AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Noël [ROUND 1]

Aller en bas 
+15
Lurleen
Naakiro
Spyritte
Santhom
Lyô Soma
Momoka
lagann
Poireaux Ninja
Pomoki
WhoIam
Lapin fou volant
12345
Tonio
Windel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est le loup ?
lagann
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap20%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
whoiam
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tonio
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poireaux Ninja
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lapin fou volant
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
christo77
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaelyn
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Heraya
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spyritte
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kane-chan
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naakiro
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Windel
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lyô Soma
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap60%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Pomoki
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap20%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
AKrioX
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Codo ♥
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lurleen
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:02

On peut pas mentir sur ces carte mais comme j'ai mon ordie a coter j'arrive je ves éditer sur se poste même

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 1910 Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Oui10 Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 A1610

est comme vous pouver le voir j'envoyer bien un message et fesai pas que l'écrire donc je suis innocent><

Edit by Yû: Ton arme Lagann est une matraque,
Exemple: http://ecx.images-amazon.com/images/I/619wD2GyJuL._SL1000_.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:15

Salut Salut, R.I.P. ! Désolée, hier, je n'avais pas le temps d'aller sur l'ordi, en plus, ça buggait !
Revenir en haut Aller en bas
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:42

Alalala je ne sais plus, mais quelqu'un a dit deux choses intéréssantes :

1. L'effet des cartes est très hasardeuse
2. On accorde trop d'importances à ces dernières.

Bien sûr qu'on y accorde trop d'importance :
- On ne sait pas si l'arme est "réel" dans le sens : Lagann se balade vraiment avec une batte de baseball dans le scénario ?
- Les alibis peuvent être des mensonges ou être faux. Je m'explique : Lagann a pu envoyer un message, mais aussi agir en assassinant la victime avant de reprendre son portable, Pomoki pouvait simuler (Si c'est bien l'expression... trollesque) ou bien quitter rapidement la cuisine (Si c'est au premier sens du terme happy )
- Enfin c'est pas obsolète de savoir si OUI ou NON on était dans la pièce quand celle-ci est plongée dans le noir et que le hall est au centre du manoir et donc accessible de la part de tout le monde. Surtout qu'il a faillut une ou deux minutes pour que le majordome remette le courant je présume.
=> Par contre le tueur devait se répérer dans le noir pour frapper Bibi, donc à ce moment-là le téléphone peut-être utile pour s'éclairer un minimum;

Donc voici ma liste de suspects :
1. Lagann qui a toutes les cartes contre lui et qui a l'arme idéale pour commettre le crime tout en se répérant dans l'obscurité
2. WhoamI qui se victime légèrement : " Je suis suspectée " etc... Et qui ne cesse de s'excuser en étant actif. D'une part ça m'agace, d'autre part c'est bien une technique de loup.
3. WolfManga qui se ramène comme une fleur pour nous dire qu'il n'était pas présent hier (Why not)... Puis c'est tout. Il nous aide pas et essaye de paraître actif ._.
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:43

Récapitulatif de tout ce qu'on a dit :

Pour l'arme : une batte , un tuyau , un objet s'apparentant à une massue ,un objet contondant mais non coupant , une buche ,un rouleau à pâtisserie , une barre de fer ou encore des coups de poing bien violents
L'arme n'est peut être pas : tranchante ou à feu : couteau , hache , épées -> mais on peut frapper avec ( enfin ça dépend quand même de l'arme : avec un couteau de cuisine c'est difficile mais avec un pistolet ou une autre arme à feu ça peut marcher  ) ->conclusion on n'est pas plus avances ...

Le lieu est possible dans deux endroits  :
- La coupure de courant a probablement eu lieu à cause d'un incident dans le cagibi (endroit où se trouve le disjoncteur)>le crime a eu lieu dans le cagibi
- On a trouvé le corps sous le sapin > le crime a eu lieu dans le hall

sonnait à la porte>Lagann > chaperon rouge
la neige et le froid > lapin fou des neiges >pseudo
la couleur rouge > moi , momoka et poireaux ninja > notre couleur préférée
La couleur blanc et noir( ne sont pas vraiment des couleurs ) > Lagann > aime le noir parce que ça lui fait penser à l'absence de couleur
Magie de Noël , chique , riche>windel >magica girls [ mais pas tomoe puisque le crime ne lui ressemble pas ]
Nous sommes sur notre 31 > Tomoki > costard sur son image

La panne d'électricité >la partie spéciale 4ans , celle avec les mêmes règles ( les cartes )



Carte :
Je vais faire un récapitulatif de tout ce qu'on sait :
Bon je vais commencer par...
Moi : une sorte de barre de fer + était en train de passer le balais (oui )
Lurleen : un couteau
Pomoki : rasoir , coupe chou + était en train de démouler un cake ( non )
Windel : (non)
Naakiro : était en train de scruter par la fenêtre
Kane-chan : était en train de consulter ses mails ( non )
Momoka : était en train d'écouter de la musique
Santhom : une espèce d'outil de bricolage ( pour moi une clé plate ) + était en train de discuter ...avec momoka
Lagann : batte+ en train de faire un message ( oui )
Lapin fou des neiges : espèce de tisonier pour cheminée
Poireaux ninja : espèce de petit couteau

Voilà ^^ j'ai tout fait ( je crois ... ) même si je pense qu'il y a des trucs trop exagérés ou trop évident ...

ÉDIT : windel : j'y peut rien si mon caractère est comme ça :p après je m'en fous de toute façon que vous votiez ou pas pour moi , le résultat sera le même , la partie continuera ...
Si je demandais si j'étais suspectée c'était pour savoir si je devais montrer ma carte : "je passe le balais " pour essayer un minimum de m'innocenter ...
Je vais essayer de changer un peu mon caractère et de ne plus faire ma "victime"
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:55

Je ne vais pas du tout m'innocenter mais en écoutant de la musique je peux très bien tuer quelqu'un !(parce que lagann avait dit le contraire et je n'aime pas être sous-estimé ><)

désolé de pas avoir parler plus tôt je dormais (oui je me suis levé à 16h30 ça pose un problème ? èwé)

Bon personnellement je suspecterai plus santhom avec sa clé plate et lagann et sa matraque.
Bien que santhom me parlait (enfin c'est ce qu'il dit) il pouvais commettre ce meurtre parce que moi je ne l'écoutait pas donc s'il c'était cassé je n'aurai pas remarqué.
Et pour lagann il est facile d'écrire des sms puis de tuer quelqu'un et de retourner s’asseoir sans poser son téléphone, après c'est mon avis personnelle et je n'accuse pas réellement, j'expose juste des faits.
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:00

je me permets de défendre Shantom à travers sa carte alibi qui semble être la meilleure dans le sens qu'il est innocent. Une autre personne doit avoir dans son jeu " Parler avec quelqu'un " et ça ferait donc un alibi indestructible : " Shantom & X parlaient ensemble " *
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:04

Bin désolée mais j'étais vraiment pas là --" Soit dit en passant, elle est jolie Rin Kagamine
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:09

C'est pas Rin mes tomoé si tu parle de l'image de windel bref .
Heu windel tu dit qui pourrait y avoir une deuxième personne qui a parler avec cependant cette personne ne c'est pas manifester donc pour l'instant il fait considérer qu'il y en a pas .
Apart si tu a cette carte biensure ^^
Mais dans ce cas prouve le
Revenir en haut Aller en bas
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:14

Je refuse de montrer ma carte alibi pour trois raisons :

1. Je veux la préserver encore un moment, contrairement à toi.
2. Elle n'aidera pas Santhom
3. Même si je mentais sur le 2, je refuserai de la montrer car le loup s'attaquerait à nous avec notre "alibi parfait"
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:15

Et bin on dirait trop Rin. Moi, je me sens paumée
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:20

C'est vrai qu'elle ressemble à Rin...

J'aimerais bien reparler du texte, mais je vois vraiment rien qui puisse servir d'indices. Tout renvoie à Noël pour moi en fait. x)
J'espère qu'on aura plus au 2e round.
On peut aussi tuer quelqu'un dans une autre pièce en lançant quelque chose. Mais là ça colle pas trop avec le meurtre. (Ou en lui laissant un piège, mais après ça devient compliqué pour nous.)

J'avoue que pour l'instant le plus suspect c'est Lagann. Je vais peut être même voter contre lui au train ou ça va...
En plus il a pu se servir de la lumière de son portable pour y voir quelque chose... *^*

Je trouve pas que la carte de Santhom l'innocente, au contraire, ça le rends assez louche. En plus, son arme serait aussi parfaite pour le meurtre. Du coup, si personne l'a encore fait : Santhom étais-tu, oui ou non dans la pièce ?

Et merci beaucoup pour la récap' whoiam !
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:21

Mami tomoe anime peulla magi madoka magica bref.
Moi je dévoile tout a une partie j'ai cacher un indice juste 1 indice sa ma valu la mort d'ailleur je les toujours de travers.

Puis sérieusement vous crouler que v´est moi avec des indices aussi évident avec 1 que j'ai donner en plus pari que le meurtre suivant sera fait pas un objet coupant en plus .

Puis si j'était loup me démainerai pas autant sérieux j'irai dans votre sence vous croyaient pas
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:26

Et toi, Lagann, quelle arme avais-tu sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:28

Wolf manga t'es sur que tu suis la partie regarde le premier message en haut de la page _ _''
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:33

Mais je fais 4 ou 5 autres choses en même temps alors je fais pas gaffe, dsl ^^"
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:43

De rien naakiro ^^ je vais essayer de chercher des indices en plus dans le texte même si je crois qu'on a pratiquement tout trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:57

Dis donc Wolfmanga si c'est pour poster des messages inutiles comme ça à ta place je m'abstiendrais... J'ai fait plein de trucs aujourd'hui et ça m'a pas empêché de suivre les débats une fois rentré...

Bon a part ça et au vu de ce qui a été dit je pense que mon vote va pencher soit vers Lagann soit vers Whoiam... Je vais encore réfléchir un peu sur ce qui a été dit et voir quelle question je pourrais poser mais je pense que pas mal de choses ont été dîtes déjà et je vois pas ce que je pourrais apporter de plus. Puis en voyant les cartes dévoilées je pense qu'il n'y a pas trente-six mille suspects...
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:09

moi je croi que au contraire yu se joue de nous sa m’étonnerai pas que le prochain meurtre soit fait avec un objet tranchent .Aussi je vous demande justement de laisser moi et whoiam en vie car franchement vous vous baser sur quoi

on a une arme qui assomme est on est dans la même piéce que la victime.

c'est d'une évidence a sent crever les yeux!

est en se qui concerne les indice qu'on a trouvé on c'est pas vraiment creusé la tête sa m'étonnerai qu'on en et que serais-se que 1 de juste
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:13

Moi perso , j'ai dit tout ce que je pouvais pour ma défense après je verrai si demain je suis encore la ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:23

moi franchement je serai vous je ferai le célèbre vote de l'inactif comme dans tout les début de partie.
la raison est que l'on a pas asser d'informations .
Vous aller dire biensur qu'on en a il y a les cartes mais moi tous se que je vois c'est que les cartes nous embrouille plus que autre chose si on enlevé les cartes pouf il y a plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki


Messages : 254
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:34

Bah en même temps ce que tu dis laggan est un peu bête ^^' Bien sûr que les cartes joue un rôle primordiale dans la partie puisque c'est ce qui fait ça spécificité donc certes elles peuvent embrouiller mais à l'inverse elle peuvent aussi aidé. Après je ne pense pas que le coupable soit laggan étant donné l'évidence qui lui pend au nez. Donc au risque d'encore plus embrouiller tout ce petit monde soit effectivement yû à fait en sorte que ça paraisse évident pour qu'on pense que c'est trop simple et du coup on l'épargne (vous me suivez ? xD) ou alors c'est tout simplement un pièges pour nous faire foncer tête baissé et tuer un innocent (et dans se cas Yû doit t'en vouloir mon pauvre laggan x'D). Voila voila débattez bien je repasse plus tard avec un....CAKE !!! Troplolol x)
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:38

Ouais en se moment les modo m'en veule je croi entre la dernière partie de lapin des neige fou et c'elle la j'ai ma dose XD
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:48

Y a juste un truc que je trouve pas crédible (je n'accuse pas je trouve juste pas ça réaliste).
C'est le fait de passer le ballet... Tu es invité chez quelqu'un, cette personne à des majordomes et tout c que tu trouve à faire c'est passer le ballet ? Mais What ! perso moi j'irai fouiller dans la maison pour voir si y a des passage secret mais après t'es pas obliger XP mais passer le ballet c'est quand même un peu con !

Voila ! C'est mon avis mais ce n'est pas dans le but d'accuser c'est juste que je trouve pas ça crédible du tout ><
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:55

Kombawa~

bah...moi j'ai pas compris dans quoi vous partez...ah et j'ai pas lu les nouvelles règles aussi...bah je reviens et je reposte après...

[Edit] en fait les règles nont pas changées depuis la dernière parties xD

alors ce que je veux dire ...bah je sais plus...
Si windel ne veut pas montrer ça carte, c'est quelle a peur qu'on la trouve coupable(un peu comme la tête de Bibi haaaaaaaan *sort*) d’ailleurs rip bibi ! et sinon joyeux noel
et sinon...(vous avez remarqué que j'ai pas d'idées, ni d'opinons en quoi ce ce sois), je chercherai mieux les jours prochains vu que..vu que je sais pas quoi d'ailleurs...


Dernière édition par AKrioX le Mar 30 Déc - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:00

J'avoue que j'ai pas suivie l'histoire du balais , surtout que je le passe rarement chez moi ^^ ( et je vois pas en quoi ça m'accuse *reflechie* ...mais non il y a des gens maniaques ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Noël [Round 1]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 2]
» Partie Spéciale Noël [Round 1]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 1]
» Partie Spéciale Noël [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 9-
Sauter vers: