AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Noël [ROUND 1]

Aller en bas 
+15
Lurleen
Naakiro
Spyritte
Santhom
Lyô Soma
Momoka
lagann
Poireaux Ninja
Pomoki
WhoIam
Lapin fou volant
12345
Tonio
Windel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Qui est le loup ?
lagann
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_lcap20%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
whoiam
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tonio
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poireaux Ninja
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lapin fou volant
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
christo77
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaelyn
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Heraya
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spyritte
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kane-chan
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naakiro
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Windel
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lyô Soma
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_lcap60%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Pomoki
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_lcap20%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
AKrioX
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Codo ♥
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lurleen
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:05

Je précise juste une chose : je suis un mec, n'utilisez pas Elle s'il vous plaît et j'ai déjà expliqué les raisons pour lesquelles je voulais préserver ma carte sur ce premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:09

désolé te prenai pour une fille ^^"
Revenir en haut Aller en bas
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:11

whoima, > faut que je relise xD

Windel > vraiment désolé, avec l'avatar et le pseudo j'ai pas réfléchis (en plus avec le froid mon cerveau est gelé tu vois...)
Puis on peut pas savoir toutes tes raison (d'ailleurs je les ai pas vu je crois...je vais relire peutetre), ensuite...bah nan rien...
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:25

Citation:Je suis un homme mort. Je me réveille chaque matin avec une insoutenable envie de dormir. Je m'habille de noir car je suis en deuil de moi-même. Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être.

ces la premiére phrase de la présentation de poireaux ninja je suis aller voir sa présentation car je trouver suspet que il parle presque pas sur se round alors que dab il fait que parler justement.moi sa phrase me fait penser ano vetement oui on est sur nos 31 et le noir qui revient .Bref tous sa pour dire que jetes a l'oeil imspeechlessplz
Revenir en haut Aller en bas
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:37

Marteau(poireau), t'es un poète mec!
lagann, "se mettre sur son 31" n'est pas forcément "s'habiller en noir", ensuite j'approuve moyennement l'idée d'aller chercher dans les présentations, je pense pas que l'on y trouve grand chose qui puisse démarquer l'un de nous des autres et de le soupçonner comme loup
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:43

je dit que je le surveille c'est tout .
puis je sais que se mettre sur sont 31 c'est pas forcement en noir mais laplupart du temps on est en noir. ><


hooooooooo c'est quoi cesdeux votes la !!! whut

expliquer vous
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:51

Wtf... C'est quoi ces vieux votes? Les enfants je crois qu'il va falloir vraiment voter maintenant... Si on ne fait rien on va perdre deux joueurs peu suspects.... Ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:00

De tout façon, on va devoir pendre quelqu'un maintenant que vous avez voté,
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:00

Je comprends rien je sais pas qui a voté contre pomoki et wolfmanga89 , mais à ce que je sache , on a pas ou pratiquement pas de preuves contre eux ...
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:02

tu dit ça mais tu vote pas _ _" ves prendre wolfmanga elle suis pas vraiment la partie alors voila.
d'aileur se vote prouve mon innocence car c'est surment le loup qui a fait en sorte d'égaliser lesrésultat il ya même 2 loup si sa se trouve
Revenir en haut Aller en bas
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:07

C'est ridicule d'avoir voté de la sorte et de nous forçait à trancher entre vos choix personnels. Cependant je ne jouerai pas le jeu d'imbécile et je ne prendrai pas la peine de contrer vos votes avec le mien, ce n'est pas à ça qu'il sert. Toutefois je souhaite bonne chance aux deux votés qui sont dans une situation critique, enfin surtout Wolf puisque Lagann s'est aussi précipité. Evitez seulement l'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:07

Lagann, arrête faut pas se presser de voter! Si tu te presses de voter ça ne fait qu'accélérer la fin du jeu, et bien souvent, la défaite des lapins parce que tu as tellement plus de chances de tomber sur un innocent que sur LE loup, on est pas dans un LG là,faut réfléchir plus x)
OU PEUT ETRE tu as un certains penchant pour le meurtre, tu le pratiques régulièrement, matin, midi et soir. .?
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:10

Lagann > Non... ça ne prouve rien du tout... Un type a très bien pu voter pour Pomoki qui ensuite à revoté pour tenter d'égaliser ou de se sauver les miches. Ou même quelqu'un qui le croit innocent a pu voter. On peut déduire n'importe quoi. On ne peut tirer aucune conclusion de ce genre de vote puisque de toute façon on sait pas qui à voté...

Ce que je dis, et c'est le plus important, c'est qu'on a deux personnes qu'on ne suspecte pas du tout, ou peu, en danger... Et si je ne vote pas tout de suite c'est parce que j'aimerais l'avis de tous le monde. Autant voter pour des joueurs qu'on trouve suspect plutôt que de faire plouf-plouf entre les deux qui ont déjà un vote...

Windel > Si c'est exactement à ça que ton vote sert: A pendre celui que tu penses coupable et si c'est nécessaire sauver des innocents dans le même coup. Je ne comprends pas ton raisonnement la.


Dernière édition par Tonio le Mar 30 Déc - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:16

Je suis d'accord avec tonio même si je suis pas vraiment en bonne position la ...
Revenir en haut Aller en bas
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:16

je suis d'accord avec Tonio, et...comme j'arrive pas a mettre de nom dans la case "suspect n°1", j'ai moi aussi besoin de voir vos opinions
Revenir en haut Aller en bas
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:20

Tonio : je t'explique mon raisonnement. Je n'ai aucun suspect en fait sur ce coup. Je n'ai aucune préférence pour tuer quelqu'un sur ce premier tour où ce serait au bonheur la chance. Des gens ont pris une initiative que je n'aurai jamais pris et je préfère leur laisser dans leur erreur que d'en faire partie ou d'en provoquer une de mon côté. Sur un premier tour à LG c'est faisable, mais sur un premier tour à Rabbit ce serait de la bêtise de ma part d'essayer d'apporter un changement phénoménale par un vote qui serait basé sur de faibles soupçons et le hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:24

Peut être que je fais complètement fausse route mais je pensais voter soit contre Lagann ou Whoiam.
Je pencherais quand même plus pourLagann parce que je trouve les raisonnement de Whoiam plus recherché et je pense que si d'aventure elle n'est pas coupable elle peut faire avancer la partie.

Mais bon au point ou on en est autant ne pas prendre de risques. Car si on votait pour une tierce personne on risquerait encore plus l'égalité ce qu'on ne peut pas se permettre. Je pense donc voter Wolfmanga... Désolé mais de toute manières quand on veut pas se faire pendre on s'intéresse un tant soit peu à la partie en cours.

Windel > Désolé de te dire ça mais premier tour ou pas on fait sans arrêt des erreurs quand on vote... Il n'y qu'une partie a ma connaissance qui se soit finie au premier tour. Le reste du temps on se trompe. C'est comme ça qu'on avance. Moi non plus je ne voterais jamais sans preuves mais la le contexte est différent.
Revenir en haut Aller en bas
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:25

le raisonnement de windel me parait pas si mauvais aussi...d'ailleurs là si on sauve quelqu'un, on ne peut pas non plus etre sure a 100% qu'on sauve un lapin...vos 2 raisonnements son censés mais....je pense que le mieux a faire reste bien le fait que l'on vote tous pour la même personne qui nous parait suspect, DANS LE BUT DE SAUVER wolf et pomo qui ne m'ont pas l'aire suspect (un mix de vos idées si j'ai bien compris...)
[edit]
wolf est inno je pense, elle se serais surement défendus si elle avait était loup, je pense que l'on devais pas gâcher un vote pour elle


Dernière édition par @ AKrioX le Mar 30 Déc - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:26

C'est facile de me critiquer maintenent que j'ai voter mais je ves pas attendre l'avis de tout le monde et finalement pas pouvoir voter car le round et fermer par yu si je vote vite c'est parsque le round devret être fini depuis un moment. Si yu aver fermer la partie avant que je vote vous aurer eu l'aire malin. Donc ok peut être que je rentre dans le jeu du loup mais moi la se que je vois c'est que je sauve un lapin et je sais que se jeu et pas comme un LG _ _''
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:28

Sachant que le round se termine bientôt j'ai voté pour être sûr de creuser l'écart... Je ne pense pas qu'on aurait eu le temps de voter pour une dernière personne. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:28

Tonio : A ce moment-là nous avons chacun notre avis et je respecte le tien. Cependant ne me force pas à ne pas suivre mes principes pour réparer des erreurs de deux personnes par ma propre erreur. J'ai parfaitement conscience de ce que représente le premier tour mais, je ne vais pas m'amuser à sauver une personne pour en tuer une autre en ayant de très faibles soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:30

wolf est inno je pense, elle se serais surement défendus si elle avait était loup, je pense que l'on devais pas gâcher un vote pour elle
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:31

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Contin10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Noël [Round 1]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 2]
» Partie Spéciale Noël [Round 1]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 1]
» Partie Spéciale Noël [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 9-
Sauter vers: