AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Partie spéciale 3 ans.

Aller en bas 
+8
Kurosuke
Lapin fou volant
Rodrakaset
Tonio
Drago
MRsofiane1612
Niu
Linocence
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie spéciale 3 ans. Empty
MessageSujet: Partie spéciale 3 ans.   Partie spéciale 3 ans. Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:38

C'est un honneur pour moi d'être morte en première, cela signifie que le loup a peur de moi héhé ~
Mais dommage pour lui, il aura encore à me supporter o/
Car oui, les fantômes reviennent toujours sur Terre accomplir une vengeance... du moins, si ils étaient rancunier dans leur vie, ce qui est/était mon cas 8D

Trêve de plaisanterie.

Je posterais des indices et tout ça plus tard en éditant ce post étant donné que là, tout ce suite, moi pas avoir le temps mais je voulais tout de même ouvrir ce topic maintenant comme ça, les non-joueurs flemmard n'auront pas à le faire (puis j'aurais la flemme de le faire plus tard) ~

*retourne en enfer cours*
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie spéciale 3 ans. Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale 3 ans.   Partie spéciale 3 ans. Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:44

    Moi qui voulais montrer à Blacky que je n'étais pas la louve, dans ce second Round, eh bien me voilà morte. Cependant, je tenais quand même à dire, petits lapins, que si ça n'avait pas été moi qui avais été malade, j'aurai soupçonné la personne qui l'aurait été, car elle aurait pu se faire vomir pour sortir un poignard. Enfin de toute façon je suis morte, donc on s'en fiche.. xD

    Au moins, les soupçons que je l'on avait sur moi sont définitivement éteins. ._.
    Je ne sais pas trop quoi en penser, et puis l'attitude du Steward et de l’Hôtesse m'ont.. bouchée bée.
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Partie spéciale 3 ans. Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale 3 ans.   Partie spéciale 3 ans. Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:21

Je vous avais prévenu. Bonne chance à vous. ~
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie spéciale 3 ans. Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale 3 ans.   Partie spéciale 3 ans. Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:09

R.I.P Niu et Glamorous 8D ! *happy dance*
Je me sens tellement moins seule dans ce fichu cimetière à présent <3

Et j'aimerais savoir pourquoi je me ramène dans un avion avec un crâne décoratif et une bible satanique. xD Puis c'est une DSi que j'ai et non une DS Lite ! è.é
Et comment ça "notre cadavre" NOTRE ?! Mon cadavre n'appartient à personne non mais !
*se prend une porte*

Bref... x)
J'vais essayer d'être sérieuse 5 minutes et aider.

-> La boîte à musique me fait penser à... de la musique.
Qui aime la musique ? Tout le monde non ? Mais surtout Rabbit-Killer ~
Surtout avec la bible satanique et tout ça... ça me fait penser à Rabbit-Killer (aussi) ~
Donc je peux en conclure que RK n'est pas le loup. Indices trop évidents 8D
Après il faudra des indices moins évident pour que je puisse suspecter RK, vous devriez en faire autant Wink

Sinon, je vois qu'on accuse Ica à cause du crâne ... je pense que c'est aussi un indice à laisser de côté car je pense surtout que ce crâne c'est par rapport à mon avatar x)
Il faut savoir aussi que mon avatar sur skype est un chat sur un crâne. x)

Après je vois qu'on accuse Lapin... suspect à éliminer je pense. Il a déjà été loup à une partie, et on ne peut pas être loup une deuxième fois.

Voilà, post à moitié inutile.

Revenir en haut Aller en bas
MRsofiane1612
Tueur à gages
Tueur à gages
MRsofiane1612


Messages : 134
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 25
Localisation : quelque part dans se monde

Partie spéciale 3 ans. Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale 3 ans.   Partie spéciale 3 ans. Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:14

salut alors deux chose

1: niu étais fumeur enfin peut étre

2: qui est le pilote ???
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Tueur à gages
Tueur à gages
Drago


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Partie spéciale 3 ans. Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale 3 ans.   Partie spéciale 3 ans. Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:36

Une envie de parler d'Ica !
Son avatar avec 2 Poignards !
La ou il se situe... les Nuages

Quand je lit Jardin alors qu'on est a bord d'un avion c'est au Nuages que je pense en plus Ica' est un ancien pour sa qu'on peut dire 1ère classe mais sa peut aussi dire 1er dans un classement !

Mais je peut aussi penser a Lapin Fou Volant en lisant tous sa !

Voilà quelque suppositions..
Revenir en haut Aller en bas
MRsofiane1612
Tueur à gages
Tueur à gages
MRsofiane1612


Messages : 134
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 25
Localisation : quelque part dans se monde

Partie spéciale 3 ans. Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale 3 ans.   Partie spéciale 3 ans. Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:31

euh kidlelouche sa photo de profil vient du célébrisime jeu KID ICARUS urprising
alors cela et normale vu que sa va avec son pseudo

mais oui c'est vrais qu'il est suspect? idontthinksobetchplz
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie spéciale 3 ans. Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale 3 ans.   Partie spéciale 3 ans. Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:21

    Quelle boucherie hier soir.. Oo Perso' j'ai beau me crever les méninges, je ne trouve rien de chez rien..
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie spéciale 3 ans. Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale 3 ans.   Partie spéciale 3 ans. Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:36

"Certains d'entre vous remarque alors qu'une horde de Nyan-Cat était entrain de faire une promenade de santé au beau milieu de l'espace en dansant le Gangnam Style !"
Yû ... t'es pas sérieux OMG xDDDD
Dire que j'ai raté ce joli spectacle. C'est triste. Je pleure là. Nyan Cat est mon idole en plus.
(Oui je suis obligée de commencer un post en disant des conneries.)

M'enfin breeef !

Perso je suspecte Kuragi d'être la louve.
Surtout à cause de la phrase "Certains d'entre vous remarque alors qu'une horde de Nyan-Cat était entrain de faire une promenade de santé au beau milieu de l'espace en dansant le Gangnam Style !" !
Je m'explique.
Dans sa signature, on peut facilement voir qu'elle aime les chats. Nyan cat c'est un chat (Ouais enfin une sorte de chat quoi).
Mis à part ça, je pense que cette phrase aussi peut être utile. Car voir une horde de Nyan-Cat en train de danser la Gangnam Style je suis désolée mais... xD il faut être complètement FOU pour voir ça. Et c'est dit dans le scénario, c'est une hallucination collective 8D. Alice Liddell n'était-elle pas en train d'halluciner un peu lorsqu'elle était dans le Pays des Merveilles ? Bien sûr que si, elle était folle. ~ Et faut faire le rapprochement. Car dans la signature de Kuragi on peut voir qu'elle a l'air d'aimer l'univers d'Alice au Pays des Merveilles.
Puis à la fin du dessin animé, Alice Liddell se réveille (d'après mes souvenirs, donc si je fais une erreur ... <.<). Et tout en gardant la phrase avec les Nyan-Cat... disons que ça n'a pas de sens. Quand on dort, on rêve de chose qui n'ont pas de sens. Mais quand on se réveille on revient à la réalité ~
-> "Un choc vous ramène à la réalité !"
J'espère que vous voyez où je veux en venir exactement. x)

D'autant plus qu'elle a l'air d'être absente dans la partie, non ? Pourtant elle se connecte tous les jours... ~

J'en ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie spéciale 3 ans. Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale 3 ans.   Partie spéciale 3 ans. Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:50

Je rejoins Lino
Kuragi est la louve. Je m'en doutais depuis le début et pourtant je n'ai même pas voté pour elle

Les indices correspondent
Et pour bien enfoncer le clou voici une autre preuve.
Vous parlez souvent du rêve dans cette partie. Mais vous n'avez même pas pensé à vérifier les profils? La réponse est juste sous vos yeux!! Allez donc voir le profil de Kuragi Vous verrez que ça parle souvent du rêve que ce soit dans la localisation ou dans l'humeur...

Et si par malheur ce n'est pas elle ( ce qui m'étonnerait ) j'ai d'autres suspects dans ma manche. Mais mes soupçons ne pourront se confirmer qu'au fil des rounds.

Voilà. Je suis dégoûté d'avoir été aussi stupide. J'aurais du confirmer mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
Rodrakaset


Messages : 837
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

Partie spéciale 3 ans. Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale 3 ans.   Partie spéciale 3 ans. Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:18

NOOOON POURQUOI MOIIIIIIIII

Purré, quelle carnage ce round là. xDD j'avais pourtant rien fait de méchant ! T_T 
Enfin bref, les indices de Zombi (Lino quoi .3.) et de Tonio ont l'air correct. Je pense qu'ils on raison, alors les lapins écoutez les bazard de plouc en boîte D8 
:post inutile:
Revenir en haut Aller en bas
MRsofiane1612
Tueur à gages
Tueur à gages
MRsofiane1612


Messages : 134
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 25
Localisation : quelque part dans se monde

Partie spéciale 3 ans. Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale 3 ans.   Partie spéciale 3 ans. Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:58

sa peux être black cat son profile a tous avoir avec les chat
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie spéciale 3 ans. Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale 3 ans.   Partie spéciale 3 ans. Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:16

Waouh, c'est beau ici 8D Maitre, je suis revenu vers vous 8D
Bon, redevenons sérieux hum hum...
Je suis tout à fait d'accord avec Tonio et Lino pour supposer que Kuragi est louve.
Déjà pour les indices déjà émis, mais aussi, car je suis retourné lire les scénarios précédent, et quelques éléments se rapportent encore à Alice aux pays des merveilles.
Quand le Steward dit "je n'ai pas de montre...", ça me fait penser au lapin dans Alice qui est en retard et qui regarde sa montre. Beacoup de folie dans l'histoire (Hein Yû, t'as rien pris d'illicte ce soir, j'espère x) ) L'histoire de fumer, peut aussi faire penser à la chenille bleu qui fume (même si je pense que, c'est plutôt pour faire penser que la bombe va bientôt exploser).
Voilà, juste pour rajouter des indices en plus. Mais, j'ai aussi d'autres suspects en tête même si pour l'instant, c'est Kuragi la plus suspecte pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie spéciale 3 ans. Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale 3 ans.   Partie spéciale 3 ans. Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:34

Cobaye ! ça fait plaisir de te voir mort et dans mon cimetière 8D

Bref sinon.
Pour répondre à la défense de Kuragi...
Citation :
Poison = Manipulation = Homme

Le loup à du partir d'un cliché pour faire accuser une femme. Purement macho, j'en conviens.

Magic Lost est pour moi mon principal suspect.

Voudrais-tu donc dire que Magic Lost est un homme ? o.O'
Car si c'est le cas, Magic Lost est une fille x)
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie spéciale 3 ans. Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale 3 ans.   Partie spéciale 3 ans. Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:09

PUNAISE!!! Des le début j'avais le loup et j'ai été assez bête pour le laisser survivre!!! FUCK

BANDE DE MOULES!!! *se tue
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie spéciale 3 ans. Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale 3 ans.   Partie spéciale 3 ans. Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:23

Edit: En fait, j'enlève la réponse pour le dernier round, c'est plus amusant de voir ceux qui vont mourir 8D
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie spéciale 3 ans. Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale 3 ans.   Partie spéciale 3 ans. Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:42

Bonne chance aux lapins héhé 8D

Sinon..
HAHA JE SAVAIS BIEN QUE C'ETAIT KURAGI !
JE ME VENGERAIS POUR CE QUE TU M'AS FAIS ! D8<
COMMENT OSES-TU ME TUER EN PREMIERE ?! */ragequit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie spéciale 3 ans. Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale 3 ans.   Partie spéciale 3 ans. Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:36

...On aurait pu le tuer à ma place et on aurait gagné tout de suite....T_T
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie spéciale 3 ans. Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale 3 ans.   Partie spéciale 3 ans. Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:31

Pourquoi vous vous obstinez à dire "il"?
Kuragi est une fille hein. Faudrait voir à se renseigner parce que la tout le monde se gourre.
Je sais pas moi ça me vexerais. Enfin

Pour les bus ça me fait rire parce que tout le monde choisi au hasard sans pendre le temps de résoudre l'énigme. Ça doit être frustrant d'écrire des parties pour qu'au final les joueurs réagissent comme ça.
Enfin tant pis pour vous les lapins moi je suis déjà mort. Dommage je connais le bus gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie spéciale 3 ans. Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale 3 ans.   Partie spéciale 3 ans. Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:00

Parce qu'à la base c'est le loup. D'où "le". x)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosuke
Tueur
Tueur
Kurosuke


Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Que'que part où y fait FRETTE !

Partie spéciale 3 ans. Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale 3 ans.   Partie spéciale 3 ans. Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:16

Bon, excusez mon manque de présence à la partie... J'aurais pu aider un minimum on dirait... Pour tout ce que j'ai lu, je suis bien d'accord avec Linow, Kuragi est la plus suspecte mais qui écoute les morts? Les anciens... mais pas tous. Esperons que nous serons entendus...
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Tueur à gages
Tueur à gages
Drago


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Partie spéciale 3 ans. Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale 3 ans.   Partie spéciale 3 ans. Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:13

Angel Kuragi est déjà morte...

*Kid tapote la tête a Angel*
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie spéciale 3 ans. Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale 3 ans.   Partie spéciale 3 ans. Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:24

Juste un post pour demander à certains joueurs d'éviter le flood ... u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie spéciale 3 ans. Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale 3 ans.   Partie spéciale 3 ans. Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:19

Je suis d'accord Linow, le flood sur cette partie est vraiment mais vraiment exagéré. Ca pourrit les autres messages....--
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie spéciale 3 ans. Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale 3 ans.   Partie spéciale 3 ans. Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:36

*pose une fleure sur leur tombe* merci.. Grace a vous je suis en vie.. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie spéciale 3 ans. Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale 3 ans.   Partie spéciale 3 ans. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie spéciale 3 ans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie spéciale 10 ans
» Partie Spéciale 2 Ans
» Partie Spéciale 5 ans
» Partie Spéciale 6 ans
» Partie Spéciale 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Cimetière-
Sauter vers: