AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Partie Rapide N°2 Saison 9

Aller en bas 
+8
lagann
Wasted_Wolf
Santhom
PouleGoCrame
tapion
Nouille chan
ReKa
Lapin fou volant
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le loup ?
Mesu-chan
Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Vote_lcap67%Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
christo77
Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PouleGoCrame
Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spyritte
Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Vote_lcap17%Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Naakiro
Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tapion
Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ReKa
Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Codo ♥
Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Vote_lcap16%Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Lain
Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nouille chan
Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9    Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:16

Boula on se calme l'Ain quesqui te dit que spyritte essaye une ruse pour sinocenter comme moi pour les preuve flagrante sa nous exclu pas pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9    Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:23

Regarde juste notre point actuel. C'est soit on ne vote pas, et on perd un actif, soit on vote tous n'importe qui, soit un joue l'esprit d'équipe et on sacrifie un inactif pour ne pas bousiller trop bêtement un tour.
Et même si Spyritte est le loup, au moins, elle est active. Ça fait un peu bouger le jeu !

Edit : Le round est bientôt fini, je vais voter maintenant, parce que je ne vais pas pouvoir le faire dans la prochaine heure. Vu que Spyritte à lancé la chose, je voterais Mesu-chan, pour les raisons expliquées précédemment. Je préfère garder une active potentiellement loup que ne rien faire.


Dernière édition par Lain le Mar 2 Déc - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9    Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:24

Lagann, je n'essaie pas de m'innocenter, d'autant que voter des inactifs n'est pas ce qu'il y a de mieux et j'en suis consciente (la preuve est que, si t'as suivi toutes mes autres parties, je passe le plus clair de mon temps sans voter, parce que je n'ai pas d'indices et que je ne suis pas en danger). Seulement, pour une fois que je peux vraiment être présente (l'un des avantages de la gastro, c'est que t'es chez toi tout le temps), j'ai envie d'aller le plus loin possible et pas me faire tuer dès le début.
Après, j'ai rien pour m’innocenter (si ce n'est que les Absols n'ont rien à voir avec les loups ;w; ) parce que rien n'a été dit contre moi. Comment démonter des arguments si je n'en ai pas à démonter après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9    Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:25

Ok de tout fasson est déjà fait
Ha ta la gastrique me diser aussi tes vachement présent par rapport a dab
Revenir en haut Aller en bas
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9    Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:37

Ouais lagann, d'ici deux jours (trois si j'ai du "bol" X) ) je pourrais plus être aussi présente ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9    Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:41

R.I.P Poireaux é-è

Bonsoooir les gens, navrée pour le retard.
(J'étais passée jeter un coup d'oeil avant et... et j'ai oublié de revenir...)

Yay, une bibliothèque quel magnifique endroit... pour... mourir dans d'atroces souffrances ? Hrm.
Non j'aime beaucoup le concept de cette partie ~

Donc. Veuillez m'excusez mais... pourquoi vous êtes déjà en train de vous massacrer les uns les autres ? 5 votes ? Un du loup probablement et les autres... contre un ''inactif''.
Un inactif. Bien. Brillant. C'est le 1er round vous ne pouvez pas décréter d'une personne qu'elle est inactive !
Sainte mère de Lucifer, certaines personnes peuvent juste être à la bourre ou occupée pendant la soirée !
De plus, les chances que le loup soit un inactif sont assez minces.
J'ai conscience qu'on arrive jamais a rien au premier round, mais quand même... >-<'


Dernière édition par Naakiro le Mar 2 Déc - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9    Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:44

Bon, après quelques petites recherches, j'ai remarqué que Lagann aimait bien l'horreur, après moi aussi mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9    Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:45

T'es sur que ta suivie le film on fait sa pour sauver spyritte XD
D'ailleur j'esspaire que tu en fera autant pour nous si il nous arrive la même chose a venire
Tu me vote pour ça _ _ sympa alors que sais trés mince
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9    Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:51

Naakiro : Je plussoie; C'est bien pour sauver Spyritte qu'on a recourt à cette méthode pour ce soir :/
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9    Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:52

Et j'approuve cette initiative, mais cela n'empêche pas de voter de manière un minimum réfléchie. U^U
Enfin, de toute façon, c'est fait maintenant.

Et à peu près tout le monde aime les film d'horreur ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9    Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:15

Je ne suis pas trop film d'horreur, personnellement :')

Espérons qu'au prochain round, on ai pas à faire ce genre de décision de dernière minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9    Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:16

Nan pas moi ça me fait trop peur... après je peux plus dormir et je pleure pour rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9    Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:17

Autant pour moi. x)
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9    Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:19

J'arrive à la bourre désolé, perso j'ai lagann en ligne de mire mais c'est trop tard pour ce round, je verrai après.

C'est une partie rapide donc dès le round 3 on aura de gros indice donc les "c'est trop facile" ne marcheront plus trop.


Je ne vote pas ce round 1
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9    Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:21

Je ne pense pas qu'on puisse éliminer quelqu'un juste parce qu'il aime pas des films d'horreurs, après tout j'en ai peur mais tuer quelqu'un ne me dérange pas dans l'idée (j'ai jamais essayé en vrai x))

Edit : j'ai l'impression de dire beaucoup de merde alors si c'est le cas faut me le dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9    Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:22

Heu Pk moi que je commence a me défendre ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9    Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:26

La piste des films d'horreur me semble un peu mince, d'autant que je pense que la plupart des gens qui sont là aiment bien ça.
Et je me vois pas accuser Lain ou quelqu'un d'autre pour un truc aussi petit. (et je suis en train de découvrir que Momoka est une grande psychopathe XD)
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9    Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:30

Quoi tu le savais pas encore ?! O.o pourtant c'est connu et je suis pas la seule ! Mais si j'avais été le loup jamais je n'aurai tué poireaux en premier d'ailleur la dernière fois je l'avait mis tout en dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9    Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:31

Hé, que veux-tu, je ne connais pas tout le monde hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9    Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:35

Moi je sais tout, je suis partout et je vais venger la mort de mon grand-frère ! èwé attenion le loupje vais te démasquer ! win
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9    Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:40

*en admiration* Waaaaaaaaaaaaaaah *o* C'est beau !
(je me rend compte que je commence moi aussi à raconter nawak ._. En même temps, combiner fatigue et maladie, ça rend pas sain d'esprit...)
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9    Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:46

ça dépend moi la maladie et la fatigue me rendent plus lucides ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9    Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:24

Fin du round 1 (désolé du retard o/)
Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Contin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9    Partie Rapide N°2 Saison 9  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Rapide N°2 Saison 9
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie Rapide N°2 Saison 9
» Partie Rapide N°2 Saison 9
» Partie rapide N°2 Saison 10
» Partie Rapide N°2 Saison 9
» Partie rapide N°1 Saison 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 9-
Sauter vers: