AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie spéciale 9 ans

Aller en bas 
+4
Noah-Visual
Momoka
lagann
Lapin fou volant
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie spéciale 9 ans Empty
MessageSujet: Partie spéciale 9 ans   Partie spéciale 9 ans Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:35

Hello à tous. Vu que je suis mort, je prédis la mort prochaine de Lino. Viens nous rejoindre 8D

Concernant la partie, tout cela n'est qu'un terrible malentendu. En vrai, je suis pas mort, Yû m'a juste fait disparaître le temps de quelques rounds pour me faire réapparaître ensuite, comme une fleur (ou plutôt des mauvaises herbes tenaces)

Ah et le rituel, faut le faire !!! C'est un rituel de résurrection. Si vous le faites, un lapin reviendra à la vie. C'est mon pif qui le dit et comme j'ai souvent tort...

Beaucoup de choses ont déjà été dites et j'ai la flemme de tout répéter. Mais mon plus gros suspect pour le moment c'est RK.

La théorie de Lino est intéressante, digne d'un bon complot, mais ne me convainc pas totalement. Enfin on verra par la suite.

Sinon, tout le monde parle d'un loupin, mais je ne pense pas que ce soit le loupin classique qu’on a l’habitude de voir.
Pourquoi je dis ça ? Lors d'une conversation sur la CB, plusieurs points sur le forum et notamment sur les règles du jeu ont été abordés. Ces points sont visibles sur la gazette suivante : http://www.rabbitdoubt.org/t3430-gazette-du-16-04-18
Pour ce qui concerne le loupin, le fait de devoir créer des indices spécialement pour lui peut donner du boulot supplémentaire aux MJ. A la place, le loupin aurait donc un autre pouvoir (comme tuer une personne de son choix durant les parties RDTVS). Et je pense que le loupin est la personne qui a ouverte en premier l’enveloppe du round 1. Par contre, faudrait m’expliquer comment vous avez déterminé le loupin, parce que là, je ne vois pas perso :/

Passons maintenant à des indices potentiels. Maintenant qu’il y a deux rounds, j’ai décidé de les comparer, pour voir si certains éléments se répétaient :
   - Comme beaucoup l’ont fait remarquer : le professionnalisme du loup, à la lame comme avec les armes à feu.
   
   - Contraste :
       o Round 1 : « Le sang sombre dégoulinait de plus en plus à l'arrière de la tête, et contrastait avec la couleur profonde des yeux encore ouverts de la défunte. »
           => Couleur profonde pour les yeux, c’est-à-dire qui tend vers le sombre/noir, non ? (c’est un démon ? xD Faites le rituel pour voir 8D)
       o Round 2 : «  Le sang dégoulinait gracieusement sur le plancher sombre, tellement sombre que même imbibé de sang, la couleur du bois ne changea pas. »
           => Encore cette histoire de quelque chose de sombre
   Pour cet indice, j’ai pensé à l’avatar de RK justement, trois griffures sanglantes sur un
   fond noir ou au « Fatality » de la signature de Lino (sans rancune Lino, mais je dois aider un peu la malédiction 8D).

   - Round 1 : « le voisinage n'est pas très hospitalier » => hospitalier -> hôpital
Round 2 : « Profonde mais chirurgicale »
Deux mots en rapport avec la médecine, mais je vais probablement trop loin xD

Sinon, la phrase cachée en noir « et peut-être les inconscients » : l’indice, c’est peut-être la méthode pour cacher la phrase : le loup aime particulièrement le noir, a l’habitude de cacher des mots ou phrases de la même façon ou encore à un rapport avec l’invisibilité.

L’énumération des plantes, si je ne m’abuse, ce sont tous des mauvaises herbes (on sent la main verte de DiYû :3). Cet énumération m’intrigue, mais je trouve pas de rapport avec quoi que ce soit pour le moment x)

Enfin, un indice contre le MJ. Tout en haut du forum, on peut voir un gros « 999 ». Si on ajoute 1, ça fait 1000. Et qui est le 1000e arrivé sur le forum ? Tito ! Si ça c’est pas un indice contre lui… *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie spéciale 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale 9 ans   Partie spéciale 9 ans Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:58

Non je suis mort TT_TT pile quand j'aller commencer à jouer se soir car je viens de retrouver mon internet. TT_TT RIP à moi. Je vous aiderai de ici....enfin vos essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie spéciale 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale 9 ans   Partie spéciale 9 ans Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:06

Je sais pas pourquoi je me suis embêtée à enquêter vu que j'ai l'impression que personne n'a lu ce que j'ai mis.

Sur la liste des indices trouvés, ils concordent tous avec lino .-.

De tout façon ils peuvent pas nous lire pas besoin de chercher plus loin.


Au passage ; accuser le MJ c'est pas assez théorie du complot pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie spéciale 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale 9 ans   Partie spéciale 9 ans Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:54

Alors l'histoire de complot était prévu avant la partie. Le fait que Lino accuse le Mj ne peut donc pas être pris comme indice.
D'ailleurs cette histoire de bibliothèque, ça vient de moi... J'en avais parlé à Yû sur la CB et il a bien aimé et donc s'en est servi. On ne peut donc pas considérer la littérature comme un indice ( puis comme l'a dit Eyki, les livres c'est présent dans la majorité des parties. C'est une bonne source d'inspiration.)

Pas trop le temps de réfléchir sur ce round ce soir et demain ça risque d'être pareil, donc bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie spéciale 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale 9 ans   Partie spéciale 9 ans Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:50

Alors, en fait je vois lino comme "adepte" des théories du complot de base, elle fait toujours des blagues dessus et pour les livres qui écrasent lagann, je ne le vois pas spécialement comme un indice en soit mais la phrase qui suit l'évènement peut en être un.

Je rappel et informe pour ceux qui savent pas qu'une partie où j'étais louve un indice contre moi était l'adjectif flamboyante pour désigner une explosion, c'est du même ordre.

De tout façon a moins que vous n'ayez un suspect plausible je reste sur mon avis avec lino même si elle va encore s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie spéciale 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale 9 ans   Partie spéciale 9 ans Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:50

Alors, en fait je vois lino comme "adepte" des théories du complot de base, elle fait toujours des blagues dessus et pour les livres qui écrasent lagann, je ne le vois pas spécialement comme un indice en soit mais la phrase qui suit l'évènement peut en être un.

Je rappel et informe pour ceux qui savent pas qu'une partie où j'étais louve un indice contre moi était l'adjectif flamboyante pour désigner une explosion, c'est du même ordre.

De tout façon a moins que vous n'ayez un suspect plausible je reste sur mon avis avec lino même si elle va encore s'en sortir.


Édit : Je suis sur portable et le message c'est envoyé en double mais je ne sais pas comment supprimer un exemplaire
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie spéciale 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale 9 ans   Partie spéciale 9 ans Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:21

Yû : Noah, la tribu a décidé de vous éliminer, et leur sentence est irrévocable.

*voit sa torche s'éteindre et va au Jury Final*

Bonjour, bonsoir, me voilà maintenant mort !

Au final, mes choix sur Toshiro, ReKa et Linocence ont tous échoué, dommage XD

J'ai pas encore lu le dernier round, mais j'essaierai de vous aider quand j'aurai le temps.

Bonne chance à tous :3
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie spéciale 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale 9 ans   Partie spéciale 9 ans Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:40

Bon et bien, bien le bonsoir... ;-; Je suis même là en avance, tant je suis heureuse de vous retrouver tiens donc !
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie spéciale 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale 9 ans   Partie spéciale 9 ans Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:17

Bienvenu à vous dans notre très cher cimetière, j'espère que vous vous plairez ici et que vous avez souffert de votre vivant.

Sur ce je constate que linocence est morte mais n'étais pas louve, je n'ai donc qu'une chose à dire : Oups !
Au moins on peut vraiment dire qu'elle incarnait l'innocence *badoum tss*


Voila voila, donc maintenant je vais m'enfuir très loin avant qu'elle ne me massacre o/
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Catboy
Tueur
Tueur
Catboy


Messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 26

◼ Fiche de Personnage
Nom: Catboy
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie spéciale 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale 9 ans   Partie spéciale 9 ans Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:29

Bon bah rip a nous tous Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie spéciale 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale 9 ans   Partie spéciale 9 ans Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:51

On a tellement géré xD
"C'est tué ou être tué" -> Narusa ? Mais je toruve pas grand chose sur lui.

Pour l'énigme des triangles, en réarrangeant les triangles, on peut voir apparaître des traits plus clairs ou plus foncés sur le fond :
Partie spéciale 9 ans Traing10

Pas sûr que ce soit une bonne piste car ces traits correspondent au côté du grand triangle déjà trouvé :
https://i.servimg.com/u/f84/16/01/36/66/blabla10.jpg

Je pensais sinon que le texte pouvait former une forme une fois les triangles bien disposés, mais je n'ai rien trouvé pour le moment :/

En gros, j'ai rien, que ce soit niveau indice sur le loup ou sur l'énigme xD

Je pense imprimer les 4 pièces demain soir et m'amuser un peu avec, ça sera plus simple qu'à l'ordi pour les manipuler...
Revenir en haut Aller en bas
Catboy
Tueur
Tueur
Catboy


Messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 26

◼ Fiche de Personnage
Nom: Catboy
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie spéciale 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale 9 ans   Partie spéciale 9 ans Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:31

Je pense aussi comme toi lapin fou volant, faut plus qu’a trouver le bon sens lol, je vais imprimer les images et voir ce que sa donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyu
Tueur
Tueur
kyu


Messages : 66
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 25

Partie spéciale 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale 9 ans   Partie spéciale 9 ans Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:53

Pour le loup il nous reste que 4 suspects : tenten, Catboy,Narusa et moi
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie spéciale 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale 9 ans   Partie spéciale 9 ans Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:44

O_O wow, c'est du délire, cette partie xD Bon allez, j'avoue que TenTen est étrangement afk...
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie spéciale 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale 9 ans   Partie spéciale 9 ans Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:06

Je vous laisse encore chercher un peu et je reviendrai vers vous pour vous donner un indice ou deux si ça n'avance pas ~

Si des non-joueurs veulent participer au débat, faites moi signe par MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie spéciale 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale 9 ans   Partie spéciale 9 ans Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:25

Autre chose que j'avais vu et dont je n'avais pas réellement fait attention, c'est les noms des images :
- 19
- 18
- _08_
- 43

Nombres aléatoires ? (alors pourquoi c'est "_" ?)

Bref, je sèche un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
Catboy
Tueur
Tueur
Catboy


Messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 26

◼ Fiche de Personnage
Nom: Catboy
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie spéciale 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale 9 ans   Partie spéciale 9 ans Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:28

Ah ouais chaud, ta trouvé ou les nombres ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie spéciale 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale 9 ans   Partie spéciale 9 ans Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:39

Revenir en haut Aller en bas
Catboy
Tueur
Tueur
Catboy


Messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 26

◼ Fiche de Personnage
Nom: Catboy
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie spéciale 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale 9 ans   Partie spéciale 9 ans Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:42

Merci, effectivement c’est à ce poser plein de question ^^, en plus j’avais pas la 4ieme image lol
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie spéciale 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale 9 ans   Partie spéciale 9 ans Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:41

Comme prévu petit coup de pouce.

Lapin a remarqué quelque chose d'intéressant.

Maintenant repensez à ce qui a été dit: "je crois que vous n'avez pas assemblé les morceaux de la bonne façon".

Quels sont les morceaux en question à assembler ?
Il y a forcément une logique à cette énigme, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie spéciale 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale 9 ans   Partie spéciale 9 ans Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:21

Bon alors, si les "_" correspondant à des emplacements pour les autres nombres, alors il faut en ajouter deux ? Ou alors il faut tous les utiliser ?

Si, on ne doit en utiliser que 3 sur 4, peut être faut-il utiliser les nombres des trois triangles qu'on a trouvé et abandonné le nombre du triangle donné au départ (car si on se souvient des consignes se trouvant sous la poussière : "Malédiction, ils sont partout.
Retournés, mais bien présents.
Trois d'entre-eux vous guideront.
Si le temps ne s'écoule pas avant." => Donc les nombres, 43, 18 et _08_
Ce qui donne 180843 ou 430818.

Si on doit tous les utiliser :
18430819, 43180819, 18190843, 19180843, 43190818, 19430818
18084319, 18081943, 19081843, 19084318, 43081819, 43081918

Enfin, ça c'est en partant de beaucoup d'hypothèses. Si ça se trouve "l'assemblage" est autre chose que de simplement mettre les nombre côte à côte (genre "somme")

Bref, si l'un de ces nombres vous dit quelque chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie spéciale 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale 9 ans   Partie spéciale 9 ans Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:01

Si tu aligne les triangles en suivant les bord noirs et blancs ça donnerait (avec le _08_ au milieu)

43-08-18-19 mais ça veut pas dire que c'est le bon enchaînement

Edit : c'est peut-être un hasard total mais en regardant les profils, kyu à une moyenne de 0.08 messages par jour et à 19 ans (oui c'est plus du grand hasard)
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Catboy
Tueur
Tueur
Catboy


Messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 26

◼ Fiche de Personnage
Nom: Catboy
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie spéciale 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale 9 ans   Partie spéciale 9 ans Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:19

J’ai essayer de compter le nombre de lettre en partant du premier triangle, pou arriver aux nmbre 43,18 et 08 mais sa na rien donner. Ensuite j’ai pris quelques triangle que j’ai mis ensemble sous une lumière pour voir quel lettre ressortais mais sa n’a rien donné non plus...
Revenir en haut Aller en bas
kyu
Tueur
Tueur
kyu


Messages : 66
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 25

Partie spéciale 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale 9 ans   Partie spéciale 9 ans Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:23

Je pensais que c'est numéro pouvait correspondre à des numéro dans l'URL des présentations ou des profils mais je n'est rien trouver en les regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie spéciale 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale 9 ans   Partie spéciale 9 ans Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:44

C'est bon, alors, j'ai réussi à aller à la fin de l'énigme, mais vu ce qu'il y a encore à faire, je ne vais pas dévoiler toute la solution. 

A la place, je vais juste vous aider pour cette étape !

Tout d'abord, les titres des images sont la clé de cette étape. Oubliez le reste. Contrairement, à ce que j'avais dit auparavant, les "_" ne sont pas à remplacer, mais à conserver dans l'assemblage (D'ailleurs, merci vraiment Yû, tu m'as évité des heures de recherches en plus xD).

Bon, l'assemblage correspond donc à accoler les 4 titres d'images. Reste à savoir dans quelle ordre.

Okep, une fois que vous aurez cet assemblage, il faudra en faire quelque chose pour trouver la suite de l'énigme. Pensez à l'endroit où vous avez trouvé les 4 nombres !

Youpi, vous voilà à la prochaine étape qui est bien plus simple !

Sinon, pour cette étape, vous avez pas besoin de faire des recherches sur internet, il faut juste tenter des trucs :3

Pour l'instant, vous n'en saurez pas plus de ma part (j'ai le droit de vous laisser galérer vu comment cette énigme m'a bien embêté x) )

Bon courage à tous ainsi qu'au loup ! Bravo à lui par la même occasion, je t'aurai à l’œil à présent @.@ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie spéciale 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale 9 ans   Partie spéciale 9 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie spéciale 9 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie spéciale 10 ans
» Partie Spéciale 2 Ans
» Partie Spéciale 5 ans
» Partie Spéciale 6 ans
» Partie Spéciale 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Cimetière-
Sauter vers: