AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Partie découverte N°1 Saison 8

Aller en bas 
+2
starshipUK
Hikaru-kun
6 participants
AuteurMessage
Hikaru-kun
Sweeper
Sweeper
Hikaru-kun


Messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : Catacombes

Partie découverte N°1 Saison 8 Empty
MessageSujet: Partie découverte N°1 Saison 8   Partie découverte N°1 Saison 8 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:46

Inauguration du cimetière pour cette partie qui fut fort bien, quoiqu'un peu courte xD
"Et le voici maintenant, en train de se pendre tristement devant une statue d'un chef indien." - Round 2
J'ai pas compris pourquoi on a voté pour moi... surement un tour de passe passe pour faire gagner du temps au loup !

Et au fait moi c'est Hikaru-kun ! Hikaru 光る : briller, étinceler, luire. Autant vous dire que toute référence à la lumière ou du même lexique c'est pour ma pomme.

Voici ce que je vois pour le moment:

Nous sommes au "Doubt's Museum" ... le loup est peut être fan d'Histoire !
Mais soyons honnête en cette période de bac ou autres examens évitons de parler de sujets qui fâchent !
Alors je vous propose de parler cinéma. "Sur le mur se trouvant en face de vous est accroché un panneau vous indiquant que cette partie est réservée à l'ancienne Amérique." - Round 1.

Le western est en effet un genre très populaire aux Etats Unis, alors tournons nous vers les gens qui aiment de près ou de loin le cinéma:

#link608 : "Je vais des fois au cinéma mais j'aime surtout regarder des anciens films comme Le Seigneur Des anneaux. "
#Pinceau : "Le cinéma ? Non, pas passer ma vie au ciné mais regarder des films quoi. Beaucoup."
#Momoka : "[...] le gore, la violence (dans les films et les livres) [...]"

Pourquoi pas ...

"11 Juin 2014: Mon cher journal, je suis si content." - Round 1
Journal ... journal ... en japonais on dit ... Nikki je crois.
Et cela me fait tout de suite penser à Mirai Nikki, alors tournons nous vers ceux qui connaissent:

#Takezō : "-Mirai Nikki"

Ça ne nous fait pas trop avancer au final...

Tiens je viens de lire quelque chose d'intéressant dans une présentation !

#Momoka : "j'ai la fâcheuse tendance à être trop bourrine ^^' c'est simple une fois en ouvrant la porte vitrée de la cantine j'ai cassé la vitre de celle-ci..."
"Des statues à l'effigie des anciens indiens se trouvent dans des vitrines, la plupart brisées." - Round 1.
Un indice se rajoutant à notre liste.

ou alors

#TLR : ou The Loner Reaper, traduction littérale Le Moissonneur Solitaire.
"Sur les murs, des ustensiles sont accrochés au mur." - Round 1. Oui pour moissonner il faut des ustensiles mais plus précisément des outils. "Synonymes de moissonner: amasser, collecter, ramasser, récolter." - L'internaute.
"Ma nouvelle collection vient d'arriver." - Round 1

TLR m'a aussi fait penser à The Lone Ranger qui est un western américain:
"Le Texas Ranger masqué The Lone Ranger lutte contre l'injustice et la criminalité, accompagné de son fidèle destrier Silver et de son ami indien Tonto." - Wikipédia. Mais ça fait un peu too much à mon goût. Quoique en y repensant ... le film est du point de vue d'une statue indienne vivant dans un musée.
" Des statues à l'effigie des anciens indiens se trouvent dans des vitrines" - Round 1.

Fin de la boucle pour ma première enquête basée en grande partie sur le round 1.
Revenir en haut Aller en bas
starshipUK
Croque-mort
Croque-mort
starshipUK


Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

Partie découverte N°1 Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8   Partie découverte N°1 Saison 8 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:33

Je commence à suspecter TLR de nous avoir assassinés.
Dans la phrase : "la victime a du être lancée, ce qui demande une force assez importante."
Il y a deux pers qui pratiquent  du sports: Momoka (judo )
                 TLR ( parcours et urbex )

Il est aussi parlé dans le texte d'alchimie et de pierre philosophale, et comme beaucoup l'on remarqué, Fullmetal Alchimist et l'un des anime préféré de TLR.

On peut noter aussi que TLR qualifie sont humeur comme étant "instable"
ce qui correspond à l'état d'esprit du tueur : "Je ne sais toujours pas si je suis triste ou joyeux"
on remarque aussi dans cette phrase comme le dit l'un de nos ancien camarade, l'adjectif "joyeux" est au masculin.
il y a donc de forte chance que le loup le soit aussi, hors TLR est un homme ! Momoka est une femme.

TLR a parlé des photos en noir et blanc, mais lui aussi à une image en noir et blanc dans sa signature.

Erza140 à été tué dans l'obscurité, Mais Momoka dit dans sa description : "Je déteste [...] le noir ( y a des monstres dans le noir T^T)."
Je ne pense pas qu'elle aurais tué quelqu'un dans l'obscurité,
C'est vrai que la phrase cité peut aussi montrer au contraire "il y a des monstres dans le noir" ce qui serait une raison de plus pour Momoka de tuer dans le noir.
Le loup dit "je me laisse guider par ma folie " et Momoka dans sa description se décris comme "psychologiquement atteinte"

Je pense qu'il y a trop d'indice qui accuse Momoka et que c'est  surement pour nous mettre sur une fausse piste, mais elle n'est innocente pour autant elle reste, avec TLR, la principale suspecte.

Revenir en haut Aller en bas
La boîte bleue
Tueur à gages
Tueur à gages
La boîte bleue


Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 27
Localisation : Usine d'emballage

Partie découverte N°1 Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8   Partie découverte N°1 Saison 8 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:23

Ce message a été effacé.
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie découverte N°1 Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8   Partie découverte N°1 Saison 8 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:42

C'est bon j'ai rejoins le cimetière ^^je pense que ça me disculpe XD.

Personnellement j'avais fini par suspecter Takezo et TLR mais puisque Takezo est mort, le loup doit surement être TLR, après ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
La boîte bleue
Tueur à gages
Tueur à gages
La boîte bleue


Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 27
Localisation : Usine d'emballage

Partie découverte N°1 Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8   Partie découverte N°1 Saison 8 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:02

Moi je penche pour Pinceau, beaucoup d'allusion sur sa présentation qui le relirait au loup n.n


Dernière édition par Aliss le Dim 15 Juin - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie découverte N°1 Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8   Partie découverte N°1 Saison 8 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:18

vous voulez que je vous dise ce que je sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie découverte N°1 Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8   Partie découverte N°1 Saison 8 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:21

Ouai vas-y ça peut être intéressant (bon c'est surtout de la curiosité XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Dark-Kitty
Serial Killer
Serial Killer
Dark-Kitty


Messages : 213
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27
Localisation : Forêt amazonienne

Partie découverte N°1 Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8   Partie découverte N°1 Saison 8 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:36

Bon R.I.P à tous ceux qui sont morts +_+

Perso, moi je penche plutôt vers TLR ..

TRL lit Deadman wonderland, or sur Wiki on trouve ÇA à propos de ce manga, je cite :

"Bien que survivant du tremblement de terre, Ganta n'a aucun souvenir de la tragédie et a vécu une vie ordinaire. Tout cela change quand un homme étrange couvert de sang et portant une armure pourpre flotte devant les fenêtres de la classe. Souriant comme un fou, l'Homme en Rouge massacre toute la classe de Ganta et, plutôt que de le tuer, lui incruste un éclat de cristal rouge dans la poitrine."
(cristal ça me fait penser à la pierre philosophale)

TLR a aussi lu aussi Elfen Lied. Toujours sur wiki, on a : "Elfen Lied est destiné à un public adulte, car il présente de nombreuses scènes de nu, de gore et de violence physique et psychologique. Il est principalement catégorisé dans les genres horreur et drame."
Or dans le dernier round, à la fin le nouveau message dit "Ici la violence n'étant plus tolérée, votre seule punition est la mort."

"The last room" .. The Last Room !!! = TLR les geeeens !!

Bon là j'me répète mais vaut mieux le dire 2 fois :
- Round 2 -
Bon alors, là où nous sommes y a pleins de bouquins, notament un sur l'alchimie, or qui dit alichimie dit Fullmetal Alchemist ! Et ce manga est l'un des préférés de TLR.
Ensuite, TLR écoute Three days grace or je cite, "juste 3 minutes se sont écoulés depuis qu'elle s'est éteinte." .. Y a le chiffre 3 .. Bon peut être tiré par les cheveux mais bon x/
"Je ne sais toujours pas si je suis triste ou joyeux" .. or l'humeur de TLR est instable, pour moi ça veut dire qu'il hésite entre joie ou tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie découverte N°1 Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8   Partie découverte N°1 Saison 8 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:13

en fait je connais l'identité du loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie découverte N°1 Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8   Partie découverte N°1 Saison 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie découverte N°1 Saison 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie découverte 1 [Saison 6]
» Partie Découverte n°1 [Saison 7]
» Partie découverte 1 [Saison 5]
» Partie Découverte n°2 [Saison 7]
» Saison 3, Partie découverte 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Cimetière-
Sauter vers: