AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]

Aller en bas 
+5
Poireaux Ninja
Tonio
Windel
WhoIam
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le loup ?
lagann
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
whoiam
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Vote_lcap29%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Poireaux Ninja
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
christo77
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Windel
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Vote_lcap71%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Lyô Soma
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pomoki
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tonio
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:30

Si Whoiam.
J'ai parfaitement lu le réglement je te remercie. Un modo qui ne lit pas les règles ça n'existe pas.
Et j'avais pleinement conscience de quelle forme d'indice disposait le Loupin. Cependant je pensais que Lagann mentait sur son identité. Je voulais donc l'obliger à me montrer ces indices car seul le Loupin en est capable.

Nous avons discuté par MP et je retire ce que j'ai dit précédement. Je pense voter pour Windel ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma


Messages : 227
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Là ou personne ne me trouvera

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:24

Bon, je vais donc embrouiller tous le monde. J'ai juste un gros doute sur Tonio-Santhom. Je m'explique en montrant ma jolie carte "qu'est ce que j'étais en train de faire"

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 A7

Donc, et si le loup n'avait pas une carte comme celle là? Si nous ne sommes que trois à l'avoir, cette carte, il y a quelqu'un qui est obligé de mentir. Et c'est très facile de dire: C'est pas moi, je discutais avec... en attendant le réponse d'une des personnes qui possèdent aussi cette carte. Donc, je sais pas. Normalement, cette carte marche par paire? Donc, soit, faut trouver la quatrième personne, soit, l'un de nous trois est juste dans le caca =P

Bref, tant que j'y suis, je vous montre ma carte "Pièce":

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Non

Et, pour moi Windel peut encore s'en sortir, il a juste pu s'enflammer contre Lagann et Whoiam. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:36

il ya tellement de mort que la personne qui posséde la carte est surement morte (du moin si il y a une carte)
Puis tu dit que les cartes fonctionne par paire je veut bien te croire mais me souvient pas l'avoir vue .

désoler ça a beau être un peut troublant je crois en Tonio pars-que OK admettons que sont alibi est bidon .....on a aucune preuves contre lui du moins on en trouvent aucune ^^

Je défend trop les gens si sa continue je vais défendre windel XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma


Messages : 227
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Là ou personne ne me trouvera

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:40

J'suis pas d'accord Lagann. Les cartes fonctionne par paire, c'est sur: sinon, c'est trop facile, on va discuter avec tous les lapins non plus. Et nous connaissons presque toutes les cartes alibi maintenant. Et ce qui me trouble un peu, c'est que l'on soit trois à avoir cette carte et pas quatre. De plus, dans l'exemple de Yû, on voit cette carte, ou la personne ment sur la personne. Discuter avec quelqu'un peut franchement être l'alibi du p'tit loup.
Donc, je vais me pencher sur Santhom dans un premier temps, qui a dit de suite sa carte, qui me pousse a croire qu'il a voulu sans débarrasser. de plus, celui ci ne participes pas tellement au jeu, il aurait même pu se faire tuer par Yû pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:50

Bon vu qu'avec la carte de lyo , tous s'embrouille , je vais déjà faire en récapitulatif des cartes et je vais demander à yu si c'est possible

Bon je vais commencer par...
Moi : j'ai un pied de biche et j'était en train de passer le balais ( oui )
Pomoki : il a un rasoir, coupe chou et il était en train de demouler un cake ( non )
Santhom: il a une espèce d'outil de bricolage ( pour moi une clé plate ) et il était en train de discuter avec tonio et lyo ( non )
Lagann :il a une matraque et il était en train d'envoyer des sms ( oui )
lyo soma : il a un fusil d'assaut et il était en train de discuter avec tonio et santhom ( non )
Poireaux ninja : il a un ouvre lettre et il était en train de lire une revue X ( non )

Windel : large couteau de cuisine ( non )
tonio : il a untuyau en métal mais il était en train de discuter avec santhom et lyo


christo77 : Rouleau de pâtisserie


Voilà ^^ j'ai tout fait ( je crois ... )
Revenir en haut Aller en bas
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma


Messages : 227
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Là ou personne ne me trouvera

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:55

Et, de plus, je tiens à dire que l'arme la plus suspecte n'ai pas forcément la bonne: Yû aime bien tous nous embrouiller, il ne faut pas oublier ça.
Revenons un peu plus sur les armes, et sur les meurtres: On peut voir que le loup prend l'une des dents de sa première victime, puis, la remplace sur l'une des dernières (je sais plus qui).
Avec quoi on peut enlever une dent? Quelle arme? Pas l'outil de Santhom, par hasard <3
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:58

je dit pas que la troisieme carte permet de discuter avec n'importe qui mais une discussion a trois sa existe ? Mais si apparemment c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma


Messages : 227
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Là ou personne ne me trouvera

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:59

Lagann, je pense pas que Yû a prévu une discussion à troiss pour une simple raison: C'est qu'on doit "choisir" la personne avec qui discuter. Tu vas pas arriver "Oui, euh, alors je discuter avec lui, elle, et eux", trop facile nan?
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:00

Non je crois pas , les deux suspects sont tonio et windel , pour leurs armes ... ( je sais c'est pas beaucoup pour les accuser mais c'est les seuls indices qu'on ai , en attendant j'ai fait un message à yu pour la carte "discuter " , j'attends une réponse et je vous en fait par des que possible ... )
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:01

Ah d'accord les cartes "discuter" risquent plus d'embrouiller qu'autre chose...donc on pourrait admettre qu'elles fonctionnent par paires et qu'il y en aurait une autre du coup, mais impossible de savoir si elle existe sauf si u mort la possède et se manifeste (pour info lors de la dernière partie il n'y avait que deux cartes comme ça de connues, j'avais la première et la seconde c'était Lapin la première victime xD ) .

Donc tu peux me soupçonner Lyô mais je ne suis pas loup malheureusement, après oui je ne suis pas des plus actifs mais je suis présent, j'aimerais bien lancer quelque pistes mais il semblerait que le loupin (pas du tout spotted) en ai déjà 3 (ayant été loupin la dernière fois c'est ce que je suppose) je ne vais pas jeter des soupçons sur des personnes déjà innocentées.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:02

ouai veut bien suivre ton résonnement et admetton que je me soir tromper sur windel et tonio( se qui me semble impossible mais bon) on a pas d'indice contre lui par rapport au texte puis une cles plate pour enlever des dents......
Revenir en haut Aller en bas
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma


Messages : 227
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Là ou personne ne me trouvera

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:06

"Donc tu peux me soupçonner Lyô mais je ne suis pas loup malheureusement", C'pas beau de mentir Santhom. Non, sérieusement, tactiquement, ne jamais dire ça, même si tu es la personne la plus sincère du monde. Et n'oublis pas: mort au menteur =D

J'attends de voir si mon hypothèse est justifiée.

Lagann, ce n'est pas parce que tu es le loupin (oups), que tu dois te croire invincible, au contraire. Tout le monde à le droit de se tromper, et voter aussi tôt dans la partie, c'est complètement inutile, que ça soit toi, whoiam, Windel, et une personne en plus. Vous avez juste décider de qui tuer un jour avant la fin. Pas mal hein, j'approuve, mais totalement le concept de tuer une partie des que le round commence.
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:10

Pour la troisième carte discuter je suppose que le loup parler à la victime ( bibi ) avant qu'il ne le tue , non ? J'y ai pense tout le long de la partie mais comme il était censé n'y avoir que deux cartes "discuter " , j'ai rien dis mais maintenant ça serait logique ... Pour confirmer ma théorie , il faudrai que bibi ai aussi la carte " discuter " ( si il en a une de carte ... )
Et juste pour dire : j'ai pas encore vote ...


Dernière édition par whoiam le Sam 3 Jan - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma


Messages : 227
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Là ou personne ne me trouvera

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:13

Tu n'as pas encore voté? Bon. Mais qui vote alors? C'est dingue -_-. bref, C'est vrai. Le loup devrait etre en train de discuter avec le premier lapin tuer... Du coup, il y a plus que trois suspects pour ça:
-Tonio
-Santhom
-Lyo (Oui, c'est moi).

Lagann, tu avais l'air penché sur Tonio? Tu m'envois tes indices =P?
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:18

yu m'a dit :" Trois personnes peuvent en effet parler en même temps ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma


Messages : 227
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Là ou personne ne me trouvera

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:32

Bon bah, du coup, je ne sais pas quoi penser. J'aimerai juste connaitre le lieu de Tonio lors du premier meurtre. Si la réponse est oui, il va falloir expliquer comment il peut nous parler, alors que nous ne sommes pas dans la même pièce. Si la réponse est non, bah, fin de tout suspense pour mon intuition x)
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:34

Si il dit oui je ves me pendre j'en et marre de toute ses complication
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:53

Que tout le monde se rassure. J'étais bien en train de discuter avec Santhom. Mais Lyô était la aussi. En effet nous étions dans la même pièce.

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Non
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:55

TT_TT merci merci dieu je t'aime dans ces moment la
Revenir en haut Aller en bas
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki


Messages : 254
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:05

Bon j'avoue qu'avec tout ce qui se dit et les infos que j'ai récolté et obtenue il me parait judicieux de voter contre Windel. Au pire on se trompe et le loup sera donc encore plus facile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:06

Cool on peut dire que tu t'es sauvé mais que t'as aussi sauvé Lagann ^^ ( idiot va xp > *s'adresse à Lagann* )
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:12

aie je suis tromatiser par cette partie
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:37

Pauv' Lagann xp *calin*
Bon trêve de bavardages : je pense voter windel , ce soir
Si je le dis aussi tôt c'est parce que je lui laisse le temps de se défendre , même si je ne pense pas que ses arguments seront nécessaires pour s'innocenter par rapport à tonio ...
Je tiens à préciser qu'on ne sait toujours pas ce que tu faisais pendant le meurtre donc si ça pouvait t'innocenter , je te conseil de montrer ta carte ...
Revenir en haut Aller en bas
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:14

Il faut arrêter d'attendre le soir, mais je n'ai rien à dire pour ma défense... Parce que je sais même pas sur quoi on m'accuse si ce n'est mon comportement sur WhoamI basé sur des données érronées.

Enfin, mon alibi ne me défend pas mais, j'accepte de le montrer :

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 A11
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:36

en plus il nous donne encore un indice :
-le marjordomme ayant glisser sur une feuille qui semble être une fiction, fiction qui se raproche de thriller *^*

moi je ne peux être suspecté en ce qui me concerne car une revue X n'as pas de chose ressemblant à une fiction XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] [YOUWIN]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Noël [ROUND 4]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 1]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 5][YOU WIN]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 2]
» Partie Spéciale Noël [Round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 9-
Sauter vers: