AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Partie découverte 1 [Saison 6]

Aller en bas 
+9
Poema Naehu
Larryon
tapion
No Future
Soda Bleuford
Lapin fou volant
Linocence
Icarus
Artémis Walker
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artémis Walker
Tueur à gages
Tueur à gages
Artémis Walker


Messages : 123
Date d'inscription : 03/08/2012

Partie découverte 1 [Saison 6]  Empty
MessageSujet: Partie découverte 1 [Saison 6]    Partie découverte 1 [Saison 6]  Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:00

Bon bah j’inaugure le cimetière des morts de la partie découverte de cette saison 6.
Je suis un peu dégoutée d'avoir été tuée si vite mais surtout...d'avoir été prise pour un homme !
C'est clairement dit " les frères siamois " [EDIT by TBC : un frere et une soeur ca reste des freres siamois gramaticalement parlant] [ Edit Artémis : Oui mais génétiquement parlant, les siamois sont issus de la même cellule-œuf donc il est impossible qu'ils soient de sexe différents. ] . Je suis outrée ! Pourquoi me prend t-on pour un homme ? T.T

Donc pour le moment, je n'ai pas d'élément qui me donne un quelconque indice sur l'identité du loup. Peut être Aneko...mais c'est juste un pressentiment sans fondement.

Et vous ?


Dernière édition par Artémis Walker le Jeu 6 Sep - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie découverte 1 [Saison 6]  Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 6]    Partie découverte 1 [Saison 6]  Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:25

Moi ce qui me chiffonne, c'est cette notion d'ireel et d'intemporel. Et pourquoi il y a deux clowns? Un clown et un clown blanc... x)

Natsu a dit que certaine personne mentent sur leur age.. Je ne comprend pas, ca serai bien qu'il developpe
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie découverte 1 [Saison 6]  Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 6]    Partie découverte 1 [Saison 6]  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:16

J'interviens pour défendre Aneko.

Natsu -> juste parce qu'il faut accuser quelqu'un, directe tu choisis Aneko ? Ouais... mais encore ? Tu as choisis au hasard ? J'trouve ça suspect d'ailleurs :3

Et pour les autres moutons 8D (bah ouais faut bien trouver un nom qui correspond à votre comportement...) -> Si Natsu avait suspecter quelqu'un d'autre, vous auriez voté Aneko ou la personne que Natsu a choisit ? Calmez vous, les moutons, ne votez pas juste parce que quelqu'un vote... c'est stupide et ça ne vous emportera que dans un échec certain...

Bref. Après je sais pas vraiment ce qui a été dis dans la partie, vu que c'est que du pur flood, d'après ce que j'ai vu, donc à quoi sert de lire des posts qui ne font pas avancer ? x)
Pour moi, Aneko est innocent, car quand on est loup, on cherche pas des indices, parce que c'est dur de chercher des preuves contre d'autre personnes et tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
Tueur à gages
Tueur à gages
Artémis Walker


Messages : 123
Date d'inscription : 03/08/2012

Partie découverte 1 [Saison 6]  Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 6]    Partie découverte 1 [Saison 6]  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:38

Je dis pas le contraire Lin, personnellement, Aneko c'est juste un instinct sans fondement. Juste comme ça, si j'avais eu à choisir avec le peu de preuve que j'avais en tant que première morte. Mais ça aurait pu tomber sur n'importe qui d'autre. ( Vu que trop de messages sont postés les uns après les autres, je n'ai pas le temps de lire ce qui se dit :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie découverte 1 [Saison 6]  Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 6]    Partie découverte 1 [Saison 6]  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:32

J'ai peut etre une explication pour "irreel et intemporel" et ca designe selon moi des personne comme tapion ou squallk
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie découverte 1 [Saison 6]  Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 6]    Partie découverte 1 [Saison 6]  Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:28

Je viens aider un peu ^^ (même si mes idées sont toujours fausses o/)
Alors, j'ai remarqué autre chose qui se répète souvent avec l"irréel et intemporel", c'est aussi le mot "roue". Kay2 qui fait des roues, la roue du monocycle sabotée, ainsi que la roue qui prend feu.
Bon, c'est peut être une fausse piste, mais je le dis quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie découverte 1 [Saison 6]  Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 6]    Partie découverte 1 [Saison 6]  Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:58

Moi je remarque autre chose... Irreel et intemporel correspond a quelque chose d'imaginaire et de surrealiste... On perd la notion de temps et on est sous l'emprise d'une "illusion". Ensuite, la roue a un motif psychedelique...

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/158905/gd/1239840306/Etoile-psychedelique.gif

ce n'est pas une roue, mais voila ce que a quoi ca peut ressembler... On se sent "hypnotisé"

Je ne dis pas que quelqu'un a été hypnotisé mais le texte est sensé laisser des "connotation" ayant un lien avec le loup.

Voila mes supposition pour ce round

J'ai l'impression que personne vien au cimetiere, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Soda Bleuford
Croque-mort
Croque-mort
Soda Bleuford


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28

Partie découverte 1 [Saison 6]  Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 6]    Partie découverte 1 [Saison 6]  Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:21

Maintenant que je suis mort, je ne peut qu'exposer ma théorie en entier:
Larryon, en tant que jongleur, s'est approché du monocycle pour le saboter. Si quelqu'un le voyait, cela n'aurait pas créé de soupçons vu qu'en tant que jongleur, Larryon utilise l'objet pour son spectacle. Son piège mettra fin à la vie de Artémis Waler et Cocoloc. Mais sur toutes les hypothèses envisagées pour deviner qui est le loup, le nom de Larryon ressort plusieurs fois, provoquant à ce dernier un frisson dans le dos. Kay 2 est pendue par les autres, mais cela ne suffit pas à rassurer Larryon. Ainsi, pour le deuxième numéro il va appliquer une stratégie pour se disculper: avec du liquide inflammable utilisé d'habitude pour son spectacle, il en répand un peu partout sur la roulette, connaissant très bien le déroulement du prochain numéro. Tozabull est accroché à la roulette et Kirikayue exécute son numéro. Mais pour le final, elle doit lancer un couteau enflammé, provoquant la mort de Tozabull. Ainsi, Larryon espérait que Kirikayue soit soupçonnée d'être le loup. Ainsi, il n'aurait plus rien à craindre tant qu'elle resterait en vie. C'est finalement No Future qui est éliminée, soupçonnée d'utiliser ses pouvoirs. La pression entre nous, j'expose ma théorie comme quoi je le soupçonnais d'être le loup. Mais le spectacle doit continuer et vient le tour de Squallk et moi-même. Par chance et par la pression subie, le tour finit mal avec ma chute. Je survie malgré tout, sous perfusion. Désespéré, Larryon coupe le lien de ma perfusion, provoquant ainsi ma mort, comme il l'avais souhaité. Maintenant que je suis mort, j'accuse Larryon d'être le loup!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
Tueur à gages
Tueur à gages
Artémis Walker


Messages : 123
Date d'inscription : 03/08/2012

Partie découverte 1 [Saison 6]  Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 6]    Partie découverte 1 [Saison 6]  Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:49

O.O je suis impressionné par ton esprit de déduction Soda. De plus, ton raisonnement tiens parfaitement la route. Exposé comme ça, ça en devient presque une évidence. ( après moi j'ai un peu arrêter de suivre la partie parce que lire 4 pages en rentrant des cours, c'est trop pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
No Future
シティーハンター
シティーハンター
No Future


Messages : 657
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Partie découverte 1 [Saison 6]  Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 6]    Partie découverte 1 [Saison 6]  Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:53

Juste un mot à propos de ma mort : DEGOUTE ! dead Mais bon passons !
Les théories de Soda sont toujours aussi pertinentes, tout colle. Et je les suis depuis toujours. Mais est-ce que les autres seront assez réfléchis, comme Soda, pour pendre Larryon et ainsi tuer le loup ?..
Revenir en haut Aller en bas
Soda Bleuford
Croque-mort
Croque-mort
Soda Bleuford


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28

Partie découverte 1 [Saison 6]  Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 6]    Partie découverte 1 [Saison 6]  Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:25

Pour l'instant, au round dernier, je suis le seul a avoir voté contre Larryon, je doute que maintenant ils se mettent à suivre soudainement mes hypothèses après ma mort. Il n'y a plus qu'à espérer.

Mais j'ai une preuve de la culpabilité de Larryon! Je vais vous l'exposer:

L'idée de Larryon est d'assassiner tout le monde, c'est pour cela qu'il va privilégier la suspicion de Natsu, No Future et Aneko qui sont après lui dans le déroulement du spectacle. Ainsi, en les faisant suspecter, ils seront éliminés (ce qui a été le cas pour No Future) et se retrouvant ainsi le dernier a passer, il va faire éliminer les lapins qui sont passés et qui ont survécus, ainsi le loup aura tué les lapins.
Mais dans son dernier post dans le round 3, Larryon vient de se trahir:

"Pourquoi No Futur ?!!
C'était bien trop évident, à la limite son assistant (je ne t'accuse pas Aneko, je réfléchi a des hypothèses)
Je reste convaincu qu'il s'agit soit d'Aneko, soit de Natsu, soit d'un artiste déjà passé et toujours en vie. Surtout que les numéros ne s’effectuent plus qu'en solo maintenant. Donc le loup ne devrai plus rien avoir a craindre.
C'est donc soit le dernier, soit un survivant. Ça ne peut être les clown qui passent chacun leur tour et qui sont donc sensé mourir l'un après l'autre. Pareil pour tapion qui se fera surement bouffer par ses fauves si on ne réfléchit pas mieux.
Quand a toi Aneko, désolé mais puisque tu n'est pas encore passé tu peut très bien solliciter un survivant des tours précédent pour faire ton show.
Natsu lui, peut être le loup car il est dernier dans la liste.
Voila je sais que ça n'aide pas vraiment, mais si on reste logique, tout les numéros solo doivent être écarté des suspects."

Il vient d'exposer son projet: assassiner Aneko et Natsu afin qu'il soit le dernier et ensuite assassiner les survivants!
Revenir en haut Aller en bas
No Future
シティーハンター
シティーハンター
No Future


Messages : 657
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Partie découverte 1 [Saison 6]  Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 6]    Partie découverte 1 [Saison 6]  Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:06

T as un don mec ! mafioso
Revenir en haut Aller en bas
Soda Bleuford
Croque-mort
Croque-mort
Soda Bleuford


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28

Partie découverte 1 [Saison 6]  Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 6]    Partie découverte 1 [Saison 6]  Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:09

Je te remercie de ton compliment mais je n'ai fait que d'émettre des hypothèses à partir des indices donnés, n'importe qui aurait pu faire autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
No Future
シティーハンター
シティーハンター
No Future


Messages : 657
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Partie découverte 1 [Saison 6]  Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 6]    Partie découverte 1 [Saison 6]  Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:11

Nan mais franchement je t'applaudis ! Very Happy

Et ce soir, on va voir si tu avais raison et que Larryon était bien le loup okay


Dernière édition par No Future le Sam 8 Sep - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soda Bleuford
Croque-mort
Croque-mort
Soda Bleuford


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28

Partie découverte 1 [Saison 6]  Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 6]    Partie découverte 1 [Saison 6]  Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:47

A minuit on verra si mon raisonnement a été juste ou si je me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
No Future
シティーハンター
シティーハンター
No Future


Messages : 657
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Partie découverte 1 [Saison 6]  Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 6]    Partie découverte 1 [Saison 6]  Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:48

On a pensé à la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie découverte 1 [Saison 6]  Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 6]    Partie découverte 1 [Saison 6]  Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:59

Bonjours a toi au grand cimetière, j ai eu droit a un dernier verre qui me fut fatal malheureusement
J en conclue qu il est impossible de survivre a sa représentation et donc désigne kirakiwe du moins je crois que sais son pseudo. seul rescapé des drames qui se suivent
Revenir en haut Aller en bas
Soda Bleuford
Croque-mort
Croque-mort
Soda Bleuford


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28

Partie découverte 1 [Saison 6]  Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 6]    Partie découverte 1 [Saison 6]  Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:00

Bon ben je me suis littéralement trompé dans mon raisonnement. J'ai accusé un innocent. Je n'ai plus qu'à tout reconsidérer depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie découverte 1 [Saison 6]  Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 6]    Partie découverte 1 [Saison 6]  Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:40

Pour moi une chose est sur, on veut faire porter le chapeau a natsu.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie découverte 1 [Saison 6]  Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 6]    Partie découverte 1 [Saison 6]  Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:11

Tapion, il n'y a pas seulement kirikayue qui n'est pas mort lors de son numéro, squallk, le trapéziste aussi. Je pense juste que quand deux personnes passent en même temps, seule l'une d'elles meure. Sauf pour les siamois car étant considéré comme un seul individu.
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie découverte 1 [Saison 6]  Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 6]    Partie découverte 1 [Saison 6]  Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:18

pas faux mais qui d autre? Sur mes trois hypothèses deux se sont avérées fausses et la dernière semble trop évidente, je l ai donc abandonné c'était natsu.
squall a aucun intérêt a perdre son acolyte avec qui il s est entrainé pendant de nombreuses années ( c'est pas facile de retrouver un binome ). alors que kirakawe peu changer d assistant comme de chemise ça ne remet pas en cause ses compétences!
aneko n est qu un assistant et y gagnerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
No Future
シティーハンター
シティーハンター
No Future


Messages : 657
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Partie découverte 1 [Saison 6]  Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 6]    Partie découverte 1 [Saison 6]  Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:31

On s'est trompés ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie découverte 1 [Saison 6]  Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 6]    Partie découverte 1 [Saison 6]  Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:41

C'est vrai que l'hypothèse comme quoi Natsu serait loup est trop évidente. Mais n'oubliez pas que c'est une partie découverte. Je vais vous donner un exemple très simple:

Allez lire la partie découverte n°1 de la saison 4 (avec un merveilleux thème ^^).
Lisez juste le premier round car il y a déjà 21 pages à lire pour celui-ci -_- (Partie spécial flood o/), la plupart des personnes remarquent un indice très visible: le "dix de coeur", mais ils s'embrouillent avec d'autres pistes (et en même temps, je me demande qui est assez concentré pour réussir a tiré quelque chose de ces 21 pages).

Pourtant, dès le premier round, on accuse le loup avec cet indice "Au fait sushi, tu parlais du "dix" de coeur... Chachan"10", on retrouve dix dans son pseudo... je suis pas sur mais c'est peut-être une piste..." (de Ica)

Eh oui, le loup était Chachan, mais tout le monde pensait que cet indice était trop visible, que c'était une fausse piste, pour accuser un innocent.

Bilan: Le loup a gagné et nous a tous berné o/

Donc, si vous avez des indices autant en profité.

J'accuse pas forcément Natsu, mais je vous dis juste que tous les indices sont bons à prendre même ceux qui sont évidents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Larryon
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 32
Localisation : Au fond d'un terrier

Partie découverte 1 [Saison 6]  Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 6]    Partie découverte 1 [Saison 6]  Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:09

Avec ce 4eme round, je suis maintenant sur que Natsu est le loup. D'aprés ma théorie que soda bleuford a me balancer en pleine figure je ne sais meme pas comment
Citation :
Je reste convaincu qu'il s'agit soit d'Aneko, soit de Natsu, soit d'un artiste déjà passé et toujours en vie. Surtout que les numéros ne s’effectuent plus qu'en solo maintenant. Donc le loup ne devrai plus rien avoir a craindre.
C'est donc soit le dernier, soit un survivant. Ça ne peut être les clown qui passent chacun leur tour et qui sont donc sensé mourir l'un après l'autre. Pareil pour tapion qui se fera surement bouffer par ses fauves si on ne réfléchit pas mieux.
Quand a toi Aneko, désolé mais puisque tu n'est pas encore passé tu peut très bien solliciter un survivant des tours précédent pour faire ton show.
Natsu lui, peut être le loup car il est dernier dans la liste.
Voila je sais que ça n'aide pas vraiment, mais si on reste logique, tout les numéros solo doivent être écarté des suspects."
Ajouté a ca une roue en feu, un prétendu vere d'alcool et la mise en place réguliere de ce pyromane de mes ******************** (je m'emporte là) dans les textes des modos il n'y a plus aucun doute possible. La plupart d'entre nous ont vraiment été des moutons (j'avoue être quasi tombé dans le panneau) et ont vite laché la piste de Natsu qui, je vous le rappelle, est le nom d'un mage de feu. Rien que ça aurait du nous faire tiquer.

PS: Je trouve gonflé de féliciter les théories de Soda, lorsqu'il réutilise mon propre argument dans lequel je te défend No Futur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webcomics.fr/member/Larryon
No Future
シティーハンター
シティーハンター
No Future


Messages : 657
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Partie découverte 1 [Saison 6]  Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 6]    Partie découverte 1 [Saison 6]  Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:03

Désolé Larryon et merci de m'avoir défendu Wink Mais il faut dire que Soda avait beaucoup d'arguments !

P.S : C'est pas pour dire mais le seul vote que j'ai fait été en faveur de Natsu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie découverte 1 [Saison 6]  Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 6]    Partie découverte 1 [Saison 6]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie découverte 1 [Saison 6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie découverte 1 [Saison 5]
» Partie découverte N°1 Saison 8
» Saison 3, Partie découverte 1.
» Partie Découverte n°2 [Saison 7]
» Partie découverte N°2 Saison 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Cimetière-
Sauter vers: