AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [YOU WIN] Partie Rapide N°1 [ Round BONUS ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ika
Meurtrier
Meurtrier
Ika


Messages : 594
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 99
Localisation : At Doc Scratch's

[YOU WIN] Partie Rapide N°1 [ Round BONUS ] Empty
MessageSujet: [YOU WIN] Partie Rapide N°1 [ Round BONUS ]   [YOU WIN] Partie Rapide N°1 [ Round BONUS ] Icon_minitimeSam 23 Mar - 15:21

04h00

Vous êtes tous complètements épuisés, et malgré la faim qui vous tiraille la ventre, vous n'osez pas toucher à la nourriture qui vous est présentée. Vous êtes tous sur les nerfs, ne pouvant vous endormir de peur de ne pas vous réveiller. Harmony ne quittait pas Niu, la féline du groupe, du regard... Cette nourriture, cela lui rappelait trop Alice aux pays des Merveilles, alors que Niu arborait fièrement les attributs de Cheschire.
Diabolitik se demandait si l'on ne devait pas se concentrer sur une personne en particulier pour enquêter. Cela lui valu d'être pointé du doigt par Emmaiko et Niu.
Emmaiko, qui d'ailleurs se mit à l'écart du groupe pour réfléchir. Examinant la note sur la table, vous vous rendirent à la conclusion que le loup avait empoisonné votre nourriture avec ce poison spécial...
Lapin Fou Volant s'éloigna du groupe. Il avait quelque chose à vérifier...
No Future pointa sa main valide contre Magic Lost. Trop d'indices pointaient vers elle.
Elle-même eut une illumination. Elle avait comprit qu'il fallait distinguer les apparitions de leurs hôtes des traces laissées par le loup ! Elle en conclut que Niu était la coupable. Emmaiko revint avec ses conclusions et pointait Diabolitik du doigt.
Lapin Fou Volant revint avec la fiole de Laudanadanadanum entre les mains. Elle était ouverte.
« Mes amis, la fiole est pleine. Cela veut dire que le loup n'a pas mangé ou bu. Cela réduit donc notre liste de suspects. » Une odeur d'analgésique, d'aspirine et d'autres plantes émanaient de la fiole... Il était revenu alors que Magic Lost accusait Niu. Il s'exclama que cette dernière n'avait pas bu ni manger depuis la mort de Captain Choco ! Harmony se leva lentement et se rapprocha de Niu. « Tu nous dois quelques explications ma vieille... ».
La respiration de la féline s'accéléra, à l'instar de son rythme cardiaque, ses pupilles se dilatèrent. Magic Lost s'exclama « Elle a quelque chose dans la main ! ». Harmony attrapa la fiole que Niu tenait en main. Le sang de Niu ne fit qu'un tour. Elle disparu dans un nuage de fumée.

05h00

La pluie commençait à s'abattre petit à petit sur les carreaux des vitres de la cuisine. Une flaque d'eau commençait à se former devant la vitre cassée par Rabbit-Killer.
Le groupe observait la fiole. Après quelques temps, même No Future en vint à la conclusion :
« C'est le poison décrit dans cette note. »
Vous entendez un bruit sourd.
« Ca vient du petit salon ! » s'écria Rodrakaset.
Le groupe longea donc le même couloir que précédemment. Un cri retentit. Le groupe paniqué, sur les nerfs, pensait à un nouveau meurtre. C'était juste Sushi qui avait glissé sur la flaque d'eau. Tonio l'aida à se relever. Harmony, soulagée, reprit la marche en guidant le groupe.

Vous arrivez dans le petit salon. Vous entendez une musique provenant de la porte opposée, auparavant verrouillée, et vous voyez un filet de lumière sortir d'en dessous la porte.

TonioLawliet ouvrit prudemment la porte.

Un grand salon s'ouvrait à vous. Une grande cheminée du côté gauche, une porte en face, des canapés et fauteuils à gauche, dos à une baie vitrée. Un tourne disque était au fond, laissant s'échapper cette musique apaisante.

Ika sortit de la porte opposé, suivit de Zakatchi.

« Asseyez-vous je vous prie, vous l'avez bien mérité. »

Vous prenez place.

« Félicitations, vous êtes libres, vous avez trouvé le loup. La porte par laquelle nous somme entrés mène à la sortie ouest du manoir. Toutefois, le loup courre toujours. Certains d'entre vous s'échapperont, mais d'autres se feront tuer sur le chemin par la féline. Je vous laisse donc le temps d’échafauder un plan pour la capturer, voir la tuer, à vous de voir. Certain d'entre vous sont devenus des meurtriers maintenant, après tout. Le manoir vous appartient, et Niu ne peut pas sortir du manoir.
Oh, une dernière chose, son pouvoir de téléportation est limité à une fois par heure, à vous d'utiliser cette information à bon escient...
 
»

Vos hôtes se transformèrent respectivement en chat-renard et en fantôme, avant de disparaître dans l'âtre du feu.

Comment se débarrasser du loup ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Votre Role Play est déjà orienté par le scénario, l'adaptation fait aussi partie des critères de survie ici.
Si vous avez une action spécifique à effectuer, qui pourrait entraîner la découverte d'un indice, ou changer le cours de l'histoire, n'hésitez pas à l'écrire, les MJs écriront pour vous le résultat de cette action.
Vous pouvez demander par MP à Ika quelles seront les résultats de telle ou telle action pour pousser le rp plus loin!
Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour orienter le scénario.

Niu peut agir au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela. Vous ne devez prendre en compte les agissements de Niu que si votre personnage peut en être informé.
Vous jouez toujours role play, tout post dérogeant à la règle sera supprimé !

VOUS N'ETES PAS OBLIGE DE JOUER mes lapins, ceci est un round bonus pour ceux souhaitant s'amuser à débusquer et à se venger du loup !
A la fin du temps impartit, vous aurez le droit à une fin de partie directement orientée par vos actes, enjoy !

Amusez-vous bien !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Assassin
Assassin
Harmony


Messages : 329
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 30

[YOU WIN] Partie Rapide N°1 [ Round BONUS ] Empty
MessageSujet: Re: [YOU WIN] Partie Rapide N°1 [ Round BONUS ]   [YOU WIN] Partie Rapide N°1 [ Round BONUS ] Icon_minitimeSam 23 Mar - 15:31

Harmony poussa un gros soupir.

- Je ne voulais pas y croire mais je me disais bien que ma survie jusque là était suspecte et l'implication de Niu très forte. Et bien je crois qu'au moins le mystère est résolu maintenant!

Mais Ika et Zakatchi les avait prévenus, ils risquaient encore la mort sur le chemin du retour, alors que faire?

- Est-ce que l'un d'entre vous à une idée de comment se sortir d'ici vivant? Une fois sortis on pourrait bruler le manoir pour être sur que Niu ne recommence pas ses actes. Ou bien appeler la police une fois sortis, ce serait pas mal non plus. Mais en attendant, on devrait se fabriquer des armes et des boucliers peut-être? Et la grande question : rester groupés ou se séparer? Si on se sépare on a plus de chance que certains s'en sortent comme Niu ne peut se téléporter qu'une fois par heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Diabo
Meurtrier
Meurtrier
Diabo


Messages : 517
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

[YOU WIN] Partie Rapide N°1 [ Round BONUS ] Empty
MessageSujet: Re: [YOU WIN] Partie Rapide N°1 [ Round BONUS ]   [YOU WIN] Partie Rapide N°1 [ Round BONUS ] Icon_minitimeSam 23 Mar - 16:35

Diabolitik répondit à Harmony :

-Lorsque j'ai dit que je tuerais le loup plus tôt , je ne rigolais pas , il faut qu'elle paie. De plus , la police ne pourra rien faire si elle se téléporte. Il vaut mieux se préparer à ce qui nous attends. Niu n'est pas très forte physiquement , donc n'importe lequel d'entre nous , ou en tout cas un homme, pourrait largement rivaliser avec elle.....Cependant , je suis d'accord pour chercher des armes , mais je ne vois pas où en trouver. Et enfin , c'est vrai que se séparer laisserait plus de chance pour la trouver , mais je ne conseillerais pas une séparation par équipe...Quoi qu'il en soit , si l'un d'entre vous la trouve , ne la ratez pas : elle ne va pas nous rater.

Diabolitik s'arrête de parler et prit un aire pensif...puis , il reprit :

-Oh ! Je sais où trouver des armes ! Cette fenêtre que RK a brisé , peut être qu'un morceau de verre assez gros pourrait faire office de couteau? Bien évidemment , nous n'en n'auront pas pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

[YOU WIN] Partie Rapide N°1 [ Round BONUS ] Empty
MessageSujet: Re: [YOU WIN] Partie Rapide N°1 [ Round BONUS ]   [YOU WIN] Partie Rapide N°1 [ Round BONUS ] Icon_minitimeSam 23 Mar - 17:01

Ils l'ont accusé, ils ont osé ! Ces fichus lapins l'avaient démasqué.. Niu savait qu'elle n'aurait jamais dû épargner la vie de sa collègue, elle aurait dû la tuer elle au lieu d'Anna.. Les lapins s'approchent d'elle, sa respiration devient irrégulière, son cœur bat à tout rompre, ils s'emparent de la fiole qu'elle tenait en main tandis que le Cheshire disparait après un bref sourire de ses jolies dents blanches. Ils l'avaient peut-être démasquée, mais ils finiront tous par mourir de ses griffes ! Comme Captain Choco, comme Anna, comme Soda et comme Rabbit-Killer ! Ils allaient regretter de l'avoir dénoncée.. Ils allaient tous mourir !

Niu réapparut vers 4h30 quelque part dans le château, dans une pièce que les lapins avaient précédemment tenté de visiter, laissant sa forme chat prendre le dessus sur son côté humain. Le rire du Cheshire se mît alors à raisonner dans tout le manoir, de partout et nulle part à la fois.

" Qu'importe où vous serez... Je vous retrouverais ! "

Mais il n'y a rien a faire.. Parce que tout le monde est fou ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Harmony
Assassin
Assassin
Harmony


Messages : 329
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 30

[YOU WIN] Partie Rapide N°1 [ Round BONUS ] Empty
MessageSujet: Re: [YOU WIN] Partie Rapide N°1 [ Round BONUS ]   [YOU WIN] Partie Rapide N°1 [ Round BONUS ] Icon_minitimeSam 23 Mar - 17:29

Harmony avait froid dans le dos. Elle savait que Niu pouvait être très dangereuse.
Elle écouta Diabolitik, il avait de bonnes idées.

- Je suis d'accord ave toit Diabolitik, mais personnellement je préfère partir en courant et survivre que de chercher la confrontation avec elle. Est-ce qu'il y avait des poubelles dans les cuisines, c'est idiot mais on pourrait se servir des couvercles comme bouclier, et de certains ustensiles comme arme. Je peux essayer de fabriquer des explosifs si je trouve les bons ingrédients...

Harmony avait la chance d'avoir une bonne mémoire, elle pensait bien pouvoir retrouver le chemin entièrement mais justement fallait-il refaire le même chemin? Elle avait très peur mais elle était déterminée, maintenant qu'ils savaient contre qui se battre, ils ne se laisseraient pas avoir.

- Je vais garder ma barette à proximité, pas question de se laisser enfermer dans une pièce en tout cas! et surtout soyez vigilents! Niu peut être très discrète, il ne faut pas qu'on se laisse surprendre!


Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

[YOU WIN] Partie Rapide N°1 [ Round BONUS ] Empty
MessageSujet: Re: [YOU WIN] Partie Rapide N°1 [ Round BONUS ]   [YOU WIN] Partie Rapide N°1 [ Round BONUS ] Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:25

"Ainsi, Niu est donc la meurtrière depuis le début..."

Même si elle avait tué de nombreuses personnes, Lapin n'avait plus envie de devenir à son tour un tueur alors qu'il y à peine une heure, il était prêt à la tuer sous le coup de l'angoisse. Mais maintenant qu'il savait qu'il pouvait avoir confiance au reste du groupe, il s'était calmé.

"Vous avez raison, prenons le plus d'armes possibles pour se défendre. On peut aussi prendre des torches dans la grande salle, pour nous éclairer et pour, si on rencontre Niu, la laisser à distance de nous en la menaçant de lui brûler ses poils (Hors RP: Vengeance pour mon chat en même temps Mouhahahahaha 8D). Nos hôtes nous ont dit que la porte face à nous permet de sortir du manoir du côté ouest. Mais il y a une autre sortie... Celle empruntée par le défunt Soda. Ca permet déjà au groupe de se séparer en deux, donc de permettre la survie au plus grand nombre.
Diabolitik, ton idée des morceaux de verre est très bien aussi. On pourrait ajouté quelques gouttes du poison aussi, mais j'ai peur que si on se blesse nous même avec, ça risque de se retourner contre nous."

Lapin aida ensuite les autres aux préparatifs pour la dernière bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

[YOU WIN] Partie Rapide N°1 [ Round BONUS ] Empty
MessageSujet: Re: [YOU WIN] Partie Rapide N°1 [ Round BONUS ]   [YOU WIN] Partie Rapide N°1 [ Round BONUS ] Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:22

Saisissant une hache avec sa queue et ouvrant la porte fermée de l'intérieur avec l'une de ses griffes, Niu s'avança dans les couloirs. Elle faisait désormais face à la grande salle où gisait encore Mary ainsi que Captain Choco et puis là non loin, l'horloge ayant écrasé Natsu. Quel magnifique spectacle ! Esquissant un immense sourire, la féline lévitait en serrant son étreinte sur cette magnifique arme. Venez mes petits.. Venez !

" Fleurpageons.. Les rhododenroves. "

La chanson du Chat..


Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Ika
Meurtrier
Meurtrier
Ika


Messages : 594
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 99
Localisation : At Doc Scratch's

[YOU WIN] Partie Rapide N°1 [ Round BONUS ] Empty
MessageSujet: Re: [YOU WIN] Partie Rapide N°1 [ Round BONUS ]   [YOU WIN] Partie Rapide N°1 [ Round BONUS ] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 0:49

Harmony restait dans ce jolie salon à se creuser la tête alors qu'un lapin se dirigeait sans un mot vers la sortie, la peur au ventre. Diabolitik, bien décidé à se venger de la louve de Cheschire, pensait utiliser des bouts de verre pour se protéger, mais personne ne fit attention à son idée...
Harmony, accompagnée de TonioLawliet, se rendit après mûr réflexion dans la cuisine, cherchant des armes... Elle ne trouvait cependant pas de poubelle, donc pas de couvercle pour un bouclier... Elle entama alors une longue liste des ingrédients présent pouvant servir à la confection d'explosifs... Lapin Fou Volant, quant à lui, se rendit dans la grande salle accompagné de Rodrakaset, Magic Lost et Sushi, afin de récupérer les torches. No Future se dirigea vers l'armurerie, pensant que c'était le meilleur moyen d'obtenir une arme...
En arrivant à la porte, il faut surpris de pouvoir l'ouvrir facilement...
"Hamony ne doit pas être très douée..." Se dit-il, avant que sa vision se trouble devant un large sourire. Niu s'était cachée à l'intérieur de l'armurerie, et projetait maintenant No Future contre le mur, l'entaillant profondément au bas ventre. Celui-ci se réceptionna sur sa main brûlée, et hurla de douleur, avant de se faire entailler profondément la gorge par les griffes de la féline.
"Il semblerait que No Future n'ait plus de futur..." lâcha-t-elle.
Rodrakaset et Sushi, attirées par le hurlement du dernier mort, s'aventurèrent dans l'aile gauche du bâtiment.
Diabolitik, le nez par terre, tâtait dans l'obscurité à la recherche de bouts de verres sur le sol...
"Mince, j'aurai du savoir que les bouts de verre avaient dû tomber à l'extérieur, vu la façon par laquelle elle a été brisée..."
Il se releva en se frottant le coup... Un large sourire apparu derrière lui.
"C'est ça que tu cherches ?" demanda-t-elle en lui présentant une longue griffe brillante au clair de lune devant ses yeux. Il tenta de fuir, mais il était trop tard pour lui: déjà un oeil en moins, ruisselant de sang, et la féline à ses trousses. Celle-ci eut le loisir et la bonté d'achever Diabolitik au pas de la cuisine. Son large sourire disparu quand elle vu, de l'autre coté de la porte, Harmony préparant une mixture étrange en compagnie de TonioLawliet. Le couteau de cuisine à la main, Harmony se jeta sur Niu, TonioLawliet sur les talons, armé d'un rouleau à pâtisserie.

06h00

Trop tard: un nuage de fumé remplaçait déjà Niu, alors qu'un grand sourire flottait de nouveau dans les airs, devant Harmony et TonioLawliet, dépités.
Lapin Fou n'arrivait pas à atteindre les torches trop en hauteur. Il tentait alors de récupérer une torche en faisant la courte-échelle à Magic Lost... Ca y était presque ! Celui-ci déplaça une table, grimpant dessus et vérifiant si elle était bien stable. La deuxième tentative était la bonne ! Ils avaient maintenant une torche !
Rodrakaset et Sushi revenaient toute deux avec des cocktails molotov, des katanas et des couteaux à crans d'arrêt: elles n'avaient pas trouvé Niu, mais l'armurerie leur avait offerte ses trésors.
Harmony et TonioLawliet revenaient donc avec une fiole d'un liquide explosif chacun. Ils avaient décidé de passer à l'action, car Niu avait déjà utilisé son pouvoir cette heure-ci.
Niu jaillit alors du plafond -visiblement accrochée à la poutre soutenant jadis le lustre- pour se jeter sur TonioLawliet. Celui-ci se protégea de la main gauche, laissant s'échapper de sa main droite la précieuse fiole.
Cette seconde paru durer une éternité. La fiole se dirigeait vers Harmony qui, par réflexe de survie, s'en écarta, laissant Lapin Fou Volant en plein dans sa ligne de mire. Sans réfléchir, celui-ci lâcha la torche, et rattrapa la fiole. Ouf, pas d'explosion. La torche percuta le sol.
Nan ? Je ne vous ai pas dit ? Les cocktails molotov de l'armurerie fuyaient.
La flaque d'alcool s'embrasa au contact de la torche, se répandant dans toute la partie gauche de la salle, jusque dans l'aile gauche du bâtiment. Sous l'effet de la chaleur subite, la fiole dans la main de Lapin Fou explosa. Et déjà les rideaux et tentures s'embrasait, la scène de chasse qui rendait un air malsain à la pièce s'embrasait...
L'explosion avait soufflé les personnes présentes autour du dernier cadavre.
Vous regardez autour de vous, mais la louve s'est cachée.
"On ne va pas faire long feu ici !" Cria Magic Lost.
Vous vous dirigez donc vers la grande porte, que vous ouvrez tous ensemble, luttant contre son poids. La grande bouffée d'air raviva le feu, la seconde fiole explosive éclata alors que le feu s'engloutissait dans l'aile droite. TonioLawliet hurla de douleur, une partie de sa main arrachée et un moignon brûlé... Vous entendez également les cris de Rodrakaset, brûlée vive par l'explosion de ses cocktails molotov. Vous vous précipitez à l'extérieur en récupérant les armes, mais une poutre enflammée tombe sur Sushi, la moins rapide. Vous apercevez la louve, sortie avant vous... Vous la poursuivez, le long de l'allée, vous rappelant tant de souvenirs heureux de personnes mortes dorénavant. Niu arrive alors au portail. Elle tente de l'ouvrir, mais en vain.
TonioLawliet, un katana dans la main gauche, un rictus de douleur en tant que faciès, Harmony et son couteau de cuisine, Magic Lost et un couteau à cran d'arrêt, se postaient devant elle... Une explosion retentit, l'aile droite avait littéralement éclatée sous la force de la mixture d'Harmony et TonioLawliet, faisant trembler le sol jusqu'à vous. Profitant de la diversion, dans un élan désespéré, la féline se jeta sur TonioLawliet, toutes griffes dehors. TonioLawliet, moins habile de la moins gauche, avait quelque peu raté son coup. De quelques centimètres. Les poumons de Niu se remplirent de sang, et elle s'effondra lentement, préservant toujours ses forces pour garder le rythme de la chanson du chat dans ses gémissement. Le portail s'ouvre enfin, vous trois pouvez enfin sortir de cet enfer. Magic Lost pleurait nerveusement, Harmony aida TonioLawliet à se débarasser du cadavre de la féline dont les griffes étaient encore accrochées à son torse. Vous pouvez enfin rentrer chez vous sains et sauf.

Loin de là, Emmaiko regardait l'explosion. Il était sortit par la porte que leur avaient montré les hôtes, et n'avait cessé de marcher depuis. Un frisson le parcouru. Il était libre certes, mais le sourire du chat ne cessera jamais de le poursuivre. Vivante ? Morte ? Comment peut il le savoir ? Tel est le pris à payer de la couardise.
[YOU WIN] Partie Rapide N°1 [ Round BONUS ] Win2_c10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[YOU WIN] Partie Rapide N°1 [ Round BONUS ] Empty
MessageSujet: Re: [YOU WIN] Partie Rapide N°1 [ Round BONUS ]   [YOU WIN] Partie Rapide N°1 [ Round BONUS ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[YOU WIN] Partie Rapide N°1 [ Round BONUS ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie rapide N°1 [round BONUS]
» Partie rapide N°1 [round 2]
» Partie Rapide 1 [Round 2]
» Partie rapide [Round 3]
» Partie Rapide 1 [Round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 7-
Sauter vers: