AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]

Aller en bas 
+2
The10creative
Toshiro
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup?
Eien no furēku
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Vote_lcap25%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Idril
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The10creative
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BarbieTurik
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dae.p
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Vote_lcap75%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Vote_rcap
 75% [ 3 ]
thebibi12344
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Empty
MessageSujet: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:23

En avant pour un nouveau round (qui sera peut-être le dernier) o/



~~~~~


Vous avez décidé de pendre Demmonie qui n'était pas le loup


Le soleil se lève et lance ses rayons à travers votre fenêtre. Vous sortez lentement de votre lit où vous avez passé la nuit sans avoir pu fermer l'œil, plongés dans vos pensées. Pourquoi vous a-t-on mit là? Pourquoi veut-on votre mort? Vous décidez de descendre dans le salon prendre votre petit déjeuner. The10creative, Idril et dae.p croisent leurs chemins dans le couloirs tandis que Eien no furēku, NanaChan, BarbieTurik et thebibi12344, plus lève-tôt sont déjà en train de manger ensemble. Le compte à l'air d'être bon.

Cet après midi vous est totalement libérée. L'aubergiste voulant nettoyer la chambre de votre ami cruellement assassiné ainsi que les catastrophes de The10creative qui avait renversé son chocolat partout et en profiter pour faire un brin de ménage dans son auberge quelque peu poussiéreuse, il vous invite à aller visiter le petit village dans lequel vous êtes généreusement logés, même si votre motivation a sortir doit se situer aux alentours de zéro car tout vous parait hostile ici. C'est ainsi que vous vous retrouvez à vous balader au milieu de jolies petites maisons traditionnelles. Cependant il ne semble pas y avoir grand chose de particulier à part quelques boutiques que l'on trouve partout (restaurant, souvenirs...). thebibi12344 et dae.p, un peu plus curieux, s'attardent tout de même chez le fleuriste où ils ont repéré une petite fleur qui les intriguaient. En effet, cette petite fleur bleue semblait les regarder avec des petits yeux noirs. Vous la regardez gigoter frénétiquement en essayant de se cacher derrière ses feuilles. Soudain, elle crache un liquide transparent sur thebibi12344, qui créée un gros trou dans son T-shirt préféré. Il se dépêche de s'en débarrasser et dans un élan de colère, envoie valser le pot dans un grand coup de pied. Un peu plus et sa peau aurai aussi été attaquée. Il ne vous reste plus qu'à retourner à l'auberge pour que thebibi12344 puisse se chercher d'autres vêtements car il lui est hors de question de rester torse nu en plein milieu du patelin, même peu fréquenté qu'il est au grand désespoir de certaines.

Lorsque vous arrivez, vous voyez la table déjà dressé pour le déjeuner. Vous vous installez donc pendant que thebibi12344 met un belle chemise gentiment prêtée par l'aubergiste puis commencez à manger. Le repas commence dans une bonne humeur générale, se moquant de la mésaventure de thebibi12344, comme si chacun avait choisi d'oublier le danger après cette belle matinée, autour de cet étrange plat plutôt épicé et dont la viande vous semble inconnu. Mais alors qu'il était en train de discuter avec The10creative, NanaChan se mit soudain à tousser violemment, puis à cracher du sang avant de s'effondrer sur The10creative qui le repousse en hurlant. Une paranoïa générale se remet immédiatement en place et tout le monde jette son regard sur ses voisins en reposant ses couverts. Il semblerait que le repas soit terminé, laissant place aux accusations.


~~~~~


Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:43

Je suis tellement dégoûté qu'on se soit tromper...

Bon... avec tout ses meurtre pourquoi personnes n'a pus se douter que les plats serai empoisonné '-' (d'ailleurs ce n'est pas que la seule occasion...)
Revenir en haut Aller en bas
Alien poireau
Tueur à gages
Tueur à gages
Alien poireau


Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : dans vos pires cauchemars

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:49

Orh je comprend pas... Pourtant il y a toujours des indices contre quelqu'un mais à chaque fois c'est pas lui... C'est vraiment peur être un des absents après tout, et je vois pas d'indice à part les fleurs le poison et la paranoïa
Revenir en haut Aller en bas
Eien no furēku
Tueur
Tueur
Eien no furēku


Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 23
Localisation : juste là

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:16

Faut-il donc se focaliser sur les soupçons du début ?...
Revenir en haut Aller en bas
Alien poireau
Tueur à gages
Tueur à gages
Alien poireau


Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : dans vos pires cauchemars

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:19

Je ne pense pas il y a sûrement d'autres éléments dans se nouveau round qui pourrait nous aider. On m'a dis que les derniers round sont souvent plus lourd
Revenir en haut Aller en bas
Eien no furēku
Tueur
Tueur
Eien no furēku


Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 23
Localisation : juste là

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:26

Je vous rappelle quand même que les éléments qui sont censés nous aider, nous font tomber dans le panneau, et nous font perdre. C'est son seul but au loup, on suit des fausses pistes et on y plonge la tête la première dedans. Les gars, et si on suivait nos instincts, ou nos premiers doutes, ou bien celui dont on doute le plus maintenant sans penser aux indices du texte ? Libre à vous de vous creuser la cervelle, mais personnellement je ne vais plus penser - pour ce round - et je vais y allez au talent xD
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:31

Si on fait ça on pourra jamais se mettre d'accord sur qui on va tuer... je suis sûr que tu a envie de voté contre barbieTurik même chose pour toi dae


Dernière édition par The10creative le Jeu 25 Juin - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alien poireau
Tueur à gages
Tueur à gages
Alien poireau


Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : dans vos pires cauchemars

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:32

Vaut mieux réfléchir car si c'est pour voter pour à rien autant pas jouer dans ces cas là.
J'ai redis un truc contre barbieturik là ? Non alors ça sert à rien de se jeter comme ça sur moi c'était un simple soupçon.
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:35

Sinon j'ai une question pour toi dae... pourquoi tu a éditer deux fois ta présentation le dimanche soir après le début de la partie alors que tu avais poster ta présentation avant le dimanche ?


Dernière édition par The10creative le Jeu 25 Juin - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eien no furēku
Tueur
Tueur
Eien no furēku


Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 23
Localisation : juste là

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:37

Oui mais regarde où réfléchir nous à mener ! Je suis d'accord avec toi dae.p mais ça nous fait foncer droit dans le mur. Ou alors il faut réfléchir aux tous petits détails - qui, on pense, ne servent à rien - mais en fait sont des indices cachés sur le loup. Ahah pourquoi tu penses ça The10creative ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Alien poireau
Tueur à gages
Tueur à gages
Alien poireau


Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : dans vos pires cauchemars

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:37

J'ai rien changer, j'ai rien à cacher, j'ai simplement rajouter un truc
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:40

C'est parce que je trouvais ça bizarre que tu a changer ta présentation juste après que la partie a débuté.. peut être que tu l'a fait par peur même si t'a pas changer grand chose ou sinon tu a vraiment enlever une grande informations sur toi


Dernière édition par The10creative le Jeu 25 Juin - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alien poireau
Tueur à gages
Tueur à gages
Alien poireau


Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : dans vos pires cauchemars

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:41

Non rien supprimer juste ajouter
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:43

Alors tu a ajouté quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alien poireau
Tueur à gages
Tueur à gages
Alien poireau


Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : dans vos pires cauchemars

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:44

J'sais plus depuis, mais si je regarde je vais m'en souvenir
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:47

Bon alors dit le nous quand tu aura regarder
Revenir en haut Aller en bas
Alien poireau
Tueur à gages
Tueur à gages
Alien poireau


Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : dans vos pires cauchemars

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:54

J'ai mis le menteur doit mourir je l'ai changé pour mettre une couleur rouge pour que ça ressorte :3 et j'ai rajouté full métal alchemist
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:55

Dit la vérité tu vien de mentir pas vrai ? Parce que j'ai vraiment une preuve
Revenir en haut Aller en bas
Alien poireau
Tueur à gages
Tueur à gages
Alien poireau


Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : dans vos pires cauchemars

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:57

Quelle preuve? Et non j'pense pas.
J'me souviens j'ai édité le soir même et je l'ai fais en une fois mais la deuxième je me souviens pas avoir changer quelque chose


Dernière édition par dae.p le Jeu 25 Juin - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BarbieTurik
Tueur
Tueur
BarbieTurik


Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 28
Localisation : Nîmes

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:00

The10creative a écrit:
Si on fait ça on pourra jamais se mettre d'accord sur qui on va tuer... je suis sûr que tu a envie de voté contre barbieTurik même chose pour toi dae

Tu veux voter sans réfléchir ? Ce qui me perturbe c'est le "je suis sure... pour toi dae", tu t'empresse de ralier des personne avec toi sans preuves contres moi... Je trouve ton comportement manipulateur et louche.

Edit : Je trouve ton comportement un peu plus agressif (pas dans le sens méchant, mais genre, tu attaque pour déstabiliser), et accusateur avec des preuves minime... Ton comportement trahi une envie de vite rallier tout le monde contre quelqu'un pour éviter d'être accusé...


Dernière édition par BarbieTurik le Jeu 25 Juin - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eien no furēku
Tueur
Tueur
Eien no furēku


Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 23
Localisation : juste là

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:01

Et si on se reconcentrait sur le loup ???
Enfin bon Vaquez à vos occupations si c'est pour faire le point sur des doutes... xD
Non je ne suis pas d'accord BarbieTurik, elle n'essaie pas de nous faire venir de son côté, mais elle veut juste savoir la vérité - comme toute personne ici je pense - ^^


Merci dae de faire les avertissements à notre place :3 (même si ça fait un message qui n'a rien à faire là du coup :/)
Revenir en haut Aller en bas
BarbieTurik
Tueur
Tueur
BarbieTurik


Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 28
Localisation : Nîmes

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:04

J'ai fais un edit.
Revenir en haut Aller en bas
Alien poireau
Tueur à gages
Tueur à gages
Alien poireau


Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : dans vos pires cauchemars

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:04

Eien édite au lieu de faire des doubles postes stp
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:09

Parce que tu t'es tromper et l'a poster dans la présentation de filao après tu a fait un article pour mettre ta présentation comme tu t'étais tromper mais le dimanche tu a éditer ta présentation si tu était le loup ton acte serai justifier par de l'angoisse mais la quand je t'ai dit qu'est ce que tu a changer tu me dit fullmetal alchemist et la couleur mais c'est un mensonge parce qu'il n'y a aucun changement et tu sais bien qu'on doit pas mentir ici

Et barbieTurik je te signal que je ne suis pas contre toi je trouve les preuves contre toi ridicule mais tu vois le mal partout j'ai juste dit que je suis sûr (façon de parler) que dae et Eien voteront contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Alien poireau
Tueur à gages
Tueur à gages
Alien poireau


Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : dans vos pires cauchemars

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:12

J'ai fais copier coller la couleur n'y était pas après quand j'ai copier quand je l'ai mis j'ai enlever full metal alchemist parce que je trouvais que ça faisais trop j'ai enregistré comme Maid après j'ai changé d'avis, j'ais pas le droit ?
Maintenant lâche moi et cherche mieux que ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie découverte N°1 Saison 8 [round 5]
» Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4]
» Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]
» Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]
» Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 10-
Sauter vers: