AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]

Aller en bas 
+10
The10creative
Demmonie
NanaChan
Noah-Visual
BarbieTurik
Alien poireau
ayumi-kitsune
Eien no furēku
Filao
Toshiro
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Qui est le loup?
Eien no furēku
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noah-Visual
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sushiauthon
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
UnSanglier
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ayumi-kitsune
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Vote_lcap88%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Idril
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The10creative
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mystica
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NanaChan
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BarbieTurik
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dae.p
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Vote_lcap12%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Filao
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
thebibi12344
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Demmonie
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
BarbieTurik
Tueur
Tueur
BarbieTurik


Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 28
Localisation : Nîmes

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:50

Pour me "défendre" :

mon pseudo est simplement un jeu de mot entre Barbie et l'acide barbiturique...

(excusez mon absence de la journée, je souffre terriblement de mes vertèbres et il m'est très désagréable de pencher la tete sur mon écran d'ordi, je fais un effort énorme pour passer sur le fofo' :p)
Revenir en haut Aller en bas
NanaChan
Tueur à gages
Tueur à gages
NanaChan


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 22
Localisation : Là ou je peux être chiante

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:02

Personnellement j aurait plus tendance a penser que la précision sur le GPS dans le texte c est surtout pour nous dire que nous avons aucun moyen de nous échapper et qu'on est totalement perdu je ne vois pas d indices sur le loup dans ce moment (désolée si je fais quelque fautes la conjugaison et moi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Alien poireau
Tueur à gages
Tueur à gages
Alien poireau


Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : dans vos pires cauchemars

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:03

De plus un renard c'est rapide et il est dit que le loup était pressé toujours en rapport avec ayumi, mais cette histoire de renard ca me monte au crâne
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:07

Dae, en deux messages, tu t'obstines à essayer de rajouter du poids sur Ayumi pour qu'on vote contre elle, mais nulle part tu tentes de te défendre des accusations qu'on t'inflige XD

Merci pour ta défense Barbie, mais ce nom fait toujours penser à certaines choses dont la petite beauté, mais y'a que ça contre toi, ce qui est trop peu pour te pendre XD

Nana, c'est possible que ça ne soit pas un indice, mais ça me parait quand même intriguant, alors je préfère le citer, mais comme Barbie, y'a pas grand chose sur toi, tu es pas la plus suspecte XD

D'après tout ce qu'on a, et de tout ce qu'on a dit, ça se jouera ce soir entre Dae et Ayumi '_'

A chacun de voter en son âme et conscience, comme dans Koh Lanta XD
Revenir en haut Aller en bas
Alien poireau
Tueur à gages
Tueur à gages
Alien poireau


Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : dans vos pires cauchemars

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:11

Bah tout ce que j'ai à dire c'est que certe mon pseudo veut dire grandeur mais je pense pas que ce soit en rapport avec les arbres c'est un décor, et pour le truc d'alice au Pays des merveilles vertes pour elle c'est un cauchemar mais ça n'a pas de rapport avec ma localisation car j'ai écris ça hier vers 19h et je ne pense pas qu'ils ont écris le script à ce moment là voilà Smile)
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:15

Au fait dae tu commence à être sur la défensive... tu agis comme Ayumi

Moi je suis pas d'accord avec toi nana-chan je pense que le gps peu être un indice mais je ne pense pas que ça se réfère à ton profil je pense plutôt que ça se réfère à quelqu'un qui n'a rien écris dans sa localisation (comme l'a dit mystica) ou quelqu'un qui a été récemment dans un endroit sans connexion et qui l'a dit quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Demmonie
Tueur
Tueur
Demmonie


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : 85

◼ Fiche de Personnage
Nom: Anastasia
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Doc

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:18

Noah à raison pour Dae, elle pose une brique dans le sac d' Ayumi à plusieurs reprises...
Revenir en haut Aller en bas
BarbieTurik
Tueur
Tueur
BarbieTurik


Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 28
Localisation : Nîmes

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:19

The10creative a écrit:
Au fait dae tu commence à être sur la défensive... tu agis comme Ayumi

Moi je suis pas d'accord avec toi nana-chan je pense que le gps peu être un indice mais je ne pense pas que ça se réfère à ton profil je pense plutôt que ça se réfère à quelqu'un qui n'a rien écris dans sa localisation  (comme l'a dit mystica) ou quelqu'un qui a été récemment dans un endroit sans connexion et qui l'a dit quelque part

je vais me tirer une balle dans le pied. Je n'ai aucune localisation(edit : en fait si, j'avais oublié que j'avais rempli ma localisation...), et je n'avais pas accès a internet ce week étant donné que j'étais en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Alien poireau
Tueur à gages
Tueur à gages
Alien poireau


Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : dans vos pires cauchemars

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:20

J'ai juste l'impression que c'est elle j'ai pas le droit de penser ce que je veux ?
Normal que je sois sur la défensive vous m'accuser d'être le loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demmonie
Tueur
Tueur
Demmonie


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : 85

◼ Fiche de Personnage
Nom: Anastasia
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Doc

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:22

Tu peux toujours en mettre une Barbie Smile
L'histoire du GPS est, je pense, comme Nana l'a dis que c'est quelqu'un qui n'a pas de localisation.. ça ne me parait pas bête...
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:23

Justement barbieTurik t'a compris que je faisai référence à toi ^^ mais t'inquiète c'est encore beaucoup trop peu pour t accuser (et moi aussi j'ai pas de localisation)
Revenir en haut Aller en bas
BarbieTurik
Tueur
Tueur
BarbieTurik


Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 28
Localisation : Nîmes

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:26

The10creative a écrit:
Justement barbieTurik t'a compris que je faisai référence à toi ^^ mais t'inquiète c'est encore beaucoup trop peu pour t accuser (et moi aussi j'ai pas de localisation)

Cela fait parti du jeu Wink j'avoue que le résonnement n'est vraiment pas bete !

C'est peut-ètre ce que voulait le loup, ayant précisé publiquement que je n'était pas présente ce week, il l'a peut-ètre incorporé a son plan
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:29

D'ailleurs dae tu a dit dans un message quand j'avais donner un conseil à Ayumi "Ça nous aide pas que ayu' soit comme ça" donc tu a juste envie que tout le monde soit contre Ayumi

Et barbieTurik c'est les organisateurs pas le loup qui écris le texte mais t'imagine si les organisateurs donnent des indices sur chacun d'entre nous... on pourra jamais en finir...
Revenir en haut Aller en bas
BarbieTurik
Tueur
Tueur
BarbieTurik


Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 28
Localisation : Nîmes

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:32

C'est toujours intéressant les premiers rounds de foutre un peu le dawa dans les lapins, nous rendre paranos.
Revenir en haut Aller en bas
Alien poireau
Tueur à gages
Tueur à gages
Alien poireau


Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : dans vos pires cauchemars

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:32

Non tout le monde fait ce qu'il se veut, mais vous lui dites d'argumenter parce que on pourrait croire que c'est elle, j'ai juste dis ça comme ça fin c'est vrai ça aide pas si elle argumente pas aux accusations qu'on lui fait.
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:02

D'ailleurs sushiauthon est connecté mais ne poste toujours pas ici
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:10

Euh...la dernière connexion de Sushiauthon date d'hier à 16h, donc non, elle s'est pas connectée XD

Par contre je vois très souvent Mystica se co, mais elle ne parle pas '_'

Sinon je vais attendre 20h pour voter, mais je pense voter contre Dae avec tout ce qu'on a, on verra si mon avis change d'ici là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:14

Oui je suis connectée , je suis allée prendre une douche et j'avais oublié de me déconnecter^^"
Et pis j'ai beaucoup parlé alors je me limitte (parce que ça évite le flood aussi vu que je pense être responsable en partie)

Et pour une fois je vais rejoindre l'avis de Dae, c'est parfaitement normal de se défendre lorsqu'on se fait accuser, après il y a plusieurs manières de le faire.
Le faire en enfoncant la personne déjà quasimment a terre c'est sauver sa peau mais c'est sourtout logique en même temps, et astucieux. Jusque là rien qui choque.

Après c'est sur que ça donne une meilleure impression si on commence par se disculper mais étant donné qu'il ne prend pas les accusations contre lui au sérieux ou comme justifiées bah pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:24

Mais si tu pense comme ça alors Ayumi aussi fait pareil bon en tout cas je reviendrai avant les votes d'une heure pour me décider

Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:29

Comme on peut annuler notre vote, je préfère faire le mien tout de suite, quitte à changer avant 21h. Sait-on jamais si j'ai une panne de connexion Internet pile au moment fatidique '_'

Mon choix se porte sur Dae.p pour ce tour, déjà pour tout les indices qu'il y'a sur elle, qui me paraissent plus crédible que ceux porté sur Ayumi, puis son attitude d'enfoncer quelqu'un quand ça se tourne vers soi est d'autant plus suspecte (même si Ayumi l'a fait aussi sur ma personne XD)

Ayumi, toi qui était désespérée de mourir dès le premier round, je te laisse une chance de montrer de quoi tu es capable par la suite, mais si je vois que les indices portent de nouveau sur toi, je ne t'épargnerai pas. Mais ton avenir ne dépend pas que de moi, mais aussi de nos camarades. Attendons les 21h '_'
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:44

Honnêtement je sais absolument pas contre qui je vais voter, y'a jamais assez d'éléments le premier jour T-T
mais je pense que ça va être soit Sanglier parce qu'il ne parle quasi pas et reste vachement dans l'ombre, soit Ayu si jamais il y a des arguments convainquant, soit Dae  qui me semble suspect par son attitude ....

Ou sinon ca va tomber sur quelqu'un qui n'a jamais parlé!(sauf Oursaazur bien sur XD)
Autant que les présents profitent du jeu, parce que jouer avec des fantômes...ça va cinq minutes quoi mais ça bouge pas .Mad
Je verrais de qu'elle humeur je serais x)
Revenir en haut Aller en bas
BarbieTurik
Tueur
Tueur
BarbieTurik


Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 28
Localisation : Nîmes

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:46

mystica a écrit:
Honnêtement je sais absolument pas contre qui je vais voter, y'a jamais assez d'éléments le premier jour T-T
mais je pense que ça va être soit Sanglier parce qu'il ne parle quasi pas et reste vachement dans l'ombre, soit Ayu si jamais il y a des arguments convainquant, soit Dae  qui me semble suspect par son attitude ....

Ou sinon ca va tomber sur quelqu'un qui n'a jamais parlé!(sauf Oursaazur bien sur XD)
Autant que les présents profitent du jeu, parce que jouer avec des fantômes...ça va cinq minutes quoi mais ça bouge pas .Mad
Je verrais de qu'elle humeur je serais x)

Je pense de la meme façon... Mais c'est tellement dur de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
NanaChan
Tueur à gages
Tueur à gages
NanaChan


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 22
Localisation : Là ou je peux être chiante

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:51

Je vais voter maintenant vu que je pourrais sûrement pas le faire plus tard et mon choix se porte sur ayumi(mais j hésite avec date.p)Ayumi est celle qui me parait la plus suspecte de plus elle n as pas fait grand chose pour aider et ça ne sera pas une grande perte(désolée pour les fautes je suis presser)
Revenir en haut Aller en bas
Filao
Tueur
Tueur
Filao


Messages : 65
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 24
Localisation : ICI

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:57

Je pense aussi voter Ayumi, car Dae.p c'est pas qu'elle accuse d'autre gens pour encore plus les enfoncer, elle défend juste sa peau.. Après elle nous a aidé à trouver des arguments, et si ce n'est pas Ayumi le loup alors je me serai trompé et je me focaliseraissur Dae.p..
Revenir en haut Aller en bas
BarbieTurik
Tueur
Tueur
BarbieTurik


Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 28
Localisation : Nîmes

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:03

Je vote aussi Ayu, en cas d'erreur, moi aussi je me retournerais sur Dae.p...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3]
» Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]
» Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3]
» Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1]
» Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 10-
Sauter vers: