AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Partie découverte 1 [Saison 5]

Aller en bas 
+9
Harmony
Lapin fou volant
Solid Snake
Chachan10
Naakiro
Icarus
Linocence
GeoGeo
Tonio
13 participants
AuteurMessage
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie découverte 1 [Saison 5] Empty
MessageSujet: Partie découverte 1 [Saison 5]   Partie découverte 1 [Saison 5] Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:43

Si vous ne jouez pas a la partie actuelle ou que vous êtes mort c'est ici qu'il faut poster pour donner votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
GeoGeo
Serial Killer
Serial Killer
GeoGeo


Messages : 221
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : New World

Partie découverte 1 [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 5]   Partie découverte 1 [Saison 5] Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:37

J'inaugure :3



Bon, j’ai tenté d’analyser le texte et voilà mes conclusions :
Tout d’abord comme vous l’avez tous remarquez il y a beaucoup de chiffres ceci n’est peut être pas une coïncidence après tout, c’est déjà arrivé dans une ancienne partie, je vous laisse les lire, pour également vous rendre compte que JAMAIS l’avatar n’a été utilisé comme indice dans aucunes des parties de Doubt jusqu’à présent effectuées !
Dans un second temps, Milan, l’Italie, le train… Ce n’est peut être pas qu’un hasard si Blacky fait se dérouler la scène ainsi, peut être que cela pourrait avoir rapport avec le loup, il faudrait faire un rapprochement avec les différentes présentations, puis trier vois se qui coïncide ! J’espère pour vous que vous ne pensez pas trouver le loup au premier round ça serait trop facile, il va falloir faire gaffe aux formulations des phrases dans chacun des round si on veut avoir une chance de vaincre le loup !
J’ai également remarqué le « Lexo agacé de tous » , ça me rappelle la dernière partie rapide ou Chachan était médecin, ou elle déterminait la cause de la mort de la victime ( le poison ) , et il s’est avéré que c’était elle le loup, on n’écarte rien mais je le répète, on ne trouvera pas au premier round.
Le drap blanc, ce mot… Il fait encore regarder mes présentations, ça devient urgent, on ne s’en sortira pas sinon. On peut également suspecter Miss Kitty, qui se dirige immédiatement vers les toilettes pour en ouvrir la porte et voir s’écrouler au sol le corps bâillonné d’Undertaker, mais on sait tous qu’il en faut de la force pour ficeler quelqu’un , donc peut être un garçon ? De plus dans le même sens on pourrait avoir « L’un d’entre vous entame un jeu meurtrier » suggérant peut être un homme, après tout Blacky est fou !
Diablo peut lui aussi paraître suspect en vu de ce premier post, cependant c’est sa première partie , ça peut être l’excitation.

Je souhaite une dernière fois vous dire qu’il faut comparer les informations de ce texte aux présentations des participants, à leurs pseudo aussi, et je voudrais ajouter quelque chose… Essayer de faire des post plus construits, moins inutiles, qu’on puisse s’y retrouver dans la foule d’informations.

Merci de m’avoir lu ^.^

Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie découverte 1 [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 5]   Partie découverte 1 [Saison 5] Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:11

Si, l'avatar a déjà été utilisé comme indice dans une partie. ~
(cf la partie où je fut louve)
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie découverte 1 [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 5]   Partie découverte 1 [Saison 5] Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:38

L'avatar a été utiliser comme indice quand Chachan a été la louve
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie découverte 1 [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 5]   Partie découverte 1 [Saison 5] Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:47

Bon, personnellement le round 1 ne ma donné que très peu d'idée, donc je me suis contentée de le suivre de loin.
Concernant le second round je n'ai pas encore beaucoup d'idée, mais je crois qu'on devrai peut-être se concentrer sur le message gravé ds le bras d harmony et sur le fait que c'est le meurtrier qui écrit le journal; peut-être qu'un des joueurs parle a un moment ou un autre de penchant pour l'ecriture ds sa présentation...
Et je viens d'y penser, je ne suis pas sur, mais est-ce que certains indices pourraient désigner non pas le loup mais le loupin ? Car il y en a un, non ? Si on pouvait l'identifier ainsi, ca pourrait nous aider... Mais du coup risque de le confondre avec le loup et de le tuer... 0_0
Enfin je continue mes recherches... study
Revenir en haut Aller en bas
Chachan10
Tueur à gages
Tueur à gages
Chachan10


Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Haute Savoie

Partie découverte 1 [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 5]   Partie découverte 1 [Saison 5] Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:43

Évidemment, que vous ne trouverez pas le loup au premier tour ! Réfléchissez un peu, s'il y a trop d'indices contre une personne (Magic ici), c'est que c'est pas le loup ! Bon dieu...on est pas au pays de Oui oui !

Moi en lisant ce texte,.j'ai épluché les profils un à un, et un seul correspond assez bien à mes attentes...mais il faut que je regarde plus en détail le deuxième texte pour confirmer mon hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie découverte 1 [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 5]   Partie découverte 1 [Saison 5] Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:11

Les indices évidents ne sont pas à prendre à la légère, c'est quand même une partie découverte...
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie découverte 1 [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 5]   Partie découverte 1 [Saison 5] Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:35

Oui, vous n'avez pas tort, mais avec ce genre de raisonnement, comment savoir ce qui est valable comme indice ? De plus ce qui est évident pour une personne ne sautera pas forcément au yeux d'une autre...
Je ne sais pas, mais je continue de creusez dans plusieurs directions les une aprés les autres...
Je suis morte avant d'avoir pu dire quoi que ce soit, mais ca ne vas pas m'empêcher de réfléchir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Tueur à gages
Tueur à gages
Solid Snake


Messages : 115
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : Sous ta douche

Partie découverte 1 [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 5]   Partie découverte 1 [Saison 5] Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:30

Je suis pas dans la partie mais regarder bien les pseudos et les chiffres Wink

Si vous trouvez pas MP moi
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie découverte 1 [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 5]   Partie découverte 1 [Saison 5] Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:44

Je viens aider un peu ^^
Alors pour commencer, je pense que les personnes qui écrivent dans leur journal en début de chaque round sont différent.
Le premier, je pense que c'est le Loupin
Dans le deuxième round, je pense que c'est le loup qui parle justement de la première personne. Il indique que c'est une fille. Donc le loupin serait une fille? A voir ^^
Pour le dernier round, je me demande si ce n'est pas la première personne qui se remet à écrire. Donc une nouvelle fois le loupin?
Bon je sais pas du tout si ça aide et franchement je suis pas sûr de ce que je raconte.
En tout cas bonne chance les lapins o/
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Tueur à gages
Tueur à gages
Solid Snake


Messages : 115
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : Sous ta douche

Partie découverte 1 [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 5]   Partie découverte 1 [Saison 5] Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:01

Bon allez je vous dis il y'a 3 chiffres dans tous ça 7,4,24 et j'ai remarqué que claria (déja claria c'est italien ... et le train se dirige en italie 8D)
après elle a 363 3+6+3=12 ha et là je me suis dis que peut-être y'avait une liaison entre tous ces chiffres mais y'avait rien alors comme l'a dit Lapin Fou Volant le loupin est une fille j'ai pensé a imi(5) 5 j'ai rajouté ce chiffre et là ça a marché alors j'ai pensé que le loup est claria363 et le loupin Imi5 alors voilà le calcul:

7,4,24,5 et 363= 12 tout marche avec le 7 le 24 et le 5 alors le 4 c'est un petit détail

24-(7+5=12)=12

Mais bon c'est qu'une hypotèse et le calcul est un peu mal fait parce qu'il nous manque le 4 c'est peu-être une coincidence ... ^^")>
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Assassin
Assassin
Harmony


Messages : 329
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 30

Partie découverte 1 [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 5]   Partie découverte 1 [Saison 5] Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:06

J'ai pas tout compris à ton calcul Snake?
Et je ne pense pas qu'on puisse se baser sur ça du tout o____o

(et sinon je ne suis pas italienne mais il me semble que c'est pas super sur d'après le net que Claria soit italien comme prénom? et quoi qu'il en soit j'étais persuadée de l’innocence de Claria quand j'étais en vie, je le suis toujours)

Sinon en ce qui concerne l'enquête,
Avec un peu de recul les inscriptions sur ma personne 'Punie pour ses péchés' (ou quelque chose du genre) et le mot trouvé avec Nobuyuki je trouve que ça intrigue fortement et que nos petits lapins devraient se poser plus de question là-dessus! C'est le seul truc tangible qui puisse donner des infos sur le loup je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Solid Snake
Tueur à gages
Tueur à gages
Solid Snake


Messages : 115
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : Sous ta douche

Partie découverte 1 [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 5]   Partie découverte 1 [Saison 5] Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:15

Bref, sinon R.I.P pour toi Harmony et ouais justement mon calcul n'est qu'une hypotèse...
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie découverte 1 [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 5]   Partie découverte 1 [Saison 5] Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:03

La théorie de Snake me parait plausible mais il y a un risque a ne se baser que sur des chiffres, non ?


Dernière édition par Undertaker le Ven 27 Avr - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chachan10
Tueur à gages
Tueur à gages
Chachan10


Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Haute Savoie

Partie découverte 1 [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 5]   Partie découverte 1 [Saison 5] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:47

Oulalala, ce sont vraiment des débutants pour ne pas trouver au 5e round...
Mais c'est Lianan, faut pas chercher autour du pot !!! Au 5e round, ils désignent presque le loup pour quon le trouve, et voilà qu'on accuse encore quelqu'un d'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Assassin
Assassin
Harmony


Messages : 329
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 30

Partie découverte 1 [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 5]   Partie découverte 1 [Saison 5] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:30

C'est sur que ce sont des débutants mais c'est facile de juger en étant hors de la partie et n'étant plus débutant (:
Et je ne comprends pas pourquoi tu dis que c'est Lianan?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Lady Soma
Croque-mort
Croque-mort
Lady Soma


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Reims

Partie découverte 1 [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 5]   Partie découverte 1 [Saison 5] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:26

Hey tout le monde, je n'ai lu que le Round 5 et 6 et personnelement mes soupçon son porter sur Lianan ... dans le roud 5 il y avait le 6 comme 6 lettres dans le prenom du loup et lianan en compte bien 6, ensuite lorsque lexo a donner son avis a ce Round, lianan a mis une simple phrase disant qu'il etait d'accord avec elle, comme si il prevoyait sa mort ... et pour le round 6, c'est encore le seul a rester indiferent a la situation de lexo et a la demande d'aide de diabo ... enfin bref, je n'ai pas grand element mais cela me suffit apres on verra qui a raison
Revenir en haut Aller en bas
Chachan10
Tueur à gages
Tueur à gages
Chachan10


Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Haute Savoie

Partie découverte 1 [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 5]   Partie découverte 1 [Saison 5] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:25

Exactement. Au début, les indices ne sont pas clairs, mais a la fin, ça devient presaue évident...surtout au comportement de Lianan ! Parce que déjà, si Claria était la louve, ils auraient pas dit quelle aurait donné à Lexo dès médicaments...elle pouvait bien les cacher dans son sac,.puisque personne ne savait !!!
En plus le comportement trop suspect de Lianan...c'est beaucoup trop évident.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Enigma
Enigma
Magic


Messages : 1786
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 94

Partie découverte 1 [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 5]   Partie découverte 1 [Saison 5] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:24

Haha Chanchan x)
Ils vont chercher trop loin alors que la réponse est juste devant eux.
Ils sont aussi naïf en ne voyant pas que le loup les manipule depuis le début x)
C'est comme quand ils sont aller chercher dans ma signature et ils n'ont pas changé de technique pendant tout le long.
Une personne vêtue de noir... Son avatar !
Une personne plutôt discrète... Il faut voir l'avatar d'une personne plutôt discrète.
Pour moi, dès le 2ieme round, tout ce portait sur une seule et même personne. Je n'ai pas chercher plus loin dans les autre round mais j'avoue que là... X')
Pourquoi vous m'avez fait creveeeer ? è.è

L'hypothèse de Claria est un peu -beaucoup- tiré par les cheveux. Même si j'avais pris cette hypothèse au début, il est clair que maintenant elle ne vaux rien. Ce sont des nombres pris aux hasard je pense et qu'il ne fallait pas accorder une grande importance x)

M'enfin bref, le loup a gagné 8D





Revenir en haut Aller en bas
lianan
Sweeper
Sweeper
lianan


Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33

Partie découverte 1 [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 5]   Partie découverte 1 [Saison 5] Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:27

alors comme sa c'était évidament moi ^^, peut étre que l'on est dés débutants est que l'on a perdu mais comme quoi méme les personne qui on joue plus que nous se sont trompé hein Chachan 10 ^^ lol, c'est pas parce que j'ai un comportement "suspecter" que c'était forcément moi en tous cas je me suis bien maré =)
Revenir en haut Aller en bas
Diabo
Meurtrier
Meurtrier
Diabo


Messages : 517
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Partie découverte 1 [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 5]   Partie découverte 1 [Saison 5] Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:28

En tout cas , vous avez bien cherché, bravo à vous tous !


Dernière édition par Diabolitik le Ven 27 Avr - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lianan
Sweeper
Sweeper
lianan


Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33

Partie découverte 1 [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 5]   Partie découverte 1 [Saison 5] Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:54

merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie découverte 1 [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 5]   Partie découverte 1 [Saison 5] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie découverte 1 [Saison 5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie découverte N°2 Saison 10
» Partie découverte 1 [Saison 6]
» Partie Découverte n°1 [Saison 7]
» Partie découverte N°1 Saison 8
» Partie découverte N°2 Saison 10 [FIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Cimetière-
Sauter vers: