AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Noël [ROUND 2]

Aller en bas 
+11
Kane-chan
christo77
Lyô Soma
Santhom
Poireaux Ninja
12345
Windel
Pomoki
WhoIam
lagann
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui est le loup ?
lagann
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Vote_lcap8%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Vote_rcap
 8% [ 1 ]
whoiam
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Vote_lcap17%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Tonio
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poireaux Ninja
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
christo77
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Vote_lcap17%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Heraya
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spyritte
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Vote_lcap50%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Kane-chan
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naakiro
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Windel
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lyô Soma
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Vote_lcap8%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Pomoki
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
AKrioX
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lurleen
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Empty
MessageSujet: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:48

Bonne année !

Voici le round 2 de cette Partie Spéciale Noël ~

Comme vous l'avez surement remarqué, la suite n'est pas arrivée hier à cause des fêtes, et beaucoup de gens avaient prévenu de leur absence, alors nous reprenons que maintenant, vous n'avez rien loupé !

~~~~~

Vous avez décidé de pendre... ah bah non c'était une suspension ! o/

Le groupe, après avoir débattu, cherche des indices dans le hall.
Après tout c'est là que le 1er meurtre a eu lieu.

En inspectant de nouveau le cadavre de ThebibI12344, vous découvrez des traces de vomit sur une de ses manches. Chose que vous n'aviez pas vu la première fois à cause du sang frais coulant de sa bouche.

C'est alors que quelqu'un se demande ce qu'a pu devenir la dent disparu de la victime.
En effet personne n'avait relevé ce détail, mais la dent n'a pas été retrouvé.

Dans un vase, quelqu'un trouve du vomit... une odeur qui pique les yeux.
Il n'y a pas besoin d'une grande réflexion pour comprendre que c'est celui de ThebibI12344.

Le groupe décide donc d'aller discuter dans le salon, afin de faire un récapitulatif des données trouvées jusqu'à présent.
Alors que le dernier d'entre vous se dirige vers le salon, un des lustres cède sous le poids de la vieillesse et écrase littéralement Codo ♥.

Créant alors un court-circuit plongeant une fois encore le manoir entier dans le noir !

- Je vais allumer les chandeliers ! dit le Majordome en trébuchant dans le noir. Ce n'est rien j'ai glissé sur un bout de papier !

Une fois revenu avec des allumettes, le vieux monsieur allume un par un les bougeoirs de la pièce.
Et dans cette ambiance tamisée, vous découvrez Lapin fou volant gisant sur le sol, dans une marre de sang, abîmant la moquette.

- Sincèrement, je pense que la facture va coûter cher.

Remarque le Majordome en éclairant de plus près le cadavre.

Une coupure importante dans la nuque, l'oreille droite en sang, un filet de bave coulant sur sa joue.

Qui est le loup ?

~~~~~

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu, débattu. Vous avez moins de 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:57

Lapin fou maintenent .
le loup a l'aire de vient si connaître pour éliminer les perssonnes qui fait en fin de compte.
Le coup du majordome qui glisse sur un papier m'intrigue .pourquoibun papier ? Vois pas a quoi sa peut relier.
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:05

RIP aux morts
Yu nous dit au début que le premier meurtre a eu lieu dans le hall mais alors le sang découvert dans le cagibi appartient à qui ?
On se serait trompés pour le type d'arme ? En effet la "coupure importante" n'a pas pu être faite avec la boule du sapin ni avec une arme contondantes ...
Pour les questions : on a pas d'info de tonio , christo77  ,spyritte et lyo soma
Puisque lapin est mort je pense faire les récapitulatif , ça vous va ?



Dernière édition par whoiam le Jeu 1 Jan - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:20

Oui c'est bon mise apart cela faller si attendre que yu nous me ne le doute avec les armes l'avais dit ...bref
Revenir en haut Aller en bas
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki


Messages : 254
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:21

Bon tout d'abord RIP à Codo et Lapin :/ j'en profite pour me défendre maintenant car je n'ai pu le faire auparavant. Des accusations sont proféré à mon égard parce que mon avatar porte un costume noir, hum sérieux ? Je ne pense pas que se soit très important sinon encore une fois on peut accuser pratiquement tout le monde (entre la signature, l'avatar, ect...) et puis ce genre d'argument (sur les avatar ou signa) t'accuse aussi laggan dans se cas ^^ Ensuite certain pense que je suis le loup parce que j'étais dans la cuisine donc pas loin du cagibi (bon à la limite cet argument tiens la route) cependant j'étais occupé à démoulé un cake et il m'est difficile de tuer quelqu'un en même temps sous peine de rater le démoulage de mon cake xD Et pour ce qui est des gans de cuisine je vous invite à en mettre et par la suite touché une source d’électricité à haute tension je peux vous dire que vous allez bien rire x'D Les gans de cuisine ne sont pas isolant donc je serais mort si j'avais tenté de couper le courant avec :3 Voila je pense donc m'être innocenté pour le moment, si vous avez d'autres accusations dites les moi histoire de vous prouvez que vous faites fausse route Wink Ensuite bon je trouve le majordome un peu trop présent dans les meurtres, des gens meurent chaque fois qu'il est la, alors soit il porte la poisse soit il est complice avec le loup. Ce qui me parait d'ailleurs plausible puisque c'est une partie spéciale ça peut donc être fun d'avoir un complice PNJ histoire de rendre la partie plus intéressante et puis quoi de mieux qu'un second pour orchestré les meurtres et ainsi ne pas éveiller les soupçons ? La lumière est un élément primordial dans cette partie puisque tout les meurtres sont commis pendant une coupure de courant et donc de lumière. Voila pour le moment je ne vois que ça j'attend de voir vos avis pour pouvoir en dire d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:22

Je me demande pourquoi thebibi a vomi *beurk*
Le loup est très bien organisé , car il est prend à chaque fois des objets qui pourraient lui servir plus tard( ex : un meurtre ) ou qui pourraient l'accuser : une boule du sapin et une ...dent , il arrive à chaque fois à " provoquer " un accident qui amène une coupure de courant et il peut ainsi tuer quelqu'un , il se joue aussi de nous pour l'arme ...



Dernière édition par whoiam le Jeu 1 Jan - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:29

Alors déjà le majordome sont complices sa c'est sur mais il aide pas a tuer mais ils connaissent le loup ( comme toujours en faite) après Pomoki on est au 21 eme siècle et maintenent il existe des gant en caoutchouc trés isolent qui servent a sortire les plat du four.^^bref c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:31

ÉDIT : pomoki tes argument sont correct dans l'ensemble mais pour information l'activité peut être avant et après le meurtre , de ce que j'ai compris , je t'invite donc à regarder le lien http://www.rabbitdoubt.org/t2113-partie-speciale-4-ans-you-win ( je dis ça pour tout le monde pas seulement pour toi parce que ça fait au moins 3fois que j'en parle ... )
Je trouve aussi que le majordome est trop suspect ( j'en avais d'ailleurs précédemment parle mais on avait vite écarté cette idée ) , je le pense complice du loup ...
Revenir en haut Aller en bas
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:34

Pour ma part, je soupçonne pas Pomoki sur son alibi, puisque comme il le sous-entend, des gants de cuisines protègent pas de je ne sais combien de volt que contient un générateur. Alors arrêtez de faire preuve de simplicité quand vous accusez quelqu'un ou on va tous y passer. Merci. Toutefois Pomoki l'utilisation d'une arme secrète par l'alibi tient la route. Mais ce n'est pas suffisant pour moi.

Ensuite je tiens à préciser une chose importante sur cette partie spéciale, car vous êtes en train de faire n'importe quoi. J'ai tendance à réfléchir sur : " Pourquoi Machin est mort ? " Et pour une fois, je crois avoir trouvé la réponse. Lapinfou était clairement innocent puisque son alibi le plaçait prêt de la cheminée allumée où il était éclairé, même durant la coupure, contrairement à nous autres (Sauf Lagann et son portable), il était illuminé et l'on pouvait le voir agir. Donc il n'aurait jamais pu commettre le premier meurtre et je crois que le loup l'avait compris ou avait cru en l'explication de Lapin. Vous ne voyez pas où je veux en venir ?

En prouvant notre innocence par les cartes, nous aidons le loup à tuer les personnes de confiance. Donc, s'il vous plaît, arrêtez de balancer librement vos cartes ou de toutes les demander. Faites le de manière plus subtiles et jouez plus prudemment. Si Lagann n'est pas le loup, il est épargné par ce dernier car ces cartes ne l'innocentent en rien.

N'oubliez pas autre chose : On ne peut contredire une innocence évidente mais, on peut toujours contredire une accusation évidente.


Dernière édition par Windel le Jeu 1 Jan - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
12345
Sweeper
Sweeper
12345


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 32
Localisation : Au pays des licornes

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:38

Rip aux deux morts (lapin et codo).
Donc, nous obtenons de nouveaux indices sur le premier meurtre (Thebibi). Il lui manque une dent et un filet de sang frais coule de sa bouche. De plus il semble qu'il ait vomi abondamment avant de mourir. Ceci laisse penser à un empoisonnement ou à un trauma crânien et des blessures internes.
La dent a pu être gardée en souvenir par le loup, ou utilisée en tant qu'instrument (ou alors elle a volé ou i l'a avalée quand il s'est fait frappé).
De plus le majordome a glissé sur un papier. Ceci peut provenir de plusieurs endroits :
- whoiam qui passait le balais a pu laisser traîner un papier (ou alors le loup l'a ramassé car il se trouvait dans la même pièce que whoiam)
- des toilettes (pomoki démoulait un cake, et oui c'est pas propre)
J'en vient donc à ma question pour ce round 2 : Poireaux Ninja quel est ton alibi pour le premier meurtre ?
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:41

Windel on essaye tous de faire avancer la partie pour trouver le loup , or toi tu ne nous aides pas vraiment , les seules fois ou tu postes c'est pour te plaindre , sinon pour les questions par mp je trouve aussi que c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:44

Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'évite d'être cramé innocent sur mes cartes ou mes actions comme certains l'ont fait ou le font. Mais, soit rassuré, j'enquête et réunit plusieurs informations que je ressortirai d'un coup dans la face d'un potentiel loup. Après, je dois admettre que sans une armada d'élément, je ne suis pas doué pour attaquer.

Mais je tiens aussi à préciser une chose : on lance l'étape du vote de ce conseil : Trois heures avant, car je ne veux pas revivre la même chose que le tour 1. Et je pense que tout le monde est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:45

Déjà un générateur contient 230 volt va pas t'imaginer que sa en a je sais pas combien .
Et comme je dit maintenent il y en a je sais pas combien des gants de cuisine isolent * je le sais j'était en bac pro électrotechnique merde >< et non sa fait pas un indice contre moi car yu me savais pas.
Enfin je croi
( et merci pour le coup du téléphone qui m'éclairer moi qui vouler pas le dire TT_TT ta limite signer ma mort)
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:49

Mais windel si tu attends pour sortir toutes tes infos sur un potentiel loup , les rounds vont passer et le morts vont s'accumuler , et encore t'es même pas sur de tomber sur le loup , ce serait mieux de nous partager tes découvertes pour nous aider a trouver le loup , après tu fais ce que tu veux , je suis pas ta mère non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:53

Je conçois et comprends ta logique... Je sauverai moins de personnes en jouant ainsi et il vaut mieux terminer le plus tôt une partie pour une meilleure victoire. Sauf que je veux gagner en étant vivant.

Donc voici l'un de mes éléments :

- Ce n'est pas normal que la lumière se répète. Je vous explique en détail ma théorie : le loup, dans le scénario, tue toujours les autres par surprises en les plongeant dans le noir et ceci quelque soit son arme. Ca me rappelle une étude de Barbe Bleue que j'avais lu (Où il forçait sa femme à l'affronter à travers une clef tandis que lui avait la virilité de l'homme). Je vous explique : le loup est une personne faible qui semble avoir le besoin de surprendre ses victimes pour s'en débarrasser. Dans un réel affrotement, il semblerait qu'il n'ait pas l'avantage pour ne pas tenter le coup.

Signification de la lumière : paradis, pureté, harmonie, puissance, éclairage, électricité (Coucou Lagann), magie, volt et j'en passe.
=> Peut-être que cela dévoile aussi un indice mais j'ai dû mal à voir dans quel sens : l'un de ces attrait appartient au loup, ou c'est le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:56

Whoiam laisse tout le monde a sa technique regarde a la derniére partie j'ai pas sortie mes indices contre spyritte au début car seter trop clicher et au dernier round j'ai eu un déclique et j'ai tout balancer ^^ moi je comprend windel . Mais windel tu devrait un peut lâcher tes carte car si on trouve des indices sur toi( et croi moi je pourer en dire plus d'un en ce qui concerne another) tu risque de passer très vite a la casserol.
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:00

Je respecte ton choix ( même si je préférais que tu nous aides maintenant ^^ )
Tes éléments sont recherches , ils sont vraiment pas mal , je souhaite que tu trouves vite des indices supplémentaires et que tu nous exposes ta(ou tes ) théorie(s) ;D
Revenir en haut Aller en bas
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:03

Lagann, je les vois aussi pour mon plus grand malheur. Je n'ai pas envie de finir comme Santhom au milieu du premier tour : être soupçonnez par ces cartes. Donc si on a les même élément contre moi et que mes cartes portent préjudices, je ne veux pas t'avoir à dos. Donc fous moi la paix sur mes cartes tant que tu les a pas toutes ? Car là vous m'agacez énormément à vous concentrer sur moi à ce niveau-là tandis que je ne suis pas le seul à ne pas l'avoir encore dévoilé.

WhoImA : J'ai d'autres éléments, mais je les tais pour l'instant. Au pire des cas, si je meurs, tu verras tout au cimetière. Je ne peux pas être mis complèteme sous silence.
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:13

Bon je vais poser ma question ici (pour que tout le monde en profite parce qu'il ne participe pas ) , christo77 , que faisais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:18

Bon whoiam ^^ses pas contre toi mais te trouve asser suspect et se vomi me rappeller a truc et je les *O*. "MDR j'ai pas encore essayé ^^
Moi un jour , ma mère a fait une omelette au framboise qui ressemblait à du vomis ( ça avait l'air super bon , ironie quand tu nous tiens~ x) )* voilà se que tu a mi au coin cuistot .
Ensuite tu a soit disant passer le balais tu m'explique comment après avoir passer le baler un majordome glisse sur un bout de papier*
J'en et un de plus on est noel a noel on sofre des cadeau et dans ta signature dit que en tuent les gens tu leur fait un cadeau ^^
Et enfin le noir la plupart de ta signature est en noir sauf le bleu qui représente a mon avi le sang comme des petite blessures crée Grace a des coups comme le premier meurtre . Voili voilà c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:34

Alors on va commencer par mon avatar , c'est une morsure de vampire donc oui c'est du sang mais c'est pas du à des blessures ...
Ensuite dans ma signature je dis juste que le loup donc le menteur doit mourrir et je lui offre la mort par un vote et on pas noel , on est en janvier , nouvel an ...
Je vois toujours pas le truc avec le papier , tu peux mieux m'expliquer je comprends pas ...parce que si j'ai compris tu m'accuses de ne pas avoir balayer toute la pièce mais en même temps le hall est grand , j'ai peut être pas eu le temps de tout faire et même si j'avais tout fait un bout de papier a pu glisser d'un poche de quelqu'un donc je vois pas en quoi ça m'accuse ...
Et pour l'ommelete aux framboises , je voulais juste dire que ça avait l'aspect dégueulasse *beurk*

T'as d'autres accusation ?


ÉDIT : pour ma signature le noir est pour que la personne ne soit pas identifiée ( la personne a qui le sang coule )
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:50

Bon le coup de l'avatar encore ok même sa détruit pas le fait que ces très noir et que les vampire vivent dans de vieux manoir xp
J'ai comprit que tu vouler dire que c'était degeux mais sa enlevé pas le fait que tu parler bien de vomie dans une phrase^^.
Et pour le papier t'accuse pas d'avoir pas bien passer le balais mais pas de l'avoir passer dutout.

Et je ves t'enseigner la preuve du diable certe tu a certainement pas passer le balais partout
Et peut être pas a cette pièce ( si tu a passer le balais biensure )mais rien ne le prouve donc mon indice reste validé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:53

Bon tout d'abord ! RiP à codo et lapin T.T

et heraya je ne montrerai pas mon alibi maintenant car il me met en danger même si il n'y a pas de preuve contre moi et que je ne préfèrer pas vous montrer mon alibi maintenant pour que vous me laissiez je ne peut pas encore...car vu les esprit éguiser (comme lagann) qui enquête et qui soupçonne une personne avec deux pauvres et malheureux indices qui tue des innocents. je ne veux pas finir comme eux alors je vais simplement dévoilé que je n'étais pas présent dans la pièce où à eu lieu le crime:

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Non

ensuite j'ai remarquer un petit indice qui pourrais (peut-être) prouver que le loup est un ancien, je fait référence  au lustre qui est "vieux" et pour l'histoire du papier moi je crois plutôt qu'il glisse sur le sang de lapin *^* (après ce n'est que mon point de vue)


Dernière édition par Poireaux Ninja le Jeu 1 Jan - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:56

A et oui pour le truc de noel c'est la partie spécial noel et pas spécial nouvelle ans xp
Et la phrase de ta signature parle quand même de cadeaux et sa précise pas que se soit forcément pour le loup
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:58

Lagann si ma carte montre que je passais le balais c'est que je passais le balais sinon pour les autres suspections dont tu m'accuses , j'ai fait ce que j'ai pu pour me justifier mais je te rappele que tu as quand même pas mal de choses qui t'accuse aussi ... Et comme poireaux ninja l'a dit tu fais tout pour qu'une personne soit accusé loup même en exagérant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Noël [Round 2]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 1]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 5]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 1]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 9-
Sauter vers: