le simple fait qu'on l'accuse le mettait hors de ses gongs. Était-ce une attitude de loup ? Peut-être bien que oui.. Ou tout simplement l'attitude d'un homme stressé, se sachant condamné à la mort. Secouant la tête, Niu répliqua :

" Je pense qu'il a simplement voulu dire que la Reine d'Angleterre était plus suspecte que lui, compte tenu de sa vraisemblable innocence.. " Son regard se posa alors vers leur interlocuteur, Colibri. " J'ai du mal à croire en ton innocence, j'en suis désolée.. Tu es arrivé ici fatigué, comme si tu avais fais un quelconque et pénible effort, pourquoi pas celui de venir ici et de poser des pièges un peu partout ? Tu n'aurais plus eu qu'à suivre les autres dans les pièces où étaient commis les crimes et tu pouvais tenter d'être innocenté. "

Elle soupira alors. Même si tout accusait Colibri, il restait tant d'énigmes sans réponses.. Niu préféra ne pas se prononcer pour le moment quant à son vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3]   Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:27

Lapin commençait à fatiguer de plus en plus de tous ces évènements. Il suivit le groupe d'Harmony sans vraiment en être conscient. En voyant tous ces chambres de luxe, il avait envie d'aller se reposer un peu, mais voilà que le groupe arrivait à une porte. Harmony cria, et se retourna vers les autres. Lapin se mit à sourire en voyant l'oeil d'Harmony. Le loup avait de l'humour, à croire. D'où peut être le sourire qu'avait vu Harmony. Un signe que le loup aimait les farces.
En retournant dans la grande salle, il retrouvèrent l'autre groupe qui venait de visiter un couloir à moitié abandonné. Etrange le fait qu'une aile du manoir soit si luxueuse et que l'autre non...
L'autre groupe leur racontèrent que Soda avait voulut s'échapper mais que le loup l'avait rattrapé.
Même si il y avait des passages secrets comme le disait Colibri, Lapin doutait que Harmony, Diabolitik, Rabbit-killer, ou bien lui-même ai pu faire l'allée retour entre les deux ailes du manoir sans que personne ne s'aperçoive de leur absence. Mais il garda ça pour lui, de peur que certaines personnes pensent qu'il dit ça pour se protéger.
Lapin réfléchissait encore malgré la fatigue.
"Il y a la présence de nombreux animaux, félins et oiseaux en majorité d'ailleurs les félins mangent les oiseaux ce qui peut faire référence à la chasse ._.
Le feu, maintenant, qu'il venait de tuer la personne la plus en rapport avec cet indice, je ne pense qu'il représente le loup. Peut être que c'est plutôt pou r caractériser l'un de leur hôte Ika, qui s'appelé Pika"feu" avant ._.
Le sourire et la "blague" de l'oeil noir... Cela signifierait que soit le loup est un blagueur, soit que les hôtes en plus de nous faire participer à un jeu où on risque notre vie, nous ridiculise..."
Pour l'instant, Lapin préférait garder ces pensées pour lui, c'était pas assez clair, pour en parler, et ça risquerait juste d'embrouiller les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3]   Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:32

"Mmmh, comme je l'ai dis, si les pièges sont automatisés, on est tous mort...même si le loup est tué avant. Ce qui serai contre les "règles du jeu", puisque trouver le loup est supposé nous rendre la liberté. S'il voulait juste nous tuer sans nous laisser une chance, une petite bombe aurait fait l'affaire. Et j'ai le droit d'être fatigué sans pour autant être un meurtrier."
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3]   Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:35

Tonio comme toujours participait peut mais écoutait avec attention. Et les hypothèses avancés par ses camarades sur Colibri lui semblaient justes et fondées. Il fît donc le choix de voter pour lui.


(Hors Rp: Désolé de mon manque d'implication ce soir je suis débordé de travail)
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Enigma
Enigma
Magic


Messages : 1786
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 94

Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3]   Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:51

    [ Je m'excuse d'avance pour mes fautes à cause du simple fait que je me suis pas sur un ordinateur. Merchi. ]

    Magic venant de remarquer les votes et les ayant réussis a garder son calme jusque là se mit a poser son verre violemment sur la table en les regardant tous avec méprise.

    << Tout d'abord ! Je suis pas bourrée !
    Ensuite. Vous êtes tous idiot. Ces indices contre Colibri sont complètement tiré par les cheveux voir par les yeux. Où avez vous trouvé le rapport entre un Colibri et un corbeau ? Le corbeau désigne le malheur, le colibri le bonheur. Ça n'a aucun rapport.
    J'ajoute ! Mary, ce n'est pas parce qu'une personne te soupçonne soudainememt qu'il faut se mettre à vhercher tout et n'importe quoi contre lui alors que tu ne faisais que pleurnicher. Les indices du sourire et de tous ce que nous avions trouvé depuis le début était beaucoup plus fiable que ce que vous venez de dire. D'ailleurs même vos propos sont idiots. Vous parlez de comportements ? Alors que vous étiez sur une piste, No futur apparaît tranquillement, accusant quelqu'un sans aucun arguments fiable et disparaît aussitôt. N'est ce pas plus suspect que celui de Colibri qui lui ne cherche qu'à sauver sa peau ? Ou encore voilà Tonio qui accusent sans bien chercher bien loin.
    Pour moi, vous devriez remettre vos idées en place et plus vite que ça avant de tuer un innocent une fois de plus.
    si vous voulez mourir, c'est pas mon problème mais entraînez pas ceux qui veulent vive avec vous. Et je compte pas mourir dans ce trou croyez moi. Si jamais je meurs, j'exsige avoir une belle mort.
    Voilà. >>


    A la suite de ce long discour, elle se mit à souffler violemment n"en pouvant vraiment plus d'être enfermé ici sou s toute cette chaleur et gonfla les joues comme une enfant qui boudait avant de se diriger vers la grande porte, voulant l'ouvrir avec le peu de force qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Diabo
Meurtrier
Meurtrier
Diabo


Messages : 517
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3]   Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:15

"Personnellement , je vote Mary ce tour."
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3]   Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:27

Complettement bourré après ces whisky, ReKa décida de faire une sieste.

...

Un peu de temps après il se reveilla et se rendit comtpe que les gens avaient bougé. Il demanda à quelqu'un de lui expliqué les pistes de tout le monde et pris une décision.
Il était pour que l'on se débarrasse de Colibri mais tout de même à contre coeur car perdre un camarade est toujours difficile...


Hors RP : désolé j'ai été absent toute la journée d'hier et aujourd'hui, j'ai enchaîné deux soirées je suis mort ><
Hors RP 2 : Pour Soda du cimetière : Il n'y a pas deux loups, il y en a toujours un seul, la seule fois où il y en a eu deux c'est pour la partie de Noel et le scénario s'y prétait (2 clans opposés l'un a l'autre). Et donc Ika n'est pas le loup comme tu le prétends. C'est le MJ, et il tue ceux qui ne sont pas actif, comme Yu le fait dans ses parties. Il peut y avoir des morts du loup, et des morts des MJ qui sont des punitions on va dire, pas du tout liées au loup.
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Meurtrier
Meurtrier
Ika


Messages : 594
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 99
Localisation : At Doc Scratch's

Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3]   Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:41

Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] - Page 2 Lapart10

Prochain round demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3]   Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2]
»  Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 4]
» Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3]
» Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 4]
» Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 7-
Sauter vers: