AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]

Aller en bas 
+5
Poireaux Ninja
Tonio
Windel
WhoIam
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le loup ?
lagann
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
whoiam
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Vote_lcap29%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Poireaux Ninja
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
christo77
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Windel
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Vote_lcap71%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Lyô Soma
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pomoki
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tonio
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:15

Vous voulez que je refasse un récapitulatif des armes maintenant ou demain ?
Pas mal ton alibi tonio ^^, je pense aussi que toi et santhom vous êtes innocents ( mais pas à 100% > j'ai toujours des doutes avec la précédente partie ... )
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:27

Bon personne ne me l'as demander mais je vais vous dire ce que je faiais quand même *^*
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 A4
Revenir en haut Aller en bas
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:31

Pas la peine de faire un récapitulatif de mon côté... Nous avons toutes les armes et le dernier suspect innocenté par son arme et son alibi. A ce moment-là, il n'y a plus que peu de suspects si on suit la logique d'un imbécile qui se révèle tout de même utile.

Tu es la louve Whoiam.

Preuve numéro 1 : Le loup est quelqu'un de faible qui se fait toujours aider du majordome pour être couvert ou tuer les gens. Or, tu es la seule fille parmi nous ! Ce qui fait que tu es la seule personne concernée par cette preuve !

Preuve numéro 2 : Ton alibi est universelle dans le sens qu'il te place dans toutes les pièces, y comprit celle avec un passage secret qui te permettent de te rendre dans le cagibi afin d'y assassiner Bibi.

Preuve numéro 3 : La lumière est toujours chassée pour permettre au vampire que représente ton avatar de pouvoir agir, c'est en rapport avec la preuve n°1

Preuve numéro 4 : Ta manière de jouer. D'une part tu monopolises le débat contre Lagann avant de te victimiser et de tout faire pour ne pas faire la moindre erreur en tuant un innocent en souhaitant faire égalité... Mais... Ooooh, Tonio et moi on intervient et tu changes d'avis en sachant parfaitement que cette même situation ne se reproduira plus en terme de votes.

Preuve numéro 5 : Lagann a faillit se faire tuer au tour précédent et tu n'as rien fait pour le sauver tandis, que lui, illogiquement, te défendait contre les autres. Pourquoi ne pas avoir agi ? Pourquoi ne pas avoir voulu le défendre ? Peut-être car il valait mieux qu'un innocent, surtout que tu aurai pu au moins débattre avec moi pour comprendre pourquoi je désirai le sauver.

Preuve numéro 6 : Lagann. Ca suffit, faut pas aller plus loins

=> Bonne chance pour te défendre, t'en auras besoin. Et merci à Lagann pour cette victoire facilitée par son incapacité à contrôler ses désirs de victoires.
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:38

pour l'argument numéro deux je le trouve pas très valable car même si elle avait accèe au cagibi si elle aurait toucher le dijoncteur elle serait morte car elle n'avait pas de gant pour se protéger
Revenir en haut Aller en bas
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:41

Preuve numéro 7 : Nous ne sommes pas n'importe où, nous sommes chez LE LOUP. En effet, je vous explique mon raisonnement

Raisonnement faux : Le loup est X

Le loup est X, il veut couper le courant pour commettre son meurtre. Parfait, il lui suffit d'aller dans le cagibi, d'activer le courant... Et de mourir, car il ne connaissait pas le fonctionnement du levier;

Raisonnement correct : Le loup habite le manoir

Le loup est l'habitant du manoir, il veut couper le courant pour commettre son meurtre. Son intention étant de tous nous tuer, il avait déjà des gants de protections digne de ce nom pour activer le levier dont il connait déjà l'existence !
Revenir en haut Aller en bas
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki


Messages : 254
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:08

Je te trouve bien sûr de toi Windel pour avoir déjà voté contre whoiam tu aurais pu lui laisser le temps de se défendre '-'
Revenir en haut Aller en bas
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:10

Euh non ? Car je suis sûr de mon coup car ma liste de suspect est naturellement descendu à une personne ? Donc oui, je suis absolument sûr de mon coup et tout le monde devrait l'être ou douter mais, en aucun cas quelqu'un devrait me dire : " Non mais... Attends, laisse lui le bénéfice du doute " Car ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:23

Alors je suis pas faible puisque pendant quelque temps j'ai fait du judo è.é ( c'est quoi ce sexisme , sérieusement , c'est pas parce que je suis une fille que je suis la plus faible du monde ! )
Je pense aussi que la preuve 2 ne tient pas la route ...
Ma manière de jouer , c'est pas la première fois qu'on la critique *en ai marre * comme je te l'ai déjà dit ( puisque c'est quand même toi qui m'a le plus accusé la dessus ) : j'y peut rien si mon caractère s'apparente au loup : je suis timide mais j'essaye d'aider pour trouver le loup ( tu vois un problème avec ça ? ) .......
J'ai pas défendu Lagann ? J'ai rien fait pour le sauver ? J'ai fait ce que je pu , je suis pas dieu à ce que je sache et dans le précédent round il était pas en danger ...
Quand je serai morte tu seras bien content que Lagann soit la pour pouvoir l'accuser , hein ?
Nous sommes chez le loup ? Ok ça ça se tient mais ou t'as vu que j'avais des gants de protection , hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:27

OBJECTION : Tu ne m'échapperas pas aussi facilement

1. Alors le coup du judo, j'en prends pas compte car je préfère malheureusement faire preuve de sexisme car à chaque fois qu'un mec était tué, le meurtrier avait visé avec précision ou besoin du noir. Pour Momoka c'est pareil, mais je crois pas qu'on ait eu plus de violence dans le "combat" qui les opposait et que le loup s'en est donné à coeur joie.

2. J'ai jamais dit que ton caractère s'apparentait au loup, seulement qu'il ne s'apparentait pas aux lapins banals et que c'est peut-être un moyen fourbe de passer inaperçu en loup. Sauf que ça ne passe pas avec moi !

3. J'ai défendu Lagann avec quelque chose, je te l'accorde, on m'a cru, je te l'accorde. Mais si tu m'avais épaulé, il aurait été aussi sauvé

4. Je ne m'amuserai pas à accuser Lagann, c'est impossible, même si le tuer par pur plaisir est tentant. Il est utile.

5. J'ai spécifié qu'on pouvait tous avoir des gants dissimulés sur soi afin de se protéger du courant car on est chez le loup. Ce dernier a naturellement connaissance de l'éléctricté et est donc prêt à tout moment de s'équiper de gants de protections. Mais si on veut aller plus loin, certaines femmes de ménages travaillent avec des gants, or tu balayais !
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:28

Windel si je défend whoiam c'est que j'ai mes raison et pour moi la seul personne suspect c'est toi windel . D'habitude t'es calme mais la tu t'embrase desuite.
Revenir en haut Aller en bas
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:30

Tu peux arrêter de juger la personne que je suis ? J'ai changé en quatre mois... Malheureusement mais, je n'étalerai pas ma vie personnel. Toutefois n'utilise pas cette raison, ou ma personnalité, pour m'accuser. S'il te plaît respecte au moins ça. Ensuite, je vois pas du tout pourquoi tu la défends. Dit le moi ? Sauve-là du bûcher comme je l'ai fais pour toi aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:35

Il me suffirai d'un mots juste d'un mots pour l'innocenter et te faire passer au bûcher mais je peut pas ( et tu sais très bien de quoi je parle) tout le monde a très bien compris se que je suis c'est juste que j'ai pas le droit de le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:45

Justement si j'ai fait du judo je m'amuserai pas à faire jaillir du sang ( surtout par la bouche ) * dégueu* , je m'en prendrais pas seulement à la tête et au coup mais sur tout le corp , ensuite pour l'arme , tu m'explique j'ai une arme contandante or pour des meurtes ça marche et pour d'autres non : la coupure importante , ça te dit quelque chose sur lapin ?
Je fais reprendre pour caractère , j'essaye de trouver le loup mais comme je suis nouvelle je sais pas trop comment m'y prendre et je fais tout de travers , donc oui toi t'en profite , donc : pour le précédent vote , je savais pas pour qui voter ( comme un peu tout le monde ) , ensuite j'ai proposé de vote contre moi et je l'ai pas fait , mais le résultat est le même : il a été quand même et pas que par moi ( je tiens à préciser , genre que tu m'accuserai de l'avoir tué , on sait jamais avec toi ... )
Pour Lagann , il a pas énormément de personne qui t'ont "épaulé " et comme j'ai dit j'ai fait ce que j'ai pu
Je crois que je suis aussi un minimum utile et c'est d'ailleurs ça qui te fait peur , je me trompes ?
C'est marrant , sur ma carte , il est pas marquer faire la femme de ménage mais bien passer le balais et pour l'histoire d'avoir des gants de protection sur soi , je te signale qu'on est sur notre 31 , or je suis une fille comme tu me l'as si bien rabâché donc je porte une robe de soirée , donc pas de poche , ou ai je pu mette ces gants , dis le moi ^^

Ensuite toi qui gueuler et qui traiter de "pourris" ( ou je sais plus trop de quoi ) celui qui avaient voter  sans se justifier et sans que l'accuser puisse se défendre , je peux te traiter de pourris alors puisque oui tu as justifie ton vote mais tu ne m'as pas laissée le temps de me défendre que déjà *oups pardon * un vote contre moi ( sachant très bien qu'on ne peut pas retire son vote , t'en profite , hein ? )
Juste pour dire pourquoi Lagann prend ma défense : comme vous en aviez marre qu'on prenne pratiquement toute la place avec nos débats , vous nous aviez dit de discuter par mp , c'est ce qu'on fait , voilà toi ^^ et tu sais très bien aussi pourquoi il me sait innocente contrairement à toi ^^

ÉDIT : Bon alors, mise à jour du récapitulatif.
Ce qui nous manque sont :
- les actions de Lyo Soma et de christo 77 et s'ils étaient oui ou non sur les lieux du crime.
- De même, on ne sait pas si Tonio était oui ou non sur les lieux du crime mais, vu qu'il discutait avec Santhom, on peut supposer que non !
- Et il nous manque l'action de Windel


Encore merciiii lapin ^^ è.é
Revenir en haut Aller en bas
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki


Messages : 254
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:00

Et bien laissons cette égalité comme ça tout le monde sera content Windel tu va voir whoiam mourir et la personne qui a voté contre toi te verra pendu et si les deux ce sont trompé tu pourra continuer de nous faire part de ton intelligence via le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:11

1. Lagann tu as tellement mal joué que cela se voit. Malheureusement, cependant je ne comprends pas en quoi tu peux te permettre de défendre WhoamI vu ce que tu nous as partagé.

2. OBJECTION REJETE WHOAMI : Il n'est stipulé nul part que tu fais du judo, donc comment le MDJ est censé savoir que tu en fais ? Je m'explique : tu peux être la louve sans utiliser tes talents pour tuer tes victimes, car personne ne peut connaître ce critère et donc l'appliquer.

3. Ton comportement n'est pas un argument irréfutable, je te l'accorde mais, tes explications ne me convainquent pas.

4. Passer le balais, on peut le faire de multiples façons comme avec des gants de protections, donc ton argument est rejeté

5. Il existe des robes de soirées avec des poches, ou des petites pochettes qu'on trimballe avec soi où la solution triballe : les mettre dans sa poitrine happy (Mais je reste sérieux)

6. Moi pourri ? Ma liste se résume à une personne et je devrai attendre la défense de cette personne que je démonterai pièce par pièce pour la voter ? Voyons, faut pas exagérer, j'ai pris mon courage à deux mains pour t'accuser et faire en sorte de te tuer, je vais pas attendre d'avantage par une "politesse" qui n'existe pas. Si j'avais voté en mode ninja, là j'aurai été pourri

7. Si Lagann t'innocente et que donc ses informations sont erronés, on peut se permettre une chose : repartir sur une nouvelle base dans laquelle je reste toujours dans l'équation si les informations qui m'accusent sont toujours réalistes. Cependant, ces informations t'accusent aussi et tu le sais très bien.

8. Je préfère être voté à unanimité et crevé en tant qu'innocent qui se bouge que de crever dans une égalité car vous n'oseriez jamais vous décider.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:31

* sourit* mal jouer ....tu t'es pas dit une seconde que je feser exprés.
Tu me sous estime un peut bref mon vote et contre toi et tu sais pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:35

Je vais rejeter moi aussi ton accusation , le précédent loup soit akriox ( homme , je tiens à précise ^^) a fait ses crimes dans le noir : était-il le plus faible ? Non
Mes explications me convainquent moi
Passer le balais avec des gants , mais bien sur ...
Même si il existe des robes de soirées avec des poches elles ne sont pas assez grandes pour des gants de protections et pour la poitrine c'est comme pour les poches ça se voit ...
Je t'accuse d'être pourri puisque tu ne m'as pas laissé le temps de me défendre or dans les précédent round c'est un truc que tu ne supportais pas , et même si j'étais la seule sur ta liste ( comme par hasard ) , ça serait simpas de me laisser le temps de me défendre ...
Ces informations ne m'accuses pas le moins du monde puisqu'il accusait au début de la partie trois personnes mais on ne savait pas qui elle était , on avait juste un indice par personne ( tu piges la ? ) , or une a été tuée , les deux autres sont vivantes mais la personne vivante qui n'est pas toi a un excellent alibi contrairement à toi ( et même si tu nous montrais ton alibi il serait pas suffisant comparé au sien ^^ )
Bon j'attends avec impatience ( ironie quand tu nous tiens ~ ) t'es prochaines accusations ( puisque tu vas m'accuser jusqu'à la fin des temps ... ) et j'en profite pour dire que de 1h à 5h Max , je ne serait pas la , histoire de dire que je me défiles pas pendant ce temps la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:48

1. Lagann je me le suis dit et j'ai calculé les probabilités. Je connais ma chance et elle me maudit, et ça s'est confirmé au moment opportun. Je devais faire quoi ? Douter malgré mon innocence ?

2. WhoamI, je dois t'avouer que pour la robe, je ne connais pas trop les vêtements féminins et encore moins dans ce domaine, mais il existe plusieurs manières d'être dans son 31 ? A moins que ma preuve soit complètement morte. Dans ce cas-là bien joué.

3. Alors, en toute honnêteté je comprends... Et j'y adhère car c'est la généralité qui veut ça. La règle de politesse veut qu'on doit attendre la défense, chose que je n'ai pas faite et je m'en excuse donc platement. Je ne le referrai plus.

4. Malheureusement les indices données nous visent tous les deux et si ce n'est pas le cas je doute que la personne qui a réellement l'arme en question soit autant innocenté. Et dans ce cas là vous seriez en train de me dire que vous piégez la mauvaise personne depuis le début, donc moi ?

5. Je t'accuserai jusqu'à la fin du temps car toutes les données te pointent du doigt.

6. Vous povuez arrêtez votre sarcasme ou votre ironie car ça devient vraiment lourd là. Entre l'un qui nous fait un dévoilement ninja de la mort qui tue complètement idiot dans le sens où il gâche une grande partie de reflexion... Tout en restant en vie (Comment t'as fait là ?) et l'autre qui commence à s'éveiller pour s'en prendre à moi, c'est vraiment chiant. Je dis pas que vous dites des bêtises, mais il y a des manières pour le dire et le sarcasme, c'est pas la bonne, pas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:56

Je vais juste te dire un truc , on peut pas le dire clairement , voilà ^^ ( tu piges toujours pas ? ) : je n'en dirais pas plus à çe propos
Les données je les ai toutes ( ou pratiquement toutes ) réfutes
Il existe plusieurs façons également d'être sur son 31 mais la le 31 je pense est marqué , si tu vois les robes que les filles ont par exemples pour aller à cannes , elles pourrait difficilement laisser passer inaperçu des gants de protections ...
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:54

Non mais whoiam elle c'est très bien se que je suis c'est même en disant sa a la moitier des gens que je suis toujours envie dans se round ensuite wilen peut être que pour toi j'ai mal jouer mais je sais se que je fait deuxième m'en tu veut te défendre ok il y a une solution pour que tu prouve que ses pas toi .
Il faut que tu trouves des argument trés valable contre tonio ?
Parsque avec se que j'ai comme preuve qui est obligatoirement juste sa ne peut être que toi ou tonio.
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:59

C'est logique mais tonio à comme je l'ai dit avant un argument en or
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:15

tonio était en train de discuter avec santha il n'aurao donc pas pu tuer bibi *^*
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:02

Alors la j'applaudis des deux mains. Vous avez réussi à faire exploser ce round encore plus vite que le précédent! Bravo! Non mais qu'est ce qu'il vous ait passé par la tête? Voter seulement quelques heures après l'ouverture du round? C'est du grand n'importe quoi!!

Bon ceci étant dis Il y a plein de choses qui m'intriguent... On dirait que vous parlez par messages codés. Mais le message le plus intriguant et le plus drôle c'est quand même celui-ci posté par notre cher Lagann.

Lagann a écrit:
Il me suffirai d'un mots juste d'un mots pour l'innocenter et te faire passer au bûcher mais je peut pas ( et tu sais très bien de quoi je parle) tout le monde a très bien compris se que je suis c'est juste que j'ai pas le droit de le dire ^^

Alors la je ris. Donc ce que tu veux nous dire, sans le dire c'est que tu serais le Loupin?? Oui parce qu'avec un tel message autant dire les choses clairement. Pas la peine d'user d'euphémismes. Et franchement je doute, mais je doute vraiment que tu sois le Loupin. Ou alors tu es vraiment un Loupin en carton!
Je compte plus le nombre de fois ou tu as retourné ta veste. En trois round tu as accusé l'intégralité des joueurs et c'est peu de le dire. Tu as changé constamment d'avis avec des indices tous plus invraisemblables les uns que les autres. Et la ton ultime retournement c'est sur Windel pile quand il accuse ta grande partenaire dans le jeu Whoiam... Je doute que ce retournement soit motivés par de réelles indices.. Oh mais que vois-je?

Lagann a écrit:
Parsque avec se que j'ai comme preuve qui est obligatoirement juste sa ne peut être que toi ou tonio.

Si j'ai bien compris ton message (Dieu sait que c'est dur) tu es en train de dire que tu as des indices qui accusent à la fois Windel et moi? Je serais très très curieux de les connaître. Pourquoi tu n'en fais pas part à tout le monde histoire qu'on soit sûr de pendre le loup? Ce serait intelligent ça non? Dans tous les cas tu n'as rien à perdre à donner tes indices. Si tu nous les donnes on aura toutes les chances de capturer le loup. En revanche si tu ne nous les donne pas on risque de se tromper et la tu seras cuit. Qu'est ce que tu crois qu'il va se passer si on pend la mauvaise personne ce tour-ci? C'est très simple le loup te tuera au prochain tour et il aura bien raison de la faire.
Alors je t'en prie: Donne nous tes indices Loupin! Expose tes théories! Tiens si tu veux tu peux même me les dire par MP. Je pense avoir prouvé que je suis le plus digne de confiance parmi tous les joueurs non?  Donc n'hésites pas.

Si tu ne le fais pas je ne pense que je vais voter pour toi parce que ton attitude est louche depuis plusieurs round et ce round ne fait que te rendre encore plus bizarre à mes yeux.

Voilà! Encore une fois bravo à tous! Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:07

Je suis en carton solo TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:17

Je crois que tonio t'as pas lu le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Noël [ROUND 4]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 1]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 5][YOU WIN]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 2]
» Partie Spéciale Noël [Round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 9-
Sauter vers: