AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Partie spéciale N°1 Saison 9

Aller en bas 
+3
Kijo Wolf
Naakiro
Lapin fou volant
7 participants
AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie spéciale N°1 Saison 9 Empty
MessageSujet: Partie spéciale N°1 Saison 9   Partie spéciale N°1 Saison 9 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:10

Bon bah, le "Je vous l'avez dit" ne servira à rien. C'est sûr et certain, je suis la première victime des loups. Aidez moi à trouver pourquoi ? J'ai trouvé plusieurs hypothèses que je vais énoncer :

1) Tout d'abord, tout le monde, le sait, je suis un beau gosse avec mes oreilles de lapins super moelleuses et tout et tout. Ce qui peut rendre jaloux des gens, je le comprends et je l'assume ! Du coup, on m'aurait tué pour ma beauté
2) Tout le monde sait que je suis aussi très intelligent, le loup aurait eu peur que je l'utilise pour le débusquer et le tuer, ceci aussi je le comprends.
3) Certaines personnes peu recommandables osent dire que je ne suis qu'un sadique sans cœur qui aime torturer les cervelles des autres. Là je vois pas, ceci n'est que pure affabulation ! Je suis quelqu'un de tout à fait respectable, généreux, qui pense plus aux autres qu'à lui même. En aucun cas une personne méchante ! Donc je ne comprend pas que l'on veuille se venger de moi dans ce cas là !
4) Je suis un lapin... Et pour mon pelage et ma chair, je suis obligé de fuir, de me cacher, de voler (avec des ailes), de survivre tout compte fait ! Et je pense qu'un loup malveillant a malheureusement eu ma peau pour ce coup !

Bon ça c'était les hypothèses qui me mettent en valeur (Bien sûr à prendre au second degré, tout ceci n'est qu'ironie, je le dis au cas où :3)
Si vous trouvez d'autres hypothèses, dites le à SOS LFV EN DANGER, association caritative super importante pour la protection de mon espèce !


Bon maintenant, trêve de plaisanteries, les gens, j'ai une piste:

Vous avez tous vu les numéros de caméras, comme chaque année. Elles sont toujours là :3
Mon premier conseil est de toujours faire attention aux nombres car on peut en faire tout ce que l'on veut x)
Mais, j'ai un truc assez plausible, que j'ai envie de donner.
La caméra qui me filmait est la 1907, présente dans les 20 caméras filmant les chambres de lapins !
1907= 19/07 = 19 juillet = ma date d'inscription ! Tadam !
J'ai donc cherché dans les autres numéros de caméra, une autre date. la seule possible est la caméra 2505 soit le 25 mai ! (Dites moi si vous voyez d'autres dates possibles )

Bon, j'ai cherché parmi les lapins et rien, mais du côté spectateur, il y a Lyô Soma qui s'est inscrit le 25 Mai ! Alors simple coincidence, je ne sais pas !

Ce que je sais, c'est que si c'est véritablement un indice, alors, il serait gros, voir trop gros ! Un indice que, étant brigadier, je n'aurais sûrement pas mis car il accuse directement le loup. Mais cet indice est assez tiré par les cheveux et Lyô Soma fait parti du public, donc il est protégé pour l'instant !
Après certains diront que le loup est forcément parmi les lapins, et j'aimerais être d'accord avec vous, mais dans le scénario, yû a écrit :
"Et n'oubliez pas, n'importe qui peut être loup."
Ce qui pourrait insinuer que le loup est dans le public !

Voilà, je vous laisse avec cette théorie assez tirée par les cheveux, je vous l'accorde (les nombres, on les aime *-*)
Je propose que pour l'instant, on se contente de s'occuper que des lapins, mais que dès qu'il y aura réunion entre Lapins et Spectateurs, car je pense qu'il y en aura une comme chaque année, on devrait faire attention à Lyo Soma.
Une autre possibilité serait d'utiliser la capacité de la personne pouvant tuer n'importe qui parmi les joueurs y compris les spectateurs ! Mais je préfère que ce joueur garde ce pouvoir plus longtemps !

Voilà, sinon, rejoignez moi au cimetière, on s'y sent bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie spéciale N°1 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale N°1 Saison 9   Partie spéciale N°1 Saison 9 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:02

Post inutiiiile ~

... je rêve ou Yu as comparé mon cadavre à un gâteau ? D8

Viiii ! Ce cimetière est ma deuxième maison.♥
Mais c'est très agréable comme endroit, je dis pas.
Bien, on peut constater que notre cher MJ a commencé à faire le ménage.
Bref. Là maintenant, je suis trop crevée pour réfléchir correctement, mais je continuerais vaguement d'essayer d'aider depuis ici.
Que la force soit avec vous, qui avez survécu ~
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie spéciale N°1 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale N°1 Saison 9   Partie spéciale N°1 Saison 9 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:45

Bon, c'est parti pour un long post :3

Premièrement, je vais essayer de faire un petit résumé des rounds et d'essayer de rassembler les maigres indices qu'on a !

Round 1:

-référence à la gazette du doute, qui existe, voir ici
-Le public se trouve dans une réplique réduite du stade de Tokyo pour les JO, simple élément de décor ? Ou un indice comme quoi le loup aimerait bien le sport, ou le Japon (pour le Japon = Quasitotalité des membres :3) ?
-40 000 personnes alors que le vrai stade pourra contenir 80000 places ! (source ici). Après c'est la réplique miniature, donc c'est peut être juste pour ça x)
- Bon selon les organisateurs c'est juste pour la classe (et pour l'instant, ils l'ont :3)
- petit passage qui rappelle les lieux où se sont déroulés les deux autres parties avant !
- démarrage de l'émission, musique + danseuses !
- arrivé du sadique !
- "N'importe qui peut être le loup" => Loup soit dans le public, soit parmi les lapins ! Et il dit qu'un loup !
- feu d'artifice pour l'occasion, parce que c'est cool !
- L'annonce du premier mort avant la découverte du corps que je trouve étrange et que quelqu'un avait déjà avancé ! Comme si j'étais mort avant même que l'émission ne commence !
- L'apparition de nos amis les caméras : 20 caméras, une caméra par chambre ! Dont la mienne, filmé par la 1907 ! 1907 qui peut faire référence à ma data d'inscription !
- Les lapins se trouvent dans un hôtel miteux !
- Ma mort (elle est sublime, n'est-ce pas ?) ! Parmi toutes les hypothèses énoncées, la plus probable est la mort par empoisonnement ! Si j'étais mort après un fantasme ou tout autre chose à connotation sexuelle, n'aurais-je pas l'air ravi ? Je pense que Yu aurait donné un détail dessus , non ? Je suis juste mort, c'est tout !
- "Située au nord-ouest de Doubt Town, la vieille ville regroupe toutes les installations d'ancienne génération de Doubt Town, ainsi que de vieux bâtiments publics sans importance." => Une description de la zone ! indice possible : la localisation et l'ancienneté du loup !
- explosion de l'hôtel. Le loup aimerait les explosions ou simple mise en scène des organisateurs pour pour l'émission ?

Pour les images, les deux premières images sont des images du futur stade à Tokyo (oui c'est évident !), l'autre, bah c'est du papier peint des années 70, du coup, ça me fait pensé que outre l'ancienneté sur le forum, le loup peut être quelqu'un de plus agé que la moyenne sur celui-ci. Pour le papier peint, voilà ma source.

Round 2 :
- On reparle de la fumée de l'explosion.
- Le groupe décide de partir vers le stade => Futur mélange Lapin/public
- "peut être découvrir la vérité sur le chemin" => Alors, je ne sais pas pourquoi, mais cette phrase me parait étrange, mais je ne sais pas pourquoi (ouais c'est vachement utile)
- tracé labyrinthique => Le loup aime se perdre ? les puzzles ?
- L'image vient de ce site. C'est la ville de Wuzhen en Chine.
- Premiers présages de l'arrivé de Godzilla (Gojira) avec les tremblements réguliers.
- Le coup de feu semble être loin du groupe. Quoi qu'il en soit, le loup est un bon tireur pour bien viser Naakiro dans le noir !
- Du sang noir (peut être parce qu'il fait sombre), et le coulis de chocolat !
- Apparition de Gojira
- mort accidentelle non causée par le loup de kim et Yuki.
- référence à la guerre avec "délogeant les pavés de la ruelle tel le poids d'un char d'assaut qui part à la guerre"
- Le groupe descend dans les égouts pour se protéger.
- On passe côté public, ils sont inquiets par la présence de Gojila.
- mort causé par quelqu'un de tapion, Kaabuki et spyritte. Je pense comme beaucoup l'ont déjà fait remarqué que Tapion et Spyritte sont morts de la main de Yû pour leur inactivité !
Pour Kaabuki, je dirais qu'il est mort par l'inconnu, lui qui aurait lancé le fumigène. Un fumigène rouge, d'ailleurs, la couleur est peut être aussi un indice, qui sait !

Bon voilà, j'ai essayé de résumer les choses intéressantes des rounds, j'ai sûrement oublié des choses, mais le mieux, c'est de relire le round à ce moment.
Je n'ai parlé que des 20 caméras, et pas des autres ! Pourquoi ? Parce, que ce sont les seules qui m'ont interpellé. En effet, dans les anciennes parties, Yû ne mettait les caméras qu'une par une, suivant le groupe des lapins, et du public. Et les numéros n'avaient pas servi (juste pour une énigme).
Par contre, c'est la première fois qu'il cite 20 caméras d'un coup, et en plus le numéro 1907 peut correspondre à ma date d'inscription, ce qui est assez louche !

Pour l'histoire du nombre de loups, j'estime avoir raison en disant qu'il n'y a qu'un seul loup. Pourquoi ? Pour la simple raison que Yû n'a fait qu'une partie avec deux loups et que si on s'en sert de modèles, il y a plusieurs détails qui ne correspondent pas avec la partie actuelle :
- Il y avait toujours un nombre pairs de morts par rounds, même au premier round, il y avait deux morts, alors qu'ici, je suis le seul et premier mort !
- Plusieurs indices indiquaient la présence de deux loups. Et je n'ai pas l'impression de voir des indices semblables dans cette partie !
lien de la partie : http://www.rabbitdoubt.org/t1743-partie-speciale-noel-round-1

Pour moi, c'est simple, il n'y a qu'un loup, il peut aussi bien se trouver dans le public, que chez les lapins (même si j'ai une petite préférence pour qu'il soit dans le public). Le loup a été choisi aléatoirement parmi les 40 joueurs, l'inconnu de même.
Vous perdez du temps à élaborer et défendre des théories qui pour l'instant n'ont pas lieu d'être. Gardez votre énergie pour trouver des indices qui accusent le (ou les si ça vous fait plaisir) loup(s). le but n'est pas de savoir combien de loups, mais qui sont les loups !


Je pense éditer ce post, ou écrire après ! De toute façon, j'attendrais le prochain round, parce que je suis complètement perdu pour savoir qui pourrait être loup (moi j'étais content avec ma première théorie, mais j'accuse toujours les innocents, et c'est un peu trop gros xD).
Revenir en haut Aller en bas
Kijo Wolf
Tueur à gages
Tueur à gages
Kijo Wolf


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27

Partie spéciale N°1 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale N°1 Saison 9   Partie spéciale N°1 Saison 9 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:49

Bon,je vais faire mon premier post ici. Pour ma part je pense que Toshiro est le loup car il est ancien, mais aussi car j'ai surpris une conversation de lui et Yû sur la Cb qui dis qu'il a comme option cinéma. Dans le premier roun nous pouvons clairement entendre le thème de 20th qui est un studio de cinéma. Ces reuves sont fiable, mais pour ma part je ne vois pas d'autre explications pour le moment

Edit: c'est blas pas Toshi

Editer: on peux voir sur l'affiche: "festival de l'horreur encore annulé pour cause inconnu"
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugi83
Tueur
Tueur
Hitsugi83


Messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer

Partie spéciale N°1 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale N°1 Saison 9   Partie spéciale N°1 Saison 9 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:27

Bon eh buen voilà je suis morte, visiblement tuée par LE loup, ça ne fait pas de doute! Encore un mort dans le public également, apparemment empoisonné par le pop-corn... j'ai tendance à croire que le loup a bel et bien un complice parmis le public... enfin je réfléchirais à tout ça demain, à tête reposée! Je vais piquer une tête dans le caniveau en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie spéciale N°1 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale N°1 Saison 9   Partie spéciale N°1 Saison 9 Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:31

C'est partie, un autre long post en prévision :3
Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à nos nouveaux compagnons. Vous allez voir, le cimetière, c'est confortable !

Ensuite cherchons des indices sur les lapins.

-Cobraboy83: Un cobra c'est venimeux, du coup, c'est facile pour lui d'empoisonner les gens. A part ça, j'ai pas grand chose !
-CrossTheHell : Rien trouvé à part qu'elle aime manger o/
-HeroiK : J'ai rien trouvé non plus.
-Lurleen : Il n'y a plus rien sur sa présentation, mais ça depuis longtemps, du coup, j'ai rien trouvé o/
-RK pourrait être un bon suspect, même si j'ai du mal à l'accuser :/ :
*Déjà il y a l'indice de boîte (même on a réfuté cet indice ensuite, du coup, je sais pas xD)
*Il est arrivé le 1er Janvier, et c'est le nouvel an, donc feu d'artifice
*round 3, "J'ai un air de déjà-vu" => Le loup l'a peut être déjà été une fois et RK a déjà été loup !
*Il aime manger et la musique (mais vu que c'est lui qui a donné l'indice, voilà quoi !)
*Il est ancien.
Et voilà, j'ai pas grand chose d'autre et je trouve pas que ce soit convaincant x)
-Shad':
*Localisation : Dans son lit, la partie commence et les lapins sont dans leur lit o/
Et c'est tout :/
-Shu : Il a juste mis cuisine en loisir !
-Teruki Ao :
*Hollywood Undead car ça a un rapport avec le cinéma
*Si la localisation au Nord-Ouest, ça peut référence Au Canada, et il vit au Québec !
Et c'est tout.
-Tomoya : Rien trouvé !
- Toshiro, il est loup, c'tout parce que voilà !
*Il aime le chocolat (c'est bon, c'est sûr, c'est lui le loup !)
*Il aime le fromage, donc il attire les rats dans le round 3 (comment ça, c'est les souris qui aime le fromage !)
Et voilà, mais ça suffit pour l'accuser, je trouve, non ?
- Valgrathiel :
* Il est cuisinier.
Et voilà !
- Windel :
* Le mot vent apparaît deux fois dans le round 2 !
Et c'est tout !

J'ai finis avec les Lapins, passons au public :

-Anna :
*Elle s'appelait AnnaBlack avant. Il dans les deux premiers rounds, beaucoup de référence au noir (mais c'est aussi du à l'univers :3)
*Elle a déjà été louve, du coup l'indice du déjà vu marche aussi pour elle !
*Elle aime les films d'horreur.
*Elle est ancienne.
Et voilà o/
-Axou. :
*Elle a déjà été louve, encore l'indice du déjà-vu !
*Elle est ancienne (et même retraitée).
*Elle est étudiante en Jeux vidéo/Cinéma/Animation
Et c'est tout !
-blastires :
*Il vit au Québec à lié avec le Nord-Ouest du round 1.
*Il écrit des romans d'horreur !
Et voilà.
-Death The Gun, que dire à part que c'est lui le loup (oui, il y a beaucoup de loups avec moi x) )
*Militaires sans frontière peut faire référence à la comparaison du char d'assaut dans le round 2 !
*Il veut me tuer depuis que je l'ai kické sur la CB, il s'est donc vengé (sisi, c'est un indice valable *sort*)
Et c'est tout ._.
-Eadden, Rien trouvé :/
-Keii, idem.
-Konan, à part qu'il soit ancien, retraité, et qu'il est possible qu'il ai déjà été loup, je vois rien d'autre.
-La boîte rouge :
*Le livre où elle a voulu prendre son pseudo contient le mot "vent"
*Elle voulait prendre le pseudo Anna (car c'est son prénom), or il y a déjà un autre membre qui s'appelle Anna, ce qui peut faire référence au "déjà-vu"
Et rien d'autre :3
-lagann, rien trouvé !
-Léa Kagami, rien trouvé !
-Linocence, elle aussi est une louve D8< :
*Elle n'est pas encore morte (oui preuve irréfutable de ses crimes)
*Elle a déjà été louve, lien avec l'indice du "déjà vu"
*Et j'ai pas grand chose d'autre (d'ailleurs, c'est bizarre, d'habitude, y a plein d'indices qui t'accusent /SBAF/)
-Lyô Soma :
*ma théorie farfelue du début :3
Et rien d'autre.
-Nahele, rien trouvé.
-Santhom (lui aussi c'est un lo/SBAF/):
*Il a déjà été loup et c'est tout ce que j'ai trouvé o/
-Sawel, j'ai pas trouvé de trucs intéressants x)

Comment ça, j'ai oublié quelqu'un ? Ah oui Niniel D: Mais c'est parce que c'est mon suspect N°1
Voici les raisons :
-Round 1, les organisateurs disent la phrase suivante : On a la classe ou on ne l'a pas.
On retrouve cette phrase dans la présentation de Niniel, juste un peu en dessous (ça a été mon illumination de la matinée )
- Round 2 et 3 : Coulis de chocolat, pop corn avec un goût sucré. Le sucre, c'est bon, mais regardez l'humeur de Niniel: "sucrier?"
- Round 1 : Au Nord-Ouest. Si c'est de la France, alors ça peut représenter l'Angleterre, et les ruelles sur l'image, me font penser au vieux Londres. Il ne manquerait plus que la brume. Or plusieurs référence à l'Angleterre. Elle dit parler anglais o/ Elle aime les films britanniques (d'ailleurs, beaucoup de références au cinéma). Beaucoup de ses auteurs favoris sont anglais (Tolkien o/) ou écossais (Arthur conan doyle ).
-Round 3 : présence de la puanteur (narmol c'est les égouts) mais Niniel dit ne pas sortir dehors car la pollution "pue".
-Bon c'est maigre, mais disons que je suis désespéré o/


PS: Toutes mes accusations dans les anciennes parties ont été dirigées vers des innocents, du coup Niniel est innocente. CQFD !

Indice du round 3 :
Le "déjà-vu" me parait étrange.
Il y a aussi le corps qui flotte "gentiment" et qu'on peut mettre en relation avec "innocemment" du round 2.
La phrase disant que le festival de l'horreur est annulé (d'ailleurs c'est une honte *fuit*), ce qui fait une seconde référence à la gazette du doute avec le round 1
Les impasses peuvent vouloir dire qu'on tourne en rond depuis le début :3

Edit :
Petit message de Codo qui ne peut pas poster sur le cimetière :
"Mon cher loup ♥ ,
Je tiens à souligner qu'avant je jouais avec Yû à Lol .
L'univers des égouts me fait penser à un personnage appelé Twitch : le rat des égouts ♥
Ces attaques:
- Q spell = Invisibilité : se rend invisible mais exprime aussi l'invisiblité du personnage dans cette partie , il se serait bien camouflé ou tapis dans l'ombre depuis le début
- E spell = Empoisonnement : D'où l'empoisonnement au poison
Et il reste (Twitch) un animal comme mon Napinounet ♥

Le loup resterait donc tapis dans l'ombre comme Twitch , on ne voit pas Twitch au début du teamfight il n'arrive qu'à la moitié , toi Lapin étant loup n'était pas la au début mais fera son apparition au milieu de cette partie ♥

C'est tout ♥ ~~"
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Meurtrier
Meurtrier
Ika


Messages : 594
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 99
Localisation : At Doc Scratch's

Partie spéciale N°1 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale N°1 Saison 9   Partie spéciale N°1 Saison 9 Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:12

VOUS M'AVEZ ABANDONNE ! D8 LA JAMBE SOUS UNE TOMBE ! A la merci des délires sexuels de Gojira !!
Vous êtes des monstres D8

Bon sinon ça vous aidera pas mais l'affiche dit vraisemblablement "Festival de l'horreur encore annulé cette année pour cause inconnue"

On a donc un loup qui peut être lié au festival de l'horreur, c'est aussi simple que ça (probabilité que ce soit un indice : >95%).
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie spéciale N°1 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale N°1 Saison 9   Partie spéciale N°1 Saison 9 Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:08

*essaye d'éviter que ses tripes tombent par terre*
Bonjour petit cimetière! o/
Alors moi j'ai pas encore creusé mais dans ce que je vois c'est par rapport à ma mort.
Dans le Paradis du flood je me suis tapé un délire où je voulais découper des gens (je vous oublie pas d'ailleurs ne croyez pas y avoir réchappé >8D) et je finis les tripes à l'air. Un rapport avec? Si c'est le cas les seules personnes ayant participé au délire qui sont encore en vie sont Niniel et sur une apparition de 2-3 messages la boite rouge.
C'est tout pour le moment o/
Et maintenant c'est l'heure du MONOPOLY avec mon Lapin o/
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie spéciale N°1 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale N°1 Saison 9   Partie spéciale N°1 Saison 9 Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:43

*Pousse sa gueulante*
Mais vous foutez quoi les vivants. J'en ai juste marre d'entendre vos hypothèses (peut être juste, mais j'en doute fortement) du double loup. Qui, sérieusement, est allé se renseigner sur es anciennes parties rabbit doubt tv show, avant de sortir ces hypothèse ? Je suis désolé de vous contredire, mais la dernière partie de ce genre, le loup était plead, il était dans le public. On a galéré 4 rounds en tuant des lapins innocents car on ne pouvait pas faire autrement sauf à l'aide de l'inconnu (qui avait déjà utilisé son pouvoir). Et il n'y avait qu'un seul loup, malgré que les les morts se trouvait parmi les lapins et le loup dans le public. Je sais, ça colle par forcément au scénario, mais si vous vous seriez renseigné sur les anciennes parties, je pense que vous l'auriez compris depuis longtemps.
Après, je peux aussi totalement me tromper et alors je vous demande pardon dans ce cas. Mais un truc qui ne vas pas du tout...
Pourquoi vouloir tuer une personne où vous n'avez aucune preuve O.O Vous vous foutez de notre gueule. Il n'y aucun indice sur Shu. POURQUOI ? Vous... vous êtes cons ?
Non, mais là je suis vraiment désespéré de votre comportement !
S'il devait y avoir un loup entre Windel et Shu, je prendrais direct Windel, désolé. Mais je pense que vous êtes tous les deux innocents.
Maintenant, vous voilà tous ensemble. Le loup peut donc refaire une liste, en tuant n'importe qui maintenant, et s'il vous plait ne vous concentrez pas seulement que sur une partie du groupe. Suspectez tout le monde, tout le monde peut être loup !

Bon on arrête de s'énerver, on joue calmement et on cherche des indices sur le loup au lieu d'émettre des hypothèses qui me font mal à la tête !

Round 4 : On a clairement une référence aux méchas, manga avec des robots.
D'ailleurs pour lagann, son pseudo vient d'un de ces mangas : Gurren Lagann. il a d'ailleurs fait une fiche dessus sur le forum :
http://www.rabbitdoubt.org/t1808-tengen-toppa-gurren-lagann-percant-les-cieux-gurren-lagann
Et dans ce mangas, ça parle de tremblements de terre. Ils sont sans cesse victimes de séismes /SBAF/
Et sur la présentation de lagann, Ica pète un câble en disant bienvenue en premier (GG Ica) et en disant qu'il a la super classe (indice du premier round )
Et Black Cat, le met sur la banc des accusés, dans le round 3, on se repose sur un banc o/
Les tripes à l'air de Toshi peut faire penser au manga corpse party que lagann aime bien (vu sa signature et son avatar o/)
Dans le topic "ma couleur" ( http://www.rabbitdoubt.org/t1604p15-ma-couleur ) sa couleur préférée est le noir, qu'on voit réapparaître plusieurs fois !
Et l'explosion de l'hôtel peut faire penser à Btooom aussi !!!
Et on arrive à un complexe sportif dans le round 4, le loup doit aimer le sport et lagann aime la course à pied !

Et je verrais pour faire un récapitulatif, mais je préfère attendre demain, pour voir si lagann est loup ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie spéciale N°1 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale N°1 Saison 9   Partie spéciale N°1 Saison 9 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:38

Petit post pour contredire lagann: dans Corpse Party toutes les tripes ne sont pas dans des seaux: en effet quand on voit quelqu'un mourir il arrive qu'elles soient joliment exposées sur un mur, par terre ou tout simplement sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Keii
Croque-mort
Croque-mort
Keii


Messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2012

Partie spéciale N°1 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale N°1 Saison 9   Partie spéciale N°1 Saison 9 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:22

Les absents ont toujours tord... T-T
J'ai des petites remarques à faire je ne sais pas si elles ont déjà été faite.

J'ai quelques doutes sur Windel.
Dans sa présentation il dit: Wind = Vent et El = Le
Le mot "vent" revient parfois "Le vent frais s'engouffre dans les ruelles adjacentes." au round 2 et dans le même round, "C'est dans un vent de panique que le groupe s’élance dans une course contre le Gojira"

"Certains commencent à s’énerver" au round 4 et dans sa présentation "Il m'arrive donc d'être colérique à cause d'un jeu"

Dans le round 1 il y a un rappel "La deuxième édition avait eu lieu sur l'île de Repulse Bay" et Windel habite "sur l'île de beauté, la corse."

Dans beaucoup de round il y a des éléments en rapport avec de la nourriture et "je savoure souvent mes repas et je déteste être dérangé pendant ces derniers." nous dit Windel.

En revanche, "Je n'aime pas le sport" alors soit c'est un loup qui se venge sur les autres à cause de cette haine du sport, soit cela détruit les autres arguments et donc ce n'est pas le loup !

Euh... je reviendrai plus tard peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie spéciale N°1 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale N°1 Saison 9   Partie spéciale N°1 Saison 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie spéciale N°1 Saison 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie découverte 1 [Saison 6]
» Partie Découverte n°1 [Saison 7]
» Partie spéciale Staff- Saison 9
» Partie spéciale Staff [Saison 9]
» Partie Rapide n°2 .: Saison 8 :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Cimetière-
Sauter vers: