AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Partie Découverte [Round 1]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est le loup ?
Tania
Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Vote_lcap17%Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Anser
Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SooZ
Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tenshi
Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yumete
Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miliana
Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reira-Chaan
Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nobu-kun-dead
Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Vote_lcap83%Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
hecla
Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MiDko
Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Haruka-Akechi
Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mig210
Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kazuka
Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Khârn le Félon
Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
miyavi
Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 1]   Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:05

J'avoue que si le loup lit... =_= Il doit nous prendre pour des gros
abrutis, Hohoho~ ... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Anser
Tueur à gages
Tueur à gages
Anser


Messages : 188
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30

Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 1]   Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:05

miyavi > moi aussi x'D a se cire 'hmmm .. tien tien .. lequel je vais tuer? le plus perspicasse tien èwé' il risque de me gener' è...é" JE TE VOIS PETIT LOUPIO x'DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 1]   Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:06

ouai mais i va se faire avoir a un moment ou a un notre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 1]   Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:13

restons prudent quand meme ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 1]   Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:14

Bah on va patienter, le temps que d'autres gens se dévoue.
On peut commencer par faire la liste de ceux qui sont surement
pas loup... Et la seule personne dont je suis sûre à 100% c'est
MiDko... Elle avait déjà rien compris au principe alors si elle avait
été loup elle aurait même pas su qui tuer... =P
Revenir en haut Aller en bas
Anser
Tueur à gages
Tueur à gages
Anser


Messages : 188
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30

Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 1]   Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:16

n'en soit pas si sure =o j'ai lu les règles moi x'3 et si le loup ne designe pas un lapinou a tuer le meurtre se fait automatiquement avec le premier lapinou de la liste ='( bon je fini mon jeux d'horreur et je vais au lit ^p^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 1]   Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:28

bon bon bon on est pas plus avancé qu au début T^T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 1]   Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:30

ouai on est retourner au point de depart
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tenshi


Messages : 171
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 1]   Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:35

Sur ce hein, moi je vais me coucher!

On verra demain pour la suite de l'aventure x) !

Bonne nuit amis Lapins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 1]   Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:36

bonne nuit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 1]   Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:42

quelqu un peu justifier le vote contre moi X)
Revenir en haut Aller en bas
Anser
Tueur à gages
Tueur à gages
Anser


Messages : 188
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30

Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 1]   Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:45

Voui ='3 je te trouve bien suspect ^^
a te mettre a la place du loup ...
u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 1]   Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:55

x) lool c et quoi cette justification X) et c'est suspectE X) loool X)
remaque, toi, avec t es 16 ans et tes messages pleins de smiley..... et limite trop gentil.... c est pas normal .... t essaye d etre ami avec tout le monde pour qu on ne te voit comme le LOUP !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Reira-Chaan
Mafieux
Mafieux
Reira-Chaan


Messages : 406
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Une île

Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 1]   Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:01

Moi je préfère ne pas me mettre au milieux >< J'écoute et me cache du loup T.T Quoi que, je l'adopterai bien! @.@ Un loup dans ma chambre! <3

~ L.
Revenir en haut Aller en bas
Anser
Tueur à gages
Tueur à gages
Anser


Messages : 188
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30

Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 1]   Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:01

x'DDD hééé c'est ma faute si je suis encore jeune et innocente? drunken x'DDD

nooon x'3 mais laisse moi préciser ma pencée =o
bon maitenant c'est vrais que je me base sur presque rien x'D vus qu'on as encore aucun indices =o ensuite c'est vrais que j'aimerai évitée que tout le monde me deteste =_=" histoire de pas me faire pendre pasque les gens m'aime pas x'DDD

bon bref a vrais dit au début j'ai voter contre toi au pif juste car tu était le dernier de la liste =_="' mais j'avais l'intention de retirer mon vote pour changer de personne OR tu as dit que tu pensais pas que le loup était moi,Sooz ou les autres qui avait parler ... cependant tu as voter contre SooZ (ne nie pas è.é sinon t'aurais pas pu savoir que t'avais 1 vote contre toi)
Donc pour déjà faire des contradiction avec tes dires je me dit que tu doit pas être très net >..> donc finalement je pence laisser mon vote.


Reira-chan > LOOL x'D moi aussi je veux un loupio dans ma chambre éwè' tu me le prêteras? x'D

(Bon x'D cette foi je vais vraimeeent me coucher ^^ bonne nuit a tous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 1]   Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:04

je n ai pas encore votée X) lool

surtout que SooZ n'a aucun vote contre elle X)



By Mitsuki: évite les doubles-postes s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Anser
Tueur à gages
Tueur à gages
Anser


Messages : 188
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30

Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 1]   Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:07

si tu n'as pas voter comment t'explique que t'as su le vote contre toi? :p
enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 1]   Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:04

pasque ya un truc ou tu clic desus et c ecrit voir "les resultats" et tu peux le faire meme si ta pas voter
Revenir en haut Aller en bas
Reira-Chaan
Mafieux
Mafieux
Reira-Chaan


Messages : 406
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Une île

Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 1]   Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:43

Anser a écrit:
è..é' qui t'accompagne? x'DDD (naon je rigole u.u")

C'est moi qui l'accompagne, puisque c'est moi sa fiancée è.é Pas touche les Lapiines ! ><'
Je surveille qu'un loup ne sois pas là pour toucher à mon Tenshi Usagii <3

Sinon, toujours pas trop d'idée pour le loup..


~ L.
Revenir en haut Aller en bas
Miliana
Croque-mort
Croque-mort
Miliana


Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 1]   Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:48

Et si c'était toi le loup et que tu l'accompagnes pour,justement,le tuer?! XD *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Reira-Chaan
Mafieux
Mafieux
Reira-Chaan


Messages : 406
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Une île

Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 1]   Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:00

Tu tuerai ton fiancé toi? u.u?
Sadiiique! Voyons.


~ L.
Revenir en haut Aller en bas
Miliana
Croque-mort
Croque-mort
Miliana


Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 1]   Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:06

Bah,c'est un bon moyen d'éloigner le soupcon si t'es le loup x]
Mais bon,c'était de l'humour tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 1]   Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:58

Bonjour les gens X)

Anser : tu peux voir les résutat en dssous de la liste des candidats c est tout ^_^

Mitsuki: T^T désolée T^T

Je dirais qui j avais été le loup, je n aurais pas parlée ^_^ et je me serais bien marrée devant mon pc à vous voir mener votre enquete X)

D AILLEURS , Y En A QuI NON PAS VRAIMEnt PARLER DEPuIS LE DEBUT !!!!!! ON T IL QUELQUE CHOSE A CACHER ????? X)
Revenir en haut Aller en bas
Miliana
Croque-mort
Croque-mort
Miliana


Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 1]   Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:37

...ou bien,ils n'ont pas eu la possibilité de venir pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tenshi


Messages : 171
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 1]   Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:39

Bonjour à tous !

Oui, il y en a qui n'ont pas encore parlé ! J'espère qu'ils vont se manifester ...

Sinon ça ne servait à rien de s'inscrire ><

Je commence à avoir des doutes sur deux personnes moi.. Mais sans les autres Lapins,
c'est comme si on parlait ds le vent ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 1]   Partie Découverte [Round 1] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Découverte [Round 1]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Decouverte 1, Round 6
» Partie Découverte [Round 2]
» Partie Decouverte 1, Round 1
» Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]
» Partie Découverte 1, Round 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 2-
Sauter vers: