AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]

Aller en bas 
+5
Poireaux Ninja
Tonio
Windel
WhoIam
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le loup ?
lagann
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
whoiam
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Vote_lcap29%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Poireaux Ninja
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
christo77
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Windel
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Vote_lcap71%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Lyô Soma
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pomoki
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tonio
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:35

Bonsoir à tous.

J'ai remarqué des problèmes de rythme dans cette partie.
La prochaine Partie avec ce système de cartes aura donc des règles différentes.

La suspension n°2 me semble relativement inutile étant donné qu'elle a visiblement moins d'intérêt aux yeux de beaucoup. C'est dommage.

Je vais donc accélérer le rythme volontairement.

~~~~~

Vous avez décidé de pendre Spyritte ! Mais ce n'était pas le loup.

Les débats continuent dans le salon, dans cette ambiance mystérieuse, éclairés à la bougie.

L'un de vous se penche sur le bout de papier qui traîne au sol, sur lequel le Majordome avait glissé.
Il n'y a rien de bien intéressant, il semblerait que ce soit tiré d'une fiction.

Certains se réchauffent près de la cheminée, sur laquelle trône un petit moulin dorée. Quelqu'un s'amuse alors à faire tourner les ailes du bibelot. Un bruit sourd et continue résonne derrière la cheminée.
Le fond en brique de la cheminée s'ouvre, dévoilant un passage secret.

Tout le monde a l'air excité suite à la découverte de cette remarquable astuce.

Après avoir éteint le feu, le groupe s'élance hasardeusement dans le petit escalier en colimaçon derrière la cheminée. Quelques bougeoirs en main, vous avancez dans l'étroit tunnel sombre.

Au bout du passage, un nouvel escalier en colimaçon que vous montez. Arrivé en haut, vous poussez la trappe, qui donne alors sur le cagibi. La trappe était caché sous un tapis que personne n'avait remarqué jusqu'à présent. Tout le monde remonte, sauf Heraya manquant à l'appel.

- Je n'avais pas stipulé les passages secrets ? Demande alors le Majordome arrivant du hall.
Il y a en effet plusieurs passages ! Un qui mène de la bibliothèque à la cuisine, un autre de la bibliothèque à la salle d'eau, puis celui qui mène de la salle d'eau au salon, ainsi que celui que vous venez d'emprunter.

Après cette révélation, quelques uns descendent de nouveau dans le passage secret reliant le salon au cagibi. Et y découvre Heraya, étendu sur le sol. Il a de légères coupures au niveau de la gorge. Vous trouvez dans sa bouche dégoulinant de bave, une dent qui visiblement ne lui appartient pas, étrange. Dans la nuque il a des marques rouges de coups et une petite incision précise.

En voulant remonter, les quelques personnes sont bloquées, le passage ne veut pas se rouvrir, et une étrange odeur attire l'attention du groupe. De la fumée vient de la cheminée, embaumant alors le tunnel. Quelques minutes plus tard les cris de Lurleen, Kane-chan, AKrioX et Naakiro ne sont plus audibles... La mort par asphyxie fut rapide.

- J'ai rallumé le feu de la cheminée, il faisait un peu frisquet. Explique innocemment le Majordome en revenant du salon. Je ne veux pas que vous attrapiez froid !

Qui est le loup ?

~~~~~

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu, débattu. Vous avez moins de 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Yû le Sam 3 Jan - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:50

Rip aux morts
Une fiction , je crois que quelqu'un en écrit une , non ?
Les passages secrets : le salon a un acces direct au cagibi , de la bibliothèque à la cuisine, un autre de la bibliothèque à la salle d'eau, puis celui qui mène de la salle d'eau au salon
On a retrouvé la dent du 1er meurtre ( je crois ... )
Le gaz , la fumée présente dans le bus du premier round réapparaît
Le majordome fait l'innocent à chaque fois , ce qui ne l'empêche pas d'avoir des morts à cause de lui , je pense sérieusement qu'il est complice du loup ...
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:54

ok il a prit la vitesse superieur ^^
bon je sais que vous vouler pas dévoiler vos cartes
mes la faut mettre tapi sur table et savoir les carte de tout le monde car c'et surment notre dernier ou avant dernier round .
non je rigole pas sa sert plus a rien de les cacher apart nous monter les un contre les autre et créé des doutes
Revenir en haut Aller en bas
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:55

Outch, c'est un véritable carnage... Qui a tué les moins actifs ?

Plus précisément je vais faire un résumé de piste à suivre selon moi :

La lumière & les ténèbres :

Les ténèbres sont omniprésent depuis le début du crime et là encore. Je me répète mais, je pense que le loup est trop faible pour s'en prendre directement aux victimes et attendre patienment des coupures de courants ou le fait que l'on avance dans des passages secrets.
Conclusion : Le loup est une personne faible physiquement parlant

La lumière a plusieurs significations : elle est rassurante, évocation divine, magie, soleil, jour, été, puissance, énergie
Conclusion : Un de ces facteurs concernerait le loup ou au contraire il n'en serait pas doté.

Les lieux du crimes :

1. Le manoir => C'est un endroit assez classique de ce genre de réception et il est naturel que ce soit un manoir puisque le nom de ce genre de partie spéciale, selon les règles est " Le manoir du mensonge ". Toutefois les caractéristiques de ce manoir sont assez surprenant :
- Il est âbimé par le temps (Electricité & Lustre)
- Il y fait vraiment froid, il en deviendrait presque lugubre
- Il est rempli de mystères.

2. Les passages secrets => Personnellement je pense tout de suite aux visiteurs qui visitent un manoir, mais je dois être sur une fausse piste happy Toutefois les passages secrets permettent de découvrir un trésor ou de prendre un chemin dont seul nous avons le secret quand on connait son existence. Donc ici, le loup.
Conclusion : Cela m'évoque le cluedo premier du nom

3. Détails des passages secrets de la partie :
- Bibliothèque & Cuisine
- Bibliothèque & Salle d'eau
- Salle d'eau & Salon
=> La biblitohèque, la cuisine, la salle d'eau et le salon sont donc reliés par ce passage et cela change complètement la donne pour savoir quels personnes étaient innocents ou non tout au long de la partie.


Condition de la mort :
- Cette fois-ci il est précisé qu'Heraya s'est fait tuer de manière imprécise, à croire que cette fois-ci le face à face ait eu lieu. Retrouvons tout de même l'utilisation d'objets de coupures. Ca me rappelle les boules de noêl puisque les règles, à mes yeux, disent que l'arme n'est utile que durant le premier meurtre et non la suite.
- La dent de Bibi est retrouvé dans Heraya.
=> Les crimes sont commis avec une certaine violence tout de même et notons un point important : le visage et le cou se font toujours touché par le tueur, jamais le corps...

Résumé : Le tueur est une personne faible qui a un lien avec la lumière contre laquelle il doit lutter pour commettre ses crimes. Il semble aussi être rempli de mystères et adore attaquer le visage et les cous des individus...
=> Ca nous aide pas vraiment en fait, mais ça nous permet de partir sur de meilleurs bases.

Whoiam : Et ? Le majordome est un PNJ, donc je ne vois pas en quoi il est utile de savoir si c'est un complice ou non puisque nous devons trouver le loup. On pourrait avoir une armée de PNJ contre nous que je m'en ficherai royalement.
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:07

Le majordome me fait penser à tonio par la signature "Majordome Machiavélique du forum a votre service ( nom ) "et par son profil "le majordome des enfer ", or yu insiste particulièrement sur le majordome
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:08

Je sens les prémices d'un round intéressant. Je suis bien content de ne pas être mort! RIP aux autres.

Alors je suis plus ou moins d'accord avec ce que tu as dit Windel même si le contraste ténèbre/lumière me semble un peut trop évident pour mener à quoi que ce soit. Pour moi c'est juste une partie du scénario et je ne sais pas si on doit le compter comme indice?

Enfin pour le reste je suis d'accord et je pense effectivement qu'il faut compléter tes recherches avec les cartes des joueurs.

Et la je t'arrête de suite Whoiam. Si j'avais touché un euro à chaque fois qu'on m'a suspecté à tort à cause d'un majordome dans l'histoire, je serais multi-milliardaire.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:12

Bon désoler windel mais la je peut pas m’empêcher de dire que ces toi la loup pourquoi ?
tu aime écrire rapport avec la feuille
et sa l'avais pas remarquer mais si j'ai réfléchisa tien la routepour moi .
le majordome arette pas d'aider(me disais "ses logique c'est pas la premiere fois"sauf que la ils font plus que aider ils tue volontairement )ettu t'appelle sebatien
ses pas le non du majordome ^^ dans black buttler (ou sebatiane mais sa se joue a une lettre) et la tout prend son sence.
le sapin irréprochable ,manoir de riche ,nous qui somme sur nos 31 ,et surtout les majordome qui aide.
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:12

RIP tout les monde,

Les majordomes sont présent partout sur ce forum...

et moi j'ai tendance à penser que c'est Whoiam le loup car vu que son avatar est une morsure de vampire (ce qui relie le fait que le loup attaque au niveau du coup et du visage) et que tu est une fille (donc relativement faible comme l'a dit windel) voilà donc pour l'instant tu est en haut de ma liste mais je peux encore changer d'avi *^*
Revenir en haut Aller en bas
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki


Messages : 254
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:13

RIP à toute les victimes, je trouve le récap de Windel très intéressant bien que les infos citées ne nous aide peu et ne sont pas nouvelles. Cependant comme dit plus haut ça nous permet de recommencer nos recherche à zero et de réfléchir tranquillement aux indices des 3 round. Évitons les conclusion trop hâtives et parlons entre nous sans avoir dans chaque post "je pense que tes le loup parce que..." rassemblons un max d'info et ensuite on débâtera.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:15

et se que j'ai dit sur les cartes vous vous en foutez en faite XD
Revenir en haut Aller en bas
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:20

OBJECTION : Tu croyais vraiment que c'était aussi facile ?

J'aime écrire, c'est vrai j'ai toujours aimé écrire mais, de là à m'accuser sur une feuille dont on ne sait rien, c'est plutôt fort, même si je le comprends. Cependant, je ne comprends pas d'où vient cette feuille. C'est simple : si j'étais loup, jamais j'aurai laissé ce genre d'indices derrières moi et je pense que les MDJ ne l'aurait pas fait pour moi. Là tu serai en train d'insinuer que je suis un loup con si je suis un méchant.
=> Donc ça ne tient pas vraiment la route.

Le majordome s'appelle Sébastien, c'est vrai... Mais je ne vois pas le rapport avec moi dans le sens qu'à part un prénom qui est plus un coencidence qu'autre chose, il n'y a aucun lien.
=> Puis nous sommes dans un manoir, c'est normal d'avoir un majordome et il est volontaire qu'un PNJ soit complice du loup et non pas un joueur
=> Et je te rappelle que je suis assez fort pour tuer des gens, donc je ne suis pas affecté par le besoin d'avoir les ténèbres dans les lieux du crimes pour agir.

Et... C'est une soirée organisée dans le cadre d'un manoir assez luxueux de base, il est normal qu'on vienne pas habiller comme des clodos ! Le sapin irréprochable, c'est encore une fois un fait normal dans un lieu qui le demande naturellement ! A t'entendre il fallait qu'on soit à la plage dans une partie intitulée : " Le manoir des mensonges " pour que je sois pas soupçonner par toi. T'as de bons arguments que je démonte et des ridicules qui doivent faire rire le loup devant son ordinateur U_U
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:21

Je comprends pour les morsures aux cou mais pour le visage , je comprends pas la un vampire mords pas au visage à ce que je sache et pour la force je m'en doutais ... j'ai plus de force que tu ne le crois xp


Dernière édition par whoiam le Ven 2 Jan - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki


Messages : 254
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:23

Non mais les gens sont décidé à ne pas les montrer donc bon au bout d'un moment tu finis par parler dans le vide :/ Ce serait bien qu'on connaisse toute les cartes de tout le monde mais bon on peut obliger personne
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:33

Lagann ton dernier message prouve que tu ne lis pas les messages des autres... Je l'ai dit: Il faut utiliser les cartes et les coupler avec les indices de Windel.

Mais avant il nous faudrait un rapide récapitulatif des cartes que l'ont connaît. Il me semble que le dernier remonte à assez loin.


Dernière édition par Tonio le Sam 3 Jan - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:35

Je vais faire un récapitulatif de tout ce qu'on sait :
Bon je vais commencer par...
Moi : j'ai un pied de biche et j'était en train de passer le balais ( oui )
Pomoki : il a un rasoir, coupe chou et il était en train de demouler un cake ( non )
Santhom: il a une espèce d'outil de bricolage ( pour moi une clé plate ) et il était en train de discuter...avec momoka ( non )
Lagann :il a une matraque et il était en train d'envoyer des sms ( oui )

Poireaux ninja : il a un ouvre lettre ( non )

lyo soma : il a un fusil d'assaut
christo77 : Rouleau de pâtisserie

Windel : ( non )

Pas d'info de tonio

Voilà ^^ j'ai tout fait ( je crois ... )
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:39

ouai bes vener pas vous plindre si on perd
ensuite windel on a déjà était inviter au rabbit doubt show plusieur fois se manoir c'est la deuxième fois et on sa a jamais était présiser qu'on s'habiller chique ^^
ensuite pour sébastien dire que c'est une coïncidence heuuuuuuu oui tu me permet dans douter hien?
etje dit pas que tes un loup mais tu peut laisser tonber une feuille par m’égare.
et le noir et pas fait forcement pour dire que le loup et faible mais peut etre pour éviter qu'on lui saute tous dessus avec nos arme ^^non?



edit:désoler tonio avait pas vue
Revenir en haut Aller en bas
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:44

Lagann : Même si tu as raison sur ce point là tu ne peux pas tout lier au majordome que représente Sébastian et tu as raison sur lui, mais je ne suis pas loup et je le suis encore moi avec ma carte arme. Donc tu arrêtes tout de suite de te jeter sur moi après moi, s'il te plaît. Sans déconner soit tu faisais la girouette, soit tu faisais une fixation sur moi.

Et comme je l'ai dit avant, les armes sont pas présents dans le RP. Tu te balades pas avec une batte de baseball et bidule ne se balade pas avec une clef à mollette. Seule le tueur à son arme sur lui, pour le premier crime.

Ensuite voilà ma carte arme.

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] 25

Et si je suis malin et Lagann un parfait imbécile, Tonio a la hache de pompier.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:47

Ah en fait je suis très bête Lapin avait déjà fait un récap dans le cimetière. Bon comme ça on en a deux. Merci à vous!

Et je tiens a préciser pour Lapin. La raison pour laquelle on ne connaît pas mes cartes c'est tout simplement parce qu'on ne me les as jamais demandé avant l question de Poireaux le tour précédent. Et la en effet j'ai refusé de répondre car ma carte m'innocente et j'avais peur que le loup me tue pour ça par la suite. Mais maintenant je suis prêt à montrer mes cartes si on me le demande. Car si on se débrouille bien ce round peut être le dernier. Surtout qu'on est pile assez pour poser le bon nombre de question.

Je vais d'ailleurs poser ma question maintenant.

Christo que faisais tu au moment du meurtre?
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:47

Petit image que j'ai piqué de lapin au cimetière , merciiii ^^
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Image10
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:49

bon e tonio quelle est ton arme alors?
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:52

Demande moi ça en rouge comme on l'a dit en début de partie et je te la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:53

Je m'en charge : Tonio quelle est ton arme s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:55

Tu m'as double Lagann xp bon j'adresse ma question à ...tonio ( je voulais demandais à tonio , je continue ^^ ) que faisais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:56

d'accord mais même sans les arme sa revient au même au lieu de créé des diversion il préférer éteindre la lumière c'est tout
Et je fait pas une fixette c'est juste que la oui j’accuse vraiment et c'est toi que j'accuse c'est tout par c'est contre toi qu'on a le plus d'indice jusqu'a présent il me semble et sa les mes encore plus en valeur dans ce round pour moi c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:59

Navré de te décevoir Windel. mon arme est un bout de tuyau.

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] 16

Et quand à toi Whoiam, ta question va faire deux heureux parce que la personne mystère qui parlait avec Santhom c'était moi.  (PLOT TWIST)

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] A7

J'étais en train de discuter avec Santhom. Nous sommes donc tout les deux innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Noël [ROUND 4]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 1]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 5][YOU WIN]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 2]
» Partie Spéciale Noël [Round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 9-
Sauter vers: